Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champions League 2022/2023 [148675] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 18:06 (Lu 5858 fois) | | | Absolument pas fanatique mais véritable supporter et ça tombe bien, c'est un forum d'un supporter club, Donc que ça vous plaise ou non, j'y ai tout autant ma place que vous, les "supporters de Metz Handball". (Finalement, peut-être davantage ma place que vous les ni-ni).
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148676] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 18:15 (Lu 5848 fois) | | |
Citation : Réjane Absolument pas fanatique mais véritable supporter et ça tombe bien, c'est un forum d'un supporter club, Donc que ça vous plaise ou non, j'y ai tout autant ma place que vous, les "supporters de Metz Handball". (Finalement, peut-être davantage ma place que vous les ni-ni).
|
|
Mais du coup, pourquoi ne pas créer un forum de "vrais supporters" avec juste vous et votre melon, et laisser les "faux supporters" entre eux ?
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148677] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 18:38 (Lu 5816 fois) | | | Vous vous dites supporters des Dragonnes alors qu'au moindre faux-pas, vous leur tombez dessus. Vous critiquez sans cesse la gestion du club. Vous n'épargnez pas certaines joueuses à qui vous ne laissez aucune chance. Et vous voulez me donner des leçons de supporterisme? Désolée, je vais continuer à être le petit caillou qui dérange et à souligner les moindres inconsistances des propos de certains.
Belle illustration du propos de ml29: apparemment vous vous êtes trouvé un ennemi commun. Heureuse d'avoir pu contribuer à en rabibocher certains.
Allez, belle continuation, les supporters de Metz Handball. Notre formidable équipe va continuer à nous faire vivre de grands moments de bonheur, et certainement de stress également.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148678] |
|
Posté le : 25/09/2022 à 18:43 (Lu 5810 fois) | | | Mais qui êtes vous pour faire des procès en légitimité aux supporters ? Qu'est-ce que vous autorise à penser que votre façon de supporter l'équipe est la seule et unique à être acceptable ?
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148680] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 03:52 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Gabachin Je crois qu'on est tous d'accord ici pour pardonner n'importe quelle faute de grammaire ou d'orthographe qui emmaillerait vos commentaires. Je ne sais pas où vous avez appris le français, mais je ne crois pas me tromper en disant que vous avez lu. Beaucoup. Je connais un paquet de français à qui vous pourriez donner des cours! |
|
Vous êtes trop gentil. En réalité, il me reste encore un très long chemin à parcourir avant d'atteindre un certain niveau que je vise, mais chaque pas semble de plus en plus facile, a fortiori si je les fais en discutant avec des français amicaux qui partagent ma passion pour ce sport.
Mais je m'égare, revenons donc à nos moutons. Un peu tard, mais pas trop, j'ai finalement eu l'occasion de regarder la rencontre entre CSM et Bietigheim, des individus contre un vrai collectif. Tout du moins en première mi-temps, car ensuite, c'était une toute autre histoire. Franchement, j'ai beau vouloir analyser en détail ce que je viens de voir, je refuse de le faire au cas où il y a certains entre vous qui ne sont pas encore au courant de l'issue et souhaitent se délecter d'un spectacle de premier ordre.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148683] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 08:25 (Lu 5644 fois) | | | On avait déjà pu se rendre compte, fin août, lors du match amical, de la force du collectif bien rôdé de Bietigheim. Le résultat de ce match amical a dû être reconsidéré depuis le début de saison tonitruant de Xénia et son équipe.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148684] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 08:31 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Le Hongrois
Citation : Gabachin Je crois qu'on est tous d'accord ici pour pardonner n'importe quelle faute de grammaire ou d'orthographe qui emmaillerait vos commentaires. Je ne sais pas où vous avez appris le français, mais je ne crois pas me tromper en disant que vous avez lu. Beaucoup. Je connais un paquet de français à qui vous pourriez donner des cours! |
|
Vous êtes trop gentil. En réalité, il me reste encore un très long chemin à parcourir avant d'atteindre un certain niveau que je vise, mais chaque pas semble de plus en plus facile, a fortiori si je les fais en discutant avec des français amicaux qui partagent ma passion pour ce sport.
Mais je m'égare, revenons donc à nos moutons. Un peu tard, mais pas trop, j'ai finalement eu l'occasion de regarder la rencontre entre CSM et Bietigheim, des individus contre un vrai collectif. Tout du moins en première mi-temps, car ensuite, c'était une toute autre histoire. Franchement, j'ai beau vouloir analyser en détail ce que je viens de voir, je refuse de le faire au cas où il y a certains entre vous qui ne sont pas encore au courant de l'issue et souhaitent se délecter d'un spectacle de premier ordre. |
|
Pour avoir visionné le match hier soir, et sauf blessures je crois qu'il faudra compter sur cette équipe allemande. Leur collectif est vraiment bien huilé.
Par ailleurs si on regarde le classement des 2 groupes, dans le groupe A 3 équipes (Vipers - Bietigheim - CSM Bucarest) se détachent déjà avec 5 pts, et créant un écart de 3 pts face au reste du groupe.
Dans le groupe B 2 équipes sont à 5pts (Metz et Rapid Bucarest), suivi par 3 équipes à 4 pts (Esbjerg - Györ- Buducnost).
Dans le groupe A le match entre les norvégiennes et les allemandes permettra de conforter ou non le nouveau statut de Bietigheim.
Pour les avoir vu en amical aux Arènes, Bietigheim a vraiment un beau collectif et une gardienne (Szikora) en pleine bourre cette saison.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148685] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 09:27 (Lu 0 fois) | | | En journée 4, le 9/10 est programmé un BIETIGHEIM vs KRISTIANSAND qui vaudra son pesant d'or !!!
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148707] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 20:24 (Lu 0 fois) | | | Je ne sais pas où en est MHB avec sa recrue angolaise, mais en visionnant le match Kastamonou / Rapid Bucarest une autre angolaise s'est mise en avant. Il s'agit de Carlos Azenaide Danila José, gauchère et très vive. A priori elle jouait les saisons précédentes à Podravka Vegeta, mais elle ne m'avait tapé dans l'oeil comme cette saison.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148709] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 20:53 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Roland Pour avoir visionné le match hier soir, et sauf blessures je crois qu'il faudra compter sur cette équipe allemande. Leur collectif est vraiment bien huilé.
Par ailleurs si on regarde le classement des 2 groupes, dans le groupe A 3 équipes (Vipers - Bietigheim - CSM Bucarest) se détachent déjà avec 5 pts, et créant un écart de 3 pts face au reste du groupe.
Dans le groupe B 2 équipes sont à 5pts (Metz et Rapid Bucarest), suivi par 3 équipes à 4 pts (Esbjerg - Györ- Buducnost).
Dans le groupe A le match entre les norvégiennes et les allemandes permettra de conforter ou non le nouveau statut de Bietigheim.
Pour les avoir vu en amical aux Arènes, Bietigheim a vraiment un beau collectif et une gardienne (Szikora) en pleine bourre cette saison. |
|
En effet, non seulement cette équipe offre une combinaison idéale de dynamisme, discipline et ténacité, mais enfin et surtout, une gardienne dont l'intensité est contagieuse.
Ce groupe me semblait bien fort pour commencer, mais c'est particulièrement vrai désormais. Je n'envie pas donc Ferencváros qui a de grandes attentes, mais pas trop de temps en revanche pour retrouver la forme en dépit du fait qu'il s'agit d'un marathon.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148712] | |
Re: Champions League 2022/2023 [148713] |
|
Posté le : 26/09/2022 à 22:42 (Lu 5638 fois) | | | Jaukovic. ;)
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148744] | |
Re: Champions League 2022/2023 [148800] |
|
Posté le : 08/10/2022 à 18:37 (Lu 5201 fois) | | | Storhamar / Kastamonou : 12 / 13 à la MT.
Les turques sont en tête en partie du fait des maladresses norvégiennes, et grâce à leur AD angolaise Carlos d'une vivacité incroyable, avec un bras très intéressant, et n'oubliant pas sa pivot.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148801] |
|
Posté le : 08/10/2022 à 19:31 (Lu 5165 fois) | | |
Citation : Roland Storhamar / Kastamonou : 12 / 13 à la MT.
Les turques sont en tête en partie du fait des maladresses norvégiennes, et grâce à leur AD angolaise Carlos d'une vivacité incroyable, avec un bras très intéressant, et n'oubliant pas sa pivot. |
|
Victoire au forceps des norvégiennes 31/29, alors qu'elles ont été dominées 3/4 du match.
Les turques méritaient mieux, mais elles ont craqué en toute fin de rencontre.
Satisfecit turc pour Carlos et Jezic.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148805] |
|
Posté le : 09/10/2022 à 12:09 (Lu 5047 fois) | | | Il y a pléthore de matchs aujourd'hui, vu qu'il y avait seulement 2 matchs hier.
Et sans faire injure à toutes les équipes en compétition, mais certains matchs seront plus intéressants à suivre que d'autres.
14h : Krim / FTC Rail Cargo
14h : Rapid Bucarest / Esbjerg
16h : Györ / Zagreb
16h : Odense CSM Bucarest
16h : Bietigheim / Vipers
16h : Brest / DHK Banik Most
Les 2 matchs les 2 plus disproportionnés seront certainement les matchs à Gyor et Brest.
Le match le plus intéressant à suivre me semble être Bietigheim / Vipers.
Enfin les 3 autres matchs à Ljubljana - Bucarest et Odense peuvent être assez équilibrés.
Mais l'incertitude du sport....
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148806] |
|
Posté le : 09/10/2022 à 14:00 (Lu 4996 fois) | | | Moi-même, je m’intéresse beaucoup plus à la rencontre entre Bietigheim et Vipers qu'à celle de Győr. Mais vu la forme de FTC et la prestation récente de notre équipe nationale en Slovénie, leur match à Ljubljana pourrait se révéler plutôt serré également, a fortiori parce que leur entraîneur vient à l’instant d'énumérer une myriade d'excuses et de justifier encore une autre défaite éventuelle.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148807] |
|
Posté le : 09/10/2022 à 14:45 (Lu 4968 fois) | | | Rapid Bucarest / Esbjerg : 19/14 à la MT.
Après une égalisation à 13/13, les danoises ont craqué, surtout du fait d'Ivana qui s'est mise à arrêter pratiquement tous les tirs.
Coté français : Orlane 0/3 pour l'instant et Alexandra n'a pas encore joué.
Notre ancienne messine Ivana est à 39 % d'arrêts (9/23).
A noter du coté danois de l'absence de Nora Mork.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148808] |
|
Posté le : 09/10/2022 à 14:47 (Lu 4966 fois) | | | Dans l'autre match de 14h : égalité 15/15 entre Krim et FTC
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [148809] |
|
Posté le : 09/10/2022 à 15:42 (Lu 4936 fois) | | |
Krim - - FTC -- :: -- 30 // 32
Rapid Bucarest - - Esjberg -- :: -- 34 // 32
| |
|
|
|