Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: M E T Z - - G Y O R [140032] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 17:22 (Lu 16926 fois) | | | Papyhand vous réagissez avec trop de passion. Je suis également de l'avis de Corsaro.
Un des 2 parties s'exprime sans avoir la version de l'autre partie. Donc tout est inverifiable.
Tout comme le report du match de Moscou. Selon T Weizman, le club Russe est 100% responsable, le club Russe prétend le contraire. L'EHF n'a toujours pas tranché la responsabilité des 2 clubs donc l'histoire semble un peu plus complexe que cela.
Méfions nous des annonces, surtout en cette période pré électorale
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140033] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 18:06 (Lu 16882 fois) | | | Une handballeuse qui se rend compte qu’elle a d’autres priorités dans la vie. Une handballeuse qui décline une offre de recrutement, insensible au prestige, à l’image, aux performances du club qui souhaite avoir recours à ses compétences…. Qu’est-ce que ces 2 cas de figure envoient comme message ? Le MHB aurait-il perdu son aura ?
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140034] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 18:28 (Lu 16852 fois) | | |
Citation : ml29 Une handballeuse qui se rend compte qu’elle a d’autres priorités dans la vie. Une handballeuse qui décline une offre de recrutement, insensible au prestige, à l’image, aux performances du club qui souhaite avoir recours à ses compétences…. Qu’est-ce que ces 2 cas de figure envoient comme message ? Le MHB aurait-il perdu son aura ? |
| Rassurez vous,Metz handball s'en remettra.
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140035] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 18:29 (Lu 16851 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Papyhand vous réagissez avec trop de passion. Je suis également de l'avis de Corsaro.
Un des 2 parties s'exprime sans avoir la version de l'autre partie. Donc tout est inverifiable.
Tout comme le report du match de Moscou. Selon T Weizman, le club Russe est 100% responsable, le club Russe prétend le contraire. L'EHF n'a toujours pas tranché la responsabilité des 2 clubs donc l'histoire semble un peu plus complexe que cela.
|
|
Tout comme le faisait très justement Françoise , je ne publie pas sur le forum ce que je sais venant de TW qui m'a demandé X fois de ne pas publier nos conversations ! ou du moins ,ce qu'il dit à mon fils, son copain !
La passion pour ce club, alors oui elle existe , je ne le nie pas !
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140036] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 18:42 (Lu 16803 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Papyhand vous réagissez avec trop de passion. Je suis également de l'avis de Corsaro.
|
|
Ah, j'oubliais !
L'EHF n'a pas tranché la responsabilité des 2 clubs etc... dites vous :
Pourquoi voudriez vous que l'EHF fache les Russes dans la mesure oû c'est DELO le sponsor russe qui finance cette Champions's League..... on ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis !!
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140037] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 18:45 (Lu 16840 fois) | | | J & B 88, Au cas ou cela vous aurait échappé, il ne s'agit pas d'une question de forme, mais de fond. En ma qualité de supporter du MHB, je m'interroge.........
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140038] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 19:05 (Lu 16803 fois) | | |
Citation Ah, j'oubliais !
L'EHF n'a pas tranché la responsabilité des 2 clubs etc... dites vous :
Pourquoi voudriez vous que l'EHF fache les Russes dans la mesure oû c'est DELO le sponsor russe qui finance cette Champions's League..... on ne coupe pas la branche sur laquelle on est assis !! |
|
Admettez quand même qu'il est fort étrange qu'une joueuse professionnelle, qui consacre une grande partie de sa vie à son sport, soit effrayé à l'idée de rejoindre un club d'un niveau supérieur. Avec les Conditions qui doivent en découler (salaire au niveau du standing du club, logement, véhicule de location).
La joueuse de remplacement venant sans doute d'un club de niveau moindre. (Je n'imagine pas un top club lâcher une joueuse en cours de saison)
La joueuse en question ne pouvant ni affirmer, ni infirmer cette déclaration, le doute subsiste. (Tout en sachant que T Weizman est un excellent communiquant)
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140039] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 19:06 (Lu 16814 fois) | | |
Citation : ml29 J & B 88, Au cas ou cela vous aurait échappé, il ne s'agit pas d'une question de forme, mais de fond. En ma qualité de supporter du MHB, je m'interroge......... |
| Vous faites d'un cas particulier un cas général.Si on n'étais pas à ce moment de la saison,on aurait des centaines de propositions pour ce poste d'aillière!
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140040] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 19:25 (Lu 16802 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : ml29 J & B 88, Au cas ou cela vous aurait échappé, il ne s'agit pas d'une question de forme, mais de fond. En ma qualité de supporter du MHB, je m'interroge......... |
| Vous faites d'un cas particulier un cas général.Si on n'étais pas à ce moment de la saison,on aurait des centaines de propositions pour ce poste d'aillière! |
|
C'est cela même !!
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140041] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 19:26 (Lu 0 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : Corsaro
Citation : Corsaro
Citation : jee f
Citation : Roland
Citation : ml29 Souffrez qu'une joueuse choisisse de déjeuner dans la gargote du coin de la rue plutôt qu'à une table étoilée..... |
|
Merci mais je ne souffre pas trop de ne pas voir jouer cette joueuse.
Quand Metz l'a contacté, cette joueuse a du se renseigner un minimum et quand même connaitre le statut de Metz au niveau européen.
Dire oui et ensuite se retracter en venant aux arènes lors d'un des matchs phare de LDC me conforte dans le fait que cette joueuse n'aurait pas été ok pour Metz.
Ces dernières années Metz a recruté plusieurs joueuses en tant que joker médical avec succès ( ex; Tea Pijevic, Dinnah Eckerlé, Ekaterina Levsha, etc...).
Il y a pression, et pression. Une joueuse qui veut jouer dans un grand club se doit de supporter une pression, mais cette pression doit être positive.
De plus le poste recherché est celui d'ailière et non de DC où il faut diriger le jeu.
Quant à sa restauration, je crois qu'il y a bien plus de gargotes que de tables étoilées à Metz. Elle n'aurait pas été dépaysée |
|
Il est quand même dommage de parler d'une fille que l'on ne connaît de cette façon . Et la même je comprends mieux son choix .
Quel gâchis a la fois pour elle et pour Metz Handball |
|
Je partage surtout que les raisons de sa non signature viennent de Wiezman et pas de la joueuse … et on connait notre Président.
C’est trop facile de dire cela alors que la joueuse ne s’exprimera pas … perso je n’y crois pas une seule seconde. |
|
Médisance... faux et ultra faux !!
TW m'a fait savoir via mon fils qu'il allait obtenir la signature d'une bonne ailière !!
|
|
Faux c’est quoi qui est faux ? |
|
Relisez vous et surtout vos 2 dernières phrases (concernant la responsabilité de la non signature de la joueuse que vous mettez sur le dos du président qui lui la voulait !!!!! )
Quand on ne sait pas.... on n'écrit pas sur un forum des choses que l'on ignore ! |
|
Je n’ai pas écrit que Weizman était la cause de la non signature de cette joueuse (la vous avez raison, je n’ai aucun élément qui me permette d’affirmer cela), j’ai écrit que Weizman a donné SES explications dans le RL et donc oui je doute que ce soient les bonnes.
Donc non Monsieur, je n’écris pas des choses que j’ignore.
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140042] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 20:20 (Lu 16802 fois) | | | Je n'imagine pas TW faire venir une joueuse, certainement aux frais du club,visite des installations,match contre Gyor,transport, hôtel peut-être,et puis lui dire "non finalement on vous prend pas". C'est grotesque !A partir du moment où une joueuse est convoquée au Club,son dossier a été favorablement étudié par les dirigeants et le staff!Le refus ne peut venir que de la joueuse !
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140043] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 20:34 (Lu 16788 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Je n'imagine pas TW faire venir une joueuse, certainement aux frais du club,visite des installations,match contre Gyor,transport, hôtel peut-être,et puis lui dire "non finalement on vous prend pas". C'est grotesque !A partir du moment où une joueuse est convoquée au Club,son dossier a été favorablement étudié par les dirigeants et le staff!Le refus ne peut venir que de la joueuse ! |
|
Et moi je n’imagine pas une joueuse de haut niveau susceptible de jouer à Metz découvrir à cette occasion qu’il y a de la pression dans un club de ce standing… c’est tout aussi grotesque !
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140046] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 22:15 (Lu 16748 fois) | | | Vous êtes peut-être naïf, elle dit qu'elle ne supportera pas la pression,moi je crois qu'il y a d'autres raisons.C'est une excuse plus facile à exprimer que d'autres.Mais si vous avez des preuves d'un éventuel revirement de TW concernant ce transfert avorté,partagez ici cette information svp.En attendant,mettre en doute la parole de notre Président, c'est quand même pas terrible...
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140052] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 22:23 (Lu 16738 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Vous êtes peut-être naïf, elle dit qu'elle ne supportera pas la pression,moi je crois qu'il y a d'autres raisons.C'est une excuse plus facile à exprimer que d'autres.Mais si vous avez des preuves d'un éventuel revirement de TW concernant ce transfert avorté,partagez ici cette information svp.En attendant,mettre en doute la parole de notre Président, c'est quand même pas terrible... |
|
TW est peut etre cachotier..... mais pas menteur!
Maintenant, j'ai bien peur que nous ayons un autre problème avec E.Jacques et si c'est le cas , les gros bras gauches ne sont pas légion !
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R |
|
Posté le : 27/10/2021 à 22:33 (Lu 16715 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Vous êtes peut-être naïf, elle dit qu'elle ne supportera pas la pression,moi je crois qu'il y a d'autres raisons.C'est une excuse plus facile à exprimer que d'autres.Mais si vous avez des preuves d'un éventuel revirement de TW concernant ce transfert avorté,partagez ici cette information svp.En attendant,mettre en doute la parole de notre Président, c'est quand même pas terrible... |
|
Maintenant, j'ai bien peur que nous ayons un autre problème avec E.Jacques et si c'est le cas , les gros bras gauches ne sont pas légion ! |
|
On ne connaîtra jamais le fin mot de l'histoire mais je ne voit pas non plus Metz faire venir la joueuse annoncer une prochaine signature et faire marche arrière qques jours après.
En ce qui concerne Emma j'espère que la blessure sera moins grave que ce qu'on craint. Mais je ne pense pas qu'il faille un joker si il s'avère que sont absence soit longue. On a meline, Bruna, Tamara, Camila et Louise et orlane qui est plus loin du retour je pense que l'on peut jouer comme ca
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140057] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 22:42 (Lu 16595 fois) | | | Après je ne sais pas si à chaque blessée on peut prendre un joker!Je ne connais pas le règlement.Cela dit je n'ai pas eu l'impression que ce soit très grave.
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140058] |
|
Posté le : 27/10/2021 à 22:53 (Lu 16682 fois) | | |
|
Maintenant, j'ai bien peur que nous ayons un autre problème avec E.Jacques et si c'est le cas , les gros bras gauches ne sont pas légion ! |
|
Droitière mais Tamara peut jouer sur toute la base arrière. C'est moins problématique. Espérons avant tout que ce soit moins grave que nous le pensons.
| -------------------------------- Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us. |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140068] |
|
Posté le : 28/10/2021 à 08:28 (Lu 16577 fois) | | | Je ne pense pas que MHB est perdu de son aura, il n'y a qu' a entendre les réactions de valentini et de paola , qui nous disent que lorsqu'elle ont eu TW elles n'ont en rien hésité. Mais je pense qu'aujourd'hui certains et certaines n'ont plus envie de faire l'effort nécessaire pour s'adapter à ce niveau, et ca dépasse largement le cadre du MHB, et ne veulent plus prendre le risque d' être en échec à Metz, et de se consacrer à 1000 % a leur club, ce qu'impose une signature au MHB. Elles préfèrent un niveau moindre mais moins contraignant ou elles préfèrent tout bonnement explorer d'autres voies comme l'a demandé Melvine Deba. Dans le cas de cette ailliere fantome, elle a eu l'honnêteté de le dire avant de signer c'est tout a son honneur.
La france devient de plus en plus un pays de fonctionnaires bien qu'on nous est vendu la startup nation.
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140069] |
|
Posté le : 28/10/2021 à 08:38 (Lu 16572 fois) | | | Le MHB aurait-il perdu son aura ? Ou plus simplement, est-ce que "le jeu en vaut la chandelle" ? « La carrière d’une joueuse n’excède pas 15 ans aux termes desquels elle sort physiquement abîmée et psychologiquement épuisée. Elle doit gérer une pression très forte sur des périodes courtes. Elle doit pouvoir se remotiver à l’occasion de chaque match y compris ceux qui représentent un moindre enjeu. Elle sait qu’il faut aussi gagner en championnat de France contre une équipe mal classée et devant un petit nombre de spectateurs si elle veut remporter le championnat et disputer la prochaine coupe d’Europe. Elle ne doit jamais décevoir… » Annie Courtade – AS Cannes. La fragilité humaine et les leviers de motivations, les paramètres de la réussite dans un club de haut niveau….
| |
|
|
Re: M E T Z - - G Y O R [140070] |
|
Posté le : 28/10/2021 à 08:55 (Lu 16554 fois) | | |
Citation : gilles meyer Je ne pense pas que MHB est perdu de son aura, il n'y a qu' a entendre les réactions de valentini et de paola , qui nous disent que lorsqu'elle ont eu TW elles n'ont en rien hésité. Mais je pense qu'aujourd'hui certains et certaines n'ont plus envie de faire l'effort nécessaire pour s'adapter à ce niveau, et ca dépasse largement le cadre du MHB, et ne veulent plus prendre le risque d' être en échec à Metz, et de se consacrer à 1000 % a leur club, ce qu'impose une signature au MHB. Elles préfèrent un niveau moindre mais moins contraignant ou elles préfèrent tout bonnement explorer d'autres voies comme l'a demandé Melvine Deba. Dans le cas de cette ailliere fantome, elle a eu l'honnêteté de le dire avant de signer c'est tout a son honneur.
La france devient de plus en plus un pays de fonctionnaires bien qu'on nous est vendu la startup nation. |
|
Une joueuse de "haut niveau" qui ne supporte pas la pression.... Ça existe ? 😆
| |
|
|
|