Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: retour ZAADI [145281] |
|
Posté le : 20/03/2022 à 16:09 (Lu 3454 fois) | | |
Citation : Malloul On n'a pas le droit de le faire donc je vais vous le résumer.
GZ ne réalise pas encore qu'elle est de retour, cela s'est passé vite et elle est impatiente de commencer.
Choix de revenir à Metz simple, elle l'avait déjà soufler à l'oreille de Méline pendant le rassemblement de l'EdF.
Contacts en France & à l'étranger mais pas envie de repartir à l'étranger pendant cette période compliquée.
3 compétitions à remporter, mais elle pense à son ajout au collectif et aux liens à créer.
1er entrainement avec le groupe vendredi soir et c'est comme si rien n'avait changé.
Hate de retrouver les supporters. |
|
Merci pour ce résumé. J’ai deux questions :
- Est-elle explicite sur ses raisons du départ de Rostov ?
- Est-ce un prêt pour fin de saison uniquement, y a t il des infos sur la suite contractuelle pour la prochaine ?
- J’ai du rater quelque chose mais je pensais qu’il n’était pas possible de jouer avec un club si on avait déjà participé dans la saison ?
| |
|
|
Re: retour ZAADI |
|
Posté le : 20/03/2022 à 16:24 (Lu 3443 fois) | | | Bon ça fait 3 questions et la dernière concerne, vous l’aurez compris, la LDC.
| |
|
|
Re: retour ZAADI [145285] |
|
Posté le : 20/03/2022 à 16:55 (Lu 3412 fois) | | | Rien sur les raisons de son départ.
Prêt sec jusqu’à la fin de saison, encore sous contrat avec Rostov la saison prochaine.
Changement de la règle cette saison, possibilité de changer après le tour principal.
| |
|
|
Re: retour ZAADI [145286] |
|
Posté le : 20/03/2022 à 17:10 (Lu 3387 fois) | | |
Citation : Malloul Rien sur les raisons de son départ.
Prêt sec jusqu’à la fin de saison, encore sous contrat avec Rostov la saison prochaine.
Changement de la règle cette saison, possibilité de changer après le tour principal. |
|
Merci beaucoup Malloul.
| |
|
|
Re: retour ZAADI [145424] | |
Re: retour ZAADI [145425] |
|
Posté le : 25/03/2022 à 19:28 (Lu 3112 fois) | | |
En avoir le sentiment est légitime. J'étais parmi ceux, comme quelques messins qui l'ont exprimé, a craindre un ego qui prendrais un peu de place dans le vestiaire (mais perso, ce n'est pas ma crainte principale, en souhaitant que celle-ci ne se réalise pas). D'autres pensent qu'avec elle, c'est la route dégagée vers la finale de la compétition. C'est bien qu'elle s'exprime avec une réponse qui rassurera ces deux positions. Elle compte se mettre au service du collectif. Après il ne faut pas se leurrer, vu sa stature, il est naturel qu'elle attirera tant les circuits de jeux de l'équipe que l'intérêt des adversaires à son sujet. En tout cas, une fois encore, c'est super de la revoir en lbe. Je ferai l'effort d'écourter ma "nuit" pour voir le match (16h, un peu hard entre deux nuits de boulots mais bon, quand il faut :) )
| |
|
|
Re: retour ZAADI [145428] |
|
Posté le : 25/03/2022 à 19:40 (Lu 3091 fois) | | | Et je tiens à préciser que pour moi, avoir de l'ego pour un sportif, ce n'est pas péjoratif, je pense même que c'est normal lorsque le sportif prétend à de grandes choses pour sa carrière. C'est un moteur, une source de motivation. Après, la question est comment gérer cet ego. Mais ça je suis certain que Grâce va le gérer très bien
| |
|
|
|