Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Revue de presse 2019/2020 [137942] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 11:18 (Lu 15075 fois) | | |
Citation : Malloul Toutes mes félicitations au donneur de leçon Le Saint! Beau travail, comment peut on être aussi irresponsable dans la situation sanitaire actuelle.
Il ne faut pas dédouaner les joueuses non plus car elles devaient bien se douter des éventuelles conséquences avec en plus les JO en perspective. |
|
100% d'accord avec toi, de l'inconscience pure et simple de la part du club et des joueuses!!!
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137945] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 12:12 (Lu 15018 fois) | | | Et dire que certains ont critiqué Metz lors d'une contamination n'est ce pas Rem 29.
La c'est franchement incroyable.
Allo allo Rem 29 des explications !!!!!
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137946] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 12:20 (Lu 15007 fois) | | |
Citation : jmb57 Et dire que certains ont critiqué Metz lors d'une contamination n'est ce pas Rem 29.
Allo allo Rem 29 des explications !!!!! |
|
Je confirme que cette affaire est inacceptable et irresponsable. Mes analyses ne varient pas en fonction du Club concerné. Prendre le Covid à la légère n'est pas responsable.
On avait dénonce ( avec raison) la décision de TW d'ouvrir, en pleine pandémie, une boutique au milieu d'un centre commercial, et d'y avoir exposé ses joueuses, puis par la suite s'émouvoir des nombreux cas de Covid dans son effectif... Force esr de constater que nous ne sommes pas mieux et que la légèreté et l'inconscience ont pris le pas sur de strictes restrictions...
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137947] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 13:07 (Lu 14944 fois) | | | Une honte, un scandal mais j'espere qu'il y aura des sanctions forte.
Cela c'appelle une soirée clandestine puni par la lois il me semble.
Et dire qu'on à critiqué Metz Handball et les joueuses qui sont venue à la boutique.
Mais la ce qui se passe à Brest est d'une gravité. A VOMIR
J'espere que toutes personnes à cette soirée sera sanctionné gravement on ne peut pas passé l'éponge un SCANDAL ..
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137948] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 13:09 (Lu 14945 fois) | | |
Citation : jmb57 Et dire que certains ont critiqué Metz lors d'une contamination n'est ce pas Rem 29.
Allo allo Rem 29 des explications !!!!! |
|
A VOMIR
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137949] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 13:13 (Lu 14939 fois) | | | Toute l'équipe de Brest doit être écarté des effectifs des équipes nationales, sinon sait prendre des risques
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137950] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 13:30 (Lu 14908 fois) | | | C'est bien pour ça que j'avais employé le terme "détonner" au sujet de Gérard Le Saint. Sympathique mais parfois ça dérape. Comme beaucoup, il passe son temps avec le nez hors du masque. Le maire de Brest idem. L'ouest breton a été très peu touché jusqu'ici et les variants, même s'ils sont moins dangereux, galopent en ce moment par ici.
jmb57, votre remarque est idiote. rem29 a très bien répondu.
En extérieur, hormis zone à densité, le masque n'a que peu d'intérêt. En intérieur par contre, ce doit être strict. Au travail, mon patron exprime les règles avec sérieux et je suis affligé de le voir prendre l'ascenseur sans masque avec ses potes. La connerie n'est pas réservée à un club.
Il faut tenter d'être ininfluençable et que les règles individuelles servent le collectif. Rien de plus dangereux que le panurgisme.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137951] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 13:38 (Lu 14894 fois) | | | Il y a ici une marge entre ne pas être super rigoureux sur les protocoles et organiser une soirée privée en intérieur avec près de 90 personnes.
Le citoyen lambda se fait aligner s'il sort du cadre et certaines personners se permettent cela.
En plus de cela, toutes les personnes présentes à cette petite "sauterie" n'ont pas été prévenues qu'elles étaient cas contact!!! Hallucinant ....
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137952] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 13:54 (Lu 14873 fois) | | |
Citation : Malloul Il y a ici une marge entre ne pas être super rigoureux sur les protocoles et organiser une soirée privée en intérieur avec près de 90 personnes.
Le citoyen lambda se fait aligner s'il sort du cadre et certaines personners se permettent cela.
En plus de cela, toutes les personnes présentes à cette petite "sauterie" n'ont pas été prévenues qu'elles étaient cas contact!!! Hallucinant .... |
|
Qu'il y ait 10, 20 50 ou 100 personnes, les regles collectives établies sont les mêmes pour tous.
Accepter que l'on peut ne pas être "super rigoureux" en la matière conduit forcément, un jour ou l'autre, à l'être encore moins sur des rassemblements consequents ...
La personne rigoureuse et responsable sait à quoi elle s'expose en participant à ces soirées et donc décline l'invitation...
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137957] |
|
Posté le : 10/06/2021 à 18:46 (Lu 14754 fois) | | | J’aimerai énormément donner mon avis sur le cluster du BBH, mais il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations du forum des handiablees que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part de Françoise et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 |
|
Posté le : 11/06/2021 à 00:01 (Lu 14635 fois) | | | Au moins le BBH a eu l'intelligence d'attendre la fin de la saison sportive pour commencer s'exposer. Donc difficile de critiquer.
Il est probable que l'ensemble de l'effectif, pendant le cours de la saison, a du suivre des mesures drastiques extrêmement contraignantes pour ne jamais (à ma connaissance?) être touché en interne par le COVID; ce qui lui a donné un très net avantage compétitif sur ses adversaires, en moyenne nettement plus impactés.
On peu donc comprendre qu'une fois la saison terminée, ... un relâchement psychologique ne puisse plus être contenu. Rien de choquant à cela.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137959] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 00:38 (Lu 14628 fois) | | |
Citation : Rococo Au moins le BBH a eu l'intelligence d'attendre la fin de la saison sportive pour commencer s'exposer. Donc difficile de critiquer.
Il est probable que l'ensemble de l'effectif, pendant le cours de la saison, a du suivre des mesures drastiques extrêmement contraignantes pour ne jamais (à ma connaissance?) être touché en interne par le COVID; ce qui lui a donné un très net avantage compétitif sur ses adversaires, en moyenne nettement plus impactés.
On peu donc comprendre qu'une fois la saison terminée, ... un relâchement psychologique ne puisse plus être contenu. Rien de choquant à cela. |
|
Euh tous les autres clubs ont respecté les règles. Pour avoir fréquenté certaines joueuses en dehors du hand, respect des gestes barrières en toutes circonstances
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137960] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 07:29 (Lu 14589 fois) | | | Moi aujourd'hui j'ai envie de souhaiter un bon rétablissement à toutes les personnes touchées lors de ce regroupement stupide.
Maintenant je me pose la question , si Metz avait été à la place de Brest aurait-on été plus précautionneux ??????
La seule conclusion pour moi est que le virus est encore bien là et que l'on doit continuer à faire gaffe !!!!
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137962] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 08:04 (Lu 14568 fois) | | |
Citation Il est probable que l'ensemble de l'effectif, pendant le cours de la saison, a du suivre des mesures drastiques extrêmement contraignantes pour ne jamais (à ma connaissance?) être touché en interne par le COVID; ce qui lui a donné un très net avantage compétitif sur ses adversaires, en moyenne nettement plus impactés. |
|
Sauf "officiellement", Pauline Coatanéa et peut-être d'autres..............
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137963] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 08:09 (Lu 15058 fois) | | |
Citation : Rococo Au moins le BBH a eu l'intelligence d'attendre la fin de la saison sportive pour commencer s'exposer. Donc difficile de critiquer.
On peu donc comprendre qu'une fois la saison terminée, ... un relâchement psychologique ne puisse plus être contenu. Rien de choquant à cela. |
|
je suis d'accord en tout point avec ca
Ils ont un peu trop baissé la garde, et puis j'en ai raz le bol du sanitairement correct.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137964] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 08:18 (Lu 15052 fois) | | |
Citation : gilles meyer
|
je suis d'accord en tout point avec ca
Ils ont un peu trop baissé la garde, et puis j'en ai raz le bol du sanitairement correct. |
|
Idem
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137965] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 08:56 (Lu 14534 fois) | | |
Citation : françoise Moi aujourd'hui j'ai envie de souhaiter un bon rétablissement à toutes les personnes touchées lors de ce regroupement stupide.
Maintenant je me pose la question , si Metz avait été à la place de Brest aurait-on été plus précautionneux ??????
La seule conclusion pour moi est que le virus est encore bien là et que l'on doit continuer à faire gaffe !!!! |
|
Au niveau des précautions, si cela avait été Metz, je pense que le Docteur aurait donné des instructions et qu'elles auraient été suivies par les joueuses et le staff.
Imaginez que cela soit arrivé dans les mêmes conditions à MHB, je pense que le Président/médecin serait au garde à vous devant ses supérieurs aujourd'hui.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137966] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 09:04 (Lu 15031 fois) | | | Mess1,Lors du match Aller Metz /Brest quand j'ai vu les politiques se presser devant les filles pour être sur la photo j'ai dit : ont ils un test PCR ?ça m'étonnerait.
| |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137967] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 09:45 (Lu 14504 fois) | | |
Citation : dom
Citation Il est probable que l'ensemble de l'effectif, pendant le cours de la saison, a du suivre des mesures drastiques extrêmement contraignantes pour ne jamais (à ma connaissance?) être touché en interne par le COVID; ce qui lui a donné un très net avantage compétitif sur ses adversaires, en moyenne nettement plus impactés. |
|
Sauf "officiellement", Pauline Coatanéa et peut-être d'autres.............. |
|
Que disait Coluche dans son sketch sur les journalistes déjà ? :)
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Revue de presse 2019/2020 [137968] |
|
Posté le : 11/06/2021 à 09:51 (Lu 14500 fois) | | |
Citation : KosovoJeSrbijaaa Euh tous les autres clubs ont respecté les règles. |
|
Vous êtes allé vérifier ? Blabla. Comme d'hab'.
|
|
|