Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: Champion's League 2021/2022 [143841]

Nico

Voir son profil

Activité : 2 / 5
113 messages postés

Posté le : 21/02/2022 à 10:07 (Lu 4287 fois)
Répondre

Si on s'autorise à penser que Brest et Metz passeront les barrages, les quarts de finale sont dans 2 mois. Il peut se passer plein de chose pendant cette période, c'est peut-être un peu tôt pour commencer à s’ auto-flageller non ?

Re: Champion's League 2021/2022 [143843]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3090 messages postés

Posté le : 21/02/2022 à 10:33 (Lu 4257 fois)
Répondre

Citation : Nico
Si on s'autorise à penser que Brest et Metz passeront les barrages, les quarts de finale sont dans 2 mois. Il peut se passer plein de chose pendant cette période, c'est peut-être un peu tôt pour commencer à s’ auto-flageller non ?

Effectivement !

Re: Champion's League 2021/2022 [143844]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
3158 messages postés

Posté le : 21/02/2022 à 10:34 (Lu 4253 fois)
Répondre

Entre autres, la géopolitique pourrait s'en mêler........

--------------------------------
" Penser est difficile, c'est pour cela que les gens se contentent de juger " Inconnu

Re: Champion's League 2021/2022 [143846]

nonobzh

Voir son profil

1128 messages postés

Posté le : 21/02/2022 à 10:40 (Lu 4241 fois)
Répondre

Pour accéder aux quarts, possible que Brest batte Odense mais il faudrait récupérer Foppa. L'ensemble de l'équipe commence à bien tirer la langue.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Champion's League 2021/2022 [143848]

FABRE 83000

Voir son profil

3090 messages postés

Posté le : 21/02/2022 à 10:49 (Lu 4221 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Pour accéder aux quarts, possible que Brest batte Odense mais il faudrait récupérer Foppa. L'ensemble de l'équipe commence à bien tirer la langue.

Cela s'est vu en dehors de Lassource et Toublanc elles ont peiné .

Re: Champion's League 2021/2022 [144120]

jee f

Voir son profil

1334 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 08:59 (Lu 4003 fois)
Répondre

Si la logique est respecté on connais déjà une part des quart s de Finale

Le vainqueur de Dortmund - Metz devrait être opposé a Bucarest . Et si c'est Metz l'heureux élu ; match retour a la maison

Re: Champion's League 2021/2022 [144123]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 09:49 (Lu 3963 fois)
Répondre

Citation : jee f

Le vainqueur de Dortmund - Metz devrait être opposé a Bucarest . Et si c'est Metz l'heureux élu ; match retour a la maison

Se réjouir d'une telle situation est un peu "moyen"...

Re: Champion's League 2021/2022 [144129]

Mathieu57

Voir son profil

270 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 12:31 (Lu 3871 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : jee f

Se réjouir d'une telle situation est un peu "moyen"...

Totalement d’accord, c’est pas hyper fair-play.
Cependant l’année dernière, je me souviens que Kristiansand ne pouvait pas jouer dans son pays, de ce fait les 2 matchs ont été joués à Rostov. Ne serait-ce pas une possibilité parmis d’autres ?.

Ici c'est Metz

Re: Champion's League 2021/2022 [144137]

jee f

Voir son profil

1334 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 14:23 (Lu 3815 fois)
Répondre

Voue êtes quand même incroyable .Un pays sème la terreur dans le monde et vous voulez aller jouer avec lui .

Comme ça c'est réglé

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-en-ukraine/direct-guerre-en-ukraine-la-bataille-pour-kiev-se-poursuit-de-violents-combats-en-cours-dans-la-deuxieme-ville-du-pays_4984074.html

Re: Champion's League 2021/2022 [144143]

rick57

Voir son profil

2606 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 17:44 (Lu 3743 fois)
Répondre

Il est totalement impossible de jouer contre une équipe Russe.
Toutes les équipes russes doivent être purement et simplement disqualifié.

Re: Champion's League 2021/2022 [144145]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 19:56 (Lu 3641 fois)
Répondre

Citation : rick57

Je suis étonné de te voir écrire ça, quand tu faisais preuve d'une grande mansuétude à l'égard de Bourg de Péage au sujet de la sanction infligée par la CNCG.
Penses tu également que les arbitres et délégués russes et bielorusses doivent être bannis, et que Katya doit être renvoyée dans son pays ?

Re: Champion's League 2021/2022 [144146]

jee f

Voir son profil

1334 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 20:28 (Lu 3603 fois)
Répondre

Citation : Gabachin

Je suis étonné de te voir écrire ça, quand tu faisais preuve d'une grande mansuétude à l'égard de Bourg de Péage au sujet de la sanction infligée par la CNCG.
Penses tu également que les arbitres et délégués russes et bielorusses doivent être bannis, et que Katya doit être renvoyée dans son pays ?

Katya elle un ou deux enfants français . 2 je crois et c'est beaucoup plus que moi . J'oublie Bertrand son mari . Alors

Re: Champion's League 2021/2022

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

3863 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 20:36 (Lu 3593 fois)
Répondre

Je réponds ici pour Rick avec qui je ne suis pas souvent d'accord dans sa relation bretonne.
Concernant BDP , moi aussi ,j'ai un problème moral par rapport aux filles talentueuses qui se battent à fond pour leur club.Que le club, mais surtout ses dirigeants soient sanctionnés en fin de saison, je peux le comprendre, pas dès à présent !
Pour Katya, vous dites une connerie . Elle a fait le choix ,il y a X années de vivre en France, y a créé une famille avec 2 enfants de son compagnon, Bertrand Barbier, et donc, sans rentrer dans le détail de sa situation maritale, je ne sais pas si elle est aussi devenue Française ! Idem pour Irina Popova qui est mariée ici et entraine les jeunes d'une banlieue messine !
Ne mélangeons pas tout !

Re: Champion's League 2021/2022 [144149]

Actuellement connecté sur ce forum PAPYHAND

Voir son profil

3863 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 20:53 (Lu 3345 fois)
Répondre

J'ajoute que les sportifs russes opérant en France, s'il y en a , ne sont pas sous l'influence des radios, télés et médias russes qui diffusent là bas des énormités risibles (si tant est qu'il y ait quelque chose de risible dans cette situation) et donc, connaissent la réalité de la situation .
Dire comme le fait Poutine, que Zelenski est un nazi alors que son grand père juif était le seul survivant d'une famille décapitée par la Shoah !
Ceux qui me connaissent et savent ce qui m'est arrivé, comprennent que je ne supporte pas du tout ce language honteux !

Re: Champion's League 2021/2022 [144150]

bouba

Voir son profil

Activité : 0.5 / 5
44 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 21:43 (Lu 3522 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Je réponds ici pour Rick avec qui je ne suis pas souvent d'accord dans sa relation bretonne.
Concernant BDP , moi aussi ,j'ai un problème moral par rapport aux filles talentueuses qui se battent à fond pour leur club.Que le club, mais surtout ses dirigeants soient sanctionnés en fin de saison, je peux le comprendre, pas dès à présent !
Pour Katya, vous dites une connerie . Elle a fait le choix ,il y a X années de vivre en France, y a créé une famille avec 2 enfants de son compagnon, Bertrand Barbier, et donc, sans rentrer dans le détail de sa situation maritale, je ne sais pas si elle est aussi devenue Française ! Idem pour Irina Popova qui est mariée ici et entraine les jeunes d'une banlieue messine !
Ne mélangeons pas tout !

Je vais redire ce que j'ai dit l'autre jour sur Bourg...ce n'est pas parce que le club est sympa cool que les joueuses se battent qu'il ne faut pas pénaliser le club..y'a eu des choses faites on les pénalise c'est normal
Si on attend la fin de saison tout le monde va dire mais ils savaient pourquoi ne pas l'avoir fait avant ??

Là ça leur laisse le temps de remonter...et de renflouer les caisses je trouve que la décision est plutôt bonne

Après oui les joueuses sont pénalisées mais c'est toujours le cas et ce dans chaque club c'est malheureux mais c'est ainsi...et ce n'est pas la première fois...

Re: Champion's League 2021/2022 [144151]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
340 messages postés

Posté le : 27/02/2022 à 22:24 (Lu 3474 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Ne mélangeons pas tout !
mon commentaire se voulait bien évidemment provocateur ! Sans chercher à comparer les 2 situations, je voulais simplement rappeler à notre ami rick que dans les deux cas de figure, les sanctions prises à l'encontre d'un club ou d'un pays privent les joueuses d'une juste récompense pour leurs efforts. Vouloir d'un côté réclamer l'exclusion des clubs russes d'une compétition et de l'autre réclamer de l'indulgence pour un club qui a manifestement enfreint les règles, est au mieux fort de café.

Pour en revenir au sujet russe, je pense bien évidemment que la participation de rostov et du csk est fortement compromise. Même si ces sanctions relèvent du symbole, c'est à peu près tout ce qu'on peut faire pour manifester son opposition à la folie d'un seul homme. J'ose espérer que l'ehf aura les cou*lles de retirer le nom de delo des différents supports de comm', même si j'en doute...

Re: Champion's League 2021/2022 [144158]

dom

Voir son profil

dom

3551 messages postés

Posté le : 28/02/2022 à 10:11 (Lu 3335 fois)
Répondre

1/4 de Finales :

26 Mars - matches Aller

2 Avril - matches Retour

Odense - -Brest
Ljubjana - - Budapest
ucarest - - CSKA Moscou
Dortmund - - Metz

Re: Champion's League 2021/2022 [144160]

rem29

Voir son profil

2212 messages postés

Posté le : 28/02/2022 à 10:56 (Lu 3296 fois)
Répondre

Certains voudraient avoir un peu d'indulgence envers les joueuses de clubs russes. Mais ,qu'elles le veuillent ou non, qu'elles jouent pour Rostov ou le CSKA, elles représentent de fait la Russie... Un lourd cas de conscience pour beaucoup d'entre elles...

Re: Champion's League 2021/2022 [144161]

nonobzh

Voir son profil

1128 messages postés

Posté le : 28/02/2022 à 11:36 (Lu 3253 fois)
Répondre

A l'EHF de prendre ses responsabilités mais, si les calendriers restent en l'état, je ne suivrai plus cette compétition. Sans parler du sponsor...
Si cela ne tenait qu'à moi, je mettrais des tifos avec le drapeau ukrainien lors de ces matches. Quand il y a des vies sacrifiées, faire comme si de rien n'éatit, c'est collaborer.

Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin.

Re: Champion's League 2021/2022 [144166]

Roland

Voir son profil

1851 messages postés

Posté le : 28/02/2022 à 13:23 (Lu 3176 fois)
Répondre

Il y a 2 cas de figure dans ce conflit ; je ne parle évidemment que du coté sportif, et non de la situation géopolitique.
Il y a le positionnement fédéral et le positionnement individuel..
Les fédérations sportives pourraient avoir une même règle au niveau des compétitions internationales ; à savoir boycotter toute compétition internationale avec la Russie, qu'elle qu'en soit la conséquence financière, pour marquer le coup, mais les instances frileuses comme l'EHF tellement dépendantes des sponsors russes se tireraient une balle dans le pied. Et donc je n'y crois pas un seul instant, car il y a le présent, mais surtout le futur, car comme tout conflit, il finira un jour.
Les démarches individuelles sont bien plus compliquées, car tout sportif est salarié,

Quand on est ukrainien (ne), la question ne se pose pas, mais quand on est russe ou joueur (euse) salarié (e) dans une équipe russe, le dilemme est tout autre. A court terme il est évident que tout joueur (euse) se doit de se mettre en sécurité ; mais qu'en sera-t-il quand le conflit se sera estompé.
Je crois que bien des contrats seront remis en cause, et que le futur ne ressemblera en rien au présent.

Quelques sportifs se positionnent clairement vis à vis de ce conflit comme Earvin Ngapeth (volley), mais combien d'autres en feront autant ?

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0756 seconde avec 11 requêtes