Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135771]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 14:53 (Lu 2141 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Bien je l'ai déjà dit, j'ajouterais juste que les compétitions internationales auraient à mon sens dû être annulées pour permettre aux championnats nationaux d'arriver à leur terme sans risquer des blessures chez les joueuses et de prendre le temps de consolider les mesures sanitaires et éviter les déplacements trop resserrés.

+10... On manque tellement de dates de report ! Ne pas en avoir prévu est très révélateur de la vision de L'EHF sur ses compétitions...

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135772]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1184 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 14:56 (Lu 962 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Citation : jee f
En parallèle de cette discussion, un club qui se désengage de la, compétition a-t-il des pénalités financières de la part de l'EHF ?
Merci de ne pas répondre si vous n'avez pas la réponse.

Les dépenses engagés par Metz ne doivent pas rester a Metz ce serait la moindre des choses . Et si Dortmund revient en septembre en CL je trouverais ça complétement injuste

Septembre... c'est dans 6 mois, et d'ici là tant de choses peuvent et vont se passer !

Pourquoi parler de pénalités. Les 2 clubs sont pénalisés.
Le club allemand se pénalise déjà lui même, puisqu'il va quitter la compétition (du moins si les dernières règles de l'EHF s'appliquent), ensuite c'est la politique qui dicte ses lois sanitaires, et je peux comprendre qu'un club ne veuille pas mettre en difficulté ses joueuses en étant regroupé tout un WE dans une région où la situation sanitaire est très difficile avec un % de variant sud africain très élevé. Il y a plus grave qu'un match de hand.
MHB est également pénalisé, car à force de reporter les matchs de LDC et championnat, le calendrier va devenir compliqué. Actuellement les joueuses messines s'entrainent comme elles peuvent et se font récurer le nez à longueur de temps. Il y a plus sympa comme programme.
Comme on dit c'est la faute à pas de chance, mais avec les reports et la trêve qui arrive la suite de compétition va être compliquée pour les messines à retrouver un rythme de "haute compétition" ( se rappeler Vipers).
Je m'interroge enfin sur le fait de constater que le seul club de Metz est confronté à des cas positifs actuellement en LDC et championnat. Cela signifierait que la région est très contagieuse et par conséquent indésirable aux visiteurs. A méditer.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135773]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 14:57 (Lu 2132 fois)
Répondre

Bien je l'ai déjà dit, j'ajouterais juste que les compétitions internationales auraient à mon sens dû être annulées pour permettre aux championnats nationaux d'arriver à leur terme sans risquer des blessures chez les joueuses et de prendre le temps de consolider les mesures sanitaires et éviter les déplacements trop resserrés.

+ 1 Et une grande partie de l'intéret était de jouer devant des salles archi pleines.... or on joue à huis clos !! Mais il reste tous les inconvénients , déplacements , coût des transports et séjours etc... et..... risques en tous genres !

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135777]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1184 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 15:26 (Lu 2058 fois)
Répondre

L'EHF fait comme les gouvernements, c'est dire navigue à vue.
Si le final four a lieu, l'EHF considérera son objectif atteint, et peu importe les conditions de ce final. Les dirigeants de l'EHF ne vont quand même pas s'appesantir sur la difficulté des clubs ; cela serait indigne de leur part. Tout club qui disparait sera remplacé par un autre et "and the show must go on".
J'espère ne pas avoir été trop acerbe, mais ces instances méritent de moins en moins de respect.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135778]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
244 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 15:43 (Lu 920 fois)
Répondre

Citation : Roland
Citation : PAPYHAND
En parallèle de cette discussion, un club qui se désengage de la, compétition a-t-il des pénalités financières de la part de l'EHF ?
Merci de ne pas répondre si vous n'avez pas la réponse.

Les dépenses engagés par Metz ne doivent pas rester a Metz ce serait la moindre des choses . Et si Dortmund revient en septembre en CL je trouverais ça complétement injuste

Septembre... c'est dans 6 mois, et d'ici là tant de choses peuvent et vont se passer !

Pourquoi parler de pénalités. Les 2 clubs sont pénalisés.
Le club allemand se pénalise déjà lui même, puisqu'il va quitter la compétition (du moins si les dernières règles de l'EHF s'appliquent), ensuite c'est la politique qui dicte ses lois sanitaires, et je peux comprendre qu'un club ne veuille pas mettre en difficulté ses joueuses en étant regroupé tout un WE dans une région où la situation sanitaire est très difficile avec un % de variant sud africain très élevé. Il y a plus grave qu'un match de hand.
MHB est également pénalisé, car à force de reporter les matchs de LDC et championnat, le calendrier va devenir compliqué. Actuellement les joueuses messines s'entrainent comme elles peuvent et se font récurer le nez à longueur de temps. Il y a plus sympa comme programme.
Comme on dit c'est la faute à pas de chance, mais avec les reports et la trêve qui arrive la suite de compétition va être compliquée pour les messines à retrouver un rythme de "haute compétition" ( se rappeler Vipers).
Je m'interroge enfin sur le fait de constater que le seul club de Metz est confronté à des cas positifs actuellement en LDC et championnat. Cela signifierait que la région est très contagieuse et par conséquent indésirable aux visiteurs. A méditer.

Surtout qu'après la trêve internationale, Brest se déplacera à Metz le samedi. Quid si Brest refuse comme Dortmund de se rendre en Moselle car département très contagieux donc risque de contaminations pour les joueuses! On sanctionnera aussi Brest d'avoir préservée la santé des joueuses? Pfff!!!! On est pas au bout de nos peines face à ce fichu virus qui commence à rendre fou tout le monde!

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135780]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1139 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 16:12 (Lu 909 fois)
Répondre

Citation : Breizh29

Surtout qu'après la trêve internationale, Brest se déplacera à Metz le samedi. Quid si Brest refuse comme Dortmund de se rendre en Moselle car département très contagieux donc risque de contaminations pour les joueuses! On sanctionnera aussi Brest d'avoir préservée la santé des joueuses? Pfff!!!! On est pas au bout de nos peines face à ce fichu virus qui commence à rendre fou tout le monde!

Prenez vos responsabilités

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135781]

Breizh29

Voir son profil

244 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 16:24 (Lu 907 fois)
Répondre

Prenez vos responsabilités

Toutes les équipes vont avoir la trouille de venir en Moselle du coup!!! Je plaisante bien entendu!

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135783]

françoise

Voir son profil

françoise

3208 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 16:29 (Lu 904 fois)
Répondre

Je suis bien d'accord avec vous breizh29, ce virus rend fou tout le monde. Moi ce qui m'anime à cette heure c'est que je suis malheureuse de ne pouvoir regarder ces 2 matchs. La décision de l'EHF fera des malheureux, soit à Metz soit à Dortmund et pour moi ça ne sert à rien d'aller déverser sa colère sur la page FB du BVB. Les supporters allemands soutiennent leur club et les arguments avancés par celui-ci, comme nous nous soutenons notre club.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135784]

ml29

Voir son profil

2006 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 16:31 (Lu 2003 fois)
Répondre

Citation : Roland
L'EHF fait comme les gouvernements, c'est dire navigue à vue.
Si le final four a lieu, l'EHF considérera son objectif atteint, et peu importe les conditions de ce final. Les dirigeants de l'EHF ne vont quand même pas s'appesantir sur la difficulté des clubs ; cela serait indigne de leur part. Tout club qui disparait sera remplacé par un autre et "and the show must go on".
J'espère ne pas avoir été trop acerbe, mais ces instances méritent de moins en moins de respect.

Dans un contexte où l’incertitude croissante n’est plus à démontrer, l’EHF n’a d’autre alternative que de remplir la part du contrat que la lie à son partenaire principal DELO, en menant la CL à son terme. Cela montre que le handball est devenu une entreprise dont on ne peut gâcher les ressources ou les potentialités pour le simple amour du sport et sa glorieuse incertitude…. Ou quand le monde du sport fait place à celui du spectacle professionnel.

--------------------------------
« La vision est l’art de voir les choses invisibles » Jonathan SWIFT

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135785]

Breizh29

Voir son profil

244 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 16:45 (Lu 894 fois)
Répondre

Citation : françoise
Je suis bien d'accord avec vous breizh29, ce virus rend fou tout le monde. Moi ce qui m'anime à cette heure c'est que je suis malheureuse de ne pouvoir regarder ces 2 matchs. La décision de l'EHF fera des malheureux, soit à Metz soit à Dortmund et pour moi ça ne sert à rien d'aller déverser sa colère sur la page FB du BVB. Les supporters allemands soutiennent leur club et les arguments avancés par celui-ci, comme nous nous soutenons notre club.

Je vous rassures, je me réjouissais de regarder aussi Metz en LDC ce Week end, même si je supporte Brest. Au moins on aura quoiqu'il arrive, un club français au final 4, et ça c'est le plus important et il faut s'en réjouir!

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135786]

Breizh29

Voir son profil

244 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 16:48 (Lu 891 fois)
Répondre

Citation : françoise

Je vous rassures, je me réjouissais de regarder aussi Metz en LDC ce Week end, même si je supporte Brest. Au moins on aura quoiqu'il arrive, un club français au final 4, et ça c'est le plus important et il faut s'en réjouir!

Si bien sûr Brest bat Esbjerg ce dimanche mais c'est plutôt bien parti pour que les 2 clubs se rencontrent en 1/4!!

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135787]

Corsaro

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 18:22 (Lu 1167 fois)
Répondre

Citation : rick57
Metz doit être désigné gagnant sinon c'est une mascarade.
Déjà Metz a terminer 2 et aurait du déjà etre qualifier .
Je trpuve 'attitude de Dortmund scandaleux

Metz a des cas covid et Dortmund décide de ne pas se déplacer pour protéger ses joueuses, je ne comprend pas très bien ce qu'il y a de scandaleux là dedans ...

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135788]

jee f

Voir son profil

1139 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 18:30 (Lu 1167 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

Metz a des cas covid et Dortmund décide de ne pas se déplacer pour protéger ses joueuses, je ne comprend pas très bien ce qu'il y a de scandaleux là dedans ...

Déjà de le dire a la dernière minute .

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy)

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
125 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 18:37 (Lu 1167 fois)
Répondre

Citation : Corsaro

Je vois pas où c’est écrit que Metz a des cas de Covid à part le club allemand mais si le club n’a pas communiqué c’est qu’à mon avis cela doit être faux et si c’est vrai il n’y en a qu’un et ça serait Eckerle. Un cas covid ne remet pas du tout en cause un match..

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135790]

jee f

Voir son profil

1139 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 18:46 (Lu 1167 fois)
Répondre

On va dire que Dortmund a utilisé la meilleure façon de se qualifier et sans se déplacer.
C'est maintenant l'EHF qui a les cartes en mains
La suite au prochain numéro

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135791]

françoise

Voir son profil

françoise

3208 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 19:49 (Lu 1161 fois)
Répondre

Dans le Rl réactions de joueuses et de TW qui en parlant de lui dit qu’il a été trop bon et couillon. Il chiffre le préjudice financier à 25000¤ et en donne le détail.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135792]

nonobzh

Voir son profil

424 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 20:18 (Lu 1065 fois)
Répondre

Logiquement, l'EHF se doit de pousser Dortmund à rembourser ces frais.

--------------------------------
"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135793]

rick57

Voir son profil

2109 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 20:24 (Lu 1054 fois)
Répondre

Dortmund doit être disqualifier , rembourser le préjudice fait à Metz Handball et avoir une amande et être suspendu de compétition europeen pour une duré de 1 à 2 ans.
Faut que EHF frappe fort, déjà que Brest à pas voulu se déplacer en Roumanie aujourd'hui Dortmund cela commence à bien faire. EHF doit être ferme aujourd'hui.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135794]

rem29

Voir son profil

1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 20:28 (Lu 1046 fois)
Répondre

Dortmund doit être disqualifier , rembourser le préjudice fait à Metz Handball et avoir une amande et être suspendu de compétition europeen pour une duré de 1 à 2 ans.
Faut que EHF frappe fort, déjà que Brest à pas voulu se déplacer en Roumanie aujourd'hui Dortmund cela commence à bien faire. EHF doit être ferme aujourd'hui.

Je sais bien que Brest hante tes nuits mais là, ça se mélange un peu dans ta tête je crois....

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135795]

Corsaro

Voir son profil

472 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 20:31 (Lu 1035 fois)
Répondre

Je suis d’accord et Weissman devrai même porter plainte contre le gouverneur de la province de Hubei ...

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0537 seconde avec 11 requêtes