Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2

Re: PARIS92 - - METZ [137053]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1892 messages postés

Posté le : 29/04/2021 à 20:37 (Lu 869 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
je n'ai pas vu le match, mais à la vue des stats nos ailières ont encore été grandioses ! Et si comme annoncé Mahé est restée sur le banc , je ne comprends alors pourquoi manu ne prends pas Emma jacques , ca sera toujours ca de gagner pour l'année prochaine

Tw et manu ne peuvent pas laisser mahé, titulaire du poste avec Louise, à la maison même si elle a un coup de mou. Ce serait dénigrer la joueuse que nous avons encenser il y a quelques temps.

Re: PARIS92 - - METZ [137054]

Malloul

Voir son profil

Activité : 3 / 5
430 messages postés

Posté le : 29/04/2021 à 20:52 (Lu 861 fois)
Répondre

Vue les prestations de Sajka depuis plusieurs semaines, moi je ferai entrer jacques dans le groupe pour disputer les dernières rencontres. Il faut être honnête sur le fait que son apport est aujourd'hui largement insuffisant.
Il n'est en aucun cas question de dénigrer qui que ce soit mais bien de faire ce qu'il y a de mieux pour le groupe à ce jour.

Re: PARIS92 - - METZ [137055]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
930 messages postés

Posté le : 30/04/2021 à 00:26 (Lu 30 fois)
Répondre

Honnêtement cette saison on n'a plus rien à gagner alors autant préparer la prochaine.Et si on compte sur Emma,il est incompréhensible de ne pas l'aligner maintenant !

Re: PARIS92 - - METZ

KosovoJeSrbijaaa

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
177 messages postés

Posté le : 30/04/2021 à 01:11 (Lu 760 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Vue les prestations de Sajka depuis plusieurs semaines, moi je ferai entrer jacques dans le groupe pour disputer les dernières rencontres. Il faut être honnête sur le fait que son apport est aujourd'hui largement insuffisant.
Il n'est en aucun cas question de dénigrer qui que ce soit mais bien de faire ce qu'il y a de mieux pour le groupe à ce jour.

Répète sans hurler en restant digne

--------------------------------

KOSOVO JE SRBIJA !!!!

Re: PARIS92 - - METZ [137057]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1169 messages postés

Posté le : 30/04/2021 à 08:16 (Lu 22 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Honnêtement cette saison on n'a plus rien à gagner alors autant préparer la prochaine.Et si on compte sur Emma,il est incompréhensible de ne pas l'aligner maintenant !

Il reste le titre de Champion de France quand même . Et rien n'est joué même si Metz n'est plus le favoris . Un match reste un match , là c'est deux alors on lâche rien
Allez les Jaunes et Bleues

Re: PARIS92 - - METZ [137058]

gilles meyer

Voir son profil

1452 messages postés

Posté le : 30/04/2021 à 08:41 (Lu 684 fois)
Répondre

il n'est pas question de dénigrer qui que ce soit, mais on parle de joueuses professionnelle qui doivent apprendre ce qu'est la concurrence. Si on a dans notre vivier une joueuse qui peut amener cette concurrence, surtout si on compte sur cette même joueuse pour l'année prochaine, autant en profiter pour tenter de changer quelque chose et un peu soulager louise.

Re: PARIS92 - - METZ [137061]

Roland

Voir son profil

1221 messages postés

Posté le : 30/04/2021 à 09:04 (Lu 672 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer

il n'est pas question de dénigrer qui que ce soit, mais on parle de joueuses professionnelle qui doivent apprendre ce qu'est la concurrence. Si on a dans notre vivier une joueuse qui peut amener cette concurrence, surtout si on compte sur cette même joueuse pour l'année prochaine, autant en profiter pour tenter de changer quelque chose et un peu soulager louise.

D'accord avec vous. Le club approche de son échéance principale (titre), et il ne s'agit pas de faire de sentimentalisme.
Actuellement le coté droit est en difficulté. Louise tient bien le poste, mais pouvoir la soulager, permettrait de lui maintenir un état de fraicheur générant ses fameux tirs comme mercredi à Paris.
Le fait que Mahé ne joue presque plus ou plus du tout montre bien que le coach ne lui fait pas confiance actuellement.
Alors autant intégrer Emma dès à présent.
La concurrence joue au club ; on le voit bien sur les postes d'AG et pivot. Alors pourquoi pas sur le poste d'AD.

Re: PARIS92 - - METZ [137087]

dom

Voir son profil

dom

2970 messages postés

Posté le : 02/05/2021 à 11:24 (Lu 499 fois)
Répondre

Retour sur un déplacement qui aurait pu être ... rock and roll !
A 8h15 hier, arrivé en gare, je constate que notre TGV de 8h50 pour Paris n'est pas affiché. Le bureau de renseignements de la gare m'indique "que le train ne circule pas et que le prochain pour Paris est à ... 19h50 ! On aurait dû vous prevenir"
Ben non, mec ...
Un peu juste pour le match de 20h.
Sur un simple coup de fil, Thierry Schidler a réglé mon (énorme) problème.
Il est venu lui-même nous chercher au volant du bus pullman "FC Metz".
Départ (non programmé) du bus : 9h00 (pour un TGV à 8h50).
Nous sommes arrivés à Paris 13h15. Le déjeuner et la sieste ont été sauvés. Les filles l'ont remercié le soir même sur le parquet.
Un grand merci à Thierry, partenaire historique de Metz Handball et professionnel jusqu'au bout des ongles.
Nous te dédions cette victoire.

Mr. SCHIDLER

Re: PARIS92 - - METZ [137088]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3395 messages postés

Posté le : 02/05/2021 à 11:27 (Lu 496 fois)
Répondre

Citation : dom

Retour sur un déplacement qui aurait pu être ... rock and roll !
A 8h15 hier, arrivé en gare, je constate que notre TGV de 8h50 pour Paris n'est pas affiché. Le bureau de renseignements de la gare m'indique "que le train ne circule pas et que le prochain pour Paris est à ... 19h50 ! On aurait dû vous prevenir"
Ben non, mec ...
Un peu juste pour le match de 20h.
Sur un simple coup de fil, Thierry Schidler a réglé mon (énorme) problème.
Il est venu lui-même nous chercher au volant du bus pullman "FC Metz".
Départ (non programmé) du bus : 9h00 (pour un TGV à 8h50).
Nous sommes arrivés à Paris 13h15. Le déjeuner et la sieste ont été sauvés. Les filles l'ont remercié le soir même sur le parquet.
Un grand merci à Thierry, partenaire historique de Metz Handball et professionnel jusqu'au bout des ongles.
Nous te dédions cette victoire.

Mr. SCHIDLER

Pages:  << 1 2

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0349 seconde avec 11 requêtes