Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: T. Q. O. [90717] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 20:13 (Lu 26849 fois) | | | France - Japon
11-7 à la mi temps
Beaucoup d'engagement côté Françaises, quelques maladresses mais c'est le jour et la nuit à côté des matchs précédents
Beaucoup de rotations aussi, c'est nécessaire avec ce jeu engagé
| |
|
|
Re: T. Q. O.  |
|
Posté le : 20/03/2016 à 21:01 (Lu 26810 fois) | | | 25- 17 on va à Rio
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90721] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 21:30 (Lu 26784 fois) | | | Énorme TQO des Japonaises
Je connaissait pas
| -------------------------------- Si vous n’arrivez pas en finale du championnat, ne serait-ce pas compliqué de demander une wild-card pour la Ligue des champions ?
Pour être légitime pour la demander, il faut être en finale du championnat.
Gérard le Saint. Ouest France. 04/19 |
|
|
Re: T. Q. O. [90727] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 22:27 (Lu 26727 fois) | | | J'ai quand même bien mieux aimé l'EDF d'aujourd'hui,avec une Estelle retrouvée,une Niombla qui était mieux, Alisson retrouvée et une bonne aile gauche avec une super Siraba et... aussi... c'est pas caca Houette ! ... (O.K. je sors !)
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90728] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 22:31 (Lu 26717 fois) | | | Et Amandine à plus de 51%
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90730] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 22:34 (Lu 26707 fois) | | | ON VA A RIO C'EST LE PRINCIPAL
Je trouve pas cool pour Leveque de la faire venir et pas la faire jouer !!!
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90733] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 22:50 (Lu 26691 fois) | | |
Citation : rick57 ON VA A RIO C'EST LE PRINCIPAL
Je trouve pas cool pour Leveque de la faire venir et pas la faire jouer !!! |
|
Tu as raison.... elle a fait un énorme voyage .... en venant de Metz pour aller jusqu'au Arènes !!
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90734] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 22:52 (Lu 26687 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : rick57 ON VA A RIO C'EST LE PRINCIPAL
Je trouve pas cool pour Leveque de la faire venir et pas la faire jouer !!! |
|
Tu as raison.... elle a fait un énorme voyage .... en venant de Metz pour aller jusqu'au Arènes !! |
|
Justement elle été à metz pour çà qu'il a fait ce changement, sachant au fond de lui qu'il la ferai pas rentrée
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90735] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 22:54 (Lu 26683 fois) | | | Bon j'ai passé un excellent week-end un très beau TQO avec une équipe de Hollande super agréable...Je leurs souhaite d'aller au bout de leurs rêves de JO!!
Merci aux supporter Hollandais ils ont mis le feu.....
Très belle ambiance aujourd'hui le public à répondu présent pour supporter la France!!!
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90736] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 23:00 (Lu 26670 fois) | | |
Citation : rick57 Bon j'ai passé un excellent week-end un très beau TQO avec une équipe de Hollande super agréable...Je leurs souhaite d'aller au bout de leurs rêves de JO!!
Très belle ambiance aujourd'hui le public à répondu présent pour supporter la France!!!
|
|
Tu vois que çà va mieux quand tu prends le temps de te relire !!
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90738] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 23:10 (Lu 26650 fois) | | |
Citation : rick57 Bon j'ai passé un excellent week-end un très beau TQO avec une équipe de Hollande super agréable...Je leurs souhaite d'aller au bout de leurs rêves de JO!!
|
|
Tu vois que çà va mieux quand tu prends le temps de te relire !! |
|
Merci j'ai fais attention et j'écris lentement.....
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90739] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 23:16 (Lu 26644 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
|
Merci j'ai fais attention et j'écris lentement..... |
|
Mais là... tu as remis le couvert !!
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90744] |
|
Posté le : 20/03/2016 à 23:25 (Lu 26632 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
|
Merci j'ai fais attention et j'écris lentement..... |
|
Mais là... tu as remis le couvert !! |
|
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90746] | |
Re: T. Q. O. [90753] |
|
Posté le : 21/03/2016 à 07:18 (Lu 26564 fois) | | | on a encore fait une premiere mi-temps assez catastrophique en ce qui concerne l'attaque heureusement que le point fort reste la défense. Trés peu d'engagement de nos aillieres en 1er mi-temps et jeu stéréotypé sur le centre , ou on attendait un eclair de pinneau ou niombla. La 2e etait un peu mieux, un peu plus de vitesse en montée de balle et enfin des aillieres qui se bougent , et peut etre aussi des japonaises plus emoussées. En tout cas il reste du boulot si OK veut une médaille .
Je suis un peu comme rick, quand le score était acquis OK aurait pu faire jouer alice et un peu plus Grace , qui avait une gros bandage sur la cuisse. J'éspére que ce n'est pas trop grave pour la suite . Ca serait con d'etre blessée sans avoir vraiment joué !
J'ai bien aimé estelle qui sur un poste qui n'est pas le sien , à vraiment apporté autre chose en attaque que camille, completement à l'ouest contre les hollandaises.
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90756] |
|
Posté le : 21/03/2016 à 10:07 (Lu 26450 fois) | | | C'était un réel plaisir de voir pendant le match Ailly Luciano agiter le drapeau Français !
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90758] |
|
Posté le : 21/03/2016 à 11:08 (Lu 26397 fois) | | | Perso je me suis régalée hier, on peut certainement avoir à redire, mais je retiendrai la qualification, l'excellente ambiance hier n'en déplaise à Mme Nicolas, il faut reconnaitre que pour Samedi elle avait raison.
Quand tu fais partie de l'organisation tu peux te réjouir de la réussite de cette manifestation, des Arènes bien remplies pendant les 3 jours et puis la qualification lors de la 3ème journée qui a donné le suspens nécessaire pour les supporters.
Vendredi soir au repas de gala, Thierry W. a interpellé avec beaucoup de franchise le secrétaire d'état aux sports Thierry Gaillard sur l'avenir du sport féminin en France. Avec quelques propositions dont celle d'accorder des avantages fiscaux aux entreprise qui aideraient le sport féminin.
Il a été question que les retransmissions du sport féminin se retrouve sur une chaine de la TNT, mais ça je n'y crois pas beaucoup.
Et comme l'a chanté le public messin hier : On va à RIO !!!
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90759] |
|
Posté le : 21/03/2016 à 11:20 (Lu 35625 fois) | | | en ce qui concerne l'organisation , c'était nickel , bien que j'ai quand même trouvé une inflation des prix par rapport aux matchs du MHB. Beaucoup de maillots bleus de l'organisation , on ne pouvait vraiment pas les manquer . J'éspére que les nombreux neerlandais présents ont découvert et apprécié la belle ville de METZ. Et que dire de la salle des arenes, c'est vraiiment le lieu pour y jouer de belles rencontres de hand. Comme le dit justement jerome fernandez le public de metz est vraiment un connaisseur de hand ( je ne vous raconte même pas le nombre d'entraineurs, joueurs, dirigeants que j'ai rencontré et salué ce week-end ) et il a moins un rapport de supporter avec l'équipe qui joue mais quand celle ci fait le jeu, il sait quand même être présent. J'ai bien aimé aussi la fanfare que raminait la flamme quand celle ci commencait a s'eteindre , avec de seigne au micro, c'était vraiment une belle soirée.
Question a francoise : j' éspére que bertrand ne vous a pas coaché comme il coachait ses fillles
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90761] |
|
Posté le : 21/03/2016 à 11:42 (Lu 35602 fois) | | | Gilles meyer j'adore Bertrand, j'ai beaucoup travaillé avec lui pendant les quelques années que j'ai passées au Comité 57, j'ai beaucoup appris à ses côtés. Mais c'est vrai que l'image qu'il a pu laissé quand il était sur le banc du gars coléreux ne correspond pas du tout à la réalité du personnage. D'ailleurs il suffit de parler de Bertrand à Nina elle est Fan et très reconnaissante.
Il ne supporte pas l'injustice d'où quelques colères célèbres avec des arbitres.
Il est très attaché à des valeurs, actuellement il fait un travail énorme à la COC Lorraine et y a remis un peu d'ordre.
Et dans le cadre de son travail professionnel au sein de la DDCS, il est engagé dans le sport et la citoyenneté entre autre.
Et question remise en question, il sait faire comme j'aimerais que beaucoup le fasse, il est bien conscient de son comportement quelques fois insupportable quand il était sur le banc d'une équipe pro.
| |
|
|
Re: T. Q. O. [90765] |
|
Posté le : 21/03/2016 à 12:35 (Lu 35557 fois) | | | d'accord avec toi , c'est pourquoi j'avais mis le clin d'oeuil au smily. J'ai pu aussi le rencontrer quelque fois lorsqu'il s' occupait des smini experts au cd57 , et il était vraiment cool, un humeour un peu corrosif (mais j'aime bien ) et les echanges que j'ai eu avec lui trés enrichissants.
| |
|
|
|