Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Champion's League 2021/2022 [139426]

Neagu

Voir son profil

Neagu

Activité : 1.5 / 5
146 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 20:53 (Lu 1752 fois)
Répondre

Perso , j'ai oublier que le BBH jouait...
Rien a faire je n'arrive pas a adherer au nouvel entraineur!
Contrairement a l'époque de feu Laurent Bezeau ou j'étais au taquet.

--------------------------------
A force de donner du pouvoir aux médiocres ont les rends beaucoup trop important...

Re: Champion's League 2021/2022

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
348 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 02:08 (Lu 1655 fois)
Répondre

Citation : ml29
WK, Les Dirigeants Brestois ne peuvent être tenus pour responsables de l'incapacité des autres Dirigeants Français à dupliquer leur modèle économique, à commencer par votre Président favori..... Très bientôt, vous aurez un autre os à ronger....

combien de fois je vais devoir répéter que l'objectif n'est pas d'avoir plein d'équipes comme brest dans le championnat de France ? Je m'en fous totalement de voir une polonaise ou une serbe mercenaire et trop payée par rapport à ce qu'elle rapporte, j'aimerais voir des handballeuses bretonnes et de la formation maison, il y a + de joueuses formées à Paris à Brest que de joueuses formées à Brest à Brest (Darleux/Niakaté/C.Lassource). Agathe Quiniou formée localement doit être très heureuse de jouer 1 minute par ci par la pour voir Sandra Toft garder les cages (entre 2-3 insultes aux adversaires).

Et pour avoir un modèle comme ca, c'est conomiquement intenable, sinon tous les clubs le feraient : sans la fortune des frères, il n'y aurait rien à Brest, et on le verra bien quand ils partiront. Je n'ai aucun problème avec les équipes à "gros budgets", mais il faut une multitude d'investisseurs et pas un seul comme QSI à Paris ou les fruits et légumes .
D'ailleurs si le marché du handball à Brest était si intéressant pourquoi avoir attendu les Saint pour qu'il y ait autant de budget ? personne n'y a pensé avant ? même en s'y mettant à plusieurs ?
Pendant des années les SBM nous ont cassé les couilles avec leur équipe taillée pour gagner la ldc (pas foutue de battre les Vipers), maintenant c'est un régal de les voir s'effondrer à Dortmund, club à petit budget qui joue avec ses moyens.
Le handball masculin ne rapporte pas assez d'argent car pas assez suivi donc impossible pour avoir de gros investissements, alors imaginez pour les femmes, à Brest la salle est remplie que pour les grosses rencontres, et encore, il n'y avait que 938 spectateurs à brest pour le match contre mérignac... peu de fidèles, beaucoup d'invités.

PS : à jamais les secondes !

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Champion's League 2021/2022 [139433]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 06:34 (Lu 1617 fois)
Répondre

Pas faux.Par contre Cléopâtre Darleux n'a pas été formée à Paris mais à Besançon.

Re: Champion's League 2021/2022 [139435]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3 / 5
665 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 08:45 (Lu 1542 fois)
Répondre

Pas faux ? Tout est faux ou sur-interprété dans son message, comme d'habitude.
Le plus drôle est qu'il cite le défaite contre Vipers en "oubliant" la victoire contre Györ chez chez elles, équipe à gros budget dont il disait qu'elle allait écraser Brest. Blabla. On en croise beaucoup des pervers-narcissiques. Ça nourrit les forums mais on tourne un peu en rond.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: Champion's League 2021/2022 [139436]

rem29

Voir son profil

1829 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 10:11 (Lu 1492 fois)
Répondre

Citation

combien de fois je vais devoir répéter que l'objectif n'est pas d'avoir plein d'équipes comme brest dans le championnat de France ? Je m'en fous totalement de voir une polonaise ou une serbe mercenaire et trop payée par rapport à ce qu'elle rapporte, j'aimerais voir des handballeuses bretonnes et de la formation maison, il y a + de joueuses formées à Paris à Brest que de joueuses formées à Brest à Brest (Darleux/Niakaté/C.Lassource). Agathe Quiniou formée localement doit être très heureuse de jouer 1 minute par ci par la pour voir Sandra Toft garder les cages (entre 2-3 insultes aux adversaires).

Et pour avoir un modèle comme ca, c'est conomiquement intenable, sinon tous les clubs le feraient : sans la fortune des frères, il n'y aurait rien à Brest, et on le verra bien quand ils partiront. Je n'ai aucun problème avec les équipes à "gros budgets", mais il faut une multitude d'investisseurs et pas un seul comme QSI à Paris ou les fruits et légumes .
D'ailleurs si le marché du handball à Brest était si intéressant pourquoi avoir attendu les Saint pour qu'il y ait autant de budget ? personne n'y a pensé avant ? même en s'y mettant à plusieurs ?
Pendant des années les SBM nous ont cassé les couilles avec leur équipe taillée pour gagner la ldc (pas foutue de battre les Vipers), maintenant c'est un régal de les voir s'effondrer à Dortmund, club à petit budget qui joue avec ses moyens.
Le handball masculin ne rapporte pas assez d'argent car pas assez suivi donc impossible pour avoir de gros investissements, alors imaginez pour les femmes, à Brest la salle est remplie que pour les grosses rencontres, et encore, il n'y avait que 938 spectateurs à brest pour le match contre mérignac... peu de fidèles, beaucoup d'invités.

PS : à jamais les secondes !

Les plus curieux ou les plus sceptiques iront eux mêmes vérifier ces "expertises" de M. Cheminant. Pour les autres, qq éléments factuels : Les frères Le Saint (scoop !) ne sont pas des Princes Qatari... "Princes de Bretagne", à la rigueur, pour ceux qui veulent faire un bon mot ! Ils ont juste fédéré un maximum de partenaires autour de leur projet. M. Cheminant parle d'une multitude d'investisseurs dans un système idéal. Le BBH en est à près de 450 partenaires. Qui dit mieux ?
Autre élément facilement vérifiable " contre Merignac, plus de 2600 spectateurs étaient présents ce qui, pour un mercredi, était pas si mal que ça...
M.xxxxxxxx à des sources pas très potables.....

Re: Champion's League 2021/2022 [139437]

PAPYHAND

Voir son profil

3639 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 10:26 (Lu 1483 fois)
Répondre

Les frères Le Saint n'investissent pas seulement dans le sport ,mais leur papa aussi en Italie avec une équipe de bonnes soeurs dirigée par Le Saint Père !!

Re: Champion's League 2021/2022 [139438]

ml29

Voir son profil

2392 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 11:08 (Lu 1448 fois)
Répondre

WK, Votre détestation du BBH et de ses Dirigeants est telle que l’information essentielle incluse dans ma contribution est passée sous vos lignes radars ! Innovation disruptive à venir......

" Du banc de l'équipe au ban des supporters, il n'y a que l'espace d'un faux pas ! "(Citation de H Jeanson transposée au sport)

Re: Champion's League 2021/2022 [139439]

rick57

Voir son profil

2278 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 11:12 (Lu 1440 fois)
Répondre

Un très beau weekend avec de très belles surprises.
Ce début de cl est passionnant.
Pour le moment dans le groupe A Rostov et ftc sont favoris pour les deux premiers places, mais attention à esbjerg et Bucarest.
Dans le groupe B Gyor Viper ou Moscou joueront les 2 premier places, mais attention à la surprise de Metz.
Le match contre Moscou et Gyor a la maison sera très important dans la quête a la 2 place. Vu que Gyor terminera premier a coup sûr.

Re: Champion's League 2021/2022 [139440]

ml29

Voir son profil

2392 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 11:33 (Lu 1421 fois)
Répondre

rem 29.................MP

" Du banc de l'équipe au ban des supporters, il n'y a que l'espace d'un faux pas ! "(Citation de H Jeanson transposée au sport)

Re: Champion's League 2021/2022 [139441]

Roland

Voir son profil

1427 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 11:56 (Lu 1398 fois)
Répondre

Citation : rick57
Pour le moment dans le groupe A Rostov et ftc sont favoris pour les deux premiers places, mais attention à esbjerg et Bucarest.
Dans le groupe B Gyor Viper ou Moscou joueront les 2 premier places, mais attention à la surprise de Metz.
Le match contre Moscou et Gyor a la maison sera très important dans la quête a la 2 place. Vu que Gyor terminera premier a coup sûr.

Pour moi cette saison post JO rebat un peu les cartes.
Entre le retrait de certaines joueuses et les blessures d'autres joueuses, il faudra attendre un peu pour se faire une idée des équipes qui vont prendre le dessus.
Il est clair que Rostov sans Vyakhireva , Moscou sans Dmitrieva, Esberg orpheline de Poolman ou Brest sans Vaukovic, etc... Ce n'est pas la même chose.
Même si Gyor reste Gyor, ce n'est plus le club qui écrase tout sur son passage.
Il est prématuré de définir un classement pour l'instant.
La fin de la première phase risque peut être de faire comme tous les ans resurgir certaines surprises.
La saison est longue.

A propos est-ce que quelqu'un sait ce que devient Sonia Frey. Je ne la voit nul part dans un club ? La mobylette d'Esberg doit bien leur manquer

Re: Champion's League 2021/2022 [139442]

Malloul

Voir son profil

480 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 12:53 (Lu 1274 fois)
Répondre

Frey a signé à Herning Ikast au Danemark

Re: Champion's League 2021/2022 [139443]

Hazel188

Voir son profil

Activité : 2 / 5
81 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 13:03 (Lu 1337 fois)
Répondre

Citation : rick57

Pour moi Gyor 1ère et pour la deuxième place ça se jouera entre Metz et Vipers

Re: Champion's League 2021/2022 [139444]

PAPYHAND

Voir son profil

3639 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 15:40 (Lu 1177 fois)
Répondre

Et si çà devait etre la grande année de Metz ???
Certaines joueuses atteignent un très très haut niveau et d'autres jeunes arrivent tout doucement à maturité mais encore avec une marge de progrès que l'on constate match après match(E.Jacques par exemple) et avec une gardienne qui arrive à un niveau incroyable une Bruna acclimatée.... tout peut arriver .... Ne perdons pas de vue que si elles n'avaient pas raté des immanquables , Kristiansand aurait pris une vraie grosse défaite et elles sont tenantes du titres européen ... alors.... pourquoi pas dans cette seconde moitié de saison quand tout aura encore peut etre évolué en mieux encore !!

Re: Champion's League 2021/2022 [139445]

Mini V

Voir son profil

2049 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 15:59 (Lu 1249 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Frey a signé à Herning Ikast au Danemark

Et elle est actuellement sur la touche car blessée

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's League 2021/2022 [139446]

Nico

Voir son profil

59 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 18:29 (Lu 1164 fois)
Répondre

C'est moi ou on est passés très rapidement de "Oh Mon Dieu on a perdu contre Bietigheim, on va encore faire une saison blanche !" à "Qui sait, sur un malentendu, tous est possible !" ?

Re: Champion's League 2021/2022 [139447]

PAPYHAND

Voir son profil

3639 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 18:41 (Lu 1152 fois)
Répondre

Citation : Nico
C'est moi ou on est passés très rapidement de "Oh Mon Dieu on a perdu contre Bietigheim, on va encore faire une saison blanche !" à "Qui sait, sur un malentendu, tous est possible !" ?

????? On parle de quoi là ?

Re: Champion's League 2021/2022 [139448]

Nico

Voir son profil

59 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 18:54 (Lu 1142 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : Nico

????? On parle de quoi là ?

Après la défaite en amical, avant d'avoir joué le moindre match officiel, certains ont affiché des doutes sur le niveau de l'équipe. Vos propos après le match d'hier sont un peu plus enthousiastes. Je trouve le contraste amusant.

Re: Champion's League 2021/2022 [139449]

PAPYHAND

Voir son profil

3639 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 19:15 (Lu 1118 fois)
Répondre

Honnètement,je ne me souviens pas avoir tenu ces propos, d'autant plus qu'au moment des matchs amicaux,j'étais à l'hopital et ne suivais pas le hand messin.
De plus , dire "Oh mon Dieu " etc.. ne fait pas parti de mon language depuis 1945.... J'ai coupé les ponts avec lui !!

Re: Champion's League 2021/2022 [139450]

jaune et bleu 88

Voir son profil

997 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 21:01 (Lu 1053 fois)
Répondre

On connaît la versatilité de certains supporters Messins.Tamara, il y a quelques années,Camilla, l'année dernière,et plus récemment Louise ont été la cible de critiques injustifiées sur ce forum.Il suffit de regarder rien que le match d'hier contre le Champion d'Europe en titre (excusez du peu) pour se rendre compte que ces critiques étaient à côté de la plaque!

Re: Champion's League 2021/2022 [139451]

Handfrance

Voir son profil

169 messages postés

Posté le : 27/09/2021 à 21:13 (Lu 4101 fois)
Répondre

Je le partage ici car cela vient donner des explications (pas des excuses) sur la dernière performance des brestoises et plus largement des clubs avec des effectifs "olympiques" et qui présente des difficultés en début de saison. Pineau explique l'état psychologique et physique des athlètes suite aux JO, l'impression d'être passée dans une lessiveuse. Et à l'instar de la demande de Cléo de ne pas trop jouer et de ne pas être sélectionnée pour les matchs de qualification d'octobre, les françaises doivent être nombreuses à être fatiguée. Quand à Brest cela concerne 5 joueuses, on y rajoute les blessures, on se retrouve avec une équipe de Brest un peu en court de forme. C'est pourquoi je n'en veux absolument pas aux filles, je suis certain qu'elles ont fait du mieux que possible. Pineau ouvre aussi la réflexion sur l'enchaînement des match internationaux en année post olympique, pointant là aussi le risque important de blessures (et ça, tout les clubs sont malheureusement concernés, avec 4 LC pétés en 2 mois à peine de compétition).

TÉMOIGNAGES. « Je me sens vidée » : comment vont les athlètes deux mois après les JO ? #Jeux Olympiques #Equipe de France #Escrime @OuestFrance

https://www.ouest-france.fr/jeux-olympiques/temoignages-je-me-sens-videe-comment-vont-les-athletes-deux-mois-apres-les-jo-ce1c38ca-1bae-11ec-8e19-8cd25d35ac34

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0680 seconde avec 11 requêtes