Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Savehof/ Metz hb [140551] |
|
Posté le : 13/11/2021 à 12:03 (Lu 10593 fois) | | | Les arbitres sont autrichiennes : ana vranes et marlis wenni généalogie
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140559] |
|
Posté le : 13/11/2021 à 15:59 (Lu 10527 fois) | | |
Allez Metz ! ! . Allez M E T Z ! .
Allez les filles ! ! ! . . . continuez sur votre lancée ! ! ! . . . on en
redemande . . . Allez M E T Z . . .
- - - - - - - - - -
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140574] |
|
Posté le : 13/11/2021 à 20:19 (Lu 10447 fois) | | | Dimanche 14 novembre, 16h00 CET, en direct sur EHFTV
• Metz occupe la deuxième position du groupe B avec huit points et un match en moins, tandis que Sävehof se classe sixième avec quatre points
• l'équipe suédoise a remporté deux de ses trois matches à domicile, battant les outsiders Krim et Kastamonu. Metz bénéficie d'un bilan parfait en rencontres à l'extérieur, après les avoir remportées toutes les trois
• avec 42 buts, Jamina Roberts de Sävehof est classée troisième au classement des buteurs de la compétition. Aucun joueur de Metz ne figure dans le top 10 de cette liste, et la capitaine Meline Nocandy est leur meilleure buteuse avec 30 buts.
• ce sera le 147e match de Metz dans l'élite européenne. Ils dépasseront le SCM Ramnicu Valcea, qui compte 146 matchs à son actif, au classement de tous les temps.
• Sävehof et Metz se sont rencontrés quatre fois en DELO EHF Champions League, s'échangeant des victoires lors des saisons 2013/14 et 2014/15
• Mercredi, Metz a maintenu son bilan parfait en championnat de France, battant son compatriote de la Ligue des champions Brest 31-24
Adrian Costeiu / Sergueï Nikolaev
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140580] |
|
Posté le : 13/11/2021 à 22:40 (Lu 10395 fois) | | |
Citation : nachadel Les arbitres sont autrichiennes : ana vranes et marlis wennigen
|
|
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140595] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 10:55 (Lu 10277 fois) | | | Dans l'article de ce jour dans le RL MM semble sous le charme de la Suède (qu'il découvre) ,et du jeu pratiqué par Savehof.
De plus il semble très mesuré dans ses propos et annonce que "grapiller 2 victoires sur 3" lors des 3 derniers matchs serait bien.
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140596] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 11:37 (Lu 10247 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : nachadel Les arbitres sont autrichiennes : ana vranes et marlis wennigen
|
|
|
|
J'espère pour vous qu'elles seront plus performantes que les 2 arbitres de pré-national qui ont officié au BBH hier soir !!! Bojona Popovic en a perdu son latin....
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140606] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 14:09 (Lu 10193 fois) | | | Orlane fait fait partie des 16 joueuses alignées aujourd'hui.
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb |
|
Posté le : 14/11/2021 à 15:03 (Lu 10166 fois) | | | Il n'y a que le présentateur multi-emissions de Moselle TV pour dire que Metz Handball est largement favori cet après-midi!Un match de ligue des Champions, surtout à l'extérieur, n'est jamais facile !
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140612] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 15:24 (Lu 10158 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Il n'y a que le présentateur multi-emissions de Moselle TV pour dire que Metz Handball est largement favori cet après-midi!Un match de ligue des Champions, surtout à l'extérieur, n'est jamais facile ! |
|
Bien d'accord avec çà, il est d'une incompétence grasse en matière de hand de plus il est excessif quand il s'agit d'analyser les forces en présence ! Je préfère, et de loin ceux de EHF TV ou Sport en France ,avec A. Goudjo qui sait de quoi elle parle !!
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140615] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 16:42 (Lu 10105 fois) | | | 15/12 pour les messines à la MT.
Ne faisons pas la fine bouche, mais personnellement je ne comprends pas cette obstination à jouer par le centre et systématiquement avec la pivot. Nos pivots ont bien scoré par moment, mais l'obstination a fait perdre également pas mal de ballons.
Aujourd'hui l'aile droite pourrait s'en donner à coeur joie tant elle est seule sur son aile; malheureusement pour cela il faut recevoir des ballons.
C'est vraiment dommage, car la maitrise est messine, même si les suédoises jouent vite, très vite.
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140616] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 16:52 (Lu 10074 fois) | | |
Citation : Roland 15/12 pour les messines à la MT.
Ne faisons pas la fine bouche, mais personnellement je ne comprends pas cette obstination à jouer par le centre et systématiquement avec la pivot. Nos pivots ont bien scoré par moment, mais l'obstination a fait perdre également pas mal de ballons.
Aujourd'hui l'aile droite pourrait s'en donner à coeur joie tant elle est seule sur son aile; malheureusement pour cela il faut recevoir des ballons.
C'est vraiment dommage, car la maitrise est messine, même si les suédoises jouent vite, très vite. |
|
Parce que c'est le jeu messin, comme cela l'a longtemps été en équipe de France, où les ailieres pouvaient sans problème poser une tente et attendre le ballon une tasse de thé à la main. C'est pourquoi aussi le départ de Deba et son non remplaçement immédiat ne s'est pas trop ressenti jusqu'à maintenant puisque le jeu est très axiale. Pour le pivot, avantage à Ngouan, plus efficace que celle qui la suppléante (c'est de Paula ? J'arrive pas à lire les noms sur les maillots très chargés)
Les suédoises jouent très très vite. Peut-être même trop vite vu le nombre de perte de balle. Attention si elles s'appliquent un peu, ça peut scorer. Bon match de la gardienne messine
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140617] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 17:31 (Lu 10035 fois) | | | Bravo Metz pour la victoire :)
Savehof vont s'en mordre les doigts de tant de fautes de balle. A confondre vitesse et précipitation...
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140618] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 17:40 (Lu 9919 fois) | | | Oui... bravo pour la victoire ... mais j'ai déjà vu nos messines meilleures.
Bruna, entre autres, fait son plus mauvais match sous le maillot messin. je pense que le coach avait bien décortiqué le jeu messin
Jamina Roberts..... la super classe !
Ravi d'avoir revu Orlane en compétition !
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140619] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 17:45 (Lu 9972 fois) | | |
Citation : Handfrance
Citation : Roland 15/12 pour les messines à la MT.
Aujourd'hui l'aile droite pourrait s'en donner à c½ur joie tant elle est seule sur son aile; malheureusement pour cela il faut recevoir des ballons.
C'est vraiment dommage, car la maitrise est messine, même si les suédoises jouent vite, très vite. |
|
Parce que c'est le jeu messin, comme cela l'a longtemps été en équipe de France, où les ailieres pouvaient sans problème poser une tente et attendre le ballon une tasse de thé à la main. C'est pourquoi aussi le départ de Deba et son non remplaçement immédiat ne s'est pas trop ressenti jusqu'à maintenant puisque le jeu est très axiale. Pour le pivot, avantage à Ngouan, plus efficace que celle qui la suppléante (c'est de Paula ? J'arrive pas à lire les noms sur les maillots très chargés)
Les suédoises jouent très très vite. Peut-être même trop vite vu le nombre de perte de balle. Attention si elles s'appliquent un peu, ça peut scorer. Bon match de la gardienne messine |
|
J'aime beaucoup votre propos imagé (tente et tasse de thé).
A gauche nos ailières reçoivent de temps en temps des ballons plus ou moins exploitables. Par contre à droite c'est le néant, et la faute en incombe un peu à Louise.
Je trouve qu'elle sature actuellement ; elle manque de lucidité, et la plupart de ses tirs sont contrés.
Je ne sais pas pourquoi elle n'est pas remplacée par une joueuse de la base arrière pour souffler un peu.
Aujourd'hui les filles ont alterné le bon et moins bon : nos gardiennes n'étaient pas dans un bon jour, un relâchement coupable en fin de rencontre aurait pu avoir des conséquences néfastes, et je ne sais pas pourquoi MM n'a pas imposé une stricte sur Roberts. Sans elle l'équipe suédoise serait à la ramasse.
Retenons la victoire et que les messines se concentrent sur les 2 derniers matchs de LDC.
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140620] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 17:47 (Lu 9965 fois) | | |
Citation : Handfrance Bravo Metz pour la victoire :)
Savehof vont s'en mordre les doigts de tant de fautes de balle. A confondre vitesse et précipitation... |
|
Dans les dernières mn les messines étaient parties préparer le thé . Oui je sais un match dure 60 mn
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140621] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 18:22 (Lu 9896 fois) | | | Une victoire belle a l'extérieur, nos filles sont fatigués.
Je retiendrai les 55 première minutes ou il y avait 23 a 30.
Metz c'est relâche dans les 5 dernière minutes.
Que dire de Astrid et Sarah sont super.
Notre jeu au pivot se passe au top.
L'essentiel est là une belle victoire.
4/4 a l'extérieur
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140623] | |
Re: Savehof/ Metz hb [140625] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 19:39 (Lu 9775 fois) | | | Sur les 5 dernières minutes Manu a tenté en petit coup de coaching avec l'association inédite Orlane-Bruna. Ça n'a pas été concluant, mais doit-on pour autant lui en vouloir ?
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140626] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 19:49 (Lu 9763 fois) | | |
Citation : Nico Sur les 5 dernières minutes Manu a tenté en petit coup de coaching avec l'association inédite Orlane-Bruna. Ça n'a pas été concluant, mais doit-on pour autant lui en vouloir ? |
|
Pas du tout il a bien raison.
Par contre pour moi faire jouer Orlane c trop tôt.
Sachant que mercredi elle pourra pas jouer
| |
|
|
Re: Savehof/ Metz hb [140627] |
|
Posté le : 14/11/2021 à 19:59 (Lu 9743 fois) | | |
Citation : Nico Sur les 5 dernières minutes Manu a tenté en petit coup de coaching avec l'association inédite Orlane-Bruna. Ça n'a pas été concluant, mais doit-on pour autant lui en vouloir ? |
|
Le coach a remis Orlane sur un parquet pour lui faire humer le gout du jeu en compétition.
Maintenant je suis d'accord avec les personnes qui disent "c'est trop tôt".
De toute façon tout le monde a bien vu qu'elle était empêtrée sur le terrain, qu'elle n'osait pas tout simplement (tirer - sauter). Mais c'est bien compréhensible.
Il vaut mieux qu'elle reprenne la compétition officiellement en janvier et sans aucune retenue.
De toute façon le poste d'AG est bien pourvu à Metz, et pourvu que cela dure.
| |
|
|
|