Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139255] |
|
Posté le : 18/09/2021 à 17:58 (Lu 27116 fois) | | |
Citation : nachadel
Citation : FABRE 83000
Citation : Roland Très belle victoire messine face aux danoises (27/21).
Les messines ont été sérieuses en 2èMT sans trou mort pour une fois.
Ivana a été énormissime avec 42 % d'arrêts. C'est super d'avoir 2 grandes gardiennes.
Bravo à MM pour son coaching que j'ai trouvé très bon.
La LDC est lancée pour les messines.
A Brest d'en faire autant. |
|
le duo meline bruna s'ameliore pour notre plus grand plaisir
Tout pareil !
|
|
|
|
Tout pareil bien sûr pour moi aussi et ne pas oublier MM qui a bien géré son effectif car il sait très bien que ses plus jeunes ont le niveau requis pour notre LBE mais peut etre pas pour la C.L..... et là je vais me faire des ennemis, mais je trouve que malheureusement sur notre côté droit ,on est plus faible car,c'est mon avis,je trouve Louise plus tout à fait à son meilleur niveau. D'ailleurs, je crois qu'elle n'est plus dans son pays la N° 1 en équipe nationale, ce qu'elle était auparavant .
Des avis ?
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139258] |
|
Posté le : 18/09/2021 à 18:58 (Lu 27010 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
Citation : FABRE 83000
Citation : Roland Très belle victoire messine face aux danoises (27/21).
Les messines ont été sérieuses en 2èMT sans trou mort pour une fois.
Ivana a été énormissime avec 42 % d'arrêts. C'est super d'avoir 2 grandes gardiennes.
Bravo à MM pour son coaching que j'ai trouvé très bon.
La LDC est lancée pour les messines.
A Brest d'en faire autant. |
|
le duo meline bruna s'ameliore pour notre plus grand plaisir
Tout pareil !
|
|
|
|
Tout pareil bien sûr pour moi aussi et ne pas oublier MM qui a bien géré son effectif car il sait très bien que ses plus jeunes ont le niveau requis pour notre LBE mais peut etre pas pour la C.L..... et là je vais me faire des ennemis, mais je trouve que malheureusement sur notre côté droit ,on est plus faible car,c'est mon avis,je trouve Louise plus tout à fait à son meilleur niveau. D'ailleurs, je crois qu'elle n'est plus dans son pays la N° 1 en équipe nationale, ce qu'elle était auparavant .
Des avis ? |
|
Emma et Sarah sont lancées dans le grand bain, et elles apprennent le haut niveau.
Il faudra être un peu patient, et la répétition des matchs va les aguerrir.
Concernant Louise, elle est moins tranchante en attaque, mais joue très collective.
Peut être fonctionne -t-elle en mode diesel.
Je pense qu'elle sera très précieuse au groupe aux moments clés.
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139264] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 02:00 (Lu 11982 fois) | | | Louise jouait chez elle devant toute sa famille…peut-être le stresse de trop bien faire…Mais Louise reste importante pour l’équipe et elle le montrera dans le futur !!
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139268] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 10:16 (Lu 11881 fois) | | | C'est vrai qu'offensivement, Louise n'est plus la Louise de la 1ére saison de son arrivée. Elle distribue, joue collectif, mais ne prends plus trop d'initiative aux tirés ou en souvent en échec.
La fin de saison dernière était déjà dans cette veine. (Je vous invite à regarder la finale retour contre Brest qui en est la parfaite illustration)
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139269] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 11:46 (Lu 11831 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic C'est vrai qu'offensivement, Louise n'est plus la Louise de la 1ére saison de son arrivée. Elle distribue, joue collectif, mais ne prends plus trop d'initiative aux tirés ou en souvent en échec.
La fin de saison dernière était déjà dans cette veine. (Je vous invite à regarder la finale retour contre Brest qui en est la parfaite illustration) |
|
LÃ , on est parfaitement d'accord !!
Dans toutes les équipes Françaises, tous sports confondus, quand on fait venir une étrangère, c'est pour apporter un plus, sinon on a les joueuse moyen + qu'il faut en France, et là ce n'est plus vraiment le cas !
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139270] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 12:25 (Lu 11806 fois) | | | Décidément après des critiques très dures contre Micijevic il y a un an sur ses compétences c'est décidément devenu une habitude de trouver une bouc émissaire ! Maintenant c'est Louise qui est visée ! On peut trouver qu'une joueuse a fait un mauvais match mais de là a mettre les joueuses à la retraite ,le club fera le bilan à la fin de la saison.Moi je suis sür que Louise fera une bonne saison !
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB |
|
Posté le : 19/09/2021 à 13:03 (Lu 11655 fois) | | | Moi je pense que Louise ne fait pas un mauvais début de saison. Contre Besançon elle fait un bon match. Les 2 suivants sont moyen mais pas mauvais non plus
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139272] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 13:42 (Lu 11766 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Décidément après des critiques très dures contre Micijevic il y a un an sur ses compétences c'est décidément devenu une habitude de trouver une bouc émissaire ! Maintenant c'est Louise qui est visée ! On peut trouver qu'une joueuse a fait un mauvais match mais de là a mettre les joueuses à la retraite ,le club fera le bilan à la fin de la saison.Moi je suis sür que Louise fera une bonne saison ! |
|
Qui peut nier que Micijevic avait fait un début catastrophique la saison dernière avant de se retrouver et faire un bon Euro qui nous a montré ses vraies capacités ?
Louise n'est pas mauvaise, personne ne le dit, mais on attend plus d'une internationale étrangère qui avait fait une très bonne première saison à Metz .... et elle contrairement à Camilla dont on ne savait rien, on sait ce qui est son meilleur niveau . On voit quand même très bien à la lecture des stats que les buts messins viennent surtout du centre et de la gauche !
Et enfin, grande bonne nouvelle, le retour au haut niveau de Ivanna qui semble bien remise de sa blessure !
Et pour finir , je suis très déçu du manque de fair play sportif des dirigeants Hongrois de Siofok concernant la délivrance des documents pour Tamara !
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139273] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 14:25 (Lu 11631 fois) | | | Effectivement ce sont des faits et non un plaisir de tirer sur une ambulance.
J'étais le premier à dire qu'à son arrivé Camélia n'était pas au niveau de ses coéquipières. Mais depuis Janvier ce n'est plus la même joueuse.
Louise c'est la même chose à l'inverse.
Et pourtant j'adore particulièrement joueuse, mais cela ne m'empêche pas d'essayer de rester objectif.
Cela ne signifie pas qu'elle est devenue mauvaise.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139276] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 18:48 (Lu 11651 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Décidément après des critiques très dures contre Micijevic il y a un an sur ses compétences c'est décidément devenu une habitude de trouver une bouc émissaire ! Maintenant c'est Louise qui est visée ! On peut trouver qu'une joueuse a fait un mauvais match mais de là a mettre les joueuses à la retraite ,le club fera le bilan à la fin de la saison.Moi je suis sür que Louise fera une bonne saison ! |
|
Qui peut nier que Micijevic avait fait un début catastrophique la saison dernière avant de se retrouver et faire un bon Euro qui nous a montré ses vraies capacités ?
Louise n'est pas mauvaise, personne ne le dit, mais on attend plus d'une internationale étrangère qui avait fait une très bonne première saison à Metz .... et elle contrairement à Camilla dont on ne savait rien, on sait ce qui est son meilleur niveau . On voit quand même très bien à la lecture des stats que les buts messins viennent surtout du centre et de la gauche !
Et enfin, grande bonne nouvelle, le retour au haut niveau de Ivanna qui semble bien remise de sa blessure !
Et pour finir , je suis très déçu du manque de fair play sportif des dirigeants Hongrois de Siofok concernant la délivrance des documents pour Tamara ! |
|
vous etes gentil avec les dirigeants de siofok, ce sont des personnes déloyales et malhonnêtes.
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139277] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 19:26 (Lu 11622 fois) | | |
|
Et pour finir , je suis très déçu du manque de fair play sportif des dirigeants Hongrois de Siofok concernant la délivrance des documents pour Tamara ! |
|
vous etes gentil avec les dirigeants de siofok, ce sont des personnes déloyales et malhonnêtes. |
|
Avec d'autres mots, je ne dis pas autre chose que vous !
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139278] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 20:20 (Lu 11538 fois) | | | permettez moi de nuancer vos propos. D'une part Louise défend très fort , et je pense que c'est sur ce critère avant tout qu'elle a été recrutée, car on avait soit disant un "bras" en réserve en la personne de Mahé. Sauf que celle-ci a été nullissime et Louise s'est retrouvée à faire la quasi totalité des matchs et complètement cramée à la fin de la saison. Ce qui explique en partie son match contre brest, et je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas essayé d'intégrer Emma jacques plus tôt. J'espère que celle-ci va permettre à Louise de récupérer et de se retrouver.
Contrairement à ce que dis papyhand, une arriere gauchére ce n'est pas facile à trouver, il n'y a qu'a regarder en EDF ou on a du user jusqu'à la corde la pauvre Alex . Je vous rappelle aussi l' époque ou on a du demander à Gnons , une droitiere , de jouer à droite.
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139279] |
|
Posté le : 19/09/2021 à 20:35 (Lu 11521 fois) | | |
Citation : gilles meyer permettez moi de nuancer vos propos. D'une part Louise défend très fort , et je pense que c'est sur ce critère avant tout qu'elle a été recrutée, car on avait soit disant un "bras" en réserve en la personne de Mahé. Sauf que celle-ci a été nullissime et Louise s'est retrouvée à faire la quasi totalité des matchs et complètement cramée à la fin de la saison. Ce qui explique en partie son match contre brest, et je n'ai pas compris pourquoi on n'a pas essayé d'intégrer Emma jacques plus tôt. J'espère que celle-ci va permettre à Louise de récupérer et de se retrouver.
Contrairement à ce que dis papyhand, une arriere gauchére ce n'est pas facile à trouver, il n'y a qu'a regarder en EDF ou on a du user jusqu'à la corde la pauvre Alex . Je vous rappelle aussi l' époque ou on a du demander à Gnons , une droitiere , de jouer à droite. |
|
Désolé, mais je n'ai jamais dit qu'une gauchère était facile à trouver !
Peut etre ai je mal écrit en disant que l'on avait plein de joueuses moyen +(plus) gauchères en France , ce qui veut dire tout autre chose !
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139282] |
|
Posté le : 20/09/2021 à 01:33 (Lu 11496 fois) | | |
|
|
vous etes gentil avec les dirigeants de siofok, ce sont des personnes déloyales et malhonnêtes. |
|
Avec d'autres mots, je ne dis pas autre chose que vous ! |
|
alors ns sommes d'accord
| |
|
|
Re: ODENSE HÃ…NDBOLD / METZ HB [139284] |
|
Posté le : 20/09/2021 à 08:05 (Lu 11446 fois) | | | la seule arriere droite que je trouve à notre niveau aurait été Kouyaté. Malheureusement Brest a été plus convainquant pour la recruter ! Il ne faut pas non plus oublier ce que TW a dit un jour : une joueuse etrangere coute en general moins cher qu'une francaise à niveau egal voire supérieur. Et avec la concurence du BBH, Nantes voire Issy ca va etre dur pour metz de mettre la main sur les pepites francaises, si ce n'est de continuer à les detecter tot et les former à Metz. En ce sens, je trouve la presence de Louise completement necessaire. Que Manu lui laisse un peu de repos, et ca ira mieux pour elle j'en suis persuadé
| |
|
|
|