Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Besançon - - Metz [151222] |
|
Posté le : 15/02/2023 à 17:55 (Lu 1847 fois) | | |
Allez Metz ! ! . ALLEZ M E T Z ! .
- - - - - - - - -
| |
|
|
Re: Besançon - - Metz |
|
Posté le : 15/02/2023 à 20:57 (Lu 1791 fois) | | | Ça fait vraiment plaisir de voir jouer Maslova
| |
|
|
Re: Besançon - - Metz [151230] |
|
Posté le : 15/02/2023 à 21:41 (Lu 1738 fois) | | | 37/29 pour les messines.
Le retour au championnat n'a pas eu d'emprise sur le jeu messin, où toutes les joueuses ont pu s'exprimer, ce qui est une bonne chose.
Maslova a joué près d'une MT, tout comme Schulze.
On peut déplorer tous ces 2 min dont certains me semblaient s'approcher d'un arbitrage de basket, tellement la faute était bégnine.
Mais je constate que c'est une tendance de l'arbitrage du hand féminin de nos jours, et cela gâche un peu le spectacle.
Mais bon il faudra s'y faire.
| |
|
|
Re: Besançon - - Metz [151231] |
|
Posté le : 16/02/2023 à 07:35 (Lu 1573 fois) | | | je suis heureux que le temps de jeu a ete un peu partagé pour schulze, le blevec, et maslova , ca ne peut qu'améliorer encore plus le collectif, surtout dans des matchs comme celui-ci, avec une bonne opposition mais pas encore du niveau du final 4. On a bien vu que les strapping ont fait leur apparition sur le genou de sarah et le poignet de kristina, ce qui montre bien que l'intensité du mois de janvier a laissé des traces physiques.
Je suis d'accord avec roland sur le fait que la foison des 2 minutes distribuées par les arbitres a contribué a hacher le match et de le rendre moins fluide accuenté par les arrets du au décolage du ruban adhésif !
| |
|
|
Re: Besançon - - Metz [151232] |
|
Posté le : 16/02/2023 à 08:50 (Lu 43 fois) | | | Je suis très heureux de voir enfin Valéria avec un temps de jeu normal.
J'espère qu'il la garderont car je suis sur que ça va devenir une très bonne joueuse.
Très content aussi pour Luisa, mais le jeu au pivot hier été assez compliqué.
Que dire de Kristina ❤️❤️❤️, Chloé ❤️❤️❤️et Bruna ❤️❤️❤️ au top.
| |
|
|
Re: Besançon - - Metz [151233] |
|
Posté le : 16/02/2023 à 09:45 (Lu 1491 fois) | | |
Citation : gilles meyer je suis heureux que le temps de jeu a ete un peu partagé pour schulze, le blevec, et maslova , ca ne peut qu'améliorer encore plus le collectif, surtout dans des matchs comme celui-ci, avec une bonne opposition mais pas encore du niveau du final 4. On a bien vu que les strapping ont fait leur apparition sur le genou de sarah et le poignet de kristina, ce qui montre bien que l'intensité du mois de janvier a laissé des traces physiques.
Je suis d'accord avec roland sur le fait que la foison des 2 minutes distribuées par les arbitres a contribué a hacher le match et de le rendre moins fluide accuenté par les arrets du au décolage du ruban adhésif ! |
|
L'équipe est passé depuis hier du mode intense (calendrier + matchs XXL), en mode LBE c'est à dire au maxi un match par semaine (prochain match dans 10 j).
Hormis la double confrontration avec Brest fin mars il en sera ainsi jusque fin avril pour les quarts de LDC.
Est-ce un bien ou pas !!!
On sait que les joueuses préfèrent jouer plutôt que de s'entrainer.
Mais parfois souffler permet de soigner les signes avant-coureurs de blessures, et de recharger les batteries.
A charge au staff et au préparateur physique de trouver la recette pour maintenir l'équipe sous pression pour qu'il n'y ait pas de relachement coupable entrainant du "n'importe quoi" sur le terrain lors des matchs à venir.
Mais ce n'est pas trop le genre de la maison messine.
| |
|
|
|