Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [146627] |
|
Posté le : 23/05/2022 à 19:33 (Lu 9956 fois) | | | Même si cela m'aurait bien plu, je n'attendais trop rien car je trouvais étrange qu'elle revienne dans un club qu'elle vient à peine de quitter. Quand on est bien payée pour vivre différentes expériences, autant en profiter !
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146628] |
|
Posté le : 23/05/2022 à 19:34 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : Breizh29
Citation : rick57
Citation : Malloul Ana Gros ne reviendra pas à Brest c'est acté selon le Télégramme. |
|
🤣🤣🤣🤣🥳🥳🥳
On commence bien la semaine |
|
Et vous allez mal la finir!!! ça vous pend au nez à être trop sûr de vous!!! Un peu d'humilité serez le bienvenue messins!!! |
|
Rappelons que l’année dernière, le CM du BBH avait mis dans le programme de la semaine de faire la fête, avant que les matchs ne soient joué … Pour les leçons d’humilité, on repassera ! |
|
👍👍👍
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146629] |
|
Posté le : 23/05/2022 à 20:48 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Malloul Ana Gros ne reviendra pas à Brest c'est acté selon le Télégramme. |
|
🤣🤣🤣🤣🥳🥳🥳
|
Tu payes ta tournée dimanche alors?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146630] |
|
Posté le : 24/05/2022 à 09:56 (Lu 9077 fois) | | |
|
🤣🤣🤣🤣🥳🥳🥳
|
Et vous allez mal la finir!!! ça vous pend au nez à être trop sûr de vous!!! Un peu d'humilité serez le bienvenue messins!!! |
|
Je kiff le non retour de Ana 🤣🤣🤣🤣🤣
Aujourd'hui c'est un grand jour... champagne 🤣🤣🤣 |
|
Mon cher rick, pour le prix d'une seule Ana Brest va pouvoir avoir au moins 2 Trés bonnes joueuses. Je ne crois pas que ce soit une si bonne nouvelle que ca, et surtout j'espére qu'ils ne vont pas lorgner à nouveau sur les etalages du metz handball.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146631] |
|
Posté le : 24/05/2022 à 10:50 (Lu 9074 fois) | | |
Citation : gilles meyer
|
🤣🤣🤣🤣🥳🥳🥳
|
|
|
Mon cher rick, pour le prix d'une seule Ana Brest va pouvoir avoir au moins 2 Trés bonnes joueuses. Je ne crois pas que ce soit une si bonne nouvelle que ca, et surtout j'espére qu'ils ne vont pas lorgner à nouveau sur les etalages du metz handball. |
|
Je ne suis pas si sûr que Brest aura des super stars. A cette période de l’année, le choix est très limité sur les postes recherchés
Je vous voir venir pour la pivot recherchée à Metz : plusieurs joueuses sont disponibles à l’image de Rikke Iversen, Yvette Broch qui souhaite quitter Bucarest, Vilde Johansen, Béatrice Edwige et Tanja Brnovic qui ne souhaitent pas retourner à Rostov …
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146632] |
|
Posté le : 24/05/2022 à 10:50 (Lu 9955 fois) | | | Pas obligatoirement Gilles car Brest peut se payer 2 Ana Gros s'il le souhaite mais le tout c'est de réussir à les convaincre.
Il n'y a qu'une seule joueuse qui ne sera plus sous contrat la saison prochaine et tout le monde sait que Brest l'a déjà contacté en lui proposant un pont d'or. Maintenant il ne reste plus qu' à savoir où elle ira.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146633] |
|
Posté le : 24/05/2022 à 10:54 (Lu 9951 fois) | | | Brnovic a été proposé par son agent à de nombreux clubs, reste à savoir dans quelle sphère salariale elle se situe.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146635] |
|
Posté le : 24/05/2022 à 13:08 (Lu 9059 fois) | | |
Citation : gilles meyer
|
🤣🤣🤣🤣🥳🥳🥳
|
|
|
Mon cher rick, pour le prix d'une seule Ana Brest va pouvoir avoir au moins 2 Trés bonnes joueuses. Je ne crois pas que ce soit une si bonne nouvelle que ca, et surtout j'espére qu'ils ne vont pas lorgner à nouveau sur les etalages du metz handball. |
|
Je pense pas vu le dernier recrutement c'est du lourd on peut voir venir 🤣🤣🤣
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146664] |
|
Posté le : 24/05/2022 à 18:38 (Lu 9856 fois) | | | Clara Vaxès demi-centre 20 ans des neptunes Nantes sera en prêt dans son club d'origine :Plan de Cuques .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146761] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 21:02 (Lu 9605 fois) | | | tatjana brnovic la montébégrine sur les tablettes de Brest d'après le commentateur de Sport en France lors de la finale il me semble. ça serait un gros coup pour Brest si cela se confirme.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 26/05/2022 à 21:44 (Lu 9525 fois) | | |
Citation : Breizh29 tatjana brnovic la montébégrine sur les tablettes de Brest d'après le commentateur de Sport en France lors de la finale il me semble. ça serait un gros coup pour Brest si cela se confirme. |
|
Je ne vois pas l'intéret d'avoir encore une pivot, alors qu'il manque toujours 2 ARG.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146763] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 21:52 (Lu 9509 fois) | | | Elle a été proposé à brest et à d'autres clubs depuis qq semaines déjà ;)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146766] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 22:13 (Lu 9473 fois) | | | Ils savent ce qu'ils font mais je trouve cela étrange car il faudra gérer 3 excellentes intérieures en attaque.
En défense, avec elle, Jaukovic, Foppa et Freriks, ce serait carton. Mais bon, comme dirait Der Zakarian aux journalistes toutes les semaines : "Vous verrez." :D
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146767] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 22:16 (Lu 9469 fois) | | |
Citation : nonobzh Ils savent ce qu'ils font mais je trouve cela étrange car il faudra gérer 3 excellentes intérieures en attaque.
En défense, avec elle, Jaukovic, Foppa et Freriks, ce serait carton. Mais bon, comme dirait Der Zakarian aux journalistes toutes les semaines : "Vous verrez." :D |
|
Mais elles ne pourrait probablement jamais être alignées ensemble, étant limité sur le nombre d’étrangères …
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146769] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 22:59 (Lu 9432 fois) | | | Quel est le nombre limite d'étrangères sur une feuille de match en LBE ? J'oublie tout le temps...
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146770] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 23:16 (Lu 9411 fois) | | |
Citation : nonobzh Quel est le nombre limite d'étrangères sur une feuille de match en LBE ? J'oublie tout le temps... |
|
Six
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146771] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 23:32 (Lu 9396 fois) | | | Brest fera une voire des annonces semaine prochaine
Objectif , tripler tous les postes pour la saison prochaine avec 20 ou 21 joueuses sous contrat
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146772] |
|
Posté le : 26/05/2022 à 23:44 (Lu 9381 fois) | | | Merci MiniV
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146790] |
|
Posté le : 27/05/2022 à 20:10 (Lu 9175 fois) | | | Quelqu’un aurait regardé le Dragonne Mag et pourrait faire un résumé de la partie recrutement svp ? J’ai du partir à ce moment …
|
|
Re: Prolongation / recrutement [146791] |
|
Posté le : 27/05/2022 à 20:23 (Lu 9155 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Quelqu’un aurait regardé le Dragonne Mag et pourrait faire un résumé de la partie recrutement svp ? J’ai du partir à ce moment … |
|
Il y a moyen de revoir en Replay
Toujours a la recherche d'un Pivot et d'une arrière
| |
|
|
|