Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 >>

Re: M E T Z HANDBALL .... [136795]

PAPYHAND

Voir son profil

Activité : 3 / 5
3395 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 09:26 (Lu 1669 fois)
Répondre

Dans le match amical entre Hollande et Croatie auquel participaient des messines et ex.messines :victoire 24-23 de la Croatie et meilleure buteuse du match avec 7/7 : Micijevic ! Belle perf également de Pijevic dans les buts.... Quelque part , je la regrette un peu ... mais on ne peut pas avoir 5 ou 6 gardiennes si on garde tout le monde !!

Re: M E T Z HANDBALL .... [136796]

Malloul

Voir son profil

409 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 09:35 (Lu 1661 fois)
Répondre

7/11 plutôt ce qui est très bien également. Elle a voulu montrer à son coach c'est bien.
Je pense que l'on a maintenant droit à la "vraie" Micijevic et ca fait plaisir.
De même Manu a pu voir De Paula de plus près hier

Re: M E T Z HANDBALL .... [136797]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 09:36 (Lu 1657 fois)
Répondre

Citation : Malloul
7/11 plutôt ce qui est très bien également. Elle a voulu montrer à son coach c'est bien.
Je pense que l'on a maintenant droit à la "vraie" Micijevic et ca fait plaisir.
De même Manu a pu voir De Paula de plus près hier

Exact !

Re: M E T Z HANDBALL .... [136799]

Youngblood57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
5 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 13:31 (Lu 1548 fois)
Répondre

Ce que dit Olivier Krumbholz d’Emma Jacques dans l’Equipe
« Krumbholz a beaucoup apprécié l'attitude des petites nouvelles, en particulier de Jacques (1,90 m, 19 ans), arrière droite géante comme sa maman. « Elle a un très gros potentiel, un très gros bras. Et dans le jeu, elle est assez sûre, elle perd peu de ballons et en défense elle est très volontaire. Elle devrait être sur le terrain en 2024 en jouant un rôle majeur. Elle a besoin de jouer, maintenant », dit le technicien, qui n'hésite pas à suggérer à son club de l'aligner davantage : « C'est certainement une option pour Metz Handball pour la fin de saison, une prise de risque. »

Peut-être la verrons nous sur le parquet pour la fin du championnat...

Re: M E T Z HANDBALL .... [136802]

Corsaro

Voir son profil

Activité : 2 / 5
472 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 15:35 (Lu 1483 fois)
Répondre

Citation : Youngblood57
« Krumbholz a beaucoup apprécié l'attitude des petites nouvelles, en particulier de Jacques (1,90 m, 19 ans), arrière droite géante comme sa maman. « Elle a un très gros potentiel, un très gros bras. Et dans le jeu, elle est assez sûre, elle perd peu de ballons et en défense elle est très volontaire. Elle devrait être sur le terrain en 2024 en jouant un rôle majeur. Elle a besoin de jouer, maintenant », dit le technicien, qui n'hésite pas à suggérer à son club de l'aligner davantage : « C'est certainement une option pour Metz Handball pour la fin de saison, une prise de risque. »

c'est quand même osé comme sortie
Emma est une superbe jeune, par contre au regard de sa foulée et de son extension j'avoue avoir quelques interrogations sur sa récupération complète de ses croisés ... mais j'espère me tromper

Re: M E T Z HANDBALL .... [136803]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 15:45 (Lu 1473 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

Emma est une superbe jeune, par contre au regard de sa foulée et de son extension j'avoue avoir quelques interrogations sur sa récupération complète de ses croisés ... mais j'espère me tromper

Je ne savais pas qu'elle s'était faite les croisé! ... L'an passé ?

Re: M E T Z HANDBALL .... [136804]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 15:49 (Lu 1061 fois)
Répondre

Je sais que la N1 a rencontré dernièrement un club de D2 (du nord,mais j'ai oublié le nom) et lors de ces 2 matchs amicaux, Emma s'est littéralement balladée lors de ces 2 victoires !

Re: M E T Z HANDBALL .... [136805]

Pierre1

Voir son profil

88 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 15:52 (Lu 1462 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND

Elle s’est fait les croisés au début de l’année 2019 voir fin 2018 ! Elle doit être revenue à son niveau !

Re: M E T Z HANDBALL .... [136806]

rick57

Voir son profil

2109 messages postés

Posté le : 16/04/2021 à 17:31 (Lu 1203 fois)
Répondre

IL serait peut-être temps de lui donner du temps de jeu et laissé Mahé sur le banc. Vu que Emma sera la titulaire la saison prochaine au côté de Louise. Mahe va à Paris il est bon temps laisser la place à EMMA.

Re: M E T Z HANDBALL .... [136809]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 17/04/2021 à 09:30 (Lu 1058 fois)
Répondre

Juste pour info: Ailly Luciano termine sa pige de dépannage à la fin de saison et donc arrète le hand.Elle a vraiment été adorable avec le club en répondant présent alors qu'elle avait tourné la page handball !

Re: M E T Z HANDBALL .... [136811]

klutch

Voir son profil

137 messages postés

Posté le : 17/04/2021 à 13:15 (Lu 978 fois)
Répondre

Bon vent à elle, une excellente joueuse, tant sur la technique que sur l'état d'esprit ! Nombreux sont ceux qui vont la regretter je pense...

Re: M E T Z HANDBALL ....

Hazel188

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
70 messages postés

Posté le : 18/04/2021 à 18:06 (Lu 944 fois)
Répondre

Citation : Pierre1

Elle s’est fait les croisés au début de l’année 2019 voir fin 2018 ! Elle doit être revenue à son niveau !

A l’été 2018. Et et effectivement suite à son opération elle n’a pas récupérer toute ses amplitudes articulaires (extension). Lorsqu’elle court cela se voit

Re: M E T Z HANDBALL .... [136814]

françoise

Voir son profil

françoise

3217 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 10:21 (Lu 756 fois)
Répondre

Ce matin dans le rl un article sur Emma:

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2021/04/18/emma-jacques-future-pepite-des-bleues

OK:
« Elle a vraiment un gros potentiel. Elle a un très gros bras, beaucoup de puissance de tir »
Elle a aussi un vrai potentiel au niveau défensif, elle est très volontaire. Et même en débordement, elle est plutôt en avance par rapport à ce que je pensais
Elle a besoin de jouer, maintenant
Je pense que Manu (Mayonnade) doit s’interroger à rentrer Emma

Re: M E T Z HANDBALL .... [136815]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1440 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 10:23 (Lu 751 fois)
Répondre

quand OK met la pression sur Manu.
OK est de plus très dur concernant Sajka.

Re: M E T Z HANDBALL .... [136816]

Corsaro

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 10:27 (Lu 744 fois)
Répondre

Oui surtout quand on sait que la mère de Emma et Mme Krumbolz sont très amie, je ne sais pas si au final ce mélange des genres va rendre service à cette jeune.

Re: M E T Z HANDBALL .... [136820]

Malloul

Voir son profil

409 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 10:37 (Lu 728 fois)
Répondre

https://c.republicain-lorrain.fr/sport/2021/04/19/orlane-kanor-(metz-handball)-victime-d-une-rupture-du-tendon-d-achille-gauche

Re: M E T Z HANDBALL .... [136821]

françoise

Voir son profil

françoise

3217 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 10:52 (Lu 698 fois)
Répondre

Quelle tristesse pour Orlane

Re: M E T Z HANDBALL .... [136824]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 11:10 (Lu 663 fois)
Répondre

Bien d'accord Françoise! Je peux supposer que le club devra chercher un joker médical à moins de donner sa chance à Audrey Dembélé, si elle est droitière, ce dont je ne me souviens plus.

Re: M E T Z HANDBALL .... [136825]

françoise

Voir son profil

françoise

3217 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 11:18 (Lu 646 fois)
Répondre

On peut se questionner sur toutes ses blessures qui interviennent en cette fin de saison, je pense que tous les clubs sont touchés et il me semble que Raphaëlle Tervel déclarait qu'elles étaient dues au rythme de ce championnat, un jour on jour, un jour on ne joue pas.............de vouloir à tout prix maintenir toutes les compétitions je me demande si on ne joue pas avec la santé des filles.

Re: M E T Z HANDBALL .... [136826]

Corsaro

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 19/04/2021 à 11:18 (Lu 644 fois)
Répondre

Bien d'accord Françoise! Je peux supposer que le club devra chercher un joker médical à moins de donner sa chance à Audrey Dembélé, si elle est droitière, ce dont je ne me souviens plus.

Je confirme Audrey Dembélé droitière mais encore une fois jamais intégrée jusqu’alors en pro donc difficile pour ne pas dire impossible de l’envoyer au casse pipe dans des matchs couperets...

Pages:  << [21-30] 31 32 33 34 35 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0778 seconde avec 11 requêtes