Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [151507] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 12:50 (Lu 5157 fois) | | |
Citation : Malloul Carlos Viver quitte le Rapid avec effet immédiat, une future cible pour le BBH? |
|
Carlos Viver n'a rien fait de si terrible pour mériter ça !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151508] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 13:41 (Lu 5107 fois) | | |
Citation : Réjane
Citation : Malloul Carlos Viver quitte le Rapid avec effet immédiat, une future cible pour le BBH? |
|
Carlos Viver n'a rien fait de si terrible pour mériter ça ! |
|
merci pour l'info de son départ mais pour les causes je m'en f.... royalement
"il quitte c'est un constat" si cela était arrivé à un entraineur français en France je compatirais un peu mais pas dans ce cas là .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151509] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 13:51 (Lu 5094 fois) | | |
Citation : gb57
|
|
"il quitte c'est un constat" si cela était arrivé à un entraineur français en France je compatirais un peu mais pas dans ce cas là . |
|
👍👍👍
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151510] | |
Re: Prolongation / recrutement [151511] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 15:07 (Lu 6805 fois) | | | Carin Strömberg a prolongé jusqu'en 2025 avec Nantes.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151512] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 15:40 (Lu 4962 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : gb57
|
|
"il quitte c'est un constat" si cela était arrivé à un entraineur français en France je compatirais un peu mais pas dans ce cas là . |
|
👍👍👍 |
|
Malloul
vous allez nous parler de l'arrivée à Brest de chaque entraineur d'un club européen qui va quitter son poste lors des prochaines semaines???
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151513] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 15:41 (Lu 4958 fois) | | |
Citation : MaxDT Valeriia Maslova à Brest jusqu'en 2025 |
|
Eh ben dis donc elle va se perdre la bas..malheureusement avec sa maladie chronique elle n’ira pas plus loin..
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151514] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 15:43 (Lu 6744 fois) | | | Et quel est le probleme? On est sur un forum ou non? Je pose une question.
Si ca vous froisse passez votre chemin.
Je ne parle quasi jamais de Brest et de son recrutement.
Et pour info cela pourrait être le type d'entraineur qui pourrait mettre un peu d'ordre dans la maison brestoise.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151515] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 16:07 (Lu 6687 fois) | | |
Citation : Malloul Et pour info cela pourrait être le type d'entraineur qui pourrait mettre un peu d'ordre dans la maison brestoise. |
|
+ 1 Et, il y a du boulot !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151516] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 16:28 (Lu 4527 fois) | | |
Citation : fanhand Je vais écrire les choses de façon plus claire et plus simple pour vous car lire entre les lignes semble difficile. |
|
Lire entre les lignes d'un message imprécis et bien, cela reste flou.
Ce que vous avez écrit à propos de Coatanéa illustre une propension à noircir un état des lieux brestois qui pose déjà question. Pas la peine d'ajouter à cette fragilité sans éléments connus. Ce qui se passe en second rideau doit au pire pour moi passer par messages privés afin d'éviter de créer des rumeurs.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151517] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 16:44 (Lu 4522 fois) | | |
Citation : nonobzh
Citation : fanhand Je vais écrire les choses de façon plus claire et plus simple pour vous car lire entre les lignes semble difficile. |
|
Lire entre les lignes d'un message imprécis et bien, cela reste flou.
Ce que vous avez écrit à propos de Coatanéa illustre une propension à noircir un état des lieux brestois qui pose déjà question. Pas la peine d'ajouter à cette fragilité sans éléments connus. Ce qui se passe en second rideau doit au pire pour moi passer par messages privés afin d'éviter de créer des rumeurs. |
|
nonobzh.... Si ça doit ... « passer par messages privés »... pourquoi venez vous sur un forum qui, par définition, est un endroit «Public» d'échanges d'opinions???
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151518] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 17:06 (Lu 4862 fois) | | |
|
Le choix de Metz de privilégier Emma est compréhensible, j'aurais quand même bien aimé voir Valeriia continuer l'aventure.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151519] | |
Re: Prolongation / recrutement [151520] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 18:56 (Lu 4719 fois) | | |
Citation : Nico
|
Le choix de Metz de privilégier Emma est compréhensible, j'aurais quand même bien aimé voir Valeriia continuer l'aventure. |
|
Niveau handball, ya pas photo entre les deux mais le fait de garder Jacques et la faire progresser au plus haut niveau est louable !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151521] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 19:01 (Lu 4710 fois) | | |
Citation : rem29
|
Le choix de Metz de privilégier Emma est compréhensible, j'aurais quand même bien aimé voir Valeriia continuer l'aventure. |
|
Niveau handball, ya pas photo entre les deux mais le fait de garder Jacques et la faire progresser au plus haut niveau est louable ! |
|
« Niveau handball, y’a pas photo »…….
Cette saison, Emma c’est 31/58 (53%) en 17 matchs et Valeriia 43/81 (53%) en 26 matchs.
Là où il y a peut-être débat, c’est sur l’implication de l’une et de l’autre
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151522] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 19:17 (Lu 4681 fois) | | |
Citation : Mathieu57
|
|
Niveau handball, ya pas photo entre les deux mais le fait de garder Jacques et la faire progresser au plus haut niveau est louable ! |
|
Cette saison, Emma c’est 31/58 (53%) en 17 matchs et Valeriia 43/81 (53%) en 26 matchs.
Là où il y a peut-être débat, c’est sur l’implication de l’une et de l’autre |
|
Comme ça, tout le monde est content !
Après, c'est peut être Maslova qui n'a pas souhaité prolonger et qui a préféré rejoindre un projet ou elle aura plus de temps de jeu ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151523] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 19:17 (Lu 4483 fois) | | |
Citation : Mess157 nonobzh.... Si ça doit ... « passer par messages privés »... pourquoi venez vous sur un forum qui, par définition, est un endroit «Public» d'échanges d'opinions??? |
|
Justement, pour y placer mon opinion. Et, comme cela arrive souvent sur internet, vous ne prenez qu'une partie de mon propos pour lui donner un sens différent. Vous oubliez le "second rideau" et "pour moi" qui apportent une nuance. De plus, je n'ai jamais écrit que tout doit passer par message privé, ça n'a aucun sens.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151524] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 19:20 (Lu 6678 fois) | | | Moi aussi
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 03/03/2023 à 19:22 (Lu 6670 fois) | | | Je souhaitais dire moi aussi j aurais préféré voir Maslova rester
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [151527] |
|
Posté le : 03/03/2023 à 19:29 (Lu 4659 fois) | | |
Citation : Mathieu57
|
|
|
Là où il y a peut-être débat, c’est sur l’implication de l’une et de l’autre |
|
Comme ça, tout le monde est content !
Après, c'est peut être Maslova qui n'a pas souhaité prolonger et qui a préféré rejoindre un projet ou elle aura plus de temps de jeu ... |
|
C’est un choix pleinement assumé par le président et le club.
Ensuite pour la question du « temps de jeu », elle n'a pas pu s'exprimer pleinement à cause de quelques pépins de santé qui ont contrarier le déroulement de la saison, et non pas par CHOIX.
En tout cas, c'est une joueuse qui était parfaitement intégrée et toujours avec le sourire. Bonne chance à elle pour sa nouvelle destination.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
|