Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Re: Champion's League 2021/2022 [139387]

Mini V

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2049 messages postés

Posté le : 25/09/2021 à 21:09 (Lu 1688 fois)
Répondre

Citation : Breizh29
Pitoyable ce match se faire battre par des nulles!!!! Une des équipes les plus faibles du groupe!!! Jamais dans le coup!!! A part un petit sursaut d'orgueil en 2ème mi-temps. Certaines joueuses aux fraises totales. Mention tout de même pour Niakaté et Toublanc de part leur prestation très correctes n'ont pas fait couler le navire breton. J'ai l'impression que la mayonnaise ne va pas prendre du tout cette année avec Morel. Les filles ont l'air blasées par moment je trouve. Trop de défaites depuis le début de saison à mon goût par rapport à l'année dernière même sans Gullden et Gros (à croire qu'elles tenaient à elles 2 l'équipe toute entière). A croire aussi qu'on va regretter Bezeau!! ça va vraiment être une saison de merde et de transition. Metz n'a vraiment pas de souci à se faire pour le championnat cette année !!

Dortmund a tenu en échec le FTC Budapest mais ce sont "des nulles"...

--------------------------------
Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's League 2021/2022 [139388]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2823 messages postés

Posté le : 25/09/2021 à 21:51 (Lu 1656 fois)
Répondre

Citation : Mini V
Pitoyable ce match se faire battre par des nulles!!!! Une des équipes les plus faibles du groupe!!! Jamais dans le coup!!! A part un petit sursaut d'orgueil en 2ème mi-temps. Certaines joueuses aux fraises totales. Mention tout de même pour Niakaté et Toublanc de part leur prestation très correctes n'ont pas fait couler le navire breton. J'ai l'impression que la mayonnaise ne va pas prendre du tout cette année avec Morel. Les filles ont l'air blasées par moment je trouve. Trop de défaites depuis le début de saison à mon goût par rapport à l'année dernière même sans Gullden et Gros (à croire qu'elles tenaient à elles 2 l'équipe toute entière). A croire aussi qu'on va regretter Bezeau!! ça va vraiment être une saison de merde et de transition. Metz n'a vraiment pas de souci à se faire pour le championnat cette année !!

Excellent !

Re: Champion's League 2021/2022 [139389]

rem29

Voir son profil

1829 messages postés

Posté le : 25/09/2021 à 22:16 (Lu 1572 fois)
Répondre

Pitoyable ce match se faire battre par des nulles!!!! Une des équipes les plus faibles du groupe!!! Jamais dans le coup!!! A part un petit sursaut d'orgueil en 2ème mi-temps. Certaines joueuses aux fraises totales. Mention tout de même pour Niakaté et Toublanc de part leur prestation très correctes n'ont pas fait couler le navire breton. J'ai l'impression que la mayonnaise ne va pas prendre du tout cette année avec Morel. Les filles ont l'air blasées par moment je trouve. Trop de défaites depuis le début de saison à mon goût par rapport à l'année dernière même sans Gullden et Gros (à croire qu'elles tenaient à elles 2 l'équipe toute entière). A croire aussi qu'on va regretter Bezeau!! ça va vraiment être une saison de merde et de transition. Metz n'a vraiment pas de souci à se faire pour le championnat cette année!!!

Revendiquer un pseudo "Breizh29" et SE PRECIPITER sur le forum des handiablee pour descendre une équipe que l'on dit "supporter" alors qu'elle est dans un début de saison difficile.... Il y a qq chose qui m'échappe.
D'autant plus que Dortmund est invaincue depuis le début de cette LDC...

Re: Champion's League 2021/2022 [139390]

Mini V

Voir son profil

2049 messages postés

Posté le : 25/09/2021 à 22:32 (Lu 1622 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000

Excellent !

Euh...?

Passion is becoming even more significant including any obstacles. Sometines passion turn us into nervous wrecks but it must not break what bind us.

Re: Champion's League 2021/2022

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

348 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 00:28 (Lu 1578 fois)
Répondre

Dortmund est une équipe qui a un style de jeu très particulier et qui embêtera beaucoup de « gros », mais a étonnement du mal face aux équipes de son niveau.
Voir Brest perdre la bas est un réel plaisir mais pas une surprise.

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Champion's League 2021/2022 [139392]

nachadel

Voir son profil

2107 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 00:41 (Lu 1572 fois)
Répondre

Excellent !

Euh...?

à DORTMUND un duo grijseels et van der heijden tourne à plein régime 15 buts a elles deux. par contre coté Brest 10/40 arrêts des gardiennes, mais la défense est peut-etre en cause

Re: Champion's League 2021/2022 [139393]

nonobzh

Voir son profil

665 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 01:22 (Lu 1557 fois)
Répondre

Pour la défense, Jaukovic et Coatanéa excelle en la matière.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: Champion's League 2021/2022 [139394]

nonobzh

Voir son profil

665 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 01:26 (Lu 1555 fois)
Répondre

excellent.
Embêtant qu'on ne puisse éditer un message. Ça demande une rigueur certaine qui se noie dans les méandres des paradis artificiels.

Re: Champion's League 2021/2022 [139395]

ml29

Voir son profil

2392 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 08:51 (Lu 1469 fois)
Répondre

Comme l’a écrit à plusieurs reprises Papy sur ce forum : « on ne se sépare pas impunément de Gros et de Gullden ». Changer de cap stratégique, fût-ce pour de bonnes raisons, contraint les Dirigeants Brestois à installer des pilotes de F3 dans des baquets de F1 ! Et ce qui devait arriver…….. Par contre, si l’on veut voir le verre à moitié plein, comptons les joueuses issues du centre de formation maison au sein de l’effectif professionnel et faisons preuve de mansuétude. Donnons du temps au temps. Est-ce trop demander aux membres du tribunal populaire toujours enclin à prononcer des sentences aussi rapides qu’expéditives ? A l’heure du Bilan de fin d’année, j’espère que les Dirigeants Brestois auront l’élégance de ne pas tirer sur le pianiste…….

" Du banc de l'équipe au ban des supporters, il n'y a que l'espace d'un faux pas ! "(Citation de H Jeanson transposée au sport)

Re: Champion's League 2021/2022 [139396]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1427 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 08:55 (Lu 1429 fois)
Répondre

Se réjouir de la défaite d'une équipe française en Coupe d'Europe, il faut vraiment avoir un niveau d'état d'esprit très très bas, et surtout handballistique.
Je n'ose imaginer le reste.

Re: Champion's League 2021/2022 [139401]

ml29

Voir son profil

2392 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 12:20 (Lu 1319 fois)
Répondre

Je suis effaré par les tonneaux de bile déversés sur les réseaux sociaux par des pseudos supporters brestois ! Gullden était le pilote du centre névralgique, quand Gros était le commandant de bord du B52 et, Bezeau la mouche du coche ! Les Dirigeants Brestois ont choisi un changement de cap stratégique, il faut en assumer les conséquences y compris pour les coupeurs de têtes !!! « Un club, son identité, son palmarès, ça ne s’achète pas, ça se construit. Finalement, peu importe l’histoire qu’on raconte, mais il en faut une et, de préférence, que les gens puissent s’identifier à celle-ci. » Yacine HAMENED.

" Du banc de l'équipe au ban des supporters, il n'y a que l'espace d'un faux pas ! "(Citation de H Jeanson transposée au sport)

Re: Champion's League 2021/2022 [139402]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

348 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 12:50 (Lu 1912 fois)
Répondre

Citation : Roland
Se réjouir de la défaite d'une équipe française en Coupe d'Europe, il faut vraiment avoir un niveau d'état d'esprit très très bas, et surtout handballistique.
Je n'ose imaginer le reste.

Équipe française qui tue le championnat de France à coup de millions d’euros. Bien content quand elles perdent.

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: Champion's League 2021/2022 [139403]

ml29

Voir son profil

2392 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 13:04 (Lu 1894 fois)
Répondre

WK, Les Dirigeants Brestois ne peuvent être tenus pour responsables de l'incapacité des autres Dirigeants Français à dupliquer leur modèle économique, à commencer par votre Président favori..... Très bientôt, vous aurez un autre os à ronger....

Re: Champion's League 2021/2022 [139404]

FABRE 83000

Voir son profil

2823 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 13:56 (Lu 1813 fois)
Répondre

Je n'ai mis aucun commentaire concernant le match de Brest à Dortmund car pas vu le match .
Brest qui vit beaucoup avec ses affluences et ce qui en découle a souffert avec la crise du covid et opté pour une nouvelle stratégie moins coûteuse .
Il est normal à mes yeux qu'il y ait un temps de latence avant de repartir en avant je ne m'attend donc à rien d'extraordinaire sur le début de saison mais si les blessures les laissent tranquilles la deuxième partie devrait être plus intéressante.
Et parenthèse : j'aimerai savoir ce que faisait Metz lors des années post-olympiques (flemme de chercher moi même) lorsque le club comptait le plus grand nombre d'internationales car quand je regarde les clubs européens qui en comptent le plus les résultats sont actuellement chaotiques .
En attendant je ne me réjouis jamais d'un échec d'un club français en coupe d'Europe je laisse ça aux crétins qui peuplent les tribunes du foot .

Re: Champion's League 2021/2022 [139405]

nachadel

Voir son profil

2107 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 14:28 (Lu 1248 fois)
Répondre

Citation : ml29
Comme l’a écrit à plusieurs reprises Papy sur ce forum : « on ne se sépare pas impunément de Gros et de Gullden ». Changer de cap stratégique, fût-ce pour de bonnes raisons, contraint les Dirigeants Brestois à installer des pilotes de F3 dans des baquets de F1 ! Et ce qui devait arriver…….. Par contre, si l’on veut voir le verre à moitié plein, comptons les joueuses issues du cen j'aime bien tre de formation maison au sein de l’effectif professionnel et faisons preuve de mansuétude. Donnons du temps au temps. Est-ce trop demander aux membres du tribunal populaire toujours enclin à prononcer des sentences aussi rapides qu’expéditives ? A l’heure du Bilan de fin d’année, j’espère que les Dirigeants Brestois auront l’élégance de ne pas tirer sur le pianiste…….

Je partage votre analyse et j'aime bien l'expression "tribunal populaire"

Re: Champion's League 2021/2022 [139409]

nachadel

Voir son profil

2107 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 16:47 (Lu 1683 fois)
Répondre

christianssen ( gyor) prend un rouge : assez rare

Re: Champion's League 2021/2022 [139414]

Alban70

Voir son profil

Activité : 2 / 5
659 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 17:46 (Lu 1754 fois)
Répondre

En attendant je ne me réjouis jamais d'un échec d'un club français en coupe d'Europe je laisse ça aux crétins qui peuplent les tribunes du foot .

+1

Re: Champion's League 2021/2022 [139418]

PAPYHAND

Voir son profil

3639 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 18:20 (Lu 1703 fois)
Répondre

Citation : Alban70

+1

+ 100 le monde du hand et basket n'a rien à voir avec celui du foot !

Re: Champion's League 2021/2022 [139421]

nonobzh

Voir son profil

665 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 19:40 (Lu 1640 fois)
Répondre

L'impopularité a ses bons et mauvais côtés.

Re: Champion's League 2021/2022 [139423]

nonobzh

Voir son profil

665 messages postés

Posté le : 26/09/2021 à 20:03 (Lu 1037 fois)
Répondre

Citation : ml29
Je suis effaré par les tonneaux de bile déversés sur les réseaux sociaux par des pseudos supporters brestois !

J'ai regardé sur la page FB du BBH et, hormis un truc rikiki, je n'ai rien relevé de déplacé. Vous avez vu ce que vous citez sur une autre page ?

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11-20] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0712 seconde avec 11 requêtes