Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: 3 ème journée [84919]

Invité(e)

Posté le : 14/09/2015 à 09:29 (Lu 16466 fois)
Répondre

Citation : cieletmarinepassion1
Si il était resté au havre on se ferait moins chier aujourd hui. Parce qu avec l equipe qu on a on va la trouve longue la saison.
Bonne saison à vous , et profitez de la chance que vous avez au lieu de critiquer un coach qui gagne

oui enfin le coach que tu idolâtres tant aurait du faire du Havre le champion 1 ou 2 fois il y a quelques saisons !
et il a échoué !

Re: 3 ème journée [84924]

cieletmarinepassion1

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
3 messages postés

Posté le : 14/09/2015 à 12:06 (Lu 16406 fois)
Répondre

J accepté ta vision des choses mais avec 1.3 millions au havre c était pas si mal que ça ! Et ce que j ai vu hier n à rien de rassurant devant moins de 250 pers .
2 fois champions de France universitaire
2 coupe de france
1 challenge cup
5 fois vice champion
1 fois champion de France de d2
Européen 8 X sur 9 possible
Si on juge les coach sur les résultats comme TW l à écrit récemment , je trouve ce bilan pas dégueulasse du tout .
Bonne saison

Re: 3 ème journée [84931]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 14/09/2015 à 21:50 (Lu 16284 fois)
Répondre

J accepté ta vision des choses mais avec 1.3 millions au havre c était pas si mal que ça ! Et ce que j ai vu hier n à rien de rassurant devant moins de 250 pers . u
2 coupe de france
1 challenge cup
5 fois vice champion
Si on juge les coach sur les résultats comme TW l à écrit récemment , je trouve ce bilan pas dégueulasse du tout .
Bonne saison Si on regarde ce bilan à la loupe il y pas mal de titres en carton!Quant à être vice-champion c'est pas un titre puisque ne figurant pas au palmarès.Maintenant beaucoup d'entraîneurs reussiraient à Fleury avec de tels moyens financiers!

Re: 3 ème journée [84932]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 14/09/2015 à 22:13 (Lu 16260 fois)
Répondre

Il y a pas mal de titres en carton dans ce palmarès.Et puis vice-champion c'est pas Champion.Beaucoup d'entraineurs réussissaient à Fleury avec de tels moyens

Re: 3 ème journée [84935]

Invité(e)

Posté le : 15/09/2015 à 07:20 (Lu 16203 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Il y a pas mal de titres en carton dans ce palmarès.Et puis vice-champion c'est pas Champion.Beaucoup d'entraineurs réussissaient à Fleury avec de tels moyens

Nous pouvons donc considérer que tous les entraîneurs de Metz qui se sont succédés sur le banc et qui ont pendant toutes ces années remportés tous ces titres, n'avaient aucun mérite puisque les moyens de Metz étaient bien supérieur à ses concurrents. On aurait donc pu mettre n'importe quel clanpin avec 3 ou 4 notions de handball au volant, le résultat aurait donc été le même...
J'en connais a qui ça va faire plaisir

Re: 3 ème journée [84936]

gilles meyer

Voir son profil

1537 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 07:30 (Lu 5141 fois)
Répondre

il n'y a pas eu auatant d'entraineur que tu le dis : OK est à l'origine de ce qu'est le club aujourd'hui, il est parti de presque rien et en a fait une machine de guerre, bertrand a pris sa suite dans le meme style avec la meme reussite avec il est vrai un budget plus consequent , on ne parlera pas de la paranthese pascal jacques, puis sandor a continué les succes, entre gardillou , passemard et peut etre roussel s'y sont cassé les dents. sur 25 ans ca ne fait pas trop surtout si on enleve les dernieres années.
tout les entraineurs n'ont pas eu les succes escomptés. Bien que je deteste profondement fred , force est de constater qu'il s'en tire pas trop mal, mais pour l'instant il n' a decroché qu'un seul titre majeur ! Si sur lees 10 prochaines années il en decroche encore au moins 5 , alors je ferai mon mea culpa.
a contrario, certains entraineurs n'ont jamais pu beneficier de ce confort financier pour batir leur equipe : je pense à des manu, thierry et c'est peut etre un dommage pour eux parce qu'ils se seraient peut etre encore plus revélés.

Re: 3 ème journée [84943]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
662 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 13:45 (Lu 5080 fois)
Répondre

La quasi intégralité du match de Fleury à Besançon
http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/doubs/grand-besancon/esbf-contre-fleury-loiret-si-pres-de-la-victoire-805951.html

Re: 3 ème journée [84945]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 16:34 (Lu 5036 fois)
Répondre

Moi je ne parle pas de Metz mais de Bougeant,je crois que Rac,Mayonnade,,Gardillou,Vincent avec l'effectif actuel de Fleury auraient de grandes chances d'être champions.Quant au palmarès de Bougeant je le redis,je ne le trouve pas impressionnant du tout.Pour ce qui est des entraîneurs de Metz ils ont souvent fait ce qu'on leur demandait,gagner des titres,et leur palmarès est plus éloquent que celui de FB,sans avoir forcément les moyens financiers de Fleury (saisons 2005-2006 ou 2013-2014 par exemple.

Re: 3 ème journée [84946]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 16:40 (Lu 16103 fois)
Répondre

J accepté ta vision des choses mais avec 1.3 millions au havre c était pas si mal que ça ! Et ce que j ai vu hier n à rien de rassurant devant moins de 250 pers .
2 coupe de france
1 challenge cupes
5 fois vice champion
Bonne saison
Au fait vous avez oublié le titre de vice-Champion de la présentation de l'Équipe professionnelle aux sponsors en 2009

Re: 3 ème journée [84947]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3640 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 17:07 (Lu 4957 fois)
Répondre

Sans vouloir rentrer dans cette compétition qui consiste à savoir quel est le meilleur entraineur,car avec des effectifs différents ,comment juger ? Néanmoins il en existe au moins 1 que l'on pourrait appeler Mister MIRACLE PERMANENT ,c'est évidemment Manu Mayonnade ! Alors,est ce que cela veut dire qu'il est meilleur que les autres,je ne sais pas,mais ce qu'il insuffle à ses filles .... c'est fort !!
Maintenant ,ce qu'il a fait de certaines de ses filles chez lui,j'espère que çà perdurera ailleurs,çà serait tout bon pour nous messins !!

Re: 3 ème journée [84948]

Invité(e)

Posté le : 15/09/2015 à 17:47 (Lu 5012 fois)
Répondre

Je crois que Rac,Mayonnade,,Gardillou,Vincent avec l'effectif actuel de Fleury auraient de grandes chances d'être champions.

Et si ma tante en avait...
Citation

Pour ce qui est des entraîneurs de Metz ils ont souvent fait ce qu'on leur demandait,gagner des titres,et leur palmarès est plus éloquent que celui de FB,sans avoir forcément les moyens financiers de Fleury (saisons 2005-2006 ou 2013-2014 par exemple.

Mais personne n'avait les moyens de Fleury d'aujourd'hui, mais Metz avait un budget bien supérieur aux autres ce qui explique sa domination selon ton critère. C'est un peu court. Cela alimente donc le moulin du supporter Havrais qui remarque sa capacité à gagner quelques titres... Sans les moyens financier de Metz a l'époque.

Re: 3 ème journée [84949]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 21:44 (Lu 4939 fois)
Répondre

Libre à vous de penser que Bougeant a obtenu des titres exceptionnels avec le havre,en ce qui concerne les budgets de Metz handball, on ne les a pas volés,Dans tous les sports les plus gros clubs ont les plus gros budgets que ça vous plaise ou pas ceux qui sont jaloux n'ont qu'à en faire autant.Moi je suis fier de ce club,de ses valeurs,de ceux et celles qui en ont fait un des clubs français le plus titré, de sa place de 20e club d'Europe.Sans Fred B.

Re: 3 ème journée [84950]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2280 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 21:50 (Lu 4933 fois)
Répondre

Libre à vous de penser que Bougeant a obtenu des titres exceptionnels avec le havre,en ce qui concerne les budgets de Metz handball, on ne les a pas volés,Dans tous les sports les plus gros clubs ont les plus gros budgets que ça vous plaise ou pas ceux qui sont jaloux n'ont qu'à en faire autant.Moi je suis fier de ce club,de ses valeurs,de ceux et celles qui en ont fait un des clubs français le plus titré, de sa place de 20e club d'Europe.Sans Fred B.
Bien dit!!!

Re: 3 ème journée [84951]

Invité(e)

Posté le : 15/09/2015 à 22:38 (Lu 4910 fois)
Répondre

Force est de constatée que FB est dans le situation des entraîneurs messins qui se devaient d'avoir des résultats en rapport avec le budget et l'investissement du club. A une nuance près c'est qu'aujourd'hui la concurrence existe. Parce que soyons lucides, un bon nombres de titres de Metz se sont gagnés faute de combattants armés à sa hauteur. Ce qui aussi permets de valoriser d'autant plus les victoires des entraîneurs des quelques clubs qui ont ramassé ce qui restait (dont FB). Le handball féminin français change et les résultats du Metz handball en sont le reflets. Et ce n'est pas fini, l'arrivée de Brest la saison prochaine avec des moyens que je pense encore supérieurs à Fleury vont faire monter encore plus haut de curseur de la difficulté pour remporter un titre.

Re: 3 ème journée [84952]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 15/09/2015 à 23:36 (Lu 4887 fois)
Répondre

Dans le sport les absents ont toujours tort.Les vainqueurs bénéficient de leurs propres qualités mais aussi des fautes des adversaires.Vous affirmez que nombre de titres ont été gagnés faute de combattants,moi j'ai vu des duels très acharnés avec beaucoup de clubs et des équipes de grande valeur comme Gagny,Besançon,LeHavre,Arvor,Fleury:Toutes ces équipes largement armées pour lutter contre Metz.D'ailleurs je ne me souviens pas de titre gagné facilement mais je pense que les supporters messins apprecieront vos propos qui sous entendent que Metz ne mérite pas tous ses titres.En attendant peu importent les jugements,une seule chose compte c'est le palmarès et finalement les 19 titres de Champion "mérités" ou pas ils ont tous la même valeur et personne ne peut nous les enlever.Le Paris sg avec ses moyens gigantesques ne méritera pas son futur titre faute d'adversaires à sa hauteur?Quant à l'avenir ne croyez pas que Metz se laissera dépasser facilement par la concurrence et je suis sur qu'il trouvera des ressources financières ou autres pour disputer les titres.

Re: 3 ème journée [84953]

Invité(e)

Posté le : 16/09/2015 à 07:27 (Lu 4852 fois)
Répondre

je ne dis pas que ces titres ne sont pas mérités, j'affirme que l'adversité n'était sûrement pas du niveau d'aujourd'hui. 19 titres de champion en 25 ans, sans parler du reste ça pose question non ? Alors largement armé pour lutter avec Metz il faut quand même pas exagérer. hormis Besançon de la grande époque, et on a vu comment cela s'est terminé, aucun club n'avait le budget et le sportif pour faire de l'ombre à Metz. Aujourd'hui la donne a changé. Et cela donnera d'autant plus de valeur aux titres remportés par n'importe quelle équipe qui arrivera au bout, et a l'entraîneur qui la dirige de prouver ses qualités.

Re: 3 ème journée [84956]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 16/09/2015 à 15:46 (Lu 4670 fois)
Répondre

Pour en finir sur le sujet,je ne vois pas pourquoi un titre serait plus mérité qu'un autre,vous allez décider,vous que telle saison Metz handball ne mérite pas son titre puisque son budget est supérieur à celui des autres?Et nos 19 titres de Champion ne sont pas tous légitimes on devrait s'excuser de trop gagner?Un gros palmarès c'est le point commun des grands clubs,Cannes en volley,Toulouse en Rugby,PSG en foot...etc. Que ça vous plaise ou pas pour l'instant le plus grand club de handball féminin de l'histoire en France c'est Metz Handball le palmarès est incontestable!

Re: 3 ème journée [84957]

Invité(e)

Posté le : 16/09/2015 à 16:00 (Lu 4731 fois)
Répondre

Citation : Moon
je ne dis pas que ces titres ne sont pas mérités

Qu'est ce qui n'est pas clair dans cette phrase ?

Re: 3 ème journée [84958]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 16/09/2015 à 19:26 (Lu 4665 fois)
Répondre

Ce qui est clair c'est que vous remettez en cause la valeur de certains titres en laissant entendre que gagner 19 titres sur 25 ans c'est problématique et que des titres ont été gagnés faute d'adversaires de valeur ce qui veut dire que le mérite est moindre il suffit de vous relire .Déjà je trouve que c'est un manque de respect pour les dirigeants,les joueuses,les supporters qui ont oeuvré pour ces victoires parce que ce n'est jamais facile de gagner un championnat.La médaille de Mégane Ballet en 2006 a autant de valeur que celle de K Liscevic en 2014.

Re: 3 ème journée

Grosbiquet

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
19 messages postés

Posté le : 16/09/2015 à 19:33 (Lu 15720 fois)
Répondre

Il y a pas mal de titres en carton dans ce palmarès

C'est toi qui donne une leçon de respect ?
Au fait, en 2006, c'est Mégane Vallet qui jouait à Metz, quand on respecte, on essaie de ne pas écorcher les noms.
Courage Moon

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0471 seconde avec 11 requêtes