Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Savehof/ Metz hb [140628] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 20:59 (Lu 4660 fois) | | |
Citation : Roland
Citation : Nico Sur les 5 dernières minutes Manu a tenté en petit coup de coaching avec l'association inédite Orlane-Bruna. Ça n'a pas été concluant, mais doit-on pour autant lui en vouloir ? |
|
Le coach a remis Orlane sur un parquet pour lui faire humer le gout du jeu en compétition.
Maintenant je suis d'accord avec les personnes qui disent "c'est trop tôt".
De toute façon tout le monde a bien vu qu'elle était empêtrée sur le terrain, qu'elle n'osait pas tout simplement (tirer - sauter). Mais c'est bien compréhensible.
Il vaut mieux qu'elle reprenne la compétition officiellement en janvier et sans aucune retenue.
De toute façon le poste d'AG est bien pourvu à Metz, et pourvu que cela dure.
|
|
O.K. rien à rajouter!
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140631] | |
Re: Savehof/ Metz hb [140633] |
|
Posté le : 15/11/2021 à 11:17 (Lu 4456 fois) | | | Fans de Hand :
METZ MAINTIENT UN RECORD PARFAIT À L'EXTÉRIEUR
Metz Handball a conservé la deuxième place du groupe B après une victoire de 31:28 à l'IK Sävehof. Pour l'équipe française, il s'agissait de la quatrième victoire en autant de matchs à l'extérieur de la saison actuelle de DELO EHF Champions League.
MOTW GROUPE B
IK Sävehof (SWE) vs Metz Handball (FRA) 28-31 (12-15)
• La gardienne de Sävehof, Wilma Kroon Andersson, a effectué sept arrêts avant la pause, gardant son équipe en lice alors que Metz menait de trois buts après 30 minutes.
• à six minutes du temps plein, Metz menait 30-23 et bien que l'équipe locale ait ensuite profité d'une course de 5-0, l'équipe française a tenu bon pour remporter la victoire
• la joueuse de ligne Astride N'gouane est devenue la meilleure buteuse de Metz avec huit buts en neuf tentatives
•l'équipe Française a 10 points, et ils auront une chance d'augmenter ce total lorsqu'ils rencontreront le CSKA lors d'un match reporté mercredi. Sävehof est toujours classé sixième, avec quatre points après sept matches
• c'était le 147e match de Metz dans l'élite continentale, et ils ont dépassé le total de 146 matchs de SCM Ramnicu Valcea dans le classement de tous les temps
Les efforts de Roberts ne suffisent pas
La meneuse de Sävehof, Jamina Roberts, a joué un autre excellent match, marquant 11 fois et portant son total à 53 buts dans la compétition actuelle.
L'arrière gauche a été la force motrice du rallye tardif de son équipe, marquant quatre fois entre les minutes 54 et 59. Cependant, son impact n'a pas été suffisant pour que l'équipe suédoise prenne le moindre point de ce match.
EHF / Sergueï Nikolaev
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140640] |
|
Posté le : 15/11/2021 à 12:33 (Lu 9873 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : jaune et bleu 88 Il n'y a que le présentateur multi-emissions de Moselle TV pour dire que Metz Handball est largement favori cet après-midi!Un match de ligue des Champions, surtout à l'extérieur, n'est jamais facile ! |
|
Bien d'accord avec çà, il est d'une incompétence grasse en matière de hand de plus il est excessif quand il s'agit d'analyser les forces en présence ! Je préfère, et de loin ceux de EHF TV ou Sport en France ,avec A. Goudjo qui sait de quoi elle parle !! |
|
merci de revoir le résultat que tout connaisseur se devait espérer et de mesurer vos propos pour le second
nous avons la chance d'avoir des émissions sur cette "petite" chaine du sport à Metz ( basquet avec le derby avec joeuf, le tennis de table avec metz tt , le voley avec TOC, dragon mag ) alors même si des imprécisions sont relevées c'est nettement mieux que de ne rien avoir du tout ( à moins que vous souhaitez le retour de V N ancienne gardienne pour commenter à charge à sa place)
de nombreuses villes aimeraient avoir autant de retransmissions sportives locales à moins de regarder plus de 4 heures tous les soirs du foot sur l'équipe 21
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140641] |
|
Posté le : 15/11/2021 à 13:34 (Lu 9865 fois) | | |
Citation : gb57
Citation : PAPYHAND
Citation : jaune et bleu 88 Il n'y a que le présentateur multi-emissions de Moselle TV pour dire que Metz Handball est largement favori cet après-midi!Un match de ligue des Champions, surtout à l'extérieur, n'est jamais facile ! |
|
Bien d'accord avec çà, il est d'une incompétence grasse en matière de hand de plus il est excessif quand il s'agit d'analyser les forces en présence ! Je préfère, et de loin ceux de EHF TV ou Sport en France ,avec A. Goudjo qui sait de quoi elle parle !! |
|
merci de revoir le résultat que tout connaisseur se devait espérer et de mesurer vos propos pour le second
nous avons la chance d'avoir des émissions sur cette "petite" chaine du sport à Metz ( basquet avec le derby avec joeuf, le tennis de table avec metz tt , le voley avec TOC, dragon mag ) alors même si des imprécisions sont relevées c'est nettement mieux que de ne rien avoir du tout ( à moins que vous souhaitez le retour de V N ancienne gardienne pour commenter à charge à sa place)
de nombreuses villes aimeraient avoir autant de retransmissions sportives locales à moins de regarder plus de 4 heures tous les soirs du foot sur l'équipe 21 |
|
Merci de nous faire connaitre votre avis.
Pour ce qui me concerne , je préfère, et de loin , les compétences d'anciennes joueuses internationales aux commentaires .
Si ma mémoire est bonne, je crois que Françoise avait en son temps ,fait les mêmes remarques sur le commentateur!
Pour ce qui me concerne, j'ai un abonnement qui me sert très peu pour raison de santé, et je reconnais que malgré tout je préfère l'entendre plutôt que rien !!... C'est évident !!
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb |
|
Posté le : 15/11/2021 à 18:27 (Lu 4423 fois) | | | On est d'accord,un grand merci pour Moselle TV pour cette chaîne qui nous offre des émissions sportives et encore mieux des matchs en direct.Malheureusement,cette chaîne manque de moyens financiers et ça se ressent au niveau de l'image et des commentateurs qui sont obligés de tout faire (commentaires de matchs de hand,de volley,émissions de foot,de hand,club de la presse,etc.Ce commentateur,que je trouve par ailleurs sympathique, à force de tout faire,peut quelquefois dire des choses un peu discutables.Dire que Metz était largement favori à Savehof, je trouve que c'est un peu gros quand même.. Peut-être que ce sont plus des propos de supporter que de commentateur...Bon,il a une grande qualité,il aime Metz!
| |
|
|
|