Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137431]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1824 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 21:55 (Lu 2136 fois)
Répondre

Citation : pierre57
La faute sifflée sur Ailly en contre attaque pour coude en avant est un véritable scandale

Revois l'action ! Tu t'apercevras qu'elle tirait le maillot de la brestoise. C'est ça que l'arbitre a sifflé.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137432]

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
161 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 22:05 (Lu 2116 fois)
Répondre

Citation : rem29
La faute sifflée sur Ailly en contre attaque pour coude en avant est un véritable scandale

Revois l'action ! Tu t'apercevras qu'elle tirait le maillot de la brestoise. C'est ça que l'arbitre a sifflé.

Et alors ? Si on devait siffler à chaque tirage de maillot, il n’y aurait même plus de handball

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137433]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1229 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 22:26 (Lu 1910 fois)
Répondre

Citation : guigxx
Que je suis déçu de pas avoir pu voir ce match à cause du travail. J'espérai et je pensais une victoire possible mais 7 buts ça je n'y croyais pas.
J'espère réussir à revoir le match

Moselle TV normalement rediffuse le lendemain matin ou sur sa page Facebook

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137434]

pierre57

Voir son profil

161 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 22:42 (Lu 1921 fois)
Répondre

Replay disponible sur le facebook de ViaMoselle

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137435]

dom

Voir son profil

dom

3276 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 22:51 (Lu 1888 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/lbe-finale-aller-metz-remporte-le-premier-round-avec-autorite/

http://www.handzone.net/Home/Actu/66259/Metz-retrouve-son-public-et-sa-verve/

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137436]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
348 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 23:12 (Lu 2063 fois)
Répondre

Y’a faute, hurle dignement

--------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137437]

nonobzh

Voir son profil

659 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 23:38 (Lu 1904 fois)
Répondre

La décision n'a semble-t-il pas été contestée par les commentateurs.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137438]

pierre57

Voir son profil

161 messages postés

Posté le : 19/05/2021 à 23:54 (Lu 2017 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa

Encore un pessi made in Twitter

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137439]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

348 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 00:31 (Lu 2001 fois)
Répondre

Citation : KosovoJeSrbijaaa

Encore un pessi made in Twitter

Aboie en zinzulant je suis goatesque

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137440]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 03:50 (Lu 1969 fois)
Répondre

Je voudrais signaler le fair-play des supporters bretons, dans les commentaires que j’ai lus ,malgré la déception

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137441]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 04:05 (Lu 1968 fois)
Répondre

Sur la photo de l’équipe il n’y a pas Manu mais nous sommes sauvés il y a les politiques

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137442]

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

348 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 06:01 (Lu 1952 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je voudrais signaler le fair-play des supporters bretons, dans les commentaires que j’ai lus ,malgré la déception

Car il y a le match retour
Je n’aurai pas besoin d’aller à Guerande cet été avec tout le sel que je vais récolter après le fiasco de cette fin de saison brestoise

Je prépare déjà le popcorn devant leurs commentaires

« Le final 4 est toujours en Hongrie c’est honteux »
« Arbitrage pro hongrois »
« Gyor est avantage par l’EHF »

Stine Oftedal va encore une fois les calmer

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137443]

françoise

Voir son profil

françoise

3337 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 07:32 (Lu 1911 fois)
Répondre

Franchement on se passe de vos commentaires anti-brestois.parlrz nous du match ,si vous l'avez vu, donnez nous votre avis, vous savez très bien le faire quelques fois.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137444]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1399 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 08:01 (Lu 1884 fois)
Répondre

Dans le RL, MM explique "on est mieux depuis un petit moment".
Effectivement après un gros passage à vide, l'équipe remonte progressivement en puissance. Et une joueuse en est le parfait reflet ; à savoir Méline Nocandy.
Je trouve cette joueuse métamorphosée depuis la blessure de sa copine Orlane.
Autant elle était un peu irrégulière auparavant commettant de nombreuses erreurs, se prenait des 2 min un peu bête, car il faut dire que ses jambes allaient plus vite que son cerveau, autant ce "mieux" de son équipe colle avec la nouvelle Méline que nous découvrons ces derniers temps. Ses actions sont plus nettes, ses buts de toute beauté, peu de mauvaises passes et que dire de ses contre-attaques en mode hydroptère. Vraiment je la trouve incroyable sur les derniers matchs, et d'une puissance contagieuse pour ses coéquipières.
Cela n'enlève rien à ses coéquipières qui font le taf comme hier.
Hier nous avons vu une Stanko que nous aurions aimé voir en début de saison.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller)

pierre57

Voir son profil

161 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 08:36 (Lu 1853 fois)
Répondre

Moi c’est surtout Stanko et Micijevic qui m’ont impressionné hier

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137446]

Roland

Voir son profil

1399 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 09:09 (Lu 1820 fois)
Répondre

Moi c’est surtout Stanko et Micijevic qui m’ont impressionné hier

Camilla monte en puissance à chaque match , et ceci depuis l'Euro.
Elle prend une place de plus en plus prépondérante dans l'équipe. Pour preuve MM qui la faisait jouer en pointillé, la laisse de plus en plus sur le parquet, que cela soit en défense ou attaque.
Il faut dire que depuis l'arrêt d'Orlane, il n'a plus trop le choix, mais ce n'est pas par défaut.
On voit qu'il lui fait confiance (méritée) par ses recommandations sur le banc. Il faut dire que son bras aide bien l'équipe. Même en défense elle bouche bien les trous ; malheureusement sa taille lui joue parfois des tours face à de plus petits gabarits cherchant à la déstabiliser.
Si "les blessures" l'oublient car elle a déjà bien donné, elle sera vraiment impressionnante et indispensable pour l'équipe.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137447]

gilles meyer

Voir son profil

1536 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 09:28 (Lu 1806 fois)
Répondre

on a retrouvé le metz handball qu'on aime, qui se bat et refuse la defaire. Le phenix renait de ses cendres au moment le plus opportun. Un petit bemol, c'est que je trouve que Manu s'est surtout appuyé sur certaines joueuses, espérons qu'il n'y ait pas un contre coup de fatigue dimanche, parce que les brestoises vont vouloir réagir. Il faudra que Metz leur mette la pression des le début du match et surtout pas les laisser dérouler comme on a pu le faire dernierement. J'ai trouvé à cet effet la defense trés bonne car trés mobile, et le sdpetits gabarits ont malgré tout fait le taf face à certaines golgoth brestoises.
Encore une remarque , comment font les arbitres pour ne pas sanctionner plus Jaucovic, chacun de ses mouvement est toujours plus que limite et mal intentionné et elle passe toujours entre les gouttes surtout quand on voit sur quelles broutilles meline et camilla sortent en fin de match.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137448]

Roland

Voir son profil

1399 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 09:46 (Lu 1793 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
Un petit bemol, c'est que je trouve que Manu s'est surtout appuyé sur certaines joueuses, espérons qu'il n'y ait pas un contre coup de fatigue dimanche, parce que les brestoises vont vouloir réagir.

Pour moi MM a bien fait de s'appuyer sur ses joueuses de base, car cette année il n'a pas 2 sept de même calibre.
Il a fait jouer Mahé 5 min le temps de se rendre compte qu'elle n'apportait rien à l'équipe.
Grâce à sa base qui a su résister, il n'a pas eu de trou d'air.
J'étais un peu septique sur le fait de ne pas avoir de compétition durant 10 jours ; force est de constater que ces jours ont permis à l'équipe d'avoir de la fraicheur hier, alors que les brestoises manquaient de peps.

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137449]

pierre57

Voir son profil

161 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 10:29 (Lu 1745 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : gilles meyer
Un petit bemol, c'est que je trouve que Manu s'est surtout appuyé sur certaines joueuses, espérons qu'il n'y ait pas un contre coup de fatigue dimanche, parce que les brestoises vont vouloir réagir.

Pour moi MM a bien fait de s'appuyer sur ses joueuses de base, car cette année il n'a pas 2 sept de même calibre.
Il a fait jouer Mahé 5 min le temps de se rendre compte qu'elle n'apportait rien à l'équipe.
Grâce à sa base qui a su résister, il n'a pas eu de trou d'air.
J'étais un peu septique sur le fait de ne pas avoir de compétition durant 10 jours ; force est de constater que ces jours ont permis à l'équipe d'avoir de la fraicheur hier, alors que les brestoises manquaient de peps.

C’est vrai que quand j’ai vu Mahé rentrer je me suis dis que c’était foutu, et la preuve en est 3 minutes sur le terrain et deux pertes de balles digne d’une joueuse amateur...heureusement MM a fait le bon choix en la sortant de suite..

Re: METZ - - BREST (Finale Aller) [137450]

Malloul

Voir son profil

476 messages postés

Posté le : 20/05/2021 à 10:51 (Lu 1718 fois)
Répondre

Plusieurs points pour moi peuvent porter à dicussion:

- concernant Mahé je suis d'accord qu'elle n'est plus capable en ce moment d'apporter qq chose à l'équipe malheureusement alors pourquoi la prendre pour la faire jouer 3 minutes? A sa décharge le passage en force sifflé par les arbitres est une blague, Lassource a les talons en zone, elle saute en l'air et bouge avant l'impact.

- concernant l'arbitrage, je l'ai trouvé cohérent à défaut d'être excellent. Ils ont souvent laissé jouer certains contacts qui généralement sont sifflés en LBE mais c'est défendable pour moi. Là où je rejoins Gilles c'est le cas Jaukovic, qui pour moi passe trop souvent entre les goutes malgré des interventions plus que limites. Hier 2 fois elle sort au contact de Meline en l'air et la balance sans que cela soit sanctionné. Je me rappelle de supporter brestois qui pour la même faute de Luciano sur Niakité en CL criait au scandale et au carton rouge.

- concernant Bezeau et son coaching, la vraiment je ne le suis pas. Il a le plus gros effectif de LBE et tu arrives au moment charnière de la saison où tout se joue et ton effectif est fatigué. Tu laisses Kobylinska à la maison et prend Loseth pour la faire jouer 20 minutes alors qu'elle n'apporte pas grand chose. Prend Kobylinska et fais jouer Gros sur 2 postes (DC et AD) pour essayer de déstabiliser Metz. Gullden n'a rien fait hier, elle a joué 50 minutes. Faut tenter des choses! Et son 3e TM

Pages:  << 1 2 3 4 5 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0569 seconde avec 11 requêtes