Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [142801] |
|
Posté le : 29/01/2022 à 18:52 (Lu 10983 fois) | | | Ce n'est pas la page officielle du club.
Rien d'officiel des 2 cotés mais plus trop de doutes possibles
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 29/01/2022 à 18:54 (Lu 0 fois) | | | Je suis comme vous, je reste perplexe mais c'était pour écrire que l'info n'est pas nouvelle. Je pense qu'il peut y avoir rétractation suite à d'autres propositions.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142803] |
|
Posté le : 29/01/2022 à 19:33 (Lu 10982 fois) | | | Je n'ai rien demandé à qui que ce soit, mais si Orlane a reçu une proposition très intéressante de Bucarest, je ne pense pas que TW sur-enchérisse pour la conserver ! Ce n'est pas dans les traditions du club, de plus , elle opère sur un poste déjà un peu encombré et Jorgenssen est aussi droitière ! Donc j'obterais pour le départ !!
S'il y a des dépenses de salaires à prévoir, voyons sur des postes oû l'on est un peu plus démunis ! (Par exemple Astrid si elle décide d'une autre orientation à sa vie !)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142817] |
|
Posté le : 30/01/2022 à 00:02 (Lu 0 fois) | | |
Ça n’est pas la page officielle du club mais merci.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142838] | |
Re: Prolongation / recrutement [142839] |
|
Posté le : 30/01/2022 à 23:56 (Lu 10808 fois) | | | On était un peu au courant, ça fait deux mois que ça discute. :D
J'imagine que Brest ne la cédera pas sans avoir la garantie d'une remplaçante qui tienne la route.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142840] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 01:00 (Lu 0 fois) | | |
Citation : Nicolas SDR
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Orlane Kanor a annoncé à ses coéquipières son départ au Rapid Bucarest, pour 2 ans et une en bonus. |
|
Information déjà diffusée depuis mi-janvier sur la page du Rapid Bucarest. |
|
Introuvable
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142841] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 01:02 (Lu 0 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : Nicolas SDR
Citation : KosovoJeSrbijaaa D’après mes informations, Orlane Kanor a annoncé à ses coéquipières son départ au Rapid Bucarest, pour 2 ans et une en bonus. |
|
Information déjà diffusée depuis mi-janvier sur la page du Rapid Bucarest. |
|
Introuvable |
|
Désolé ça reposte mes messages quand je me connecte.
Quelqu’un saurait ce qu’il en est des autres arrières gauches de Gyor ? Elles seront toujours sous contrat et seront donc 4 à ce poste (sauf si on considère Estelle comme une Demi-Centre)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142842] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 01:03 (Lu 10791 fois) | | |
Citation : nonobzh On était un peu au courant, ça fait deux mois que ça discute. :D
J'imagine que Brest ne la cédera pas sans avoir la garantie d'une remplaçante qui tienne la route. |
|
C’est signé pour Toft hein…
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142843] | |
Re: Prolongation / recrutement [142847] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 08:27 (Lu 10685 fois) | | |
Honteux ce choix
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142848] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 08:28 (Lu 10683 fois) | | | Veillez à vous renseigner avant de parler. Orlane souhaitait rester.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142849] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 08:34 (Lu 10669 fois) | | |
Citation : Mathieu57 Veillez à vous renseigner avant de parler. Orlane souhaitait rester. |
|
Dis nous tout alors si tu sais tout
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142851] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 09:26 (Lu 10599 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa
Citation : nonobzh On était un peu au courant, ça fait deux mois que ça discute. :D
J'imagine que Brest ne la cédera pas sans avoir la garantie d'une remplaçante qui tienne la route. |
|
C’est signé pour Toft hein… |
|
Je ne vous prête aucune confiance et je suis comme Saint Thomas. Donc, patience.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142852] | |
Re: Prolongation / recrutement [142853] | |
Re: Prolongation / recrutement [142854] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 12:33 (Lu 10399 fois) | | |
Citation : pierre57
Citation : Mathieu57 Veillez à vous renseigner avant de parler. Orlane souhaitait rester. |
|
Dis nous tout alors si tu sais tout |
|
On se tutoie maintenant ?
Si il faut en vouloir à quelqu’un, c’est au président Weizmann. Orlane méritait mieux que la proposition qu’elle a reçue.
Vous dites que ce choix est honteux ? Pourtant elle a refusé quelques propositions en France, et rejoint un club très ambitieux.
Votre commentaire est honteux. Les joueuses ne vous appartiennent pas, toutes n’ont pas forcément envie de partir, et lorsque c’est le cas, c’est une décision mûrement réfléchi où les supporters n’ont pas notre mot à dire.
| -------------------------------- Ici c'est Metz |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142855] | |
Re: Prolongation / recrutement [142856] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 12:59 (Lu 23 fois) | | |
|
Ca devenait compliqué pour elle au niveau temps de jeu. Avec De Paula et Micijevic , elle aurait été numéro 3 sur le poste D'ARG... Pas étonnant du tout qu'elle parte.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [142857] |
|
Posté le : 31/01/2022 à 13:13 (Lu 10332 fois) | | |
Citation : Mathieu57
Citation : pierre57 [c
Si il faut en vouloir à quelqu’un, c’est au président Weizmann. Orlane méritait mieux que la proposition qu’elle a reçue.
# |
|
|
| Parce que vous, vous connaissez la proposition que TW lui a faite ?
Permettez moi d'en sourire !
Et les offres des clubs ambitieux de Roumanie ne sont pas faites pour qu'un président d'un club Français soucieux des finances de son club les suivent à n'importe quel prix. De plus on sait tous que ces clubs finissent souvent par ne plus assurer leurs obligations salariales . .... TW a coutume de dire: je paye moins ... mais je paye !!
Et comme je l'ai déjà dit ici, le poste d'arrière droitière est très bien fourni à Metz avec en plus, la venue d'un gros bras comme Jorgensen !
| |
|
|
|