Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >>

Re: COUPE DE FRANCE [91645]

Erwan

Voir son profil

Activité : 1 / 5
260 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 12:53 (Lu 31637 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Gilles Meyer on verra bien en finale ce que fera Toulon c'est vrai !

Ce qui est sûr c'est que nos filles se battront jusqu'au bout même si sur le papier et au vu des résultats précédents Brest nous est supérieur !
Hélas travaille sans possibilité de me faire remplacer le week-end du 21 mai.

Les 2 dernières confrontations entre "Brest" et Toulon en coupe de France (2 1/2 finales) avaient été à l'avantage de Toulon!!

Re: COUPE DE FRANCE [91646]

niko76

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
360 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 12:57 (Lu 30805 fois)
Répondre

Citation : rem29
Et si , pour résumer cette défaite, c'était juste BREST qui avait été bon (équipe et coach !) ????

Comme je l'ai dit on a eu tout les ingrédients pour une victoire au bout équipe coach et public tous concentrés pour cet objectif et la réalisation parfaite de cette recette

Re: COUPE DE FRANCE [91647]

lorraine

Voir son profil

Activité : 2 / 5
364 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 13:01 (Lu 31604 fois)
Répondre

J'apprécie le discours du président dans son interview sur le site du club et oui les joueuses vont entendre parler du pays c'est le minimum.
Si elles veulent limiter la casse elles ont intérêt à sortir un match XXL à Nice ce WE car le match retour aux arènes va être très difficile et pas seulement à cause de l'équipe adverse.
Un match aussi indigeste comme hier soir ne doit pas se reproduire.

D'accord avec vous il nous manque une vraie DC.

Re: COUPE DE FRANCE [91648]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2912 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 13:07 (Lu 31614 fois)
Répondre

Citation : Erwan

Ce qui est sûr c'est que nos filles se battront jusqu'au bout même si sur le papier et au vu des résultats précédents Brest nous est supérieur !

Les 2 dernières confrontations entre "Brest" et Toulon en coupe de France (2 1/2 finales) avaient été à l'avantage de Toulon!!

Je ne voulais pas le dire parce que les deux équipes ont tellement changé.

Re: COUPE DE FRANCE [91649]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 13:11 (Lu 31605 fois)
Répondre

Sûr que Toulon va se battre pour cette finale! Il est vrai que sur le papier Brest est supérieur. Vous avez aussi un peu trop de blessées...
Mais qui peut savoir! Vous avez encore une bonne défense mais avec Stéphanie et Marie Paule Gnabouyou vous avez perdu .
Sabrina hier soir était à fond dans son match, et Laurie Puleri commence à prendre confiance.
Astride N'Gouan jouera contre son futur club , C'est un pivot qui pourrait faire des apparitions avec l'équipe de France, elle est jeune et je suis sûre qu'elle va encore progresser à Brest.

Une finale qui donnera au vainqueur une place pour une Coupe d'Europe et Brest avec l'effectif de l'année prochaine compte bien la jouer.

Re: COUPE DE FRANCE [91650]

issystyle

Voir son profil

188 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 13:25 (Lu 30778 fois)
Répondre

Citation : rem29
Et si , pour résumer cette défaite, c'était juste BREST qui avait été bon (équipe et coach !) ????

Re: COUPE DE FRANCE [91651]

Gabachin

Voir son profil

245 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 14:33 (Lu 30741 fois)
Répondre

arretez avec vos excuses à 2 balles. les 2 premieres équipes de LFH ont perdu contre une D2. C'est vrai Fleury avait l'excuse que barbosa n'était pas là , et qu'ils jouaient la coupe d'europe, et Metz ca faisait 3 semaines qu'elles faisaient du farniente. Et j'attends de voir ce que va faire toulon , Fabre .
Et quand on voit le desastre en equipe de france, ou à part pineau, il n'y a plus personne. Ah mais oui c'était d'abord le méchand portes, et maintenant l'incompétant Krombholz qui ne sait pas les faire jouer . Arretez de vous raconter des histoires. Le niveau baisse et pis c'est tout.
Et quand je parle de niveau, il ne s'agit pas seulement de compétences techniques, mais aussi du comportement et de l'engagement, de la concentration, c'est un tout.
Je suis persuadé que si on faisait jouer cette équipe du MHB, qui je te rappelle fabre n'as perdu qu'un seul match en championnat, contre celle qui a finit en finale de l'EHF et qui a gagné le titre dans la foulée , celle d'aujourd'^hui se prendrai une grosse paté. Ce n'est que mon avis, et je le partage avec moi même , et on ne pourra jamais le prouver, mais quand même .....[/citation

oui ta raison

Je trouve le raccourci un peu facile... Metz est clairement passé à côté de son match hier, là où les brestoises ont appliqué à la lettre les consignes de Laurent Bezeau. Au bout de 10 minutes on voyait Manu se gratter la tête et se bouffer les doigts, parce que des solutions vos filles en trouvaient quelques unes mais réussissaient un festival de maladresse. Même Ailly qui n'est pourtant pas mauvaise finisseuse a réussi à lâcher un tir hors cadre, seule en fin de montée de balle... A ma grande surprise les messines ont semblé perdre les pédales. Je pensais aussi qu'en 2ème mi-temps on prendrait le bouillon, d'autant plus quand Metz est passé devant à 12/10. Mais les brestoises n'ont pas douté. Au delà du résultat, c'est la sérénité qu'a dégagé cette équipe qui m'a impressionné. Elle semblait tellement sûre de ses forces. De là à dire, suite à ce résultat, que le niveau de la LFH baisse... Metz a surtout été pris au piège. S'il y avait un match retour je ne peux pas croire que Manu resterait sans solution, que vos filles seraient une nouvelle fois comme tétanisées. Elles sont passées à côté, pas de bol, c'était LE match à ne pas rater...

Re: COUPE DE FRANCE [91652]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 15:16 (Lu 31589 fois)
Répondre

Citation : lorraine
J'apprécie le discours du président dans son interview sur le site du club et oui les joueuses vont entendre parler du pays c'est le minimum.
Si elles veulent limiter la casse elles ont intérêt à sortir un match XXL à Nice ce WE car le match retour aux arènes va être très difficile et pas seulement à cause de l'équipe adverse.
Un match aussi indigeste comme hier soir ne doit pas se reproduire.

D'accord avec vous il nous manque une vraie DC.

Nice a perdu en ligue a été éliminé chez lui par Toulon en1/2 finale Coupe de France, joue les PO grâce aux retraits de umbb et de Nimes. Même si elles ont la rage de gagner je les vois mal en finale. Ou alors encore un david contre un goliath. Cléopâtre ne peut pas tout faire. A moins qu'Alex soit de retours et nous sorte Le match.
Et puis pour finir Metz aura à coeur de pulvériser Nice qui n'a pas la défense de Brest .
Bon réponse ce weekend .Pour le moment les filles ont pris l'avion pour Nice pour se donner à 100% et passer 3j1/2 au soleil

Re: COUPE DE FRANCE

jmb57

Voir son profil

177 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 15:30 (Lu 31575 fois)
Répondre

J'ai bien aimé le discours du Président.J'espère que malgré les difficultés financières du club il saura nous trouver un vrai renfort capable de transcender cette équipe sinon j'ai de grandes craintes pour la saison prochaine.Souhaitons qu'elles auront un sursaut d'orgueil contre Nice et qu'elles n'oublient pas que si elles sont déçus nous aussi les supporters nous le somme.Oublions cette défaite Melles et faites nous plaisir pour la dernière échéance.

Re: COUPE DE FRANCE [91654]

Jacky

Voir son profil

399 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 15:37 (Lu 30711 fois)
Répondre

J'ai lu, avec beaucoup d'attention, les commentaires rédigés ci-avant.
Si je ne suis pas déçu par cette élimination, qui ne l'oublions pas fait suite à celle essuyée en coupe de la ligue, une douce inquiétude me gagne à propos de la course au titre. Je suis septique sur la capacité de ce groupe à se transcender dans les grandes occasions.
Manu, présenté comme étant l'homme de la situation, ramasse 2 échecs cuisants, consécutifs, sans pour autant les lui imputer. A croire que ses méthodes de management, présentées comme opposées à celles de J. ROUSSEL, ne changent rien à l'affaire.

Re: COUPE DE FRANCE [91655]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1562 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 15:39 (Lu 31565 fois)
Répondre

j'éspére qu'elles ont pris un hotel dans l'arriere pays et non sur le bord de la plage

@gabachin loin de moi l'idée de contester la valeur de l'équipe de Brest mais étant prévenu ,on se devait d'imposer notre loi sur le terrain. Brest aura donc sorti LE match contre fleury et contre metz les 2 premiers de la LFH. Sii ca te plait moi je ne trouve pas ca normal du tout. opu alors on va dire que le niveau de la D2 s'est aussi élevé comme ca tout le monde sera content et fier.

Re: COUPE DE FRANCE [91656]

LOLO

Voir son profil

583 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 16:06 (Lu 30701 fois)
Répondre

Citation : Jacky
J'ai lu, avec beaucoup d'attention, les commentaires rédigés ci-avant.
Si je ne suis pas déçu par cette élimination, qui ne l'oublions pas fait suite à celle essuyée en coupe de la ligue, une douce inquiétude me gagne à propos de la course au titre. Je suis septique sur la capacité de ce groupe à se transcender dans les grandes occasions.
Manu, présenté comme étant l'homme de la situation, ramasse 2 échecs cuisants, consécutifs, sans pour autant les lui imputer. A croire que ses méthodes de management, présentées comme opposées à celles de J. ROUSSEL, ne changent rien à l'affaire.

Je n'ose même pas penser une seconde si Metz ne gagnait pas le championnat que Manu se fasse lyncher. En tout cas les matchs que j'ai pu voir jusqu'à présent est bien ils sont comme ceux que Manu nous faisait à la maison sauf que chez nous, même si on perdait on voyait bien que les filles se défonçaient. . Par contre je ne vois pas le petit plus apparaître dans cette équipe qui faisait que Mios était Mios. Pour le reste sur sa proposition de jeu, j'en ai déjà fait le tour ce forum.
Laisser du temps à Manu, les filles et si elles obéissent "au doigt et à l'oeil " l'année prochaine alors çà marchera.

Bon dieu que cette année aura été triste compliquée

Re: COUPE DE FRANCE [91657]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 17:26 (Lu 30694 fois)
Répondre

J'ai un problème de connection dans le camping où je me trouve et n'ai pas la patience d'attendre pour lire les messages. Je vous livre mon ressenti sur ce match.
Dès le début du match on a flairé que nous allions passer des moments difficiles. Etant très bien placés, nous avons pu observer l'attitude des joueuses. Pas de combativité, pas de guerrière, elles subissaient sans réagir. Ce que nous ressentions c'était de la colère, j'avais pronostiqué une victoire avec 5 buts d'avance, à 3 mn de la fin on avait 5 buts de retard, juste une petite différence de 10 buts mais pas dans le bon sens.
Je suis en colère comme rarement je ne l'ai été, si je me souviens c'était à Lesneven on avait pris 14 buts et j'avais envoyé un sms au Président "J'ai honte"
Hier soir je me suis demandée "mais que fait-on ici ? que faisons nous à soutenir des filles qui visiblement n'en non rien à foutre?"
On était déjà à Trélazé et on avait mis cela sur l'accident, mais là ce n'est plus un accident c'est une faute professionnelle, dans la vraie vie Mesdemoiselles recevraient un avertissement !!!!
Je me demande si elles ne sont pas trop gâtées et si elles se rendent bien compte des conséquences de leur irresponsabilité.
Quel respect pour tout ce public si fidèle qui vient les soutenir à chaque match aux Arènes, aujourd'hui j'ai honte pour elles !!!
Pour la petite histoire, mais c'est bien fait pour nous ,on a qu'à ne plus faire de déplacement, elles étaient tellement déçues "les pauvres" , pas nous !!! et comme si on était responsable, elles allaient oublier de venir nous saluer c'est Marina alors qu'elles sortaient de la salle qui a rappelé tout le monde et je crois même que toutes ne sont pas venues
(Je ne parle pas pour Laura G.qui chaque fois nous envoie un sms pour nous remercier de notre venue)
Très top ce matin j'ai envoyé un sms à Manu pour lui dire ce que je pensais de ses filles entre autre "si elles ne veulent pas se casser un ongle qu'elles changent de métier"
Si je devais retirer 4 filles de ses critiques je citerais les deux gardiennes, Tamara et Laura F. avant sa blessure qui l'a emmené à l'hosto pour des radios de contrôle après la réduction de la luxation de l'épaule par Gallien (le kiné de l'équipe)

Maintenant un petit mot et même plus sur l'accueil de nos amis bretons Si les joueuses brestoises ont donné une leçon de combativité à nos filles, le formidable public breton a montré qu'il était aussi le meilleur, 4200 personnes qui encouragent durant 60mn ça fait rêver,pour nous qui faisons toutes les salles de France NOUS POUVONS DIRE QUE LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE C'EST A BREST !!!
Il faut dire également qu'au micro il y a un véritable animateur, un passionné qui joue avec son public qui n'oublie pas l'équipe adverse dans ses compliments , un vrai avec un vrai esprit sportif. BRAVO GERARD
Je ferai aussi un petit coucou chaleureux à tous les amis bretons de ce forum, je reviendrai à Brest l'an prochain rien que pour vous saluer

Re: COUPE DE FRANCE [91658]

rick57

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 17:32 (Lu 30694 fois)
Répondre

Citation : françoise
J'ai un problème de connection dans le camping où je me trouve et n'ai pas la patience d'attendre pour lire les messages. Je vous livre mon ressenti sur ce match.
Dès le début du match on a flairé que nous allions passer des moments difficiles. Etant très bien placés, nous avons pu observer l'attitude des joueuses. Pas de combativité, pas de guerrière, elles subissaient sans réagir. Ce que nous ressentions c'était de la colère, j'avais pronostiqué une victoire avec 5 buts d'avance, à 3 mn de la fin on avait 5 buts de retard, juste une petite différence de 10 buts mais pas dans le bon sens.
Je suis en colère comme rarement je ne l'ai été, si je me souviens c'était à Lesneven on avait pris 14 buts et j'avais envoyé un sms au Président "J'ai honte"
Hier soir je me suis demandée "mais que fait-on ici ? que faisons nous à soutenir des filles qui visiblement n'en non rien à foutre?"
On était déjà à Trélazé et on avait mis cela sur l'accident, mais là ce n'est plus un accident c'est une faute professionnelle, dans la vraie vie Mesdemoiselles recevraient un avertissement !!!!
Je me demande si elles ne sont pas trop gâtées et si elles se rendent bien compte des conséquences de leur irresponsabilité.
Quel respect pour tout ce public si fidèle qui vient les soutenir à chaque match aux Arènes, aujourd'hui j'ai honte pour elles !!!
Pour la petite histoire, mais c'est bien fait pour nous ,on a qu'à ne plus faire de déplacement, elles étaient tellement déçues "les pauvres" , pas nous !!! et comme si on était responsable, elles allaient oublier de venir nous saluer c'est Marina alors qu'elles sortaient de la salle qui a rappelé tout le monde et je crois même que toutes ne sont pas venues
(Je ne parle pas pour Laura G.qui chaque fois nous envoie un sms pour nous remercier de notre venue)
Très top ce matin j'ai envoyé un sms à Manu pour lui dire ce que je pensais de ses filles entre autre "si elles ne veulent pas se casser un ongle qu'elles changent de métier"
Si je devais retirer 4 filles de ses critiques je citerais les deux gardiennes, Tamara et Laura F. avant sa blessure qui l'a emmené à l'hosto pour des radios de contrôle après la réduction de la luxation de l'épaule par Gallien (le kiné de l'équipe)

Maintenant un petit mot et même plus sur l'accueil de nos amis bretons Si les joueuses brestoises ont donné une leçon de combativité à nos filles, le formidable public breton a montré qu'il était aussi le meilleur, 4200 personnes qui encouragent durant 60mn ça fait rêver,pour nous qui faisons toutes les salles de France NOUS POUVONS DIRE QUE LE MEILLEUR PUBLIC DE FRANCE C'EST A BREST !!!
Il faut dire également qu'au micro il y a un véritable animateur, un passionné qui joue avec son public qui n'oublie pas l'équipe adverse dans ses compliments , un vrai avec un vrai esprit sportif. BRAVO GERARD
Je ferai aussi un petit coucou chaleureux à tous les amis bretons de ce forum, je reviendrai à Brest l'an prochain rien que pour vous saluer

MERCI de dire les mots comme tu l'as fait....

je suis d'accord avec ce que tu dis !!!!

Re: COUPE DE FRANCE [91659]

Gabachin

Voir son profil

245 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 17:36 (Lu 30692 fois)
Répondre

Citation : françoise

On a eu plaisir à vous voir aussi! Et je ne peux que comprendre ta frustration... On a eu un peu la même impression, mais je parlerais plutôt de découragement. Les messines ont semblé abandonner le combat assez vite, comme si le petit doute qu'elles pouvaient avoir avant match s'était peu à peu installé dans leurs têtes, jusqu'à les envahir complètement. Je rajouterais aussi Ailly à ta liste de joueuses qui sont sorties du lot, et qui ont donné le sentiment de vouloir se révolter. C'est la première fois que je vois Manu quitter aussi vite le terrain après un match, preuve qu'il a du passer une sale soirée... Preuve aussi, sans doute, qu'il se projette déjà sur votre 2ème RDV de la semaine. Et c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire! Ne pas ressasser cette défaite qui a du faire mal aux têtes, et vite se reconcentrer sur les échéances à venir. Vous êtes à 2h de pouvoir disputer une place en ligue des champions, et ça, ça vaut toutes les coupes de France ;-)

En tout cas on se reverra tous avec plaisir l'an prochain, en espérant que jamais 2 sans 3

Re: COUPE DE FRANCE [91660]

rick57

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 17:49 (Lu 31523 fois)
Répondre

Pour moi TW à aussi ces responsabilité, il aurait du être avec son entraîneur ses joueuses. Pour moi un président doit-être là aux côté de ses joueuses dans les moment important comme la coupe de la ligue demi de coupe de France et même demi finale de plays-off....

Re: COUPE DE FRANCE [91661]

PAPYHAND

Voir son profil

3710 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 17:57 (Lu 31509 fois)
Répondre

Citation : rick57
Pour moi TW à aussi ces responsabilité, il aurait du être avec son entraîneur ses joueuses. Pour moi un président doit-être là aux côté de ses joueuses dans les moment important comme la coupe de la ligue demi de coupe de France et même demi finale de plays-off....

La... tu parles de ce que tu ne sais pas !! TW a cette semaine des obligations familialles auxquelles il n'a jamais deroge depuis son enfance..... idem pour mes propres enfants .... mais je n'ai pas a en parler ici dans le detail !

Re: COUPE DE FRANCE [91662]

rick57

Voir son profil

2343 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 18:07 (Lu 31490 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

La... tu parles de ce que tu ne sais pas !! TW a cette semaine des obligations familialles auxquelles il n'a jamais deroge depuis son enfance..... idem pour mes propres enfants .... mais je n'ai pas a en parler ici dans le detail !

ok, je disais que c'est sa fonction!! mais c'est le président quand le navire va mal le président doit être là !!

Re: COUPE DE FRANCE [91663]

plouz02

Voir son profil

85 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 18:22 (Lu 31470 fois)
Répondre

Merci Françoise pour cette belle analyse et le petit mot gentil sur le speaker. Mais comme tu le dis toi même le public a été formidable et le travail du speaker s'en trouve facilité.

Re: COUPE DE FRANCE [91664]

PAPYHAND

Voir son profil

3710 messages postés

Posté le : 21/04/2016 à 18:57 (Lu 31426 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

ok, je disais que c'est sa fonction!! mais c'est le président quand le navire va mal le président doit être là !!

Bla bla.... Un president n'est pas l'entraineur ni le preparateur dont le métier est d'etre partout avec leurs joueuses. Un president a par nature une autre profession et des obligations..... il n'est pas rentier !

Pages:  << [1-10] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0799 seconde avec 14 requêtes