Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: M E T Z - - G Y O R [139946]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
388 messages postés

Posté le : 23/10/2021 à 21:58 (Lu 2628 fois)
Répondre

Ryu est la joueuse que Louise Burgaard rêve d’être.

--------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: M E T Z - - G Y O R [139947]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2905 messages postés

Posté le : 23/10/2021 à 22:08 (Lu 2491 fois)
Répondre

Je suis déçu il y avait la place pour gagner.Beaucoup de buts pris par les ailes.Le match se joue avec les contre-performances de nos gardiennes.Je suis curieux de voir les statistiques d'arrêts.Apres,on peut toujours se consoler en se disant que même avec des gardiennes en dessous de leur niveau,on a tenu tête à la meilleure équipe du monde.Dommage.Mais bravo quand même à l'équipe qui dans l'ensemble a démontré de très belles choses.Un Petit mot sur les arbitres qui,je trouve ont été plutôt bonnes.[/citation
??? Kapitanovic est à 41 % c'est loin d'une contre performance!

Re: M E T Z - - G Y O R

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1561 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 09:22 (Lu 2450 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa
Ryu est la joueuse que Louise Burgaard rêve d’être.
je prefere 100 fois louise, je suis loin d'avoir été impressionné par Ryu, et je ne suis pas le seul à avoir fait ce constat. Je dirai meme que c'est celle qui fait le plus tache dans la constellation d'etoiles de gyor. Et belle partie de Laura, qui aura été au moins aussi bonne que solberg sur ce match.

Re: M E T Z - - G Y O R [139949]

Roland

Voir son profil

1546 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 10:12 (Lu 2419 fois)
Répondre

MM résume assez bien le match

Emmanuel Mayonnade (Metz Handball) : « Punaise, s’il pouvait y avoir un arrêt… »
« Triste, déçu mais loin d’être abattu » après le revers subi face à Györ, ce samedi à domicile (29-33), Emmanuel Mayonnade analyse les raisons de cet échec, le premier de la saison pour Metz Handball.

Comment analysez-vous cette défaite, la première de la saison pour Metz Handball ?

« On a manqué trop de tirs et fait trop d’erreurs pour gagner. On connaissait le niveau de cette équipe, on était prévenu mais cela n’a pas suffi. Même quand on avait le bon timing, elles courraient plus vite que nous. Après, je pense qu’il n’y a pas matière à discuter énormément de ce match dans le contenu. On a bien joué, fait un match de qualité. Mais dès le départ, il y a des bascules qu’on ne réussit pas, qu’on ne maîtrise pas, des demi-opportunités sur grand espace. On a perdu des ballons qui leur ont permis de courir très vite. On a trop raté. Et Solberg et Laura (Glauser) ont fait de bonnes périodes en face dans les buts. »

« Triste, déçu mais loin d’être abattu »
On a l’impression qu’il vous a manqué, en fin de rencontre, un ou deux arrêts qui auraient pu tout changer ?

« Oui, pendant tout le dernier quart d’heure, je me suis dit : punaise, s’il pouvait y avoir un arrêt… Le différentiel des gardiennes de but est très conséquent. Loin de moi l’idée de dire que nos gardiennes n’ont pas été bonnes, c’est un ensemble. On n’a pas toujours bien défendu, il y a aussi de l’instabilité technique et tactique. Sur grand espace, Györ a été meilleur. C’était le match dans le match à ne pas perdre et on l’a perdu. A un moment, je me suis dit : on est à +2, si on récupère un ballon, on passe à +3 et c’est fini. On ne l’a pas fait et on sait ce qu’il se passe derrière… On est triste, déçu mais loin d’être abattu. »

Pourquoi avoir choisi de faire sortir Ivana Kapitanovic (41 % d’arrêts) en seconde période, au profit d’Hatadou Sako, qui n’avait pas brillé en début de rencontre ?

« Parce qu’Ivana restait sur une série de quatre tirs sans arrêt, des tirs qui nous paraissaient faciles, qu’on avait identifiés et sur lesquels on avait bien défendu. Au-delà de sa bonne série, qui a permis le +2, on a voulu enrayer cette série avec une gardienne qui, au final, n’a pas été mieux statistiquement. »

Le repli défensif est l’autre point noir de cette rencontre pour Metz…

« Dans ce registre, celui de la course, Györ est ce qui se fait de mieux. Mais le repli défensif, ce n’est pas que de la course, il faut voir quel est le ballon que tu as perdu, dans quelles conditions tu l’as perdu, si derrière tu es prêt à anticiper ou pas. A Metz, on n’a pas toujours eu les meilleures courreuses mais on avait des filles qui avaient cette capacité à anticiper. C’est peut-être ce qui nous manque un peu. »

Une défaite face au quintuple champion d’Europe, c’est une défaite qui permet d’avancer, de grandir ?

« Je ne sais pas. Aujourd’hui, on a que nos yeux pour pleurer mais on sait que c’est plus grave de se perdre que de perdre. On a perdu avec nos idées, nos valeurs, nos philosophies. On connaît plusieurs visages de nous depuis le début de cette saison mais on ne sait pas encore quelle équipe on sera dans la réaction. »

Et vous enchaînez dès mercredi avec un autre choc, face à Paris 92, en championnat…

« C’est une équipe invaincue, une équipe avec beaucoup d’anciennes Messines (Sajka, Flippes, Niombla, Ortega) qui joue un handball de qualité, très agressif. Paris va vouloir à bien des égards profiter de notre défaite pour nous enfoncer, pour s’affirmer. Elles ont toutes les raisons du monde de faire le match de leur vie. »

Re: M E T Z - - G Y O R [139951]

dom

Voir son profil

dom

3328 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 13:13 (Lu 2321 fois)
Répondre

http://www.handzone.net/Home/Actu/66533/Metz-perd-le-combat-des-chefs/

Citation
Je ne sais pas pourquoi Camilla joue de moins en moins, mais sur ce que j'ai vu cette semaine , Tamara monte en puissance et sa LUCIDITE aurait été bien utile en attaque pour faire souffler plus Méline.

On a pourtant bien besoin d'une tireuse de loin !!!...

Citation
Une seule chose que je regrette c'est l'absence de jeux avec nos ailières.

C'est un mal récurent à Metz.

Citation
Ivana avait permis de revenir au score et même de passer devant et là, il la sort !!

Ivana : 41,67% (5/12)
Hatadou : 10,39 % (3/29)
Réponse : Pourquoi avoir choisi de faire sortir Ivana Kapitanovic (41 % d’arrêts) en seconde période, au profit d’Hatadou Sako, qui n’avait pas brillé en début de rencontre ?

« Parce qu’Ivana restait sur une série de quatre tirs sans arrêt, des tirs qui nous paraissaient faciles, qu’on avait identifiés et sur lesquels on avait bien défendu. Au-delà de sa bonne série, qui a permis le +2, on a voulu enrayer cette série avec une gardienne qui, au final, n’a pas été mieux statistiquement. »

Parce qu'elle a vraiment fait mieux !!! mais on ne la sort pas....

Il y a un moment où il faut être juste et équitable.

Re: M E T Z - - G Y O R [139952]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 13:37 (Lu 2310 fois)
Répondre

C'est toujours facile après match de dire il aurait fallu faire ci ou ça.Le problème c'est que pendant le match les décisions se prennent à chaud,et on ne sait pas à l'avance ce qu'une joueuse va faire.Peut être que H.Sako,qui est une gardienne exceptionnelle aurait pu faire basculer le match en remplaçant Ivana.On peut être mauvais une partie du match et excellent une autre.Manu a pris un risque, ça n'a pas fonctionné mais moi je ne lui jetterai pas la pierre.Qui peut affirmer à 100% qu'avec Ivana toute la seconde mi-temps on aurait gagné ?Ivana à 41%? Mais pour battre Gyor il faut être a plus de 50%!

Re: M E T Z - - G Y O R [139953]

dom

Voir son profil

dom

3328 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 14:52 (Lu 2282 fois)
Répondre

OK, mais c'est plus le fait que l'on sort Ivana (Parce qu’Ivana restait sur une série de quatre tirs sans arrêt, ) alors que pour les mêmes constatations avec Hatadou, on ne dit rien et la laisse le reste du temps sur le terrain.

Maintenant en fin de saison on verra bien, mais si elle veut quitter Metz on ne se demandera pas pourquoi.
La confiance étant pour 50% la force des gardiennes.

Re: M E T Z - - G Y O R [139956]

PAPYHAND

Voir son profil

3706 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 15:26 (Lu 2268 fois)
Répondre

Citation : dom
OK, mais c'est plus le fait que l'on sort Ivana (Parce qu’Ivana restait sur une série de quatre tirs sans arrêt, ) alors que pour les mêmes constatations avec Hatadou, on ne dit rien et la laisse le reste du temps sur le terrain.

Maintenant en fin de saison on verra bien, mais si elle veut quitter Metz on ne se demandera pas pourquoi.

Dans tous les cas de figures, si le club veut viser plus haut, il y aura des réajustements à faire si le club veut viser toujours un peu plus haut ... et surtout sur le côté droit bien moins riche que le centre et gauche qui verra certainement bientôt le retour d'Orlane..... mais là comme ailleurs, il vaut mieux etre riche que pauvre !!

Re: M E T Z - - G Y O R [139957]

Roland

Voir son profil

1546 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 16:08 (Lu 2250 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Dans tous les cas de figures, si le club veut viser plus haut, il y aura des réajustements à faire si le club veut viser toujours un peu plus haut ... et surtout sur le côté droit bien moins riche que le centre et gauche qui verra certainement bientôt le retour d'Orlane..... mais là comme ailleurs, il vaut mieux etre riche que pauvre !!

Les réajustements du coté droit sont possibles dès à présent.
- du coté droit MM fait jouer louise et Emma
- du coté gauche , il y a Camilla, Bruna (car elle joue très très peu DC) et bientôt Orlane
- en DC il y a Méline et Tamara.

Mais pour moi Tamara est un un couteau suisse pouvant jouer à gauche, au centre , voir à droite (c'était parfois le cas à Siofok)
Pourquoi ne pas la faire jouer par moment comme pour Gnonsiane Niombla en son temps. Elle a maintenant suffisamment d'expérience pour pallier toute insuffisance comme ce fut le cas hier. Je crois qu'elle aurait pu apporter plus hier que ce à quoi elle a été cantonnée en défense (essentiellement).
Quant à Camilla son positionnement au sein de l'équipe va devenir compliqué (si pas de blessure), à moins de la positionner de temps en temps à droite pour faire souffler une coéquipière. En défense elle a toute sa place , même si face à de petits gabarits elle peut être mise en difficulté. En attaque, si Bruna continue de jouer comme hier, et avec le retour d'Orlane, cela risque de devenir compliqué pour elle en attaque.
Reste la solution des rotations par match, mais je ne crois pas que cela soit dans les gènes de MM.
Problème de riche, certes, mais encore faut-il que cela aboutisse à des performances +++.

Re: M E T Z - - G Y O R [139959]

PAPYHAND

Voir son profil

3706 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 17:08 (Lu 2217 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : PAPYHAND

Les réajustements du coté droit sont possibles dès à présent.
- du coté droit MM fait jouer louise et Emma
- du coté gauche , il y a Camilla, Bruna (car elle joue très très peu DC) et bientôt Orlane
- en DC il y a Méline et Tamara.

Mais pour moi Tamara est un un couteau suisse pouvant jouer à gauche, au centre , voir à droite (c'était parfois le cas à Siofok)
Pourquoi ne pas la faire jouer par moment comme pour Gnonsiane Niombla en son temps. Elle a maintenant suffisamment d'expérience pour pallier toute insuffisance comme ce fut le cas hier. Je crois qu'elle aurait pu apporter plus hier que ce à quoi elle a été cantonnée en défense (essentiellement).
Quant à Camilla son positionnement au sein de l'équipe va devenir compliqué (si pas de blessure), à moins de la positionner de temps en temps à droite pour faire souffler une coéquipière. En défense elle a toute sa place , même si face à de petits gabarits elle peut être mise en difficulté. En attaque, si Bruna continue de jouer comme hier, et avec le retour d'Orlane, cela risque de devenir compliqué pour elle en attaque.
Reste la solution des rotations par match, mais je ne crois pas que cela soit dans les gènes de MM.
Problème de riche, certes, mais encore faut-il que cela aboutisse à des performances +++.

Bonne analyse !

Re: M E T Z - - G Y O R [139960]

Roland

Voir son profil

1546 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 17:44 (Lu 2195 fois)
Répondre

Dans le même groupe que Metz il y a avait le match Odense / Krim.
Victoire des danoises 26 /24.
Ces dernières n'ont pratiquement jamais été inquiétées malgré le score serré, menant toujours à la marque.
Krim a marqué 3 ou 4 buts faciles dans le but vide, le coach danois s'obstinant à jouer à 7 sans gardienne, et sans réussite. Pineau a essentiellement joué en défense, et sans marquer en attaque. Quand on ne tire pas et qu'en on a l'occasion on ne risque pas de marquer (cqfd). De plus elle a raté 2 jets de 7 m. Une journée à oublier pour elle.
Odense revient à égalité de points avec Metz, mais un match supplémentaire

Re: M E T Z - - G Y O R [139961]

FABRE 83000

Voir son profil

2905 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 17:45 (Lu 2192 fois)
Répondre

Citation
Parce qu’Ivana restait sur une série de quatre tirs sans arrêt, des tirs qui nous paraissaient faciles, qu’on avait identifiés et sur lesquels on avait bien défendu. Au-delà de sa bonne série, qui a permis le +2, on a voulu enrayer cette série avec une gardienne qui, au final, n’a pas été mieux statistiquement. »

4 tirs et la défense est bonne ???? la hongroise n'a jamais été emmerdée sur ces tirs !Quelle mauvaise foi!

Re: M E T Z - - G Y O R [139964]

Roland

Voir son profil

1546 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 18:22 (Lu 2161 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation
Parce qu’Ivana restait sur une série de quatre tirs sans arrêt, des tirs qui nous paraissaient faciles, qu’on avait identifiés et sur lesquels on avait bien défendu. Au-delà de sa bonne série, qui a permis le +2, on a voulu enrayer cette série avec une gardienne qui, au final, n’a pas été mieux statistiquement. »

4 tirs et la défense est bonne ???? la hongroise n'a jamais été emmerdée sur ces tirs !Quelle mauvaise foi!

Je crois que tout le monde a compris que nos gardiennes ont été moins performantes qu'habituellement. Ce ne sont que des humains et la défense ne les a pas forcément aidé. En face les 2 gardiennes ont effectué chacune 5 arrêts : il n'y a pas de quoi fouetter un chat.
Pour moi le problème messin s'est également joué ailleurs hier ; trop de mauvaises passes, trop de tirs immanquables ratés, manque de repli face à la vitesse magyare, etc...
Mais tout a déjà été dit sur le sujet.
Il est préférable de se projeter sur le match de mercredi qui ne sera pas une sinécure. Si le résultat est positif, alors le match de samedi sera vite oublié.

Re: M E T Z - - G Y O R [139967]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 18:48 (Lu 2143 fois)
Répondre

Décidément les explications de Roland sont judicieuses! D'accord à 100%.

Re: M E T Z - - G Y O R [139971]

Roland

Voir son profil

1546 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 19:29 (Lu 2120 fois)
Répondre

Encore une dernière synthèse du RL sur le match de hier avec les tops et flops (corroborant tout ce qui a déjà été dit en amont)

Les tops

Le niveau de jeu de Metz Handball.

Au-delà de la défaite (29-33), les joueuses d’Emmanuel Mayonnade ont surtout confirmé, face au plus grand club d’Europe, la belle impression laissée depuis le début de la saison. Cela a déjà été dit, écrit mais cette équipe n’a plus le même visage que la saison passée. Samedi encore, il y a eu un paquet de promesses et autant de signes réjouissants. D’ailleurs, les discours d’après-match n’étaient pas teintés de l’ordinaire amertume des soirs de défaite. Emmanuel Mayonnade a parlé de « fierté », Méline Nocandy d’« espoir ». Ce week-end, Metz a perdu tout en jouant bien.

Le duo De Paula-Nocandy.

Les deux arrières messines – 12 buts à elles deux – marchent sur l’eau. Indispensable métronome, Méline Nocandy , la capitaine, atteint un niveau impressionnant cet automne. Éblouissante, Bruna de Paula a offert aux Arènes un aperçu de son exceptionnel potentiel. Sa signature est la meilleure chose qui soit arrivée à Metz Handball cette année.

La montée en puissance d’Horacek.

L’arrière de 25 ans est encore peu utilisée mais ses entrées sont convaincantes, ses buts précieux. Elle sera précieuse, en rotation, tout au long de la saison.

Le bilan comptable après quatre journées.

Les Messines ont concédé leur première défaite en neuf matchs cette saison mais elles restent deuxièmes du groupe de la mort, en Ligue des Champions, à égalité de points avec le CSKA Moscou. La route est encore très longue mais le quart de finaliste sortant est en très bonne position, avant d’affronter les deux équipes supposément les plus faibles de la faible (Kastamonou dimanche prochain et Savehöf, par deux fois, en novembre).

L’émotion de Laura Glauser. De retour aux Arènes pour la première fois depuis son départ en juin 2020 , Laura Glauser, très émue, a versé quelques larmes après l’ovation que lui a réservée le public messin. La gardienne de Györ, formée en Moselle, a honoré ces retrouvailles avec une très belle seconde mi-temps dans les buts. Une double victoire pour elle qui ne joue que très peu d’ordinaire avec le club hongrois.

Les flops

La mauvaise gestion des moments clés.

Metz a mené de deux longueurs à vingt minutes de la fin du match, était encore à égalité à la 53e, a remonté plusieurs fois un handicap de trois buts… Mais les joueuses d’Emmanuel Mayonnade n’ont pas su exploiter complètement ces moments forts. Trop de ballons perdus, de tirs manqués… À l’inverse, Györ a parfaitement traversé ces instants-là, reléguant Metz loin derrière à coups de contre-attaques éclairs.

L’inexpérience de certaines joueuses.

L’issue de la rencontre aurait pu être différente si Emma Jacques s’était montrée plus patiente, plus réaliste dans les dix dernières minutes lorsqu’elle a eu des ballons d’égalisation ou de -1 (20-22, 47e ; 26-27, 53e). À 19 ans seulement, l’arrière droit a besoin de quelques mois supplémentaires pour négocier au mieux des chocs comme celui-là.

L’absence de jeu avec les ailières.

Cinq buts seulement ont été inscrits samedi par les quatre ailières messines, dont deux sur des contre-attaques de Chloé Valentini. En résumé, Metz n’a quasiment joué avec ses ailières, à l’inverse de Györ qui a fait basculer le match grâce à Schatzl.

La sortie de Kapitanovic, la perf’ de Sako.

Que se serait-il passé si Ivana Kapitanovic (41 % d’arrêts) était restée dans les buts en seconde période ? Impossible de le deviner, bien sûr. Mais la gardienne croate, qui avait permis à Metz de s’échapper au retour des vestiaires, a été priée de regagner le banc après « une série de quatre tirs sans arrêt ». Elle ne l’a plus quitté, malgré la prestation décevante d’Hatadou Sako. Au grand dam des supporters…

Re: M E T Z - - G Y O R [139972]

gilles meyer

Voir son profil

1561 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 20:17 (Lu 2088 fois)
Répondre

ce qui m'a surpris dans ce match, c'est la nouvelle identité de jeu de gyor. Avant c'est dur , costaud, lourdeux et se reposait surtout sur les individualités. La ca m'a vraiment surpris cette légèreté , ce dynamisme , tout dans l'anticipation et dans le mouvement. C'était très beau à voir. Ambros martin a vraiment fait du beau boulot, c'est sur qu'avec le chéquier qu'il a à disposition , c'est plus facile que pour d'autres.

Re: M E T Z - - G Y O R [139973]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
548 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 20:25 (Lu 2078 fois)
Répondre

Les coachs connaissent (très) mal le poste de gardien et ils sanctionnent rapidement les buts pris au premier poteau … et je pense que c’est la raison de la sortie d’Ivana.
Un but premier poteau est un but comme les autres mais il n’est pas vu comme cela y compris pas certains gardiens eux même … l’interdiction de prendre est une connerie inculquée dans toutes les écoles de hand !

Re: M E T Z - - G Y O R [139974]

svetxana ognpalovic

Voir son profil

Activité : 1 / 5
227 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 20:37 (Lu 2068 fois)
Répondre

Dans l'esprit de Manu, Sako est clairement la numéro 1 et Kapitanovic la numéro 2.
Je rejoins Dom, il ne faudra pas s'étonner en fin de saison quand Ivana voudra quitter le club.
Et même cela peux créer des divisions dans le vestiaire (les croates qui jouent moins)

J'aurais été à la place d'Ivana hier soir, je l'aurais eu mauvaise, J'aurais passé une mauvaise nuit et me poserais aujourd'hui 1000 questions.

--------------------------------
Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées.

Re: M E T Z - - G Y O R [139976]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 24/10/2021 à 22:03 (Lu 2014 fois)
Répondre

Citation : svetxana ognpalovic
Dans l'esprit de Manu, Sako est clairement la numéro 1 et Kapitanovic la numéro 2.
Je rejoins Dom, il ne faudra pas s'étonner en fin de saison quand Ivana voudra quitter le club.
Et même cela peux créer des divisions dans le vestiaire (les croates qui jouent moins)

J'aurais été à la place d'Ivana hier soir, je l'aurais eu mauvaise, J'aurais passé une mauvaise nuit et me poserais aujourd'hui 1000 questions.
J'aurais été à la place d'Ivana, j'aurais passé une mauvaise nuit parce que Metz a perdu contre Gyor et je mettrais de côté mon petit cas personnel .Ca s'appelle avoir l'esprit d'équipe.Et ne vous inquietez,pas,la majorité des grandes joueuses qui quittent Metz,ce n'est pas parce qu'elles ne jouent pas assez:Zaadi, Gros,Flippes, Edwige,Glauser,Leynaud...etc......

Re: M E T Z - - G Y O R [139977]

Actuellement connecté sur ce forum Handfrance

Voir son profil

274 messages postés

Posté le : 25/10/2021 à 00:41 (Lu 1958 fois)
Répondre

"Metz n’a quasiment joué avec ses ailières"

C'est une constante dans le jeu messin ces dernières années et par extension dans le jeu de l'équipe de France. Lorsque ces équipes subissent le pressing de la défense en attaque, s'aplatissant dans les défenses adverses, le jeu se centralise inexplicablement (probablement des capitaines de jeux qui souhaitent revêtir inconsciemment le costume de sauveur ? ), ce qui entraîne très souvent des tirs de loin ou des passes difficiles vers les pivots, ignorant magnifiquement les ailliéres.

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0624 seconde avec 11 requêtes