Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1 2 3 4 >>

M E T Z - - NANTES [85618]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
3193 messages postés

Posté le : 16/10/2015 à 21:19 (Lu 18713 fois)
Répondre

http://www.metz-handball.com/lfh-dimanche-cest-nantes/

Re: M E T Z - - NANTES [85636]

dom

Voir son profil

dom

3193 messages postés

Posté le : 17/10/2015 à 23:05 (Lu 18650 fois)
Répondre

Allez M E T Z ... Allez METZ ...

Allez les Filles, on compte sur vous toutes !!!...

Re: M E T Z - - NANTES [85648]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
219 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 17:19 (Lu 18560 fois)
Répondre

2-10 Non mais allo quoi, allo ? Je rêve ou quoi ? Pourtant je n'ai pas consommé de substances illicite pourtant ....

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: M E T Z - - NANTES

MR 54

Voir son profil

MR 54

Activité : 1 / 5
86 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 18:41 (Lu 18462 fois)
Répondre

..Ok victoire à 3 pts....
Pitié pour les cardiaques !!!!!

Re: M E T Z - - NANTES [85653]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1321 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 18:43 (Lu 18480 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
2-10 Non mais allo quoi, allo ? Je rêve ou quoi ? Pourtant je n'ai pas consommé de substances illicite pourtant ....

34-33 ouf .
Cette équipe est comme les vieux diesels, il lui faut un certain temps de préchauffage
alors qu'avec les nombreux jeunes qui la composent ce devrait plutôt être le contraire et démarrer sur les chapeaux de roues.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: M E T Z - - NANTES [85654]

seba

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
38 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 18:49 (Lu 18460 fois)
Répondre

moi je dit super xenia pour ce match

Re: M E T Z - - NANTES [85655]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3553 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 19:18 (Lu 18415 fois)
Répondre

Oui SEBA,Xenia nous sauve le match !!!
Mais je suis désolé de dire ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis,selon un vieux dicton) qu'après avoir défendu ici JR contre beaucoup d'entre vous,que ce coach est nul et archi nul en coaching. Je ne peux pas parler de l'entrainement,car là ,je n'y suis pas et ne sais pas ce qui s'y passe . Mais son coaching et ses décisions incongrues.... Waouh ,c'est GROS !!(pas Ana) .
Je dis beaucoup de choses sur ce forum depuis que j'y viens,et pendant toutes ces années,je me suis toujours gardé de critiquer le coach,mais là.... je n'en peux plus .
A la sortie,je parlais avec quelqu'un du comité qui me disait la même chose !

Re: M E T Z - - NANTES [85656]

smaug

Voir son profil

39 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 19:27 (Lu 18391 fois)
Répondre

Oh!! Papy !!!non pas toi, critiques sur l'entraîneur?? Je n'ose y croire!!..sic!!!

Re: M E T Z - - NANTES [85658]

Roland

Voir son profil

1340 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 19:50 (Lu 18356 fois)
Répondre

Il faut bien avouer que les décisions de JR sont plutôt déconcertantes, comme
insister avec la chasuble, alors que cela ne sert à rien, sinon à se prendre un but bête comme aujourd'hui. Si cela fonctionne avec les autres clubs, il faut dire qu'avec MHB, le supporter que je suis tend à chaque fois le dos.
Pour le reste après un début aussi catastrophique, la victoire n'en est que plus appréciable.
Mais MHB ne gagnera pas toujours d'un but.
Vivement que les tauliers (Nina, Ailly) reviennent pour réguler la défense.

Re: M E T Z - - NANTES [85659]

jaune et bleu 88

Voir son profil

967 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 19:58 (Lu 18309 fois)
Répondre

Je félicite l'équipe pour y avoir cru jusqu'au bout franchement à 4-13 je n'en menais pas large.Je veux bien qu'on me dise que Fleury Issy Nîmes nous sont égaux ou supérieurs mais quand je vois les matchs laborieux contre Nice ou Nantes,à domicile,je ne trouve vraiment pas ça normal du tout (par rapport aux ambitions du club), surtout quand ça devient récurrent.

Re: M E T Z - - NANTES [85661]

chagall

Voir son profil

chagall

91 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 19:58 (Lu 18340 fois)
Répondre

Un grand merci Mr BASNY, en sortant RANIKOVA vous nous avez offert le match.
Quoique a tout bien pensé vous avez peut -être compté sur l'incompétence, l'inconscience et la& bêtise de jeremy roussel (sans majuscule) vous n'aviez pas tord.

quand à votre collègue messin s'il à un temps soit peu d'amour propre il devrait donner sa démission car avec 3 but d'avance a 3minutes de la fin on ne se prive pas de gardienne...

comme un gosse il a un nouveau jouet et bien qu'il aille jouer jouer ailleurs.

triste triste après -midi malgré la victoire

Re: M E T Z - - NANTES [85663]

chagall

Voir son profil

chagall

91 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 20:04 (Lu 18329 fois)
Répondre

Citation
Oh!! Papy !!!non pas toi, critiques sur l'entraîneur?? Je n'ose y croire!!..sic!!

comme quoi :'' patience et longueur de temps tout arrive""

Re: M E T Z - - NANTES [85664]

PAPYHAND

Voir son profil

3553 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 20:11 (Lu 18315 fois)
Répondre

Citation : smaug
Oh!! Papy !!!non pas toi, critiques sur l'entraîneur?? Je n'ose y croire!!..sic!!!

J'ai bien dit Smaug "seuls les imbéciles ...." comme je sais aussi pratiquer l'auto-dérision,je sais me l'appliquer à moi aussi !! .... personne n'est infaillible.... et surtout pas JR aujourd'hui et d'ailleurs,via un canal familial,j'ai fait remonter mon opinion et aussi de tous ceux qui m'entouraient en très haut lieu..... si vous voyez ce que je veux dire !!.... maintenant,bien sûr,nous n'avons que des avis de supporters ,of course !!.... mais çà fait tache d'huile !!

Re: M E T Z - - NANTES [85665]

lorraine

Voir son profil

Activité : 2 / 5
364 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 20:15 (Lu 18308 fois)
Répondre

je retiens de ce match :
1. la victoire (très important)
2. la remontée incroyable (qui soude une équipe pour l'avenir, c'est dans l'adversité qu'une équipe se construit)
3. des choix discutables pour le coaching, mais sans défendre JR, il faut avouer que Ranikova dans les buts adverses avait bien travaillé sur les tireuses messines et les a mis en échec d'entrée, la seule qui a tiré son épingle du jeu est celle qui n'a pas joué en championnat de France par le passé et n'est pas titulaire en équipe d'Allemagne, résultat peut être pas autant de possibilité d'étudier la joueuse grâce aux videos.

Concernant les choix discutables pour le coaching :
- comme la chasuble systématique en infériorité numérique, pas forcément très judicieux, surtout si la joueuse avec le chasuble est loin d'être en super forme.
- Le deuxième point concerne le changement de gardienne, Laura peut cartonner par moment et passer au travers à d'autres, et là, il faut savoir changer de gardienne (ça a été fait, mais je trouve un peu tard, surtout que Marina était en feu).

On a gagné ce match, ça veut dire que le coach a quand même su faire les choix qu'il fallait pour le gagner, non ?
Ah non, c'est vrai c'est toujours : on gagne grâce aux joueuses, on perd à cause de l'entraineur, enfin même quand on perd pas, c'est à cause de l'entraineur.

Re: M E T Z - - NANTES [85666]

PAPYHAND

Voir son profil

3553 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 20:17 (Lu 18284 fois)
Répondre

Pour revenir aux joueuses,même si j'aime bien nos gardiennes,Ranikova à 100% de ses moyens,nous a montré pourquoi on l'avait recrutée ! C'est une autre planète !
Oui Chagall,merci à Basny de l'avoir remplacée en seconde mi-temps !... comme quoi tous les entraineurs font des erreurs de coaching,et pour une fois que cela nous profite,ne pleurons pas !!

Re: M E T Z - - NANTES [85667]

PAPYHAND

Voir son profil

3553 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 20:30 (Lu 18216 fois)
Répondre

Lorraine,nos posts se sont croisés,et concernant Laura,le coach devait la changer dès le cours de la 1ère mi-temps. Il ne fait pas assez confiance à Marina !
A part çà,ce match ne s'est évidemment pas gagné gràce aux choix du coach,mais à la pugnacité de Xénia ,entre autres,et qui nous a fait son meilleurs match messin !Je lui ai reproché ici,de parfois ne pas prendre ses responsabilités au tir ou dans le jeu ,mais là elle nous aura tout montré l'étendue de son talent !

Re: M E T Z - - NANTES [85668]

olivier

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
549 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 20:32 (Lu 18253 fois)
Répondre

Si Basny a sorti Ranikova c'est peut-être aussi parce que son genou ne permet pas de tenir 60' à ce niveau ou simplement qu'elle a ressenti une gêne ou une douleur et n'a pas voulu hypothéquer les rencontres futures. Ceci dit, quoi qu'il en soit, ça nous a bien aidé!

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: M E T Z - - NANTES [85669]

jaune et bleu 88

Voir son profil

967 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 20:55 (Lu 18227 fois)
Répondre

Citation : lorraine
je retiens de ce match :
1. la victoire (très important)
2. la remontée incroyable (qui soude une équipe pour l'avenir, c'est dans l'adversité qu'une équipe se construit)
3. des choix discutables pour le coaching, mais sans défendre JR, il faut avouer que Ranikova dans les buts adverses avait bien travaillé sur les tireuses messines et les a mis en échec d'entrée, la seule qui a tiré son épingle du jeu est celle qui n'a pas joué en championnat de France par le passé et n'est pas titulaire en équipe d'Allemagne, résultat peut être pas autant de possibilité d'étudier la joueuse grâce aux videos.

Concernant les choix discutables pour le coaching :
- comme la chasuble systématique en infériorité numérique, pas forcément très judicieux, surtout si la joueuse avec le chasuble est loin d'être en super forme.
- Le deuxième point concerne le changement de gardienne, Laura peut cartonner par moment et passer au travers à d'autres, et là, il faut savoir changer de gardienne (ça a été fait, mais je trouve un peu tard, surtout que Marina était en feu).

On a gagné ce match, ça veut dire que le coach a quand même su faire les choix qu'il fallait pour le gagner, non ?
Ah non, c'est vrai c'est toujours : on gagne grâce aux joueuses, on perd à cause de l'entraineur, enfin même quand on perd pas, c'est à cause de l'entraineur.
Ça c'est vrai, quand on gagne largement à Nîmes personne ne dis que c'est grace à JR.Des approximations de coaching certes mais en attendant la série actuelle est plutôt intéressante non?

Re: M E T Z - - NANTES [85670]

johnfitzgerald

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
185 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 21:06 (Lu 18208 fois)
Répondre

Puisqu'il semblerait qu'il soit de bon ton de remonter au président Weizman les plus pertinentes des analyses de supportes sur la façon de gérer son club, voici une solution que j'ai à plusieurs reprises entendu hurler pas loin de moi aux Arènes : "A mort Roussel..."

Ça me désole bien plus que le spectacle sur le terrain...

Re: M E T Z - - NANTES [85671]

cathy

Voir son profil

cathy

109 messages postés

Posté le : 18/10/2015 à 22:13 (Lu 18156 fois)
Répondre

Citation
Ranikova à 100% de ses moyens,nous a montré pourquoi on l'avait recrutée ! C'est une autre planète !
concernant Laura,le coach devait la changer dès le cours de la 1ère mi-temps. Il ne fait pas assez confiance à Marina !

Je sais que ça fait bien de "taper" sur le dos de quelqu'un, mais là avant de sortir de telles certitudes, il faut un peu regarder :
Barbora -- 13 /43
Laura - - 14 / 37
Marina - - 5 / 14

De plus Laura joue les 40 premières minutes où Metz est complètement à la rue (ne défend pas terrible)... et où l'attaque est complètement à côté du sujet.

Citation
Mais je suis désolé de dire ( il n'y a que les imbéciles qui ne changent jamais d'avis,selon un vieux dicton) qu'après avoir défendu ici JR contre beaucoup d'entre vous,que ce coach est nul et archi nul en coaching.
je me suis toujours gardé de critiquer le coach,mais là.... je n'en peux plus .

Et bien, encore une fois où nous sommes d'accord.!!!.... Que se passe-t-il.???

Pages:  1 2 3 4 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0548 seconde avec 14 requêtes