Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [151997] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 08:43 (Lu 12261 fois) | | |
Citation : fanhand
Citation : nonobzh J'ai mis "Je pense", il s'agit donc de mon interprétation.
Si c'est la cas, je cautionne cette décision car ce match n'a pour moi aucun intérêt sachant que le championnat est joué. Il ne faut pas sur-solliciter son genou. |
|
Le président Le Saint a indiqué que l'objectif de fin de saison était de maintenir la 2ème place. Si Brest perd contre Metz mais que Paris 92 gagne son match en retard plus son match de championnat normal, ils reviennent à 1 point du BBH. Et il y a un match Paris 92 - BBH le 12 mai. Donc BBH peut éventuellement passer 3ème. Le championnat est loin d'être joué...... et donc la qualification en LDC aussi. |
|
Cela induit que Paris92 batte Metz le mois prochain.... ☺️
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152003] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 09:36 (Lu 4105 fois) | | | fanhand, je parlais de la 1ère place de championnat.
Quelqu'un sait ici quelle est la règle du goalaverage ? Particulier ou général ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152008] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 10:56 (Lu 4056 fois) | | |
Citation : nonobzh fanhand, je parlais de la 1ère place de championnat.
Quelqu'un sait ici quelle est la règle du goalaverage ? Particulier ou général ? |
|
Particulier.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152009] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 11:13 (Lu 4040 fois) | | | Merci. Dans ce cas, le BBH a bien chaud aux fesses.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152010] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 11:17 (Lu 4031 fois) | | |
Citation : nonobzh Merci. Dans ce cas, le BBH a bien chaud aux fesses. |
|
C'est plié ! Il reste 6 matches et METZ devrait perdre 3 matches dont celui de ce soir.. Vachement réaliste....
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152011] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 12:04 (Lu 3975 fois) | | | Je parlais du combat pour la 2ème place.
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152016] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 19:56 (Lu 3863 fois) | | | Qui est la personne qui répondait aux questions des journalistes de Moselle TV en même temps que Mr Weizman ? Merci.
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152017] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 20:38 (Lu 3826 fois) | | | Mon dieu quelle 1ere mi temps. Défense et gardiennes aux abonnés absents
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152018] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 21:30 (Lu 3769 fois) | | | Brest a montré que l'équipe pouvait rivaliser 35 minutes et s'est reposé par la suite pour en garder sous la semelle par la suite. Enfin, j'espère que c'était volontaire. :D
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152019] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:21 (Lu 3682 fois) | | |
Citation : nonobzh Qui est la personne qui répondait aux questions des journalistes de Moselle TV en même temps que Mr Weizman ? Merci. |
|
Le président de la région Lorraine . Mr. Weiten
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152020] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:22 (Lu 3663 fois) | | | 33/23 pour les messines après une longue période sans compétition.
La 1ère MT (17/18) a été très très laborieuse pour elles, et ont réussi à se maintenir au contact de valeureuses brestoises grâce en grande partie à leur capitaine.
Il faut dire que les 2 gardiennes messines étaient aux abonnées absentes (1 arrêt chacune), alors qu'en face les 2 gardiennes brestoises ont fait le job (5 et 4 chacune), soit au final une différence de 7 arrêts en une MT (énorme). Je vais mettre cet écart sur le manque de compétition.
Retournement de situation en 2ème MT, où il n'y a eu plus qu'une équipe sur le terrain : Hatadou s'est mise à tout arrêter (9 arrêts en 15 min pour finir à 14 /29). De plus les messines ont joué plus juste, scorant, et surtout étouffant les brestoises dont le ressort était cassé.
Que dire de plus , sinon que je crois que la messe est dite pour le titre, car quand les messines jouent juste, elles font mal, et je ne vois pas qui pourrait les freiner au niveau national.
J'ai bien aimé le coaching messin ; quand çà allait mal, et en 2ème MT.
Désolé pour nos amis brestois, mais je n'ai pas trop fait attention au coaching adverse pour une fois.
Enfin je donnerais un satisfecit à l'arbitrage qui a su garder le cap, et ne pas trop siffler à tort et à travers pour ce match sommet du championnat. Certains supporteurs de ma zone n'ont pas été tendre avec eux ; je vais mettre cela sur le compte de la passion, mais en toute objectivité, j'ai vu bien pire cette saison aux arènes.
Chapeau aux messines pour leur belle prestation (surtout 2ème MT).
Cela doit faire drôle de se retrouver à nouveau ce WE pour une autre compétition.
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152021] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:25 (Lu 3652 fois) | | | Honteux cette 2ème mi-temps de la part de Brest!!! J'espère que les joueuses ont de l'amour propre et feront un meilleur match samedi!!! Morel était totalement perdu en 2éme mi-temps avec ses joueuses. Le courant ne passe plus entre le coach et les joueuses ça s'est vu et c'était trop flagrant surtout en 2nde période. Le sort de Morel va se jouer samedi!! Morel 2 ans au BBH c'est 0 titres!!!! Tocard!!!! . 13 défaites pour le moment toutes compétitions confondues c'est beaucoup trop pour un club qui espère jouer les premiers rôles sur le plan national et européen. Vite un entraîneur pour la saison prochaine pour remettre la machine en marche!!!!
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152022] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:47 (Lu 3559 fois) | | | Je veux tout d'abord félicité les filles et Manu pour cette magnifique victoire.
Un magnifique public, une ambiance de feu 🔥 bravo à tout les supporters vous avez fait le taff.
Sur le match, une première mi-temps diesel, ce qui pour moi était prévisible après 15 jours sans joué.
Mais on s'en tire bien avec moins 1 Ã la mi-temps.
Pour moi des tirs sur la gardienne et une défense absente comme les gardiennes.
Brest était en sur-regime pour moi, elles ont joué juste et les gardiennes ont fait le taff.
Mais Metz sait réagir et une deuxième mi-temps de feu 🔥 un tsunami appelé Metz.
Une équipe qui joue juste, vite et bien.
Une Hatadou stratosphérique un mur infranchissable ❤️❤️.
Metz a liquifie Brest 🤣 une purge extraordinaire jouissif.
J'ai kiffé grave et cette ambiance incroyable.
Bravo pour cette deuxième mi-temps fantastique extraordinaire.
Les filles on reste prudente pour samedi, faut jouer comme en deuxième mi-temps et tout ira bien.
Je voudrais finir un petit mot pour Pablo il faut le gardé il est top .
Vous avez de la chance d'avoir un entraîneur comme lui.
C'est plutôt les filles sur le terrain qui fait changé 🤣🤣.
Cette victoire est magistrale kiffante extraordinaire.
Ici c'est Metz 💛💙
❤️❤️❤️❤️❤️
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152023] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:47 (Lu 3595 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : nonobzh Qui est la personne qui répondait aux questions des journalistes de Moselle TV en même temps que Mr Weizman ? Merci. |
|
Le président de la région Lorraine . Mr. Weiten |
|
Merci. On reproche à Gérard Le Saint sa communication (j'en fait partie), ce Mr Weiten tient la concurrence. Bon, je viens de vérifier, c'est un politique. La connerie est souvent régulière chez eux.
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152024] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:49 (Lu 3581 fois) | | |
Citation : Breizh29 Honteux cette 2ème mi-temps de la part de Brest!!! J'espère que les joueuses ont de l'amour propre et feront un meilleur match samedi!!! Morel était totalement perdu en 2éme mi-temps avec ses joueuses. Le courant ne passe plus entre le coach et les joueuses ça s'est vu et c'était trop flagrant surtout en 2nde période. Le sort de Morel va se jouer samedi!! Morel 2 ans au BBH c'est 0 titres!!!! Tocard!!!! . 13 défaites pour le moment toutes compétitions confondues c'est beaucoup trop pour un club qui espère jouer les premiers rôles sur le plan national et européen. Vite un entraîneur pour la saison prochaine pour remettre la machine en marche!!!! |
|
Morel n'est pas responsable de la fantastique partie de Sako !
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152025] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:50 (Lu 3590 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
Le président de la région Lorraine . Mr. Weiten |
|
Le président du Département Moselle plutôt
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152026] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 22:56 (Lu 3579 fois) | | |
Citation : Breizh29 Honteux cette 2ème mi-temps de la part de Brest!!! J'espère que les joueuses ont de l'amour propre et feront un meilleur match samedi!!! Morel était totalement perdu en 2éme mi-temps avec ses joueuses. Le courant ne passe plus entre le coach et les joueuses ça s'est vu et c'était trop flagrant surtout en 2nde période. Le sort de Morel va se jouer samedi!! Morel 2 ans au BBH c'est 0 titres!!!! Tocard!!!! . 13 défaites pour le moment toutes compétitions confondues c'est beaucoup trop pour un club qui espère jouer les premiers rôles sur le plan national et européen. Vite un entraîneur pour la saison prochaine pour remettre la machine en marche!!!! |
|
Bon, on aime bien critiquer certains défauts chez Morel (temps-morts hors timing) mais sur ce match, le problème vient aussi des joueuses.
Ce n'est pas Morel qui a envoyé des passes dans la stratosphère, ce n'est pas Morel qui n'assurait plus le repli défensif. Ce n'est pas Morel qui est responsable des absences sur la base arrière. Par contre, je ne sais pas pourquoi Grbic entre encore sur le terrain qui plus est dans des moments forts comme en fin de 1ère mi-temps.
A la 35ème minute, Brest est passé à l'heure d'hiver.
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152027] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 23:08 (Lu 3586 fois) | | |
Citation : pierre57 Victoire de +10 |
|
Merci au revoir
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée |
|
Posté le : 29/03/2023 à 23:19 (Lu 3571 fois) | | |
Citation : pierre57 Victoire de +10 |
|
Bien joué Pierre
| |
|
|
Re: Metz - Brest lbe 19eme journée [152029] |
|
Posté le : 29/03/2023 à 23:25 (Lu 3559 fois) | | | Le BBH a clairement bloqué en 2ème période au moment où Morel fait une erreur en faisant entrer une joueuse en trop. A ce moment metz a placé 2 ou 3 contre attaque qui ont fait mal, très mal. Et puis ensuite il est incapable de mettre en place une défense pour contrecarrer Metz. Lors de son temps mort en 2ème période il parle sur un ton monocorde comme si tout allait bien. C'est là qu'il faut impacter psychologiquement les joueuses pour les faire réagir. Il ne sait pas faire.
Une défaite du même niveau samedi scellera son sort je pense. De toute façon il n'a pas le niveau pour mener les bonnes joueuses de son équipe et pour atteindre les objectifs élevés du club.
| |
|
|
|