Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152334] |
|
Posté le : 16/04/2023 à 08:34 (Lu 4765 fois) | | |
Citation : Yannick21s
Citation : rem29 Yannick21s MP |
|
On fait comment ? 😟 |
|
Il faut s'identifier et le témoin de message clignote
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 |
|
Posté le : 17/04/2023 à 11:38 (Lu 4561 fois) | | | merci
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152337] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152344] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152431] |
|
Posté le : 21/04/2023 à 19:33 (Lu 4026 fois) | | | Commotion cérébrale pour Jenny Carlson!!! Le BBH est maudit, c'est pas possible!!! Bon rétablissement à Jenny.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152432] |
|
Posté le : 21/04/2023 à 20:55 (Lu 3950 fois) | | |
Citation : Breizh29 Commotion cérébrale pour Jenny Carlson!!! Le BBH est maudit, c'est pas possible!!! Bon rétablissement à Jenny. |
|
Prompt rétablissement Jenny
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152433] |
|
Posté le : 21/04/2023 à 21:05 (Lu 3919 fois) | | | Prompt rétablissement à elle!
J'avais trouvé hallucinant qu'elle retourne sur le terrain lors de la 2e mi temps vue la lourdeur de sa chute et de son choc contre le parquet
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152434] |
|
Posté le : 21/04/2023 à 22:32 (Lu 3879 fois) | | |
Citation : Breizh29 Commotion cérébrale pour Jenny Carlson!!! Le BBH est maudit, c'est pas possible!!! Bon rétablissement à Jenny. |
|
😢
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152435] |
|
Posté le : 21/04/2023 à 22:57 (Lu 3693 fois) | | | On peut etre adversaire sur le terrain et donc en championnat, mais l'intègrité physique d'une joueuse,quelle qu'elle soit passe avant toute autre considération !
Bon rétablissement à elle !
Un supporter de Metz Handball !
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152436] | |
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152437] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 09:54 (Lu 3712 fois) | | |
Citation : Malloul Prompt rétablissement à elle!
J'avais trouvé hallucinant qu'elle retourne sur le terrain lors de la 2e mi temps vue la lourdeur de sa chute et de son choc contre le parquet |
|
J'ai également trouvé bizarre qu'elle retourne au combat après sa chute mais je me dis aussi que si elle y est retourné c'est que personne dans le staff ne l'en a empêché. Ça aussi c'est hallucinant
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152438] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 11:50 (Lu 3641 fois) | | |
Citation
J'ai également trouvé bizarre qu'elle retourne au combat après sa chute mais je me dis aussi que si elle y est retourné c'est que personne dans le staff ne l'en a empêché. Ça aussi c'est hallucinant |
|
Arrêtez avec le staff... C'est elle même, comme une grande fille qu'elle est, qui a décidé de reprendre le jeu pour donner un coup de main à ses copines en difficulté et ce, en accord avec le médecin du club... Difficile à comprendre ?
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152439] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 12:08 (Lu 3617 fois) | | |
Citation : rem29
Citation
J'ai également trouvé bizarre qu'elle retourne au combat après sa chute mais je me dis aussi que si elle y est retourné c'est que personne dans le staff ne l'en a empêché. Ça aussi c'est hallucinant |
|
Arrêtez avec le staff... C'est elle même, comme une grande fille qu'elle est, qui a décidé de reprendre le jeu pour donner un coup de main à ses copines en difficulté et ce, en accord avec le médecin du club... Difficile à comprendre ? |
|
C'est la décision du toubib qui est difficile à comprendre. D'autres sports co. ont mis en place un "protocole trauma" où il est hors de question de reprendre le jeu apres un choc violent sur la tête.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152440] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 13:00 (Lu 3578 fois) | | |
Citation : crocogrenat
Citation
|
Arrêtez avec le staff... C'est elle même, comme une grande fille qu'elle est, qui a décidé de reprendre le jeu pour donner un coup de main à ses copines en difficulté et ce, en accord avec le médecin du club... Difficile à comprendre ? |
|
les protocoles commotion sont une super avancée notamment en rugby, mais ne sont pas non plus la panacée ! En gros, pour vulgariser, l'examen c'est 3 ou 4 questions et si les réponses ne sont pas satisfaisantes ou que t'as l'oeil un peu brillant t'y retournes pas, sinon, en avant Guingamp... Connaissant la médecin du BBH jamais jamais jamais elle n'aurait permis qu'une joueuse reprenne si elle avait eu le moindre doute. Les commotions sont des lésions sournoises, parfois les symptômes tardent à apparaître. Il faut croire que pour Carlsson ça a été le cas |
|
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152441] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 13:01 (Lu 3578 fois) | | |
Citation
|
|
C'est la décision du toubib qui est difficile à comprendre. D'autres sports co. ont mis en place un "protocole trauma" où il est hors de question de reprendre le jeu apres un choc violent sur la tête. |
|
je n'ai pas vu le choc, je ne suis pas médecin mais j'ai souvenir que lors de la grave blessure de Hatadou elle voulait revenir sur le terrain" pour aider ses copines " et que le "père weizman" comme aime le nommer certains bretons le lui a interdit
Alors oui il y a l'envie de la joueuse qui souvent est perturbée par son envie de bien faire et l'obligation de s'en tenir à un protocole (il existe bien pour preuve en exemple les gardiennes touchées à la tête) au rugby le joueur doit même passer par la case vestiaire pour le diagnostique
En tout état de cause ce n'est pas à la joueuse même grande fille de prendre cette décision aussi louable soit elle (la santé est un bien trop précieux)
pour finir je souhaite un bon rétablissement à cette joueuse que j'admire pour sa volonté de jouer à un tel niveau malgré ses autres soucis
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152442] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 13:20 (Lu 3551 fois) | | |
Citation
|
|
C'est la décision du toubib qui est difficile à comprendre. D'autres sports co. ont mis en place un "protocole trauma" où il est hors de question de reprendre le jeu apres un choc violent sur la tête. |
|
Après avoir dénoncé les incompétences supposées du coach, du préparateur physique, c'est au tour de la médecin du club ? Le BBH vous remercie de vos leçons.
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152443] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 13:30 (Lu 3544 fois) | | | Vous nous excuserez de penser qu'après l'épisode Darleux le médecin du club aurait pu être plus précautionneux vis à vis d'un problême de commotion.
Morel lors de l'interview de mi-temps dit lui même que la joueuse avait certains des symptomes.
Une joueuse aura toujours envie de jouer, chacun doit jouer son rôle que cela vous déplaise ou non!
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152444] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 13:50 (Lu 3525 fois) | | |
Citation : Malloul Vous nous excuserez de penser qu'après l'épisode Darleux le médecin du club aurait pu être plus précautionneux vis à vis d'un problême de commotion.
Morel lors de l'interview de mi-temps dit lui même que la joueuse avait certains des symptomes.
Une joueuse aura toujours envie de jouer, chacun doit jouer son rôle que cela vous déplaise ou non! |
|
Ça ne vous dérange pas de jeter gratuitement le discrédit sur un médecin sans aucun argument valable ?? Vous connaissez ce médecin ? Vous mettez en doute ses diagnostics ? Vous n'imaginez pas une seule seconde que les symptômes se soient amplifiés après le match ?
NON ! Bien sur... Toutes les occasions sont bonnes pour taper sur le BBH ....
Concentrez vous plutôt sur la belle soirée qui vous attend aux Arènes ce soir et lâchez nous un peu...
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152445] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 15:33 (Lu 8591 fois) | | | Je pense qu'on est tous assez mal placé pour porter un jugement et extrapoler sur une situation dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants.
Contentons-nous de souhaitons un prompt rétablissement à la joueuses, ... et évitons les commentaires inutiles et hasardeux, ...
| |
|
|
Re: R E V U E de P R E S S E 2022 // 2023 [152446] |
|
Posté le : 22/04/2023 à 15:45 (Lu 8577 fois) | | |
Citation : Rococo Je pense qu'on est tous assez mal placé pour porter un jugement et extrapoler sur une situation dont nous ne connaissons ni les tenants ni les aboutissants.
Contentons-nous de souhaitons un prompt rétablissement à la joueuses, ... et évitons les commentaires inutiles et hasardeux, ... |
|
| |
|
|
|