Citation : rick57 Que de surprise ce soir entre le nul de Fleury et Nice et la fessée que Nantes a mis a Besançon.
A moins d'un miracle Besançon va être éliminé.
Ce n’est pas surprenant pour Besançon
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.
Citation : rick57 Que de surprise ce soir entre le nul de Fleury et Nice et la fessée que Nantes a mis a Besançon.
A moins d'un miracle Besançon va être éliminé.
Ce n’est pas surprenant pour Besançon
C'est vrai elles paient leur campagne européenne et Nantes joue enfin au niveau attendu en début de saison .
Citation : nachadel fabre 83000, je veux bien mais ça fait longtemps qu'elle est passée leur campagne européenne.
Moi, je voulais dire qu’elles avaient un très mauvais bilan de fin de saison régulière par rapport à Nantes qui l’a fini sur les chapeaux de roues. Besançon a même eu de la chance d’avoir croisé la route d’un Metz déjà assuré de finir 1er pour avoir la 4e place à la place de Nantes donc voir Nantes dans le top 4 ne m’étonnerait pas...
-------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.