Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Metz hb - - Chambray touraine hb [153278] |
|
Posté le : 27/05/2023 à 12:08 (Lu 1297 fois) | | | il me reste un billet disponible pour ce match. Que toute personne interressée me contacte en MP
| |
|
|
Re: metz hb chambray touraine hb [153279] |
|
Posté le : 27/05/2023 à 14:18 (Lu 1265 fois) | | | Bonjour,
Même constat. 
Suite à un désistement, il me reste une place , que je céderai bien volontiers à l'un d'entre-vous.
Merci de me contacter en MP.
| |
|
|
Re: Metz hb - - Chambray touraine hb |
|
Posté le : 27/05/2023 à 19:37 (Lu 1173 fois) | | | Juste un petit coup de gueule sur l 'organisation de la restauration
L'arène gourmande vraiment à chier ; excusez moi pour la vulgarité. N'ont toujours qu'un 1/3 de leur menu disponible ; lenteur extraordinaire et en plus pas bon ( gaufre congelée encore froide, etc...)
Par pitié refaite un appel d'offre pour l'année prochaine. Metz handball mérite mieux
Sur ce bon marché... allez les championnes
| |
|
|
Re: Metz hb - - Chambray touraine hb [153282] |
|
Posté le : 27/05/2023 à 22:17 (Lu 1142 fois) | | | Paris qui finit 7eme au classement ! Qui l'aurait cru en début de saison ??😲😲😲
| |
|
|
Re: Metz hb - - Chambray touraine hb [153283] |
|
Posté le : 27/05/2023 à 22:40 (Lu 1128 fois) | | | Saison tout de même faussée par la blessure de Nocandy
| |
|
|
Re: Metz hb - - Chambray touraine hb [153286] |
|
Posté le : 27/05/2023 à 23:12 (Lu 1099 fois) | | | Le match ne fut pas le match de l'année. Cela sentait la fin de saison, mais il n'y avait pas de suspens.
Pourtant cette soirée ne fut pas banale :
- en premier lieu les messines ont eu leur premier penalty au bout de 49 min, ce qui n'est pas banal quand on connait le jeu des messines. J'ai trouvé les arbitres un peu laxiste envers les messines.
- ensuite voir une équipe de Chambray exulter de joie 5 min après le coup de sifflet final en ayant perdu ; c'est une première pour moi. Elles étaient heureuses comme si elles avaient gagné le titre. Bravo à elles pour cette qualification en CE.
- enfin rendre hommage et fêter 9 départs, ce n'est pas anecdotique.
Au final, si le match fut moyen, les supporteurs ont eu droit quand même à un beau show après match ; je suis rentré chez moi plus d'une heure après mon horaire habituel de retour.
Chapeau aux messines pour cette saison, avec encore une coupe à glaner, avant une nouvelle saison qui s'annonce palpitante.
| |
|
|
Re: Metz hb - - Chambray touraine hb [153288] |
|
Posté le : 27/05/2023 à 23:36 (Lu 1076 fois) | | |
Citation : Roland
Chapeau aux messines pour cette saison, avec encore une coupe à glaner, avant une nouvelle saison qui s'annonce palpitante. |
|
Bravo aux messines pour ce titre Pour la coupe, je suis neutre. Que l'équipe qui en veut le plus gagne !
| |
|
|
Re: Metz hb - - Chambray touraine hb [153306] | |
|