Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143184] | |
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143186] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 14:57 (Lu 7707 fois) | | | Tu vois j'avais malheureusement raison d'être inquiet
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143187] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 15:08 (Lu 7690 fois) | | |
Citation : Malloul Tu vois j'avais malheureusement raison d'être inquiet |
|
Je n'imaginais pas quelque chose d'aussi grave. Je suis dépité
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143188] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 15:08 (Lu 7686 fois) | | | Cette rupture des ligaments croisés vient bousculer le jeu des chaises musicales impliquant les gardiennes....
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143194] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 16:49 (Lu 7582 fois) | | | ca va faire 3 ruptures des croisés consécutives (laura, ivana, hattadou) simple coincidence ?
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL ....  |
|
Posté le : 10/02/2022 à 16:55 (Lu 7571 fois) | | |
Citation : gilles meyer ca va faire 3 ruptures des croisés consécutives (laura, ivana, hattadou) simple coincidence ? |
|
Merci le calendrier surtout...
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143201] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 19:15 (Lu 7473 fois) | | | Je suis dégoûtée abattu Hatadou c'est pas possible cette tuile qui nous poursui chaque année 😓😓😓
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143213] | |
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143217] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 03:54 (Lu 7294 fois) | | |
Citation : rick57 Je suis dégoûtée abattu Hatadou c'est pas possible cette tuile qui nous poursui chaque année 😓😓😓 |
|
Ce n'est pas une tuile mais toute la couverture qui nous tombe dessus.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143218] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 09:56 (Lu 7183 fois) | | |
En tout cas elle s’est déjà engagée dans un autre club la saison prochaine donc elle ne sera plus à Metz..
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143228] | |
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143233] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 13:24 (Lu 7041 fois) | | | Le recrutement d'un joker médical en remplacement d'Hatadou, c'est la quadrature du cercle ! Il faut trouver une joueuse de niveau CL qui ne l'a pas jouée cette année, acceptant un intérim de 6 mois sachant que le club n'a pas les moyens de tripler le poste... Une solution évidente, négocier l'arrivée anticipée de Camille ne serait-ce que pour alléger la masse salariale de BdP.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143264] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 19:26 (Lu 16173 fois) | | | Je commente en direct. Les intervenants sur dragonne mag espèrent un retour de Laura ou Amandine, validé par TW. Ils parlent, les journalistes, d'une paire pour la ligue des champions. Je ne les pense pas ignorants des règles, ainsi est-il certains qu'il faille que les joueuses n'aient pas joué dans des clubs jouant la CL pour pouvoir s'aligner avec Metz ? Bonne piste sinon avec la gardienne non homologuée de Bdp
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143265] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 19:48 (Lu 16154 fois) | | |
Citation : Handfrance Je commente en direct. Les intervenants sur dragonne mag espèrent un retour de Laura ou Amandine, validé par TW. Ils parlent, les journalistes, d'une paire pour la ligue des champions. Je ne les pense pas ignorants des règles, ainsi est-il certains qu'il faille que les joueuses n'aient pas joué dans des clubs jouant la CL pour pouvoir s'aligner avec Metz ? Bonne piste sinon avec la gardienne non homologuée de Bdp |
|
C'est une éligibilité par tour.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143266] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 19:54 (Lu 16145 fois) | | |
Citation : Mini V
Citation : Handfrance Je commente en direct. Les intervenants sur dragonne mag espèrent un retour de Laura ou Amandine, validé par TW. Ils parlent, les journalistes, d'une paire pour la ligue des champions. Je ne les pense pas ignorants des règles, ainsi est-il certains qu'il faille que les joueuses n'aient pas joué dans des clubs jouant la CL pour pouvoir s'aligner avec Metz ? Bonne piste sinon avec la gardienne non homologuée de Bdp |
|
C'est une éligibilité par tour. |
|
Donc là, imaginons Leynaud revient, elle pourrait jouer ?
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143267] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 20:26 (Lu 16096 fois) | | |
Citation : Handfrance
|
|
Donc là, imaginons Leynaud revient, elle pourrait jouer ? |
|
Elle ne pourrait pas jouer en League des Champions . Mais dés septembre et ce serait parfait
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143268] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 20:33 (Lu 16071 fois) | | | Triste pour Astride même si ce n’est plus une surprise depuis qq semaines.
| |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143269] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 20:46 (Lu 16044 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : Handfrance
|
|
Donc là, imaginons Leynaud revient, elle pourrait jouer ? |
|
Elle ne pourrait pas jouer en League des Champions . Mais dés septembre et ce serait parfait |
|
Une éligibilité par tour veut dire qu’elle ne pourrait pas jouer la phase de poules, mais qu’elle pourrait jouer les matchs de barrage …
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143270] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 20:47 (Lu 16041 fois) | | |
Citation : Malloul Triste pour Astride même si ce n’est plus une surprise depuis qq semaines. |
|
On a pas mal d’indices sur sa remplaçante ! Elle est étrangère de niveau mondial et encore sous contrat. Des idées ? J’aimerai voir Ana Debelic ou Asma Elghaoui
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: M E T Z . HANDBALL .... [143272] |
|
Posté le : 11/02/2022 à 20:51 (Lu 16033 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : Malloul Triste pour Astride même si ce n’est plus une surprise depuis qq semaines. |
|
On a pas mal d’indices sur sa remplaçante ! Elle est étrangère de niveau mondial et encore sous contrat. Des idées ? J’aimerai voir Ana Debelic ou Asma Elghaoui |
|
Je ne pense pas que ce soit Elghaoui car pour Metz ....Asma tique !
| |
|
|
|