Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [11-20] 21 22 23 >>

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146659]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3 / 5
496 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 16:31 (Lu 2107 fois)
Répondre

Abdelmalek va gagner sans souci avec le soutien de tous les égyptiens.

--------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146661]

Réjane

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
79 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 17:32 (Lu 2063 fois)
Répondre

La joueuse de l'année devrait être une joueuse qui a brillé tout au long de la saison. La choisir parmi 8 joueuses qui auront fait un coup d'éclat lors d'un mois en particulier, ça prouve que ce système est biaisé. La lbe se donne beaucoup de mal pour ne pas trop mettre les Dragonnes sous les feux des projecteurs. Mais celle-là, il fallait la trouver quand même.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146663]

FABRE 83000

Voir son profil

3089 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 18:12 (Lu 2032 fois)
Répondre

Citation : Réjane
La joueuse de l'année devrait être une joueuse qui a brillé tout au long de la saison. La choisir parmi 8 joueuses qui auront fait un coup d'éclat lors d'un mois en particulier, ça prouve que ce système est biaisé. La lbe se donne beaucoup de mal pour ne pas trop mettre les Dragonnes sous les feux des projecteurs. Mais celle-là, il fallait la trouver quand même.

Hé bien tout arrive pour une fois je ne peux qu'être d'accord !!!

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146666]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
473 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 23:50 (Lu 1145 fois)
Répondre

Citation : Handfrance
Et quand il n'y a pas de brestoises, les joueuses choisies sont iconiques de la saison de leur club et attirent donc les suffrages d'un grand nombre de sympathisants, pas spécialement anti-metz mais qui profitent là pour récompenser une joueuse/un club qui ne joue pas sur le devant de la scène.

Litanie alambiquée et spécieuse dans une indigeste novlangue politiquement correcte juste pour refuser de citer une évidence implacable beaucoup plus prosaïque.

Pour faire simple, on devrait appeler le titre celui de la meilleure joueuse des réseaux sociaux, ... ce qui éviterait les discussions inutiles et nominations absurdes.

Si les messins sont malins et veulent priver Brest de cette récompense honorifique, ils voteront Abdelmalek, qui récoltera un bon nombre de suffrages des supporters de divers clubs.

Je ne pense absolument pas que ça soit l'état d'esprit de la très grande majorité des supporters messins, ...

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146667]

Rococo

Voir son profil

473 messages postés

Posté le : 24/05/2022 à 23:52 (Lu 1931 fois)
Répondre

Citation : Réjane

Metz Handball ramené à son rang de paria dominant, ..... rien de nouveau sous le soleil, ...

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146679]

dom

Voir son profil

dom

3549 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 14:08 (Lu 1781 fois)
Répondre

Si la CNCG en décide comme le "sportif" pour la saison 2022//2023

https://www.ffhandball.fr/fr/articles/articles-publies/d2f-liguebutagazenergie-lfh-les-louves-reviennent-par-la-grande-porte

Et qui prend la place de Fleury

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146685]

Mathieu57

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
268 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 19:30 (Lu 1682 fois)
Répondre

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/05/26/les-supporters-grondent?fbclid=IwAR1HsUrsA64pUEHYlxrYxvh6LWNZr6JhLasDG0bTXyY62PqAnMlVSisF13Q

Si même Manu s’y met …

Ici c'est Metz

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146686]

Handfrance

Voir son profil

812 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 19:42 (Lu 1666 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2022/05/26/les-supporters-grondent?fbclid=IwAR1HsUrsA64pUEHYlxrYxvh6LWNZr6JhLasDG0bTXyY62PqAnMlVSisF13Q

Si même Manu s’y met …

Beaucoup d'importance accordé à "un trophée de pacotille" comme dit à l'Est. Ne vous inquiétez pas messins, nous sommes tout aussi perplexe que vous. Personnellement, même si ma MVP est dans la liste, j'aurais pu me laisser convaincre par des arguments en faveur d'autres joueuses. J'espère comme le dit le journal qu'on puisse élire une équipe type (bien qu'a chaque fois le jury constituant la sélection est parfois mis en doute lorsque les joueuses qu'on veut y voir n'y sont pas). Par contre je note un malin plaisir des journalistes bretons et lorrains à faire monter une certaine sauce avant le match. Comme il n'était pas utile forcément de rapporter l'avis de Cléo sur les supporters des 2 clubs, il n'était pas forcément non plus utile de noter que 4 brestoises sont dans la liste. C'est oublier toute les autres. Le journaliste aurait pu dans ce cas s'attarder sur la nomination de Houette ancienne de la maison ou Depuiset future gardienne

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146687]

rick57

Voir son profil

2606 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 19:47 (Lu 1514 fois)
Répondre

Si même Manu s’y met …

Ben c'est tellement un scandale ce type de trophée sans la moindre joueuse de Metz qui a réalisé une saison stratosphérique

Re: LBE SAISON 2021/2022

Mess157

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
29 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 20:13 (Lu 1633 fois)
Répondre

Si même Manu s’y met …

Beaucoup d'importance accordé à "un trophée de pacotille" comme dit à l'Est. Ne vous inquiétez pas messins, nous sommes tout aussi perplexe que vous. Personnellement, même si ma MVP est dans la liste, j'aurais pu me laisser convaincre par des arguments en faveur d'autres joueuses. J'espère comme le dit le journal qu'on puisse élire une équipe type (bien qu'a chaque fois le jury constituant la sélection est parfois mis en doute lorsque les joueuses qu'on veut y voir n'y sont pas). Par contre je note un malin plaisir des journalistes bretons et lorrains à faire monter une certaine sauce avant le match. Comme il n'était pas utile forcément de rapporter l'avis de Cléo sur les supporters des 2 clubs, il n'était pas forcément non plus utile de noter que 4 brestoises sont dans la liste. C'est oublier toute les autres. Le journaliste aurait pu dans ce cas s'attarder sur la nomination de Houette ancienne de la maison ou Depuiset future gardienne

Ce serait tellement plus facile de faire une liste de 14 joueuses (une par équipe) à chaque poste et de faire voter les internautes... ...
Mais pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué???

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146691]

Handfrance

Voir son profil

812 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 20:44 (Lu 1611 fois)
Répondre

Citation : Mess157

Si même Manu s’y met …

Ce serait tellement plus facile de faire une liste de 14 joueuses (une par équipe) à chaque poste et de faire voter les internautes... ...

Bah ça.. et puis quel crédit à apporté à une reconnaissance dont les règles change chaque année.... finalement, la seule sélection fiable est celle de l'IHF à An+1

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146701]

Mini V

Voir son profil

2448 messages postés

Posté le : 25/05/2022 à 22:35 (Lu 1563 fois)
Répondre

Si même Manu s’y met …

Bah ça.. et puis quel crédit à apporté à une reconnaissance dont les règles change chaque année.... finalement, la seule sélection fiable est celle de l'IHF à An+1

Et encore...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146710]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 07:11 (Lu 1500 fois)
Répondre

Si même Manu s’y met …

Solution très diplomatique mais pour un trophée très diplomatique, j'ai envie de dire pourquoi pas ! Un bon moyen de satisfaire tout le monde. Peut être imaginer une répartition des voix internautes/staffs techniques, vu la capacité à se mobiliser à l'ouest, ça rééquilibrerait un peu les choses

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146711]

Handfrance

Voir son profil

812 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 07:20 (Lu 1493 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Solution très diplomatique mais pour un trophée très diplomatique, j'ai envie de dire pourquoi pas ! Un bon moyen de satisfaire tout le monde. Peut être imaginer une répartition des voix internautes/staffs techniques, vu la capacité à se mobiliser à l'ouest, ça rééquilibrerait un peu les choses

C'était plus ou moins ça l'idée l'année dernière, avec une sélection un peu plus restreinte quand même, avec 50% pro du hand (staff etc) et 50% public. C'est un système qui provoque quand même quelques crises d'urticaire à certains à la sortie du résultat finale mais l'intérêt était quand même plus palpable

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146712]

Handfrance

Voir son profil

812 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 07:23 (Lu 1488 fois)
Répondre

La j'ai l'impression que le CM de la LBE a décidé de partir en vacances direct après la finale. On se fatigue pas trop hop, 8 joueuses représentatives d'un contexte précis de l'année et ça fera l'affaire. Tout ça sur un beau fond bleu, tac on décline avec les 8 joueuses et bonsoir Clara!

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146713]

Handfrance

Voir son profil

812 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:04 (Lu 1467 fois)
Répondre

Question : quelqu'un sait où je peux trouver les stats de la saison en LBE ? Il n'y a rien sur le site de la LBE. Je sais que MiniV m'avait répondu une fois à ce genre de question mais j'en ai oublié la réponse :/

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146714]

ml29

Voir son profil

3156 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:16 (Lu 1453 fois)
Répondre

Et si les joueuses étaient récompensées par leurs pairs ? Les joueuses professionnelles élisent la meilleure joueuse de l’année et, la meilleure joueuse à chaque poste (équipe type). Une joueuse ne pouvant pas voter pour l’une de ses coéquipières, sous peine de voir son bulletin annulé. Exit le lobbying des internautes !

" Penser est difficile, c'est pour cela que les gens se contentent de juger " Inconnu

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146715]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

1391 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:17 (Lu 3497 fois)
Répondre

Question : quelqu'un sait où je peux trouver les stats de la saison en LBE ? Il n'y a rien sur le site de la LBE. Je sais que MiniV m'avait répondu une fois à ce genre de question mais j'en ai oublié la réponse :/

Essaie sur handzone

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146716]

Handfrance

Voir son profil

812 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:20 (Lu 1444 fois)
Répondre

Citation : ml29
Et si les joueuses étaient récompensées par leurs pairs ? Les joueuses professionnelles élisent la meilleure joueuse de l’année et, la meilleure joueuse à chaque poste (équipe type). Une joueuse ne pouvant pas voter pour l’une de ses coéquipières, sous peine de voir son bulletin annulé. Exit le lobbying des internautes !

Système imparfait lui aussi car ouvert au copinage. Ce que vous proposez ressemble en partie au ballon d'or pour lequel les joueurs votent aussi et bien souvent en faveur des copains d'équipe, d'anciennes équipe ou de sélection

Re: LBE SAISON 2021/2022 [146717]

Handfrance

Voir son profil

812 messages postés

Posté le : 26/05/2022 à 08:22 (Lu 3488 fois)
Répondre

Citation : crocogrenat

Essaie sur handzone

Pages:  << [11-20] 21 22 23 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0653 seconde avec 11 requêtes