Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [143555] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 15:36 (Lu 3946 fois) | | |
Citation : nonobzh Après ce qui est arrivé là-bas à sa coéquipière Niombla, j'espère que leurs supporters ont mis de l'eau dans leur Egri Bukavér. |
|
Niombla était à Siofok !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143558] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 15:45 (Lu 3929 fois) | | | Je ne suis pas sourd :)
Oui mais les faits se sont déroulés lors du passage de son club à Debrecen.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143562] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 17:08 (Lu 3839 fois) | | | Je ne sais plus si nous l'avons évoqué. Nacimiento met un terme à sa carrière (elle évolue cette saison à Bdp, bien qu'elle n'aie pas joué) et attend un heureux événement pour cet été. Félicitations et merci pour ce qu'elle a fait pour le championnat français !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143563] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 17:16 (Lu 3822 fois) | | |
Citation : Handfrance Je ne sais plus si nous l'avons évoqué. Nacimiento met un terme à sa carrière (elle évolue cette saison à Bdp, bien qu'elle n'aie pas joué) et attend un heureux événement pour cet été. Félicitations et merci pour ce qu'elle a fait pour le championnat français ! |
|
Ce n'est pas tout à fait correct, elle a disputé 2 matchs de coupe de France comme Zimmermann. Elles n'étaient pas qualifiées pour la LBE "seulement".
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143564] |
|
Posté le : 16/02/2022 à 17:18 (Lu 3812 fois) | | |
Citation : Malloul
Citation : Handfrance Je ne sais plus si nous l'avons évoqué. Nacimiento met un terme à sa carrière (elle évolue cette saison à Bdp, bien qu'elle n'aie pas joué) et attend un heureux événement pour cet été. Félicitations et merci pour ce qu'elle a fait pour le championnat français ! |
|
Ce n'est pas tout à fait correct, elle a disputé 2 matchs de coupe de France comme Zimmermann. Elles n'étaient pas qualifiées pour la LBE "seulement". |
|
J'ai lu en travers le communiqué du club. Peut-être ne parlait-il que du championnat
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143609] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 00:42 (Lu 2663 fois) | | |
Citation : FABRE 83000 PAPYHAND je pense que le dr Weizman occulte certaines raisons des départs de Metz et Yacine Messaoudi n'y fait pas son marché : il récupère des filles qui le sollicitent pour x ou y raisons (personnelles genre rapprochement amoureux comme Laura F et Méline ou non renouvellement de contrat par le MHB comme Mahé ou Astride ) selon les souhaits de Manu Mayonnade. |
|
Tout à fait d'accord
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143610] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 00:50 (Lu 2661 fois) | | |
Citation : PAPYHAND Pour moi, la question n'est pas Astride qui va etre remplacée par une grosse pointure mais les agissements de Messaoudi qui ne se concentre que sur un seul club ! Beaucoup de coincidences !!
Je rappelle que je suis peut etre le seul forumiste messin à ne jamais critiquer ici le départ de telle ou telle joueuse, et j'ai dit ici que Paris/capitale mérite un grand club, mais pourquoi alors que le coach a été messin pendant 10 ans , il pioche presque exclusivement à Metz?...... Même Brest ne l'a pas fait ! De bonnes joueuses ,il y en a dans beaucoup de clubs !! |
|
Et si c'était les joueuses qui le sollicitaient devrait-il refuser ces opportunités ??
Un moment donné il faut arrêter tout ce cinéma certaines joueuses ne veulent plus évoluer à Metz pour x ou y raison et c'est leur choix !
Messaoudi pioche, pille Metz que de grands mots pour rien.
Renseignez-vous directement auprès des filles de votre entraîneur ou même de votre président avant de dire que c'est Messaoudi qui les a contactées
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143611] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 07:33 (Lu 2657 fois) | | | Si vous voulez, on compte depuis 2000 combien de joueuses ont fait le chemin Paris -> Metz et Metz -> Paris.
On verra qui « pille » qui ;)
| --------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!! |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143619] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 09:20 (Lu 3670 fois) | | | Ces dernières années, c'était à sens unique..... et directement dans l'équipe pro messine pas chez les gamines, qui ont préféré Metz pour la qualité de la formation !
Mais bon, cela n'a pas vraiment affaibli le club !
De plus les filles d'Issy qui ont choisi,en son temps, déjà lointain, de venir à Metz l'ont fait pour aller dans un club avec de grandes ambitions et résultats,.... l'inverse, à ce jour n'est pas démontré !
Amusant..... si vous voulez dire que Metz pillait,....... alors, c'était déjà le même Messaoudi ... qu'il faut accuser !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 17/02/2022 à 12:18 (Lu 3558 fois) | | | Donc zaadi Darleux Pineau et Melvine c'était aussi Messaoudi
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143638] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 13:18 (Lu 3497 fois) | | |
Citation : issystyle Donc zaadi Darleux Pineau et Melvine c'était aussi Messaoudi |
|
Zaadi oui.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143639] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 13:49 (Lu 3462 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : issystyle Donc zaadi Darleux Pineau et Melvine c'était aussi Messaoudi |
|
Zaadi oui. |
|
Elle a suivi Sébastien Gardillou qui allait être entraîneur de Metz en 2010 et non pour Messaoudi
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143640] |
|
Posté le : 17/02/2022 à 15:46 (Lu 3371 fois) | | |
Citation : Pierre1
|
Zaadi oui. |
|
Elle a suivi Sébastien Gardillou qui allait être entraîneur de Metz en 2010 et non pour Messaoudi |
|
Exact, j'ai mélange. Pardon, merci pour la correction.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143665] |
|
Posté le : 18/02/2022 à 13:14 (Lu 3097 fois) | | |
|
Zaadi oui. |
|
Elle a suivi Sébastien Gardillou qui allait être entraîneur de Metz en 2010 et non pour Messaoudi |
|
Et non... Grâce jouait à Villepinte jusqu'en 2009. Issy-Paris pendant la saison 2009-2010 ( 3 bouts de matchs en D1).
Sébastien Gardillou était dans le staff de l'EDF chargé de la video de 2005 à 2010.
| -------------------------------- https://www.youtube.com/watch?v=60IfVFE5vIE Parc Explor Wendel |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143666] |
|
Posté le : 18/02/2022 à 16:18 (Lu 2940 fois) | | |
Citation : crocogrenat
|
Zaadi oui. |
|
|
Et non... Grâce jouait à Villepinte jusqu'en 2009. Issy-Paris pendant la saison 2009-2010 ( 3 bouts de matchs en D1).
Sébastien Gardillou était dans le staff de l'EDF chargé de la video de 2005 à 2010. |
|
Grâce était au pôle de Chartres et à l’époque c’était Sébastien Gardillou le responsable.
Il a amené dans ses valises Grace en devenant l’entraîneur de Metz en 2010 . Mais c’est avec Sandor qu’elle percera
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143667] | |
Re: Prolongation / recrutement [143668] |
|
Posté le : 18/02/2022 à 18:50 (Lu 2757 fois) | | |
Beau gabarit et bras gauche puissant .
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143669] |
|
Posté le : 18/02/2022 à 19:10 (Lu 2729 fois) | | | Le BBH aurait eu plus de mal à renverser Pogdorica à l'aller si elle ne s'était pas blessée au coude. Un début de match impressionnant !
Je l'aurais appréciée en doublette avec Jaukovic à Brest. Jeune, grande, déjà talentueuse et avec une marge de progression.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143670] |
|
Posté le : 18/02/2022 à 19:18 (Lu 2717 fois) | | | Le jour où on arrivera à faire venir une internationale russe dans notre championnat n'est pas arrivé !!😉
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [143671] |
|
Posté le : 18/02/2022 à 19:26 (Lu 2706 fois) | | |
Citation : rem29 Le jour où on arrivera à faire venir une internationale russe dans notre championnat n'est pas arrivé !!😉 |
|
Irina Popova et Katia Andriyushina à Metz !
Elles s'y sont mariées et sont devenues mamans à Metz !
| |
|
|
|