Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Metz - - Nice [148848] |
|
Posté le : 11/10/2022 à 17:22 (Lu 3472 fois) | | |
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
- - - - - - - - -
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148849] |
|
Posté le : 11/10/2022 à 18:15 (Lu 3453 fois) | | | il y a un reportage sur canal+ docs en ce moment sur TAMARA
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148857] |
|
Posté le : 12/10/2022 à 22:26 (Lu 3346 fois) | | | Devant des arènes bien garnies, les messines nous ont offert un beau spectacle (38/23). Après un début de rencontre hésitant, la machine s'est mise en marche, et surtout en défense. Cette dernière en mode essuie glace a fait que les niçoises n'ont marqué qu'un but durant le dernier quart d'heure de la 1ère MT.
Les messines ont déroulé, et MM a fait tourner son effectif ; toutes les joueuses ont eu du temps de jeu, dont la petite dernière, notre angolaise tant attendue (Pascoal Stelvia). Celle ci après des débuts un peu timides, s'est ensuite lâchée, marquant un joli but. Le futur s'annonce prometteur car en défense elle ne s'en laisse pas conter. Cette rotation supplémentaire permettra à Bruna de souffler un peu plus.
Les messines poursuivent leur marathon en performant avec un collectif de mieux en mieux huilé, et que dire de la défense ; depuis le match de Gyor, je crois qu'il y eu un déclic. Pourvu que cela dure.
Camille a joué tout le match dans les buts (9/31) et c'est très bien pour elle et la confiance, car le club a besoin de 2 bonnes gardiennes performantes, et pour cela il faut jouer.
La dragonne de septembre (Chloé) a encore sévit (8/10) ; ses prises de balles sont hallucinantes.
Depuis que je vais aux arènes , je crois que j'ai assisté à une première ; c'est il me semble la 1ère fois que le public n'a à aucun moment sifflé l'arbitrage (Cournil Mathilde / Lamour Loriane). C'est suffisamment rare pour le signaler. Par contre la table de marque avait de gros doigts ce soir, et l'affichage des scores a été pour le moins chahuté.
Je préfère que l'arbitrage soit bon et l'affichage moins performant
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148858] |
|
Posté le : 12/10/2022 à 22:39 (Lu 3284 fois) | | | Un superbe match encore de nos dragonnes 💙💛
De match en match, de mieux en mieux.
Une belle défense qui commence à prendre forme.
Et que dire de notre attaque qui est somptueuse.
Bravo a Chloé qui cette saison est incroyablement magnifique.
Bravo également à Kristina qui a fait un super match, son meilleure depuis le début.
Sarah également à fait un beau match.
Notre Angolaise pour une première rien à réduire et en défense top.
Je suis toujours autant impressionné de notre attaque de feu 🔥.
Cette équipe est juste incroyable magnifique somptueuse
Vivement Metz handball 💙💛
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148859] |
|
Posté le : 12/10/2022 à 23:01 (Lu 3322 fois) | | |
Citation
Depuis que je vais aux arènes , je crois que j'ai assisté à une première ; c'est il me semble la 1ère fois que le public n'a à aucun moment sifflé l'arbitrage (Cournil Mathilde / Lamour Loriane). C'est suffisamment rare pour le signaler.
|
|
Si on vous avait dit avant la rencontre que vous seriez arbitré par un binôme Brestois !!!
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148860] |
|
Posté le : 12/10/2022 à 23:05 (Lu 3311 fois) | | |
Citation : rem29
Citation
Depuis que je vais aux arènes , je crois que j'ai assisté à une première ; c'est il me semble la 1ère fois que le public n'a à aucun moment sifflé l'arbitrage (Cournil Mathilde / Lamour Loriane). C'est suffisamment rare pour le signaler.
|
|
Si on vous avait dit avant la rencontre que vous seriez arbitré par un binôme Brestois !!! |
|
Je ne les connaissais pas, mais ne dit-on pas que le meilleur arbitrage est celui que l'on ne remarque pas.
Eh bien chapeau à elles, et qu'elles réitèrent à chaque fois une telle prestation
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148861] |
|
Posté le : 12/10/2022 à 23:36 (Lu 3271 fois) | | | 11 fois 2mns aux Arenes
12 fois 2mns à l'Arena
🤔🤔🤔🤔🤔
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148862] |
|
Posté le : 13/10/2022 à 08:12 (Lu 3181 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : rem29
Citation
|
|
Si on vous avait dit avant la rencontre que vous seriez arbitré par un binôme Brestois !!! |
|
Je ne les connaissais pas, mais ne dit-on pas que le meilleur arbitrage est celui que l'on ne remarque pas.
Eh bien chapeau à elles, et qu'elles réitèrent à chaque fois une telle prestation |
|
Bon Clément Alcacer n'a pas trop aimé leurs prestation Il n'a cessé de râler a leurs encontre . C'est le métier qui entre ??
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148863] |
|
Posté le : 13/10/2022 à 08:13 (Lu 3162 fois) | | |
Citation : rem29 11 fois 2mns aux Arenes
12 fois 2mns à l'Arena
🤔🤔🤔🤔🤔
|
|
Depuis les JO la règle des 2 mins a évolué ; au moment du tir la moindre tirage de maillot, ou poussette est sanctionnée. De même le moindre blocage au niveau du haut du corps proche du cou est sanctionné.
Après certains arbitres l'appliquent à bon escient, et d'autres de façon plus zélée.
Hier la défense niçoise a été débordée à de nombreuses reprises et donc.....
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148864] |
|
Posté le : 13/10/2022 à 08:59 (Lu 3140 fois) | | | Superbe match de nos dragonnes hier soir.
Je manque de superlatif concernant Chloé, c'est tout simplement incroyable ce qu'elle nous fait depuis le début de saison.
Bruna était un peu plus calme hier mais ça a permis aux autres de briller. Notamment Kristina.
Enfin Stelvia est qualifiée !! Une nouvelle rotation ne sera absolument pas négligeable. J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner notre recrue une fois bien intégrée au collectif. Hier elle a vraiment montré de belles choses (malgré le seul but). De mémoire elle a obtenue deux jets de 7 mètres et semble être solide en défense.
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Metz - - Nice [148865] |
|
Posté le : 13/10/2022 à 09:33 (Lu 3136 fois) | | |
Citation : Roland [
Eh bien chapeau à elles, et qu'elles réitèrent à chaque fois une telle prestation |
|
Venues déjà à 4 reprises à Besançon. Elles ont de l'avenir.
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148866] |
|
Posté le : 13/10/2022 à 10:15 (Lu 3117 fois) | | | Heureusement qu'il y a flashscore pour avoir les résultats des autres matches ! Quelle honte leur site, quelle mauvaise pub faite au handball et j'aime leur réactivité...
| |
|
|
Re: Metz - - Nice |
|
Posté le : 13/10/2022 à 10:53 (Lu 3087 fois) | | |
Citation : fcmetz Heureusement qu'il y a flashscore pour avoir les résultats des autres matches ! Quelle honte leur site, quelle mauvaise pub faite au handball et j'aime leur réactivité... |
|
J’espère que les lives de l’ancien site continueront à fonctionner car on peut suivre tous les matchs sur une même page sans avoir à sortir pour aller dans un autre, c’est bien plus pratique .
Sans compter que le score et les joueuses sont sur la même page et donc plus facile à suivre .
Par contre galère pour les trouver à chaque fois car la ligue ne met plus le lien 👎 . Heureusement certains clubs continuent à le mettre
https://www.vision-sport.fr/lives/live.php?match=2&t=c
| |
|
|
Re: Metz - - Nice [148868] |
|
Posté le : 13/10/2022 à 13:45 (Lu 3009 fois) | | |
Citation : Pierre1
Citation : fcmetz Heureusement qu'il y a flashscore pour avoir les résultats des autres matches ! Quelle honte leur site, quelle mauvaise pub faite au handball et j'aime leur réactivité... |
|
J’espère que les lives de l’ancien site continueront à fonctionner car on peut suivre tous les matchs sur une même page sans avoir à sortir pour aller dans un autre, c’est bien plus pratique .
Sans compter que le score et les joueuses sont sur la même page et donc plus facile à suivre .
Par contre galère pour les trouver à chaque fois car la ligue ne met plus le lien 👎 . Heureusement certains clubs continuent à le mettre
https://www.vision-sport.fr/lives/live.php?match=2&t=c
|
|
possible également sur handzone!
| |
|
|
|