Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Metz hb / Krim mercator [143169] |
|
Posté le : 09/02/2022 à 22:51 (Lu 23712 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : Mini V
Citation : Mini V À la décharge de Ivana, c'est 21 tirs à se taper dans les 6m. La défense était également éteinte aujourd'hui 🤷🏻♀️ |
|
Puis elle reste décisive à la toute fin. Sans cet arrêt, Metz perdait certainement. |
|
Vous savez s'il y a un site de statistiques à jours ? La page dédiée de la LBE ne listent pas de stats pour la saison 2021-2022 :/
|
|
LBE comme EHF, il faut prendre feuille par feuille. 😐 Mais oui le site de la LBE est en panne depuis la saison passée...
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143170] |
|
Posté le : 09/02/2022 à 23:00 (Lu 23688 fois) | | |
Citation : Mini V À la décharge de Ivana, c'est 21 tirs à se taper dans les 6m. La défense était également éteinte aujourd'hui 🤷🏻♀️ |
|
Puis elle reste décisive à la toute fin. Sans cet arrêt, Metz perdait certainement. |
|
Vous savez s'il y a un site de statistiques à jours ? La page dédiée de la LBE ne listent pas de stats pour la saison 2021-2022 :/
|
|
LBE comme EHF, il faut prendre feuille par feuille. 😐 Mais oui le site de la LBE est en panne depuis la saison passée... |
|
A oui... bah tant pis. Merci pour l'info ;)
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143173] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 00:56 (Lu 11622 fois) | | | Quand je disais qu'on était systématiquement mauvais en CL le mercredi, .... ça n'a pas loupé.
Ce qui est rageant, c'est que le match aurait pu être tranquillement programmé le WE du 29-30 janvier; ce qui, au delà de cet aspect, nous aurait assuré un calendrier plus équilibré.
Bon, ça ira mieux samedi, et je pense qu'on a largement les moyens de conserver notre 2ème, que ça soit contre Odense ou Moscou, .... et ceci bien que ces 2 équipes soient meilleures que Krim, ..... mais on les jouera le WE, ....
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143174] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 04:34 (Lu 11593 fois) | | |
Citation : Rococo Quand je disais qu'on était systématiquement mauvais en CL le mercredi, .... ça n'a pas loupé.
Ce qui est rageant, c'est que le match aurait pu être tranquillement programmé le WE du 29-30 janvier; ce qui, au delà de cet aspect, nous aurait assuré un calendrier plus équilibré.
Bon, ça ira mieux samedi, et je pense qu'on a largement les moyens de conserver notre 2ème, que ça soit contre Odense ou Moscou, .... et ceci bien que ces 2 équipes soient meilleures que Krim, ..... mais on les jouera le WE, .... |
|
Je me suis fais la même remarque, merci ehf en tout cas.
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143175] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 06:07 (Lu 23534 fois) | | |
Citation : Mini V À la décharge de Ivana, c'est 21 tirs à se taper dans les 6m. La défense était également éteinte aujourd'hui 🤷🏻♀ |
|
|
|
|
LBE comme EHF, il faut prendre feuille par feuille. 😐 Mais oui le site de la LBE est en panne depuis la saison passée... |
|
Vous pouvez essayer avec handzone il y a des statistiques
https://www.handzone.net/Home/Stats/3/LBE/
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143177] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 08:13 (Lu 11584 fois) | | | de retour aux arènes après une longue pause, je n'ai pas été très enchanté par ce que j'ai vu. Pourtant elles avaient bien débuté , comptant il me semble jusqu'à- buts d'avance, mais elles se sont fait grignotées et chloroformées petit à petit et sans réaction de leur part.
C'est difficile de jouer avec des arrières qui n'osent plus tirer et jumper pur l'une et l'autre qui ne sait toujours pas se placer ni tirer à bon escient. Je me suis aussi interrogé sur le fait de ne pas faire jouer plus tamara et camilla, je me lance dans une explication, peut être Manu a t il commencé à préparer le match de samedi ?
Heureusement que nos demi étaient dans un bon jour, toujours pas de salut à espérer de nos ailières car on continue à ne pratiquement pas jouer avec elles, et ca commence franchement à m agacer , car ca peut permettre de débloquer des situations mal embarquées comme hier soir.
Autre chose qui m'agace depuis pas mal de temps, je remarque que les équipes
contre lesquelles on joue en CL, ne font quasiment pas d'erreur aux jets de 7 mètres, mais chez nous on est toujours pas foutu d'avoir une tireuse fiable. Faudrait quand meme se pencher sur le probléme un jour !
Avec ces 3 jets de 7 metres plus l'immanquable de Laura dans les dernières secondes, malgré un mauvais match on gagnait largement.
Il y avait quand meme une bonne chambrée aux arenes malgré le jour et l'heure, mais que c'est chiant de devoir voir un match avec un masque sur la tete
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator |
|
Posté le : 10/02/2022 à 08:31 (Lu 11568 fois) | | |
|
|
Je tiens un fichier excel à jour si vous souhaitez avoir des infos.
Sur toute cette saison
Ivanna est à 29% de réussite (516tirs/152arrêts)
Hatadou est à 34% de réussite (356 tirs/120 arrêts)
Sur ce match elle est à 29% de réussite (31tirs/9arrêts)
Mais clairement la défense était en dents de scie sur ce match.
Citation : Malloul Ce qui m'inquiète surtout c'est la blessure de Sako |
|
Elle a trottiné quasi la totalité de la première mi-temps avant de se reposer à la seconde avec du frais sur le genou. Plus de peur que de mal à mon avis (je l'espère)
Cependant belle ambiance aux arènes ça fait plaisir (mise à part cette personne qui commence à me sortir par les trous de nez en beuglant sur les joueuses à chaque match).
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143189] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 15:53 (Lu 11421 fois) | | | Très très mauvaise nouvelle…c’est les croisés pour Hatadou
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143190] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 16:11 (Lu 11390 fois) | | | désolé pour hatadou, j'avais malheureusement ce présentiment. Va falloir trouver une remplaçante, si on veut aller au final 4 ou remporter le championnat. Peut être faire le forcing auprès de bourg de peage, pour faire venir depuiset 4 mois plus tôt , vu leur difficultés financières, ils seraient peut être heureux de se séparer d'un salaire , plus quelques indemnités.
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143191] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 16:39 (Lu 11355 fois) | | |
Citation : gilles meyer désolé pour hatadou, j'avais malheureusement ce présentiment. Va falloir trouver une remplaçante, si on veut aller au final 4 ou remporter le championnat. Peut être faire le forcing auprès de bourg de peage, pour faire venir depuiset 4 mois plus tôt , vu leur difficultés financières, ils seraient peut être heureux de se séparer d'un salaire , plus quelques indemnités. |
|
Même en prenant maintenant Depuiset, il y aura soucis pour le début du championnat de la prochaine saison, Hadatou ne sera qu’a 6 mois au mieux de la date de son opération mi août. Sera-t-elle revenue à son niveau
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143192] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 16:43 (Lu 11346 fois) | | |
Citation : Pierre1
Citation : gilles meyer désolé pour hatadou, j'avais malheureusement ce présentiment. Va falloir trouver une remplaçante, si on veut aller au final 4 ou remporter le championnat. Peut être faire le forcing auprès de bourg de peage, pour faire venir depuiset 4 mois plus tôt , vu leur difficultés financières, ils seraient peut être heureux de se séparer d'un salaire , plus quelques indemnités. |
|
|
|
J'ai eu la même idée, je vais la transmettre à qui de droit, mais je pense qu'ils y auront pensé avant nous !
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143193] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 16:47 (Lu 11146 fois) | | | sait on jamais
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143196] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 16:59 (Lu 11206 fois) | | |
|
Même en prenant maintenant Depuiset, il y aura soucis pour le début du championnat de la prochaine saison, Hadatou ne sera qu’a 6 mois au mieux de la date de son opération mi août. Sera-t-elle revenue à son niveau |
|
6 mois dans le meilleur des cas.
Peut être prendre Ivana en Joker ? A moins qu'elle ai décidé de jouer dans un club qui joue la LDC l'année prochaine...
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/ |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143197] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 17:47 (Lu 11146 fois) | | |
Citation : MaxDT
|
Même en prenant maintenant Depuiset, il y aura soucis pour le début du championnat de la prochaine saison, Hadatou ne sera qu’a 6 mois au mieux de la date de son opération mi août. Sera-t-elle revenue à son niveau |
|
6 mois dans le meilleur des cas.
Peut être prendre Ivana en Joker ? A moins qu'elle ai décidé de jouer dans un club qui joue la LDC l'année prochaine... |
|
Perso je lui souhaite de partir. Elle ne doit rien au club qui a décidé de s'en séparer quand tout allait bien. Maintenant qu'il y a une tuile, elle redeviendrait désirable ? C'est facile je trouve. Concernant Sako, je lui souhaite un bon rétablissement, c'est une nouvelle toujours très désagréable pour la joueuse en premier lieu, le club et les supporters. Une pensée à vous.
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143198] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 17:56 (Lu 11246 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
|
J'ai eu la même idée, je vais la transmettre à qui de droit, mais je pense qu'ils y auront pensé avant nous ! |
|
Vas-y PAPY fait nous rêver !
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143202] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 19:19 (Lu 11188 fois) | | |
|
|
|
J'ai eu la même idée, je vais la transmettre à qui de droit, mais je pense qu'ils y auront pensé avant nous ! |
|
J'ai pensé également la même chose
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143205] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 20:04 (Lu 11143 fois) | | |
Citation : rick57
|
|
|
|
J'ai pensé également la même chose |
|
Réponse de qui de droit: Toutes les pistes sont lancées !
| |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143206] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 20:11 (Lu 11128 fois) | | | BDP ne lâchera jamais Camille, surtout en sachant que Zimmerman ne peut toujours pas jouer à cause de problèmes administratifs. Par contre, j’aimerai voir bien Mercedes Castellanos ou le retour de Tea Pijevic. Faisons confiance aux dirigeants qui nous ont toujours trouvé des jokers dignes de ce nom !
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Metz hb / Krim mercator [143208] |
|
Posté le : 10/02/2022 à 20:23 (Lu 11103 fois) | | |
Citation : Mathieu57 BDP ne lâchera jamais Camille, surtout en sachant que Zimmerman ne peut toujours pas jouer à cause de problèmes administratifs. Par contre, j’aimerai voir bien Mercedes Castellanos ou le retour de Tea Pijevic. Faisons confiance aux dirigeants qui nous ont toujours trouvé des jokers dignes de ce nom ! |
|
Complètement d'accord sur le fait que BdP ne lachera jamais sa gardienne n°1 alors qu'ils sont à la lutte pouur la 2e place du championnat.
Zimmerman n'est pas qualifiée en LBE tout comme Do Nascimento suite aux problêmes financiers du club donc je suis sûr que si une joueuse partait, il serait capable d'en qualifier une autre.
| |
|
|
|