Nous arrivons dans la dernière ligne droite.
Ou les match a enjeux compte.
Le match de jeudi sera primordial est j'espère que notre équipe sera au top de sa forme.
Par contre je suis inquiet pour le poste de pivot toujours rien
Le match de jeudi sera primordial est j'espère que notre équipe sera au top de sa forme.
extrait RL aujourd'hui
12h25. Le cas de la future pivot est habilement évoqué par nos lecteurs
Jean-Pierre n'y va pas par quatre chemins. Metz Handball cherche toujours à remplacer Astride N'Gouan. « Où en est le dossier de la future pivot ? », demande l'assidu supporter des Arènes. « On a trois-quatre pistes. Certaines sont tombées à l'eau. Plus les jours passent, plus on se rapproche d'une annonce », lance Emmanuel Mayonnade.
extrait RL aujourd'hui
12h25. Le cas de la future pivot est habilement évoqué par nos lecteurs
Jean-Pierre n'y va pas par quatre chemins. Metz Handball cherche toujours à remplacer Astride N'Gouan. « Où en est le dossier de la future pivot ? », demande l'assidu supporter des Arènes. « On a trois-quatre pistes. Certaines sont tombées à l'eau. Plus les jours passent, plus on se rapproche d'une annonce », lance Emmanuel Mayonnade.
Ok merci mais bon ça rassure pas car les bonnes pivot on reçu un échec 😓😓
J'ai vraiment hâte de savoir qui sera notre prochaine pivot.
!!
TW cherche !.... mais pour le niveau requis à Metz , c'est pas évident !