Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: LBE 2020/21 [129645]

KOBBB

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
359 messages postés

Posté le : 13/09/2020 à 01:54 (Lu 19401 fois)
Répondre

Citation : Alban70
Les Budgets
Brest 5.8 M Euros
Metz 3.2
Bourg de Péage 2
Paris et Toulon 1.9
Fleury et Nantes 1.8
Chambray 1.7
Besançon et Dijon 1.6
Plan de Cuques 1.3
Nice 1.2
Mérignac 1.1
Saint Amand 1

Bourg de Péage 2 millions ? ca a augmenté de 200k depuis la saison dernière. des ambitions revues à la hausse ?

--------------------------------
De retour.

Re: LBE 2020/21 [129648]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1534 messages postés

Posté le : 13/09/2020 à 08:58 (Lu 19354 fois)
Répondre

Citation : KOBBB
Citation : Alban70
Les Budgets
Brest 5.8 M Euros
Metz 3.2
Bourg de Péage 2
Paris et Toulon 1.9
Fleury et Nantes 1.8
Chambray 1.7
Besançon et Dijon 1.6
Plan de Cuques 1.3
Nice 1.2
Mérignac 1.1
Saint Amand 1

Bourg de Péage 2 millions ? ca a augmenté de 200k depuis la saison dernière. des ambitions revues à la hausse ?

http://www.handlfh.org/actu/lbe-bourg-de-peage-a-mise-sur-lexperience/

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: LBE 2020/21 [129822]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2633 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 13:03 (Lu 19216 fois)
Répondre

Ligue Butagaz Energie : Mérignac écarte son entraîneur Philippe Carrara https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Ligue-butagaz-energie-merignac-ecarte-son-entraineur-philippe-carrara/1173495#xtor=RSS-1

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LBE 2020/21 [129823]

ml29

Voir son profil

3613 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 13:45 (Lu 19187 fois)
Répondre

En ce week-end des 24 H du Mans, l’analogie est facile : Vouloir aller chercher une LMP1 quand vous pilotez une LMP Gteam, est illusoire ! A quoi cela sert de débarquer le pilote quand c’est le patron de l’écurie qui n’a pas les moyens de ses ambitions ? Encore un Dirigeant qui oublie que les résultats sportifs sont dépendants des finances mises à disposition et que le miracle permanent est à usage unique, celui du MHB !

Re: LBE 2020/21 [129824]

Rococo

Voir son profil

507 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 13:55 (Lu 19175 fois)
Répondre

Citation : ml29
En ce week-end des 24 H du Mans, l’analogie est facile : Vouloir aller chercher une LMP1 quand vous pilotez une LMP Gteam, est illusoire ! A quoi cela sert de débarquer le pilote quand c’est le patron de l’écurie qui n’a pas les moyens de ses ambitions ? Encore un Dirigeant qui oublie que les résultats sportifs sont dépendants des finances mises à disposition et que le miracle permanent est à usage unique, celui du MHB !

C'est en effet très bien résumé!

Re: LBE 2020/21 [129826]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3211 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 14:22 (Lu 19149 fois)
Répondre

Miracle permanent avec toutefois un budget tout à fait respectable Metz n'est pas un petit poucet en France.

Re: LBE 2020/21 [129827]

ml29

Voir son profil

3613 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 14:55 (Lu 19134 fois)
Répondre

FABRE, Si l'on se réfère à la LBE, vous avez tout à fait raison. Si l'on se réfère à l'autre championnat (Européen celui-là), le MHB est un "poids mouche" sur le plan budgétaire. Ses résultats sportifs sont en totale distorsion avec les moyens mis à disposition. Voilà ce que je qualifie de miracle permanent.....

Re: LBE 2020/21 [129829]

jee f

Voir son profil

1458 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 15:31 (Lu 19105 fois)
Répondre

Il faut relire les Fables de La Fontaine

Re: LBE 2020/21 [129832]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 16:51 (Lu 19063 fois)
Répondre

Pourquoi utiliser constamment l'expression "miracle permanent"qui est d'ailleurs un oxymore, en parlant de Metz Handball ? Un miracle étant par définition exceptionnel et divin, ça ne s'accorde pas au club Français le plus titré dans les sports collectifs majeurs . Et ça fait 30 ans que ça dure ! Metz Handball, de par l'hyper compétence de ses dirigeants, de ses entraîneurs, de ses joueuses, et tout ce qui compose ce club, centre de formation, valeur travail propre à la Lorraine, Metz ville de sport, bonne utilisation de son budget, public fidèle et connaisseur, Etc. Tout ça n'est pas dû au hasard ! Non les résultats sportifs ne sont pas TOUJOURS dépendants des moyens financiers ! Que doit on dire du BBH qui avec un des plus gros budget du monde, ne gagne rien du tout (jusqu'à présent)? Ne doit-on pas parler de gadin permanent ? Et ça c'est rationnel !

Re: LBE 2020/21 [129837]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 17:43 (Lu 19032 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Pourquoi utiliser constamment l'expression "miracle permanent"qui est d'ailleurs un oxymore, en parlant de Metz Handball ? Un miracle étant par définition exceptionnel et divin, ça ne s'accorde pas au club Français le plus titré dans les sports collectifs majeurs . Et ça fait 30 ans que ça dure ! Metz Handball, de par l'hyper compétence de ses dirigeants, de ses entraîneurs, de ses joueuses, et tout ce qui compose ce club, centre de formation, valeur travail propre à la Lorraine, Metz ville de sport, bonne utilisation de son budget, public fidèle et connaisseur, Etc. Tout ça n'est pas dû au hasard ! Non les résultats sportifs ne sont pas TOUJOURS dépendants des moyens financiers ! Que doit on dire du BBH qui avec un des plus gros budget du monde, ne gagne rien du tout (jusqu'à présent)? Ne doit-on pas parler de gadin permanent ? Et ça c'est rationnel !

Entièrement d'accord jaune et bleu 88, ml29 ne parle que de finance et rarement de sport.
Je lui propose de créer la super ldc entre gens bien qui possèdent un budget > 5 millions d'euros.
Au fait Rostov avec son budget gros comme la sardine du port vient de se prendre les pieds dans le tapis!!
On devrait accorder a ce club un bonus de 3 buts en raison de son budget.

Re: LBE 2020/21 [129838]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 17:53 (Lu 19008 fois)
Répondre

J'ai un moment de flottement dans le suivi de Rostov-Krim.
Reprenez-moi si je me plante : Rostov mène d'un but, a une balle d'attaque, perd celle-ci et Krim marque dans le but vide, fin des débats. Est-ce le film du match ...

Re: LBE 2020/21 [129839]

Nico

Voir son profil

172 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 17:55 (Lu 19023 fois)
Répondre

Citation : nachadel

Entièrement d'accord jaune et bleu 88, ml29 ne parle que de finance et rarement de sport.
Je lui propose de créer la super ldc entre gens bien qui possèdent un budget > 5 millions d'euros.

Attention, réponse méprisante de l'intéressé dans 3, 2, 1...

Re: LBE 2020/21 [129840]

FABRE 83000

Voir son profil

3211 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 18:20 (Lu 19004 fois)
Répondre

Citation : Jacky
J'ai un moment de flottement dans le suivi de Rostov-Krim.
Reprenez-moi si je me plante : Rostov mène d'un but, a une balle d'attaque, perd celle-ci et Krim marque dans le but vide, fin des débats. Est-ce le film du match ...

Tout à fait !
Plutôt bon pour qqu'un qui a perdu le fil !

Re: LBE 2020/21 [129842]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 19:09 (Lu 18971 fois)
Répondre

Citation
Attention, réponse méprisante de l'intéressé dans 3, 2, 1

Pour ma part je n'ai jamais trouvé les réponses de ml29 méprisantes, acceptons que d'autres viennent ici avec des idées différentes

Re: LBE 2020/21 [129845]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 19:43 (Lu 18951 fois)
Répondre

Méprisantes je ne sais pas mais tout rapporter aux finances des clubs, c'est quand même pénible . Tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir des riches Présidents.Alors il y a d' autres moyens de construire des équipes compétitives. Résumer Metz Handball au sois disant "Miracle Permanent" c'est quand même pas rendre hommage à ce club.Metz Handball c'est beaucoup de travail au quotidien et de bonnes idées pour faire une grosse équipe. Pour compenser le manque financier. Tout le monde, bien sûr à le droit de venir avec ses idées mais on a le droit aussi de ne pas les partager. Si les clubs sont uniquement dépendants des finances mises à disposition comme il dit, alors ne jouons pas le Championnat, donnons le titre à celui qui a le plus gros budget ! Je trouve quand même une forme de mépris qu'il a pour le Président de Merignac. Vous croyez qu'il est heureux avec son budget actuel ce Président ? C'est facile quand on est riche de critiquer ceux qui ne le sont pas. Mais dans le sport de haut niveau, la roue peut tourner très vite. Et les riches d'aujourd'hui seront peut-être les pauvres de demain. Et bizarrement, les apôtres de ce système disparaîtront de ce forum...

Re: LBE 2020/21 [129846]

Nico

Voir son profil

172 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 19:59 (Lu 25948 fois)
Répondre

Citation : françoise
Citation

Pour ma part je n'ai jamais trouvé les réponses de ml29 méprisantes, acceptons que d'autres viennent ici avec des idées différentes

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais on peut également ne pas systématiquement prendre de haut ceux qui ne sont pas d'accord avec nous...

Re: LBE 2020/21 [129847]

nachadel

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 20:20 (Lu 25908 fois)
Répondre

Citation

Francoise, ml 29 est pénible avec ses references constantes avec la finance!!
je sais tres bien qu’elle est importante mais ce ne sont pas les banquiers qui jouent. mhb a toujours été un club a dimension humaine.

Re: LBE 2020/21 [129848]

rem29

Voir son profil

2500 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 20:22 (Lu 18921 fois)
Répondre

Méprisantes je ne sais pas mais tout rapporter aux finances des clubs, c'est quand même pénible . Tout le monde n'a pas la possibilité d'avoir des riches Présidents.Alors il y a d' autres moyens de construire des équipes compétitives. Résumer Metz Handball au sois disant "Miracle Permanent" c'est quand même pas rendre hommage à ce club.Metz Handball c'est beaucoup de travail au quotidien et de bonnes idées pour faire une grosse équipe. Pour compenser le manque financier. Tout le monde, bien sûr à le droit de venir avec ses idées mais on a le droit aussi de ne pas les partager. Si les clubs sont uniquement dépendants des finances mises à disposition comme il dit, alors ne jouons pas le Championnat, donnons le titre à celui qui a le plus gros budget ! Je trouve quand même une forme de mépris qu'il a pour le Président de Merignac. Vous croyez qu'il est heureux avec son budget actuel ce Président ? C'est facile quand on est riche de critiquer ceux qui ne le sont pas. Mais dans le sport de haut niveau, la roue peut tourner très vite. Et les riches d'aujourd'hui seront peut-être les pauvres de demain. Et bizarrement, les apôtres de ce système disparaîtront de ce forum...

Vu le nombre de fois que le budget de BBH a été dénoncé et critiqué ici, je suppose que cela a une importance relative car dans le cas contraire, cela ne mériterait pas une si grande débauche d'énergie de la part de certains...

Re: LBE 2020/21 [129852]

jee f

Voir son profil

1458 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 20:46 (Lu 25931 fois)
Répondre

Citation : Nico
Citation

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais on peut également ne pas systématiquement prendre de haut ceux qui ne sont pas d'accord avec nous...

Surtout lorsque tu n'as encore rien prouvé

Re: LBE 2020/21 [129853]

jaune et bleu 88

Voir son profil

1005 messages postés

Posté le : 19/09/2020 à 21:26 (Lu 18881 fois)
Répondre

Citation : rem29

Vu le nombre de fois que le budget de BBH a été dénoncé et critiqué ici, je suppose que cela a une importance relative car dans le cas contraire, cela ne mériterait pas une si grande débauche d'énergie de la part de certains...
Ne vous inquiétez pas, je fais un triathlon demain, alors par rapport à cette épreuve ma débauche d'énergie sur ce forum est relativement plus modeste... Par ailleurs, le budget du BBH n'est ni dénoncé, ni critiqué,ce n'est pas nous, supporters de Metz ou d'ailleurs qui mettons sans arrêt en avant le modèle économique du BBH qui sois disant serait le modèle exclusif de réussite dans le Handball féminin et Européen. Que Györ nous donne des leçons ok, à part ça nombreux sont les grands clubs Européens et même certains Français qui avaient une certaine puissance financière qui sont rentrés largement dans le rang et qui sont même maintenant régulièrement battus par Metz. Il suffit de regarder le palmarès de La Ligue des Champions . Rares sont les clubs qui se maintiennent longtemps au sommet du hand Européen. Surtout pour le titre suprême.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0588 seconde avec 10 requêtes