Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [201-210] 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 [221-230] >>

Re: Prolongation / recrutement [144609]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2606 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 19:22 (Lu 2210 fois)
Répondre

Chambray entrain de faire un très beau recrutement pour la saison prochaine.👍

Re: Prolongation / recrutement [144610]

Handfrance

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
813 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 19:36 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Mathieu57
Citation : Handfrance
Citation
« Malheureusement, on a eu des blessées. Heureusement, on ne s’est pas précipité sur un joker médical"

Quelqu'un peut m'expliquer la pensée derrière ? Parce que l'équipe et les supporters doivent être sereins de savoir que le président ne se précipite pas pour aider l'équipe dans les épreuves que sont les blessures ? Ou c'est parce que les pistes visées ont échoué jusqu'à maintenant ? Je suis perplexe.

Je pense qu’il dit plutôt que le club ne « saute pas sur la première venue » et attend d’avoir trouver la pépite. Cette attente lui permet donc aujourd’hui de pouvoir prétendre à une joueuse d’un autre calibre, sans club désormais.

Je suis d'accord, mais il faut avouer qu'en cette période, en temps normal, il est très peu probable que de telles joueuses soient libérées (je me rappelle qu'il a dit qu'il ne prendrait pas si le joker n'est pas qualitatif). Même si il y échec prématuré en CL, elles restent dans leurs club. TW ne pouvait pas prévoir de tels évènements. Je lis la phrase dans ce sens là : "nous avons essuyé des refus ou des contre-temps dans la recherche des jokers jusqu'à maintenant". Dans le cas contraire, je ne voudrais pas affronter TW au poker, un maitre du bluff

Re: Prolongation / recrutement [144611]

ml29

Voir son profil

3158 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 19:39 (Lu 0 fois)
Répondre

Handfrance, Le recrutement c'est un métier !

--------------------------------
" Penser est difficile, c'est pour cela que les gens se contentent de juger " Inconnu

Re: Prolongation / recrutement [144612]

issystyle

Voir son profil

Activité : 1 / 5
196 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 19:45 (Lu 2161 fois)
Répondre

Citation : rick57

Effectivement Chambray avance et ça ne devrait pas être fini. Quid du futur entraîneur ? Quant à Deba très belle joueuse qui a pu se remettre la tête à l'endroit. Contente pour elle

Re: Prolongation / recrutement [144613]

Handfrance

Voir son profil

813 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 19:55 (Lu 2136 fois)
Répondre

Citation : issystyle

Effectivement Chambray avance et ça ne devrait pas être fini. Quid du futur entraîneur ? Quant à Deba très belle joueuse qui a pu se remettre la tête à l'endroit. Contente pour elle

Je mettrai une pièce sur Bezeau, originaire de Tour il me semble ;)

Re: Prolongation / recrutement

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

3863 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 20:01 (Lu 2118 fois)
Répondre

Je dois vraiment avoir un sens de la moralité d'une autre époque ! Voilà une jeune femme qui fait un tout début d'année messine, se blesse gravement, est opérée et suivie par le staff médical messin jusqu'à quasi guérison. A ce stade, elle déclare vouloir donner une autre orientation à sa vie et arrèter le hand . TW est pris au dépourvu car il a prèté Le Blevec à Fleury , mais arrive à se dépanner avec Cardozzo.
Maintenant que sa blessure est loin derrière et rétablie, on apprend qu'elle a signé 2 ans à Chambray, qui n'est responsable de rien dans la situation , mais oû est le sens de la moralité chez cette jeune femme !..... elle qui voulait donner une autre direction à sa vie, ce qui était admissible compte tenu du niveau d'études quasi unique chez les jeunes joueuses pro en France !!
Je suis outré par ce genre de mentalité !!
Que certains ne le comprennent pas ainsi m'ahurit !!

Re: Prolongation / recrutement [144616]

Actuellement connecté sur ce forum Malloul

Voir son profil

881 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 20:09 (Lu 1787 fois)
Répondre

Je te rejoins complètement Papyhand!

Re: Prolongation / recrutement [144617]

nachadel

Voir son profil

2257 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 20:15 (Lu 2065 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Je dois vraiment avoir un sens de la moralité d'une autre époque ! Voilà une jeune femme qui fait un tout début d'année messine, se blesse gravement, est opérée et suivie par le staff médical messin jusqu'à quasi guérison. A ce stade, elle déclare vouloir donner une autre orientation à sa vie et arrèter le hand . TW est pris au dépourvu car il a prèté Le Blevec à Fleury , mais arrive à se dépanner avec Cardozzo.
Maintenant que sa blessure est loin derrière et rétablie, on apprend qu'elle a signé 2 ans à Chambray, qui n'est responsable de rien dans la situation , mais oû est le sens de la moralité chez cette jeune femme !..... elle qui voulait donner une autre direction à sa vie, ce qui était admissible compte tenu du niveau d'études quasi unique chez les jeunes joueuses pro en France !!

je partage entièrement votre avis. je pense qu'elle a du se rendre compte que l'entrainement a Metz est très très exigeant, elle a prétexté un changement dans sa vie pour s'enfuir de metz.

Re: Prolongation / recrutement [144618]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 20:25 (Lu 2042 fois)
Répondre

Citation

je partage entièrement votre avis. je pense qu'elle a du se rendre compte que l'entrainement a Metz est très très exigeant, elle a prétexté un changement dans sa vie pour s'enfuir de metz.

Vous n'en faites pas des tonnes, là ????

Re: Prolongation / recrutement [144619]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
357 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 22:42 (Lu 1844 fois)
Répondre

Avec les très bonnes joueuses internationales qui passent le pas pour jouer en France et avec la structuration des clubs et les derniers résultats de l'équipe de France, le championnat LBE va être l'un des meilleurs championnat d'europe si ça continue à cette cadence là!!! Tant mieux pour nous les supporters et pour tous les clubs de France!!!

Re: Prolongation / recrutement [144620]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
473 messages postés

Posté le : 07/03/2022 à 23:38 (Lu 1793 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Je vous rassure PAPYHAND, vous n'êtes pas le seul. D'ailleurs pour confirmation, lisez l'article qui lui est consacré dans la la nouvelle république (https://www.lanouvellerepublique.fr/sports/handball/lbe-melvine-deba-s-engage-corps-et-ame-avec-chambray?queryId), vous risquerez d'être abasourdi par cet étalage de concepts creux et auto-centrés.

Re: Prolongation / recrutement [144621]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 00:42 (Lu 1763 fois)
Répondre

Je peux comprendre que ce retour aux affaire de Melvine Deba interpelle, voire dérange, vu de Metz. Il faut croire que toutes les joueuses ne se plaisent pas à Metz, et ne s'y épanouissent pas. De mémoire quand elle a demandé à rompre son contrat, ce n'était pas pour mettre un terme à sa carrière mais pour pouvoir réfléchir sereinement à l'orientation qu'elle souhaitait donner à sa vie. Peut être que l'investissement que Metz lui demandait ne lui convenait pas sur le moment. Il ne faut pas oublier qu'elle n'avait que 22 ans. Personnellement à 22 ans je n'étais pas sûr de pouvoir m'investir pleinement dans un boulot, j'ai même tout balancé par la fenêtre quand j'en avais 25. Alors avec la pression médiatique qu'implique le sport de haut niveau, je pense qu'on peut tenter de se montrer un peu compréhensif.

Re: Prolongation / recrutement [144622]

crocogrenat

Voir son profil

crocogrenat

Activité : 2 / 5
1391 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 06:52 (Lu 1725 fois)
Répondre

Ce qui a surtout été dérangeant ce n'est pas sa décision, mais le moment choisi pour l'annoncer car le jeu des chaises musicales étant achevé elle savait qu'elle mettait son club dans l'embarras pour pallier à son remplacement. Le problème aurait été le même pour tout autre club.

https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel

Re: Prolongation / recrutement [144624]

FABRE 83000

Voir son profil

3090 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 07:56 (Lu 1468 fois)
Répondre

Citation : pierre57
Ana Gros confirme également dans le repu qu’elle a des contacts en France mais aussi en Slovénie (Krim)

Je vois bien Ana a krim et Grace à Metz

Vous oubliez tous une joueuse jouant à Rostov : Anna Lagerquist !!!

Va t'elle anticiper son arrivée à Nantes prévue pour cet été ?
Accompagnée d'une copine : Grâce Zaadi ?Bon là je déconne !

Re: Prolongation / recrutement [144625]

ml29

Voir son profil

3158 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 08:05 (Lu 1467 fois)
Répondre

FABRE, vous êtes sérieux ? Des graviers dans le bocal à poisson(s) rouge(s) dès le matin.... Toutes ces disponibilités sur le marché constituent un menu de choix pour les sart-up de la LBE !

" Penser est difficile, c'est pour cela que les gens se contentent de juger " Inconnu

Re: Prolongation / recrutement [144629]

FABRE 83000

Voir son profil

3090 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 09:27 (Lu 1455 fois)
Répondre

Citation : ml29
FABRE, vous êtes sérieux ? Des graviers dans le bocal à poisson(s) rouge(s) dès le matin.... Toutes ces disponibilités sur le marché constituent un menu de choix pour les sart-up de la LBE !

J'avoue ne pas être très sérieux pour le coup d'autant que je n'ai pas vérifié le nombre de non JIPES à Nantes

Re: Prolongation / recrutement [144632]

Actuellement connecté sur ce forum Malloul

Voir son profil

881 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 10:04 (Lu 1663 fois)
Répondre

Et surtout de joker médical que le club peut signer

Re: Prolongation / recrutement [144633]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1717 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 10:06 (Lu 1662 fois)
Répondre

Pour moi le projet nantais patauge un peu depuis 3 ans, je ne vois pas ce que grace irait y faire vu ses ambitions. Vous me faites un peu rire sur le soi disant niveau de LBE qui monte , alors que ca fait bien des années qu'il n'y avait pas eu une equipe qui avait gagné tous ses matchs de championnat, avec en plus l'absence de vrai play off. Cette strategie de communication de la LFH sur un niveau qui monte m'exaspere. Ca monte tellement qu'en dehors de metz et brest , il n'y a que besancon, equipe historique, qui est encore qualifé en coupe d'europe.

Re: Prolongation / recrutement [144634]

Mini V

Voir son profil

2452 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 10:10 (Lu 1651 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Pour moi le projet nantais patauge un peu depuis 3 ans, je ne vois pas ce que grace irait y faire vu ses ambitions. Vous me faites un peu rire sur le soi disant niveau de LBE qui monte , alors que ca fait bien des années qu'il n'y avait pas eu une equipe qui avait gagné tous ses matchs de championnat, avec en plus l'absence de vrai play off. Cette strategie de communication de la LFH sur un niveau qui monte m'exaspere. Ca monte tellement qu'en dehors de metz et brest , il n'y a que besancon, equipe historique, qui est encore qualifé en coupe d'europe.

Le titre de champion d'Europe de Nantes ne doit pas être oublié car elles sont éliminées en phase de groupe là...

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Prolongation / recrutement [144635]

ml29

Voir son profil

3158 messages postés

Posté le : 08/03/2022 à 10:12 (Lu 1648 fois)
Répondre

Citation : Handfrance

Je mettrai une pièce sur Bezeau, originaire de Tour il me semble ;)

Les recrutements dans les tuyaux présagent d'un sérieux turn over ! Quant au Coach, il y en à un qui vient de se faire débarquer et à qui, il suffira de remonter la Loire ! Bezeau ? Hors de prix ! 1.6 millions d'¤ de budget en 2021/2022. Il va falloir faire preuve d'imagination pour hisser le niveau économique au niveau du sportif si ces arrivées se confirment. Par expérience, on connait les limites des générations spontanées !

Pages:  << [201-210] 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 [221-230] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.1676 seconde avec 11 requêtes