Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Champions League 2022/2023 [149071] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 18:06 (Lu 6927 fois) | | | L'efficacité en attaque est incontestablement le problème actuel du BBH!
Une moyenne de 24,2 buts/match (contre 32,2 pour Metz) et avant-dernière attaque des 2 groupes devant Zagreb. Même Most a marqué davantage!
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149072] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 19:56 (Lu 6012 fois) | | |
Citation : rick57
Citation : Yannick21s Dommage , Storhamar pas loin de prendre des points à Bucarest |
|
Oui rageant |
|
Rapid Bucarest, seule équipe à n'avoir perdu aucun match en LDC pour l'instant. Il faudrait peut-être ne pas les prendre trop à la légère. En tout cas, l'ambiance de feu des supporters roumains y est pour beaucoup dans la réussite de l'équipe.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 |
|
Posté le : 23/10/2022 à 19:56 (Lu 6815 fois) | | | Après le départ de Laurent bezeau le bbh est passé du professionnalisme a l amateurisme et du collectif a l individualisme.
Les frères Le Saint ont cassé leur jouet en se séparant d un des deux meilleurs entraîneurs du hand féminin.
Les semaines qui viennent vont être très très très difficiles!
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149074] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 20:06 (Lu 6518 fois) | | | Il vous manque quelques éléments pour avancer des propos aussi affirmatifs.
Et, même si c'est mal barré, on en est qu'à fin octobre.
Certains supporters devraient s'injecter un peu de sang ukrainien. :)
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149076] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 21:02 (Lu 6450 fois) | | | Il est temps de tirer la sonnette d'alarme Les Frères Le Saint!!! Morel n'a vraiment pas le niveau pour entrainer cette équipe on le voit bien! Il semble perdu, les joueuses aussi!!On fera rien de bon avec Morel cette saison, on l'a bien vu avec Issy-Paris. Il est temps de prendre les bonnes décisions au niveau de la direction pendant la trêve internationnale avec un recrutement complètement ratée pour moi. Voie royale pour Metz cette saison si le club ne se remet pas la tête à l'endroit.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149077] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 21:15 (Lu 6422 fois) | | |
Citation : Breizh29 Il est temps de tirer la sonnette d'alarme Les Frères Le Saint!!! Morel n'a vraiment pas le niveau pour entrainer cette équipe on le voit bien! Il semble perdu, les joueuses aussi!!On fera rien de bon avec Morel cette saison, on l'a bien vu avec Issy-Paris. Il est temps de prendre les bonnes décisions au niveau de la direction pendant la trêve internationnale avec un recrutement complètement ratée pour moi. Voie royale pour Metz cette saison si le club ne se remet pas la tête à l'endroit. |
|
Vous vous êtes trompé de page pour cracher sur le BBH....
Votre pseudo est une tartufferie...
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149078] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 21:32 (Lu 6686 fois) | | |
Citation : Neagu Après le départ de Laurent bezeau le bbh est passé du professionnalisme a l amateurisme et du collectif a l individualisme.
Les frères Le Saint ont cassé leur jouet en se séparant d un des deux meilleurs entraîneurs du hand féminin.
Les semaines qui viennent vont être très très très difficiles! |
|
Vous avez la mémoire courte. Laurent Bezeau a connu une saison très difficile...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149079] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 22:13 (Lu 6658 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Neagu Après le départ de Laurent bezeau le bbh est passé du professionnalisme a l amateurisme et du collectif a l individualisme.
|
Vous avez la mémoire courte. Laurent Bezeau a connu une saison très difficile... |
|
Oui enfin quand tu termines avec le titre en championnat, en coupe, et que tu joues la finale de la Champions League je crois qu'on peut dire que ta saison est réussie, non? Autant je ne cautionne pas les attaques envers Pablo Morel, qui est sans doute l'un des meilleurs techniciens de l'hexagone, autant remettre en question les résultats obtenus par Bezeau est sacrément couillu.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149080] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 22:20 (Lu 6654 fois) | | |
Citation : Gabachin
|
Vous avez la mémoire courte. Laurent Bezeau a connu une saison très difficile... |
|
Oui enfin quand tu termines avec le titre en championnat, en coupe, et que tu joues la finale de la Champions League je crois qu'on peut dire que ta saison est réussie, non? Autant je ne cautionne pas les attaques envers Pablo Morel, qui est sans doute l'un des meilleurs techniciens de l'hexagone, autant remettre en question les résultats obtenus par Bezeau est sacrément couillu. |
|
Elle parle de la saison ou Metz avait mis une branlé a Brest entre noël et nouvel an, ou la saison été catastrophique.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149081] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 22:22 (Lu 6652 fois) | | | En dehors de toute polémique, il semble tout de même que Pablo Morel est loin de tirer la quintessence des qualités de ses joueuses.
| -------------------------------- "Fuck Janteloven" Anja Andersen |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149082] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 22:44 (Lu 6641 fois) | | |
Citation : olivier En dehors de toute polémique, il semble tout de même que Pablo Morel est loin de tirer la quintessence des qualités de ses joueuses. |
|
En dehors de toute polémique...👍
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149083] |
|
Posté le : 23/10/2022 à 23:00 (Lu 6631 fois) | | | Outre l'aspect sportif , Pablo Morel ne me donne pas envie j 'ai l'impression de voir "un croquemort".
Mon histoire perso a commencé avec le hand a brest avec Laurent Bezeau et j'ai tout de suite un declic avec cette homme, sa façon de parler , son charisme.
IL faisait de l'ombre aux freres Le Saint , qui veulent etre dans la lumière mais cela causera leur perte selon moi.
| -------------------------------- A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...
|
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149084] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 00:36 (Lu 6596 fois) | | |
|
|
Oui enfin quand tu termines avec le titre en championnat, en coupe, et que tu joues la finale de la Champions League je crois qu'on peut dire que ta saison est réussie, non? Autant je ne cautionne pas les attaques envers Pablo Morel, qui est sans doute l'un des meilleurs techniciens de l'hexagone, autant remettre en question les résultats obtenus par Bezeau est sacrément couillu. |
|
Comme dit Rick, en effet, je parlais de la saison 2018/2019 qui avait été très difficile pour Brest. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149086] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 04:33 (Lu 6573 fois) | | |
|
|
|
Comme dit Rick, en effet, je parlais de la saison 2018/2019 qui avait été très difficile pour Brest. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... |
|
👍👍👍 Et oui il ont un peu oublié je crois 😏
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149087] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 07:31 (Lu 6545 fois) | | |
|
|
|
Comme dit Rick, en effet, je parlais de la saison 2018/2019 qui avait été très difficile pour Brest. Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit... |
|
Sorry, je pensais que tu faisais allusion à sa dernière
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149088] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 07:59 (Lu 6526 fois) | | | Sa dernière année au BBH aura été le point d'orgue de son parcours breton. Mais elle fut précédée d'autres nettement plus difficiles. LB qui ne laissait pas indifférent a gardé ses groupies et ses détracteurs au bout du monde.... Que NEAGU se rassure, il n'est pas irremplaçable. La difficulté sera de trouver un expert du handball doté de compétences managériales, ce qui de nos jours semble être (à quelques exceptions près, mais déjà en poste) la quadrature du cercle.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149089] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 08:41 (Lu 6492 fois) | | | N'ayant pas vu les brestoises en direct, j'ai visionné le match hier soir. Comme pratiquement tout a déjà été dit, je ne vais pas en rajouter.
C'est la 1ère trève pour la LDC, et le 2ème marathon débutera début décembre. A regarder le calendrier pour les 2 clubs français, ce dernier me semble plutôt favorable, si l'on considère que jouer à domicile est un avantage.
Brest reçevra Bietigheim, Vipers, Budapest et Krim et devra jouer à Bietigheim CSM Bucarest, Odense et Most.
Metz recevra Gyor, Rapid Bucarest, Esbjerg, Buducnost, Kastamonu, et ira jouer à Storhamar, Zagreb et Kastamonu.
La donne semble plus favorable pour Metz, mais jouer Gyor à domicile n'est pas forcément une sinécure.
Concernant Brest je considère que la double confrontage avec les allemandes sera cruciale pour les françaises , surtout pour une reprise, où on ne sait pas comment seront les internationales.
Quant à metz il se coltinera les turques en double confrontation.
Pas d'exès de confiance et de pessimisme pour nos françaises.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149090] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 08:43 (Lu 6488 fois) | | |
Citation : Roland N'ayant pas vu les brestoises en direct, j'ai visionné le match hier soir. Comme pratiquement tout a déjà été dit, je ne vais pas en rajouter.
C'est la 1ère trève pour la LDC, et le 2ème marathon débutera début décembre. A regarder le calendrier pour les 2 clubs français, ce dernier me semble plutôt favorable, si l'on considère que jouer à domicile est un avantage.
Brest reçevra Bietigheim, Vipers, Budapest et Krim et devra jouer à Bietigheim CSM Bucarest, Odense et Most.
Metz recevra Gyor, Rapid Bucarest, Esbjerg, Buducnost, Kastamonu, et ira jouer à Storhamar, Zagreb et Kastamonu.
La donne semble plus favorable pour Metz, mais jouer Gyor à domicile n'est pas forcément une sinécure.
Concernant Brest je considère que la double confrontage avec les allemandes sera cruciale pour les françaises , surtout pour une reprise, où on ne sait pas comment seront les internationales.
Quant à metz il se coltinera les turques en double confrontation.
Pas d'exès de confiance et de pessimisme pour nos françaises. |
|
Sorry : lire confrontation et non "confrontage"
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149092] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 10:22 (Lu 6440 fois) | | | « Ni excès de confiance, ni excès de pessimisme » affirmation de Roland illustrée dans le RL du jour par MM : « J’apprends avec le temps à ne pas penser qu’on est les meilleurs quand on gagne et les plus mauvais quand on perd. Ce qui m’importe, c’est d’avoir une vraie constance au quotidien, dans notre attitude ».
A l’Ouest l’on se cherche toujours et l’on tire la sonnette d’alarme : « On savait que ce groupe serait forcément compliqué. Les matches retour vont être très importants. En termes de jeu et de confiance il va falloir mettre les bouchées doubles. » PM à OF.
| |
|
|
Re: Champions League 2022/2023 [149095] |
|
Posté le : 24/10/2022 à 11:16 (Lu 6407 fois) | | | Pour Metz le mois de décembre en cl devrait se passer de la meilleure manière possible.
Deux fois Kastamonu et retour à Zagreb.
Je pense que Metz devrait faire le plein de points.
Même une victoire de 1 but a Zagreb serait top 🤣
Par contre Metz aura un mois de janvier un digeste
Par contre on jouera tout à domicile.
| |
|
|
|