Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
estelle |
|
Posté le : 07/02/2004 à 22:12 (Lu 3613 fois) | | | pensez-vous qu'Estelle jouera tout le match de lundi ou que la moitié du temps de jeu ? chose qu'elle pratique depuis quelques temps...
De plus elle se permet de sous-entendre que Mélinda et Tatiana Medved seraient aussi gênantes qu'utiles dans l'équipe, pourtant à voir les stats du dernier match on se demande de qui on se moque !!!!!
| |
|
|
Re: estelle [391] |
|
Posté le : 07/02/2004 à 22:19 (Lu 3611 fois) | | | Estelle jouera tout le temps que l'entraineur le lui demandera. Ces derniers temps, elle faisait plus que la moitié du temps de jeu, j'ai l'impression, au détriment de Nathalie Sélambaron qui joue moins cette saison (dommage d'ailleurs).
Quant à Mélinda et Tatiana, je n'ai pas cru lire qu'Estelle les trouvait gênantes. Elle dit que leur morphologie ne leur permet pas d'être aussi rapides que les autres dans le repli défensif, ce que tout spectateur a déjà pu constater. C'est une donnée à intégrer dans le jeu, mais leur présence est à mon avis, indispensable pour le niveau de jeu de l'équipe actuellement.
| |
|
|
Re: estelle [421] |
|
Posté le : 08/02/2004 à 15:26 (Lu 3595 fois) | | | lors du dernier match je peux vous assurer qu'estelle est sortie exactement à la 15 ème minute de la première mi-temps et à la 18 ème de la seconde après 1 ou 2 minutes à discuter avec Bretrand François dans les escaliers.
en ce qui concerne ce qu'elle a dit dans le Répu, chacun peut interpréter ces paroles comme il le veut comme quoi la clarté est la meilleure des choses
Les supporters ont-ils prévu quelques choses pour la venue de Besançon lundi?
| |
|
|
Re: estelle [430] |
|
Posté le : 08/02/2004 à 19:54 (Lu 3582 fois) | | | Et toi, Unic, tu seras au match ? Tu es supporter de Metz,ou simple spectateur ? Les handiablées rivaliseront peut-être demain avec les supporters bisontins, mais ce n'est pas sûr qu'ils viennent en nombre. (je parle des bisontins, les messins seront plus que jamais présents).
| |
|
|
|