Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
demi ou pa demi?? [1555] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 19:11 (Lu 20217 fois) | | | j'oulais juste savoir le score des messines ce soir?? En espèrant une bonne novelle pour le hand français!!
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1557] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 19:14 (Lu 20216 fois) | | | ouh la, je viens de relire le mail, sorry pour les fautes, ça doit être la fatigue!!!j'disais juste que j'aimerais connaître le score!!voilà !!en tout cas, je sais ce qu'en pense A-hélène, mais si les messines passent : un déplacement s'impose!!!!!!!!
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1558] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 19:53 (Lu 20209 fois) | | | On peut sortir les demis...
28-28 Metz qualifiée
| -------------------------------- Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1559] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 20:12 (Lu 20203 fois) | | | Les 4 équipes qualifiées pour les 1/2 finales sont
Metz, FRA
Ikast-Bording, DAN
FCK Copenhague, DAN
Hypo Niederösterreich, AUT
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1565] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 22:01 (Lu 20185 fois) | | | Bravos aux Filles de H2M pour leurs qualification
le tirage c'est pour mardi midi
1/2 et Final même combat
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1567] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 22:32 (Lu 20177 fois) | | | Demis avec ou sans pression A.Hélène.
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1570] |
|
Posté le : 21/03/2004 à 23:07 (Lu 20173 fois) | | | Sans pression, y en a marre du stress...
| -------------------------------- Je suis le maître de mon destin le capitaine de mon âme |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1573] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 00:37 (Lu 20166 fois) | | | Une régle non écrite, mais quasiment toujours appliquée, veut que quand 2 équipes d'un même pays jouent en 1/2 finale, elles se rencontrent afin d'éviter une finale opposant des clubs nationaux.
Ikast devrait donc rencontrer Copenhague, et Metz les autrichiennes. Ce qui, sportivement parlant, ne serait pas le meilleur sort pour les messines, mais pour les supporters, la destination la plus facile à rejoindre en bus.
Attendons le tirage de mardi, mais visualisons déjà les cartes routières vers l'Est plutôt que le Nord.
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1574] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 00:42 (Lu 20166 fois) | | | Et voici les qualifiées dans les 3 autres compéritions européennes:
En Champion's league, Slagelse (DAN), Dunaferr (HON), Ljubljana (SLO) et Larvik (NOR).
En coupe EHF, VAG Kristiansand (NOR), Norstrand Oslo (NOR), Viborg (DAN) et Györ (HON) qui en sortant GOG Gudme a évité des 1/2 100% scandinaves.
En Challenge Cup, Nuremberg (ALL), Deva (ROU), Jelenia Gora (POL) et Vestmannaeyjar (ISL).
Il reste donc 4 équipes danoises et 3 équipes norvegiennes à ce niveau des 1/2 finales européennes!
|
|
Re: demi ou pa demi?? |
|
Posté le : 22/03/2004 à 13:05 (Lu 20130 fois) | | | 850 KM pour aller en Autriche , 1025 Ã Ikast et enfin 1165 km pour Copenhague !!! Ca me tente !!!
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1592] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 13:38 (Lu 20125 fois) | | | .....C'est rien par rapport aux 1450 Km de Valence !!!!!!!!!!!
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1593] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 14:00 (Lu 20120 fois) | | | C'est vrai que la destination qqsoit, au point de vue km, c'est moins loin que Valence, mais pour les supporters qui sont intéressés par un déplacement en bus il faut voir à combien cela reviendrait.
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1618] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 18:48 (Lu 20102 fois) | | | Patrick, je ne vois pas, puisque le tirage au sort est intégral au niveau des 1/2 finales (à lire le règlement de l'EHF), comment on pourrait amener les 2 équipes compatriotes à se rencontrer!
Et si elles sont 3 comme cela aurat pu arriver aux espagnoles en cas de succès?
D'ailleurs l'an dernier Viborg et Ikast ne se sont pas rencontrés en 1/2 de la Champion's League et auraient pu jouer la finale ensemble (celle des perdants en l'occurrence ).
Et il y a d'autres exemples comme la Challenge Cup masculine il y a 2 ans où, à un but près, les 2 clubs danois de Skjern et Frederiksberg auraient pu se retrouver opposés en finale.
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1625] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 21:13 (Lu 20084 fois) | | | Je ne sais pas comment cela se passe, c'est une info qui courait au sein du club de l'H2M; mais seulement chez certaines personnes qui avaient l'air sûres d'elles. il parait que c'était également écrit dans l'Equipe, mais moi je ne l'ai pas lu, donc je ne sais pas dans quel numéro.
La meilleure chose, c'est de voir le tirage demain. De toute façon, ce sera un bon challenge sportif.
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1627] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 21:56 (Lu 20075 fois) | | | Je suis d'accord avec Olivier, si on sait d'avance que certaines équipes doivent se jouer en demi finales : pas besoin de tirages au sort ou alors, c'est truqué et cela dévalorise la victoire finale. Mais, je n'y crois pas car, si on ne voulait pas que 2 équipes d'un même pays se jouent en finale, il suffirait de modifier le réglement et de stipuler que 2 équipes d'une même nation ne peuvent pas disputer une coupe d'europe, ds le même groupe. Inconvénient, cela diminuerait le nombre de participants et par conséquent l'attrait de la compétition puisque, ds chaque groupe, il n'y aurait que quelques "grandes" équipes et les autres.. Avec tout çà , si les équipes danoises se jouent en 1/2, je ne pourrais pas m'empêcher d'avoir un doute.. Tu es certain qu'on ne t'a dit cela pour te "chambrer" ?
| -------------------------------- and i think to myself what a wonderful world |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1628] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 22:04 (Lu 20074 fois) | | | l'info courait tellement vite qu'elle en devenait insaisissable !!!...
Pourquoi être aussi pressé? Et pourquoi autant souhaiter jouer contre Hypo?
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1629] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 23:06 (Lu 20068 fois) | | | Les infos, c'est comme les rumeurs, plus çà court......
je crois plutôt que c'est parce que les danoises impressionnent tjrs autant, alors, on préfèrerait ne pas avoir à les jouer : qu'elles se disputent entre-elles et avant la finale, même si les autrichiennes ne sont pas un cadeau, elles ne sont pas en demi pour rien, mais à choisir (opinion personnelle)
| -------------------------------- and i think to myself what a wonderful world |
|
|
demi ou pa demi?? [1631] |
|
Posté le : 22/03/2004 à 23:11 (Lu 20067 fois) | | | Je penses que si deux équipes d'un même pays sont obligés de s'affronter en demi-finale, d'une coupe d'europe. Le tirage au sort a lieu pour savoir qu'elle équipe recevra lors du match aller...
Reste à savoir si c'est vrai.
|
|
à guytoux [1633] |
|
Posté le : 23/03/2004 à 00:08 (Lu 20061 fois) | | | Je n'ai jamais dit souhaiter que Metz joue Hypo, sportivement parlant. J'ai d'ailleurs dit le contraire.
Citation Ce qui, sportivement parlant, ne serait pas le meilleur sort pour les messines, |
|
Je pense que Copenhague serait un meilleur adversaire, même si à ce niveau de la compétition, toutes les équipes sont fortes.
Je disais juste qu'en bus, c'est plus rapide et moins cher d'aller en Autriche qu'au Danemark.
Quant à être "si pressé", je pensais simplement que l'info valait une petite ligne. J'ai mis le conditionnel dans mes verbes, ça voulait dire ce que ça voulait dire...
| |
|
|
Re: demi ou pa demi?? [1635] |
|
Posté le : 23/03/2004 à 06:47 (Lu 20054 fois) | | | Si l'on ne parle que déplacement, moi aussi j'ai une préférence pour Hypo. Pour Copenhague, il y a une petite traversée qui prend toujours du temps et qui coûte et Ikast si on pouvait se l'éviter.......avant la finale bien sur !!!!
| |
|
|
|