Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Champion's league 2018-2019 [108432]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
633 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 21:29 (Lu 6919 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
J'ai bien peur que seul Fabre comprenne !!

Pas sûr si je vous apprends que les joueuses de Besançon dénichent d'admirables ballons pour offrir un beau spectacle au public !

Re: Champion's league 2018-2019 [108433]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2740 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 21:34 (Lu 6916 fois)
Répondre

Pas de quoi monter au palmier !

Re: Champion's league 2018-2019 [108434]

rem29

Voir son profil

1780 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 22:01 (Lu 6274 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : Seb75
Citation : Jacky
comment être aussi primaire. Le BBH est une équipe française. Aurais-tu également séché les cours d'histoire/géo ?

Je vous invite à relire les commentaires Brestois sur le forum

concernant le match des 1/2 de coupe de France et son report

Ainsi que les commentaires du président Brestois,

Étrange que le soutien ne doit marcher que dans un sens

Brest récolte se qu'il sème par son manque de soutien au autre club engagé en coupe d'Europe

Tu as raison ! Brest aurait dû faire une croix sur la CDF et faire place nette à Metz ! Tu es ridicule... Il n'empêche que je souhaite une victoire pour Metz demain ...

Pas d'accord avec cette manière de dire,ou voir les choses :
Le président de Brest , en étant fair play, pouvait admettre que la situation était invivable pour Metz ,aussi bien en CDF qu'en C.L., sans pour autant considérer que Metz aurait inmanquablement gagné la coupe, ce qui restait à vérifier…. sans pour cela faire place nette comme tu le dis car un match n'est jamais gagné d'avance…. mais moyennant quoi ,nos filles sont arrivées mortes en Europe de l'est après Brest…. et là ce n'est plus une supposition comme tu le fais ,mais un fait avéré !! ET donc… c'est bien une équipe Française que Brest a bien contribué à éjecter de la C.L. … alors là l'esprit national …. bonjour ! Et moi,contrairement à certains,je ne suis pas rancunier (sauf pour une chose spéciale hors sport) et je considère qu'une année pousse l'autre .. et tout recommence !

vous avez, pour certains la fâcheuse habitude de prendre les problèmes que par l'angle qui vous arrange !! Vous ne parlez pas ici de la gestion calamiteuse de vos dirigeants concernant cette série de matches avant Bucarest !! Pourquoi avoir été jouer à fond à Nantes alors que vous aviez championnat gagné ? pourquoi n'avez vous pas fait impasse sur la CDF puisque l'objectif affiché était clairement le final 4 ? (combien de CDF Metz collectionne dans ses vitrines ?? ) Voyez ! nous aussi on peut trouver des arguments pour alimenter cette polémique ! qui, soit dit en passant n'a pas été remise sur le tapis par nos soins !
Alors, de grâce, pasons à autre chose et regardons devant plutôt que derrière et souhaitons nous bonne chance pour ce premer tour de LDC !

Re: Champion's league 2018-2019 [108435]

Hazel18

Voir son profil

705 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 22:55 (Lu 6242 fois)
Répondre

À ce niveau là il fallait faire un choix... et se résoudre à ce foutu calendrier même si comme la TW ou MM je ne sais plus, ce n’est pas dans l’ADN du club de pas jouer toutes les compétitions a fond en alignant une équipe BIS...
Un éventuel final 4 ou une CDF ? Le choix est vite fait..non???

--------------------------------
Metz Handball

Re: Champion's league 2018-2019 [108436]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 22:56 (Lu 6889 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Pas de quoi monter au palmier !

Ce n'était pas çà… mais sur l'album de la comtesse !!

Re: Champion's league 2018-2019 [108437]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1988 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 22:58 (Lu 6885 fois)
Répondre

rem 29 on peut aussi jouer un match sur deux, faire l'impasse sur la cdf et le championnat et ne jouer que les playoff, mais je ne sais pas si c'est reglementaire!!!!
mais bon s'il vous reste quelques euros, nous avons quelques joueuses encore, puisqu'il n'y a que les messines qui tiennent vos matches.

Re: Champion's league 2018-2019 [108439]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 23:15 (Lu 6869 fois)
Répondre

A propos de Nantes,la saison passée : il n'est pas dans l'ADN du club de lacher un match ! Celui ci ou n'importe quel autre !Question d'honneteté !

Re: Champion's league 2018-2019 [108440]

Seb75

Voir son profil

703 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 23:18 (Lu 6232 fois)
Répondre

Citation : rem29

vous avez, pour certains la fâcheuse habitude de prendre les problèmes que par l'angle qui vous arrange !! Vous ne parlez pas ici de la gestion calamiteuse de vos dirigeants concernant cette série de matches avant Bucarest !! Pourquoi avoir été jouer à fond à Nantes alors que vous aviez championnat gagné ? pourquoi n'avez vous pas fait impasse sur la CDF puisque l'objectif affiché était clairement le final 4 ? (combien de CDF Metz collectionne dans ses vitrines ?? ) Voyez ! nous aussi on peut trouver des arguments pour alimenter cette polémique ! qui, soit dit en passant n'a pas été remise sur le tapis par nos soins !
Alors, de grâce, pasons à autre chose et regardons devant plutôt que derrière et souhaitons nous bonne chance pour ce premer tour de LDC !

Très drôle, je rappel que c'est brest qui a essayé par tous les moyens de ne pas décaler le match, mais c'est plus rassurant de rejeter la faute sur Metz que de dire que son club est capable de tout pour gagner

Apres je comprend qu'un club sans passé ne puisse pas imaginer que l'esprit du handball existe et que certains clubs jouent sérieusement tous les matchs, peut-être que je suis de l'ancienne école et que mon club doit se rapprocher de l'esprit foot comme d'autres

Peut-être que le fait de gagner régulièrement des trophées embête le projet de brest, car le message demande pourquoi on n'a pas donné directement la coupe à Brest.
C'est vrai ça, c'est pas gentil de vouloir tout gagner

Je rassure les Bretons leur place en LDC est déjà assuré pour la saison prochaine donc pas de problème de ce point de vu

Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?

Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.

Gérard le Saint. Ouest France. 04/19

Re: Champion's league 2018-2019 [108441]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 06/10/2018 à 23:56 (Lu 6860 fois)
Répondre

Pour parler d'autre chose: je n'ai vu que la seconde mi-temps aujourd'hui,et aussi Brest pour la première fois cette saison . Donc ma question : Pourquoi quand Pop a eu besoin de souffler,ce qui est normal, Bezeau a fait entrer Limal en pivot quand on a une future star ,Foppa , sur le banc ?

Re: Champion's league 2018-2019 [108443]

ml29

Voir son profil

2166 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 07:42 (Lu 6806 fois)
Répondre

« Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans argent, on ne va nulle part, mais avec de l’argent, on ne va pas nécessairement quelque part. » (Jean DION, Le devoir, journal Québécois). Quand le scénario est mauvais, de bons acteurs ne suffisent pas à faire un bon film.

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer.» Peter DRUCKER

Re: Champion's league 2018-2019 [108444]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 08:12 (Lu 6786 fois)
Répondre

Citation : ml29
« Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans argent, on ne va nulle part, mais avec de l’argent, on ne va pas nécessairement quelque part. » (Jean DION, Le devoir, journal Québécois). Quand le scénario est mauvais, de bons acteurs ne suffisent pas à faire un bon film.

Tellement vrai !!

Re: Champion's league 2018-2019 [108445]

françoise

Voir son profil

françoise

3331 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 09:15 (Lu 6748 fois)
Répondre

Pour revenir au match de Brest, je pense que la défense a été inexistante , l'absence de Mangué s'est rudement fait ressentir. Je trouve également que l'on a beaucoup tiré sur les mêmes joueuses, connaissant tout de même un peu Ana , je ne crois pas qu'elle soit faite pour jouer en défense et en attaque tout un match. D'ailleurs dans le dernier 1/4 d'heure elle a manqué complétement de lucidité, mais je remarque qu'elle trouve facilement Pop, il y a une parfaite entente entre elles , elle lui a distillé quelques supers ballons
Comme je l'ai déjà dis , je reste sur ma faim concernant Gullden mais nul doute qu'une telle championne ne se reprenne contre Rostov.

Concernant ce forum, j'aimerais que les intervenants messins soient respectueux envers le club de Brest ( c'est d'ailleurs ce qui se passe le plus souvent ici) contrairement à ce que je lis sur certaines pages FB. Que l'image que l'on donne de notre club soit à la hauteur de son palmarès.

Re: Champion's league 2018-2019 [108448]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 10:03 (Lu 6707 fois)
Répondre

Françoise : Concernant ce forum je suis PARTIELLEMENT d'accord avec vous ! Le respect d'un club,çà va dans les deux sens!! et on se rappelle tous ici que la direction de Brest avait très bien savonné la planche messine avant d'aller en C.L. en Roumanie ,et le résultat que Nachadel évoquait hier ici concernant l'état physique de nos filles était bien dû à un énorme manque de respect pour notre club et ce bien volontairement… la remarque de Rem hier disant qu'on allait pas nos offrir la coupe de France (ou à peu près cela ) en est bien l'illustration !... et donc tous les moyens étaient bons !Je veux bien admettre que les déboires de Brest amusent certains messins,mais Metz n'en est pas responsable,alors que l'inverse …. partiellement … O U I !!! Comment voulez vous que cela se calme quand on sait que la direction Brestoise n'a qu'un souci en dehors de sa propre progression : affaiblir Metz par tous les moyens,et on sait que déjà une ou des messines ont reçu des offres !!
Il faut laisser l'église au milieu du village !

Re: Champion's league 2018-2019 [108450]

nachadel

Voir son profil

1988 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 10:17 (Lu 6696 fois)
Répondre

Le président le saint applique la méthode Tapie: déshabiller l équipe concurrente.

Re: Champion's league 2018-2019 [108451]

ml29

Voir son profil

2166 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 10:29 (Lu 6687 fois)
Répondre

Tout oppose ces deux clubs : l’histoire, la vision, le modèle économique, la formation, le recrutement, la politique salariale etc….. Et pourtant, ils ont besoin l’un de l’autre pour exister, rappelez-vous la rivalité « Prost vs Senna » et son impact sur les résultats respectifs obtenus.

« La meilleure façon de prédire l’avenir, c’est de le créer.» Peter DRUCKER

Re: Champion's league 2018-2019 [108452]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 10:32 (Lu 8403 fois)
Répondre

Je me souviens partiellement d'une maxime, chère à ma grand-mère, car j'ai oublié l'animal auquel elle faisait référence "Aux.............il vaut mieux répondre par le silence"
Mémé était une sage personne.

Re: Champion's league 2018-2019 [108453]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 10:40 (Lu 8392 fois)
Répondre

Citation : Jacky
Je me souviens partiellement d'une maxime, chère à ma grand-mère, car j'ai oublié l'animal auquel elle faisait référence "Aux.............il vaut mieux répondre par le silence"
Mémé était une sage personne.

C'est bien vrrrrrai çà !! moyennant quoi TW ne fait aucune déclaration publique ou en ITW concernant cette attitude !!

Re: Champion's league 2018-2019 [108454]

rem29

Voir son profil

1780 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 11:10 (Lu 8372 fois)
Répondre

Ah cette fameuse semaine avant Bucarest ! Elle fait toujours causer !! Le manque de fair play de Brest ??? Ben voyons.... Rappelez vous un certain Metz vs Pôle sud en 2013 toujours en CDF ! Un peu de retenues Svp dans les "leçons " !!
Je rappelle aussi pour mémoire que nombre de supporters messins ne comprenaient pas que Metz joue à fond à Nantes et à Brest alors que l'objectif de la saison se jouait à Bucarest !! Aujourd'hui, tout est de la faute de Brest !!!! Votre mémoire est sélective !!

Gardez votre énergie pour pousser Metz vers la victoire cet après midi !

Re: Champion's league 2018-2019 [108455]

PAPYHAND

Voir son profil

3477 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 11:12 (Lu 6650 fois)
Répondre

Citation : ml29
Tout oppose ces deux clubs : l’histoire, la vision, le modèle économique, la formation, le recrutement, la politique salariale etc….. Et pourtant, ils ont besoin l’un de l’autre pour exister, rappelez-vous la rivalité « Prost vs Senna » et son impact sur les résultats respectifs obtenus.

Je réponds très amicalement :
Oui pour la première phrase !
Non pour la seconde .
Metz a écrit son histoire avec 22 titres de champion de France et n'a eu besoin d'aucun autre club pour le faire!Et une présence de qualité ces dernières années en C.L.
L'histoire de Brest reste encore à écrire même si effectivement les moyens sont énormes …. et les 7 premiers matchs en CL sont ratés … et ne serait ce que hier : 18 buts marqués sur 28 l'ont été par 2 joueuses rafflées à Metz .

Je pense que l'on a en effet tout déjà dit et que l'on peut en rester là !

Re: Champion's league 2018-2019 [108456]

françoise

Voir son profil

françoise

3331 messages postés

Posté le : 07/10/2018 à 11:56 (Lu 6614 fois)
Répondre

Papyhand, je ne suis pas d'accord avec vous ce n'est pas en raison de remarques qui ne nous ont pas plus du côté brestois que nous devons faire la même chose. Quand je lis des messages de messins sur les pages FB, j'ai un petit peu honte.
Dans le cas des déclarations publiques de TW, il y a eu des propos mal ressenti côté brestois également. Tout dépend de quel côté on se trouve.
Mais ce que je sais c'est que l'on soit brestois ou messins, on est des supporters de hand féminin, de nos équipes réciproques alors respectons nous, même si l'on peut se titiller quelques fois mais en toute correction

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0700 seconde avec 10 requêtes