Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111-120] >>

Re: Prolongation / recrutement [133279]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2500 messages postés

Posté le : 04/01/2021 à 20:31 (Lu 11334 fois)
Répondre

nonobzh, MP

Re: Prolongation / recrutement [133280]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 04/01/2021 à 20:33 (Lu 11329 fois)
Répondre

On a 2 des meilleures gardiennes du monde actuellement...Faire des économies sur un tel poste stratégique, je ne pige pas trop....

Re: Prolongation / recrutement [133281]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
609 messages postés

Posté le : 04/01/2021 à 20:35 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Rien ne sert d'en parler. Si on ferme la porte et il entre par la fenêtre, il faut apprendre à vivre avec et on formera des anticorps.

Pour l'éventuel départ de Darleux, en plus de Quiniou en nº2, que vaut la croate Petra Marinovic qui joue en espoirs ?
J'ai lu pas mal d'articles qui lui sont favorables l'an passé. Aux brestois du forum, le fossé est-il encore trop grand ?

Si Brest part avec Quiniou en n°2, je connais des anciennes Messines qui vont regretter d’avoir signé CF en Lorraine ... et il n’y en a pas qu’une ...

Re: Prolongation / recrutement [133324]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3629 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 09:41 (Lu 0 fois)
Répondre

Quiniou est un choix budgétaire quand à la pertinence du choix sportif, place aux experts ! (Même si j'ai un avis tranché sur le sujet)

Re: Prolongation / recrutement [133326]

françoise

Voir son profil

françoise

Activité : 2.5 / 5
3337 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 09:54 (Lu 0 fois)
Répondre

Dans les DNA :Cléo confirme

Cléopatre Darleux : « A priori, je ne serai plus Brestoise la saison prochaine »

Re: Prolongation / recrutement [133327]

ml29

Voir son profil

3629 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 10:17 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : françoise
Dans les DNA :Cléo confirme

Cléopatre Darleux : « A priori, je ne serai plus Brestoise la saison prochaine »

C'est le corollaire du choix budgétaire "Quiniou"....

Re: Prolongation / recrutement [133330]

ml29

Voir son profil

3629 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 10:53 (Lu 0 fois)
Répondre

Bien qu'elle soit politiquement incorrecte, une question me taraude : Au delà de la justification budgétaire, faut-il voir dans cette perspective, les scories du conflit qui a conduit Melle PINEAU vers une sortie prématurée ?

Re: Prolongation / recrutement [133331]

Alban70

Voir son profil

793 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 11:20 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Corsaro
Rien ne sert d'en parler. Si on ferme la porte et il entre par la fenêtre, il faut apprendre à vivre avec et on formera des anticorps.

Pour l'éventuel départ de Darleux, en plus de Quiniou en nº2, que vaut la croate Petra Marinovic qui joue en espoirs ?
J'ai lu pas mal d'articles qui lui sont favorables l'an passé. Aux brestois du forum, le fossé est-il encore trop grand ?

Si Brest part avec Quiniou en n°2, je connais des anciennes Messines qui vont regretter d’avoir signé CF en Lorraine ... et il n’y en a pas qu’une ...

Qu'est-ce à dire ?

Re: Prolongation / recrutement [133333]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 11:27 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : ml29
Quiniou est un choix budgétaire quand à la pertinence du choix sportif, place aux experts ! (Même si j'ai un avis tranché sur le sujet)

Je soupçonne avoir le même avis que vous sur le sujet ...

Re: Prolongation / recrutement [133334]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 11:41 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : rem29

Je soupçonne avoir le même avis que vous sur le sujet ...

+1

Re: Prolongation / recrutement [133336]

nonobzh

Voir son profil

1534 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 12:16 (Lu 11326 fois)
Répondre

Je précise que mettre Quiniou en n°2 était une supposition personnelle. Je trouve gênant, à cet âge, de passer tant de temps sur le banc. J'ajoute que je ne suis rien hormis un supporter lambda qui suit le sujet.
Vu les conséquences financières de la pandémie, ce choix serait pour moi cohérent sous un ou deux ans alors que, dans le même temps, les Le Saint parlent de rendre le centre de formation plus efficace.
D'où ma question sur Marinovic.
La saison prochaine serait pour moi utile pour tenter d'inverser la pyramide, ceci en voyant les ambitions légèrement à la baisse afin de renforcer le flux centre de formation-équipe professionnelle. Mais je ne suis pas Président, je n'ai pas tous les éléments et ce n'est pas mon argent.

--------------------------------
Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Prolongation / recrutement [133337]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 13:25 (Lu 11237 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Oceane-sercien-ugolin-prolonge-a-ljubljana/1211737

Pas de retour en France pour Sercien-Ugolin.
Signature de Cvijic et probable retour de Stanko

Re: Prolongation / recrutement [133338]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
425 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 13:47 (Lu 0 fois)
Répondre

Bien qu'elle soit politiquement incorrecte, une question me taraude : Au delà de la justification budgétaire, faut-il voir dans cette perspective, les scories du conflit qui a conduit Melle PINEAU vers une sortie prématurée ?

Si je ne me trompe pas Cleo est en fin de contrat en juin alors que Sandra toft a encore une année d'engagement. L'idée du club est de n'en garder qu'une des deux, il est donc plus simple dans ce cas de ne garder que celle tjs engagée contractuellement et de ne pas renouveler l'autre.
En terme d'image je n'ai aucun doute sur les conséquences d'un tel choix. Se séparer de bezeau, puis de Cleo, c'est mettre un énorme coup de pied au cul à ceux qui sont du projet brestois depuis les premières heures. Perso, je ne le retrouve plus du tout dans ce club. J'avais peu d'occasions d'aller à Brest voir des matchs, mais quand je le pouvais je le faisais avec plaisir pour voir celles et ceux qui sont l'âme de ce club. Sans Laurent, sans Cleo, je pense que je ne mettrai plus un pied à l'arena.

Re: Prolongation / recrutement [133340]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
318 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 13:51 (Lu 11193 fois)
Répondre

Dégoûter si Stanko part, c’est trop court une saison pour se mettre dans le bain...

Re: Prolongation / recrutement [133341]

PAPYHAND

Voir son profil

3974 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 14:14 (Lu 11154 fois)
Répondre

Citation : pierre57
Dégoûter si Stanko part, c’est trop court une saison pour se mettre dans le bain...

Et pourtant c'est logique car étrangère à un poste oû sera Bruna de Paula qui est, vu son niveau , au dessus de tout le monde en France(voir son élection de MVP du championnat) . Donc pour moi, pas de regrets si on veut avancer qualitativement.
Tout le monde sait que le poste le plus important dans une équipe ,c'est le goal et donc, si Sako est encore messine, je ne sais rien de son contrat, je suis curieux de voir qui sera avec elle dans les buts messins,mais si les actuelles ou une surprise dont certains parlent sont ou seront messines.... tout me va , c'est du haut de gamme !!

Re: Prolongation / recrutement [133343]

Roland

Voir son profil

2325 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 14:49 (Lu 11111 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : pierre57

Et pourtant c'est logique car étrangère à un poste oû sera Bruna de Paula qui est, vu son niveau , au dessus de tout le monde en France(voir son élection de MVP du championnat) . Donc pour moi, pas de regrets si on veut avancer qualitativement.
Tout le monde sait que le poste le plus important dans une équipe ,c'est le goal et donc, si Sako est encore messine, je ne sais rien de son contrat, je suis curieux de voir qui sera avec elle dans les buts messins, mais si les actuelles ou une surprise dont certains parlent sont ou seront messines.... tout me va , c'est du haut de gamme !!

Les mouvements évoqués ne sont que des hypothèses.
Toutefois si Bruna de Paula venait à Metz, il est clair que Stanko ne serait pas maintenue d'autant plus qu'elle avait signé pour un an plus un an en option.
Je suis déçu par les prestations de la slovène. Cela fait 3 ans que je la suis, et je trouve qu'elle n'a pas progressé en venant à Metz. Elle semble errer un peu sur le terrain, n'a plus le pouvoir de perforation des années précédentes. Est-ce le jeu de Metz qui ne lui convient pas ?
Mais comme vous dites Papyhand, tant que le club s'intéresse au haut de gamme, il n'y a pas de souci à se faire. Il faut juste que la mayonnaise prenne.

Re: Prolongation / recrutement [133344]

Malloul

Voir son profil

1079 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 14:56 (Lu 11085 fois)
Répondre

Hypothèses oui et non.
L'Equipe ne communique pas souvent sur les transferts dans le handball féminin mais qd ils le font ce n'est pas pour rien ;)
Je suis aussi globalement déçu par la saison de Stanko jusqu'ici. C'est sur que ce n'est pas évident de complètement changer d'environnement mais ca n'explique pas tout.

Re: Prolongation / recrutement [133345]

Corsaro

Voir son profil

609 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 14:56 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Qu'est-ce à dire ?

Je voulais dire que les Dos Reis; Tonds; Portes étaient toutes les 3 largement au dessus de Quiniou et qu’elles ont du tailler la route de Metz sous peine de cirer le banc en n°3 où jouer en N1.
Donc si Quiniou est n°2 à Brest la saison prochaine soit les politiques des clubs sont différentes soit elle a eu une chance inouïe ... Au final tant mieux pour elle et tanpis pour nos anciennes Messines.

Re: Prolongation / recrutement [133368]

ml29

Voir son profil

3629 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 16:00 (Lu 0 fois)
Répondre

Corsaro, Il ne vous aura pas échappé que le slogan est " Jouons local " !!!

Re: Prolongation / recrutement [133429]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 05/01/2021 à 17:04 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Alban70

Qu'est-ce à dire ?

Je voulais dire que les Dos Reis; Tonds; Portes étaient toutes les 3 largement au dessus de Quiniou et qu’elles ont du tailler la route de Metz sous peine de cirer le banc en n°3 où jouer en N1.
Donc si Quiniou est n°2 à Brest la saison prochaine soit les politiques des clubs sont différentes soit elle a eu une chance inouïe ... Au final tant mieux pour elle et tanpis pour nos anciennes Messines.

J'ai du mal à partager votre avis sur le niveau de Tonds et Dos Reis en comparaison de Quiniou pour Portes ça me semble plus juste !

Pages:  << [91-100] 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 [111-120] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0957 seconde avec 10 requêtes