Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: HORS SUJET |
|
Posté le : 03/11/2022 à 17:34 (Lu 8271 fois) | | | Petite pensée pour un nom du tennis Français qui prend sa retraite aujourd'hui après une belle carrière. A noter que son 1er et son dernier titre (il y en a 14 en tout) furent gagné lors de l'open de Moselle, un tournoi sympa, malheureusement décrié qui voit pourtant de beaux noms du tennis (et des futurs grands) y jouer. Bonne retraite Gilou !
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149255] |
|
Posté le : 12/11/2022 à 12:49 (Lu 8152 fois) | | | Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du forum handball 123 ? La page est inaccessible (déjà depuis un moment, mais je pensais alors qu'il s'agissait d'un bug). Il y a-t-il un autre forum international ?
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149257] |
|
Posté le : 12/11/2022 à 17:19 (Lu 8098 fois) | | | Le précédent forum a été fermé du jour au lendemain mi août pour leur propriétaire sans aucune communication.
Il a été ré-ouvert par des anciens forumeurs
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149258] |
|
Posté le : 12/11/2022 à 18:07 (Lu 8081 fois) | | | Merci Nico et Malloul pour votre réponse. Je vais aller y faire un tour. Certains intervenants avaient des avis assez pertinent sur le hand et les équipes :)
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149260] |
|
Posté le : 12/11/2022 à 20:11 (Lu 8040 fois) | | | Quel est le rythme des contrôles anti-dopage en LNB et à l'Euro ?
Contrôle matinal et au hasard ?
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [149472] |
|
Posté le : 28/11/2022 à 17:50 (Lu 7634 fois) | | | Clin d'oeil à Fabre, à 27 ans, Marine Johannès a déjà marqué son 1 000ème points avec l'équipe de France ce week-end.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: HORS SUJET [149473] |
|
Posté le : 28/11/2022 à 18:25 (Lu 7613 fois) | | |
Citation : nonobzh Clin d'oeil à Fabre, à 27 ans, Marine Johannès a déjà marqué son 1 000ème points avec l'équipe de France ce week-end. |
|
*
Elle en est à 1015.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149899] |
|
Posté le : 19/12/2022 à 11:50 (Lu 7230 fois) | | | Un documentaire sur une vie singulière, celle de Gilles Bertin, musicien punk ayant participé au casse de la Brinks au début des années 90 et ayant vécu 30 ans sous une autre identité. Il s'était rendu il y a quelques années pour ne plus mentir à ses enfants.
J'ai beaucoup écouté ce groupe dans les années 80 (période album "Réalité") et me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles au milieu des années 90. J'ai appris l'histoire du casse un peu plus tard et il avait été déclaré "disparu ou mort" par l'Etat français. La musique risque d'arracher les oreilles à certains mais elle n'occupe qu'une partie anecdotique du documentaire dont le déroulé est bien plus riche que pas mal de scenarii de films :
https://www.youtube.com/watch?v=jBiGDPfhnbk
|
|
Re: HORS SUJET [149922] |
|
Posté le : 19/12/2022 à 16:27 (Lu 7150 fois) | | |
Citation : nonobzh Un documentaire sur une vie singulière, celle de Gilles Bertin, musicien punk ayant participé au casse de la Brinks au début des années 90 et ayant vécu 30 ans sous une autre identité. Il s'était rendu il y a quelques années pour ne plus mentir à ses enfants.
J'ai beaucoup écouté ce groupe dans les années 80 (période album "Réalité") et me demandais pourquoi je n'avais plus de nouvelles au milieu des années 90. J'ai appris l'histoire du casse un peu plus tard et il avait été déclaré "disparu ou mort" par l'Etat français. La musique risque d'arracher les oreilles à certains mais elle n'occupe qu'une partie anecdotique du documentaire dont le déroulé est bien plus riche que pas mal de scenarii de films :
https://www.youtube.com/watch?v=jBiGDPfhnbk
|
|
C'est vraiment hors sujet , mais ça ne manque pas d'intérêt
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149957] |
|
Posté le : 23/12/2022 à 14:22 (Lu 6834 fois) | | |
HBC Nantes et les Neptunes semblent faire recours au même communiquant et c'est masterclass sur masterclass. Dijon vient de se trouver un concurrent sur ce domaine
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149959] |
|
Posté le : 23/12/2022 à 17:43 (Lu 6761 fois) | | |
Citation : Handfrance
HBC Nantes et les Neptunes semblent faire recours au même communiquant et c'est masterclass sur masterclass. Dijon vient de se trouver un concurrent sur ce domaine |
|
Pour moi c'est la JDA handball.
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149964] |
|
Posté le : 24/12/2022 à 00:02 (Lu 6673 fois) | | |
Citation : Handfrance
HBC Nantes et les Neptunes semblent faire recours au même communiquant et c'est masterclass sur masterclass. Dijon vient de se trouver un concurrent sur ce domaine |
|
Les Neptunes Handball peuvent remercier l'arrivée du Volley qui dynamise un peu tout ça car la communication du Hand était très médiocre avant.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: HORS SUJET [149970] |
|
Posté le : 24/12/2022 à 10:15 (Lu 6608 fois) | | | ce qui est sur c'est que le MHB est a des années lumieres de retard en termes de communication
| |
|
|
Re: HORS SUJET [149972] |
|
Posté le : 24/12/2022 à 10:47 (Lu 6574 fois) | | |
Citation : gilles meyer ce qui est sur c'est que le MHB est a des années lumières de retard en termes de communication |
|
Le Républicain Lorrain, TV Moselle, Let’s go Metz sont les porte-paroles du Président et du coach du MHB. C’est l’option choisie pour maîtriser la communication du club. Le concept ? Vous avez accès à ce que vous avez le droit de savoir.
| |
|
|
|