Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135750]

rick57

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2109 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 11:10 (Lu 1388 fois)
Répondre

Ce que fait Dortmund est une honte et scandaleux.
On est tous derriere notre magnifique équipe le staff Président et surtout les joueuses.
En route pour le final four

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135751]

dom

Voir son profil

dom

Activité : 2.5 / 5
2944 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 11:16 (Lu 1370 fois)
Répondre

Les supporters à fond derrière le Président, le staff, et les joueuses

Allez M E T Z ! ! ! Allez M E T Z ! ! !

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135752]

rick57

Voir son profil

2109 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 11:25 (Lu 1344 fois)
Répondre

Citation : dom

Les supporters à fond derrière le Président, le staff, et les joueuses

Allez M E T Z ! ! ! Allez M E T Z ! ! !

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy)

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
125 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 11:54 (Lu 1219 fois)
Répondre

https://ehfcl.eurohandball.com/women/2020-21/news/en/delo-ehf-champions-league-playing-schedule-updates/

Match officiellement annulé

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135754]

rem29

Voir son profil

1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 12:03 (Lu 1186 fois)
Répondre

And the Winner is.........

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135755]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1184 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 12:09 (Lu 1264 fois)
Répondre

Citation : rick57
On est tous derriere notre magnifique équipe le staff Président et surtout les joueuses.

Pourquoi serait-ce une honte et scandaleux ?
Rien est clair dans cette histoire.
Si effectivement une joueuse messine et en l'occurrence Eckerle une joueuse allemande a été déclarée positive en début de semaine, alors oui Dortmund peut se poser des questions.
Mais les règlements européens ont défini des règles récemment en lien avec la Covid, et la double confrontation entre les 2 équipes avait été actée pour jouer à Nancy.
Dans le contexte actuel sur la Covid, la Moselle est mal placée pour donner des leçons, avec des REAS bien encombrées et surtout avec ce p..... de variant sud africain qui a pris la main sur toute la pandémie en Moselle.
Les allemands avec leur organisation bien plus carrée et performante que les tâtonnements français peuvent légitiment se poser des questions sur la situation contagieuse mosellane. Les actualités récentes par rapport aux frontaliers travaillant en Allemagne l'attestent.
A partir du moment ou les allemandes ne veulent prendre aucun risque, elles se pénalisent elles-mêmes face au règlement EHF récent.
Ce n'est pas la peine d'en rajouter.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135756]

rem29

Voir son profil

1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 12:35 (Lu 1218 fois)
Répondre

Citation : Roland

Si effectivement une joueuse messine et en l'occurrence Eckerle une joueuse allemande a été déclarée positive en début de semaine, alors oui Dortmund peut se poser des questions.
Mais les règlements européens ont défini des règles récemment en lien avec la Covid, et la double confrontation entre les 2 équipes avait été actée pour jouer à Nancy.
Dans le contexte actuel sur la Covid, la Moselle est mal placée pour donner des leçons, avec des REAS bien encombrées et surtout avec ce p..... de variant sud africain qui a pris la main sur toute la pandémie en Moselle.
Les allemands avec leur organisation bien plus carrée et performante que les tâtonnements français peuvent légitiment se poser des questions sur la situation contagieuse mosellane. Les actualités récentes par rapport aux frontaliers travaillant en Allemagne l'attestent.
A partir du moment ou les allemandes ne veulent prendre aucun risque, elles se pénalisent elles-mêmes face au règlement EHF récent.

Les règles de L'EHF sont toutes aussi floues que cette affaire. EHF dit que l'équipe défaillante sera sanctionnée. Mais dans le cas présent, est ce Metz qui est défaillant à cause de son cas COVID ou est ce Dortmund qui refuse de jouer pour protéger ses joueuses ?

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135757]

Actuellement connecté sur ce forum Malloul

Voir son profil

404 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 12:37 (Lu 1180 fois)
Répondre

En toute objectivité je suis d'accord avec Roland, tout n'est pas clair comme de l'eau de roche dans cette histoire.
J'utilise le conditionnel car rien d'officiel: Eckerlé a été testé positive lundi soit mais ensuite divergence entre les 2 parties une déclarant qu'elle s'est entrainée individuellement lundi donc aucun cas contact et l'autre déclarant qu'elle s'est entrainée au sein d'un mini groupe et dans ce cas il devrait y avoir des cas contacts. Tout le problème vient de là.
Je n'ose imaginer Thierry Weizman jouer avec la santé des joueuses.
Dortmund est dans son droit de refuser de jouer et l'EHF en tirera les conséquences.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135758]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1866 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 12:38 (Lu 1176 fois)
Répondre

c'est vrai Françoise je tends aussi le dos !!

La décision sera compliquée a prendre

tout mon soutien à Thierry l’équipe et tout le staff

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135759]

Actuellement connecté sur ce forum Malloul

Voir son profil

404 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 12:39 (Lu 1173 fois)
Répondre

rem29 Metz aurait été défaillant si elle n'avait pas été capable d'aligner assez de joueuses sur la feuille de match ce qui ne semblait pas le cas.
Dans ce cas pour moi la défaillance viendrait de Dortmund qui refuse de se déplacer (à tort ou à raison )

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135760]

ml29

Voir son profil

2006 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 13:04 (Lu 1158 fois)
Répondre

+ 1000 - Je partage sans réserve le commentaire de Roland. "Etre responsable, c'est faire ses propres choix en son âme et conscience, et assumer les conséquences qui en résultent. " F Ntasamara

--------------------------------
« La vision est l’art de voir les choses invisibles » Jonathan SWIFT

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135761]

nonobzh

Voir son profil

424 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 13:06 (Lu 1126 fois)
Répondre

En parallèle de cette discussion, un club qui se désengage de la, compétition a-t-il des pénalités financières de la part de l'EHF ?
Merci de ne pas répondre si vous n'avez pas la réponse.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135762]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 13:28 (Lu 1110 fois)
Répondre

Citation : ml29

+ 1000 - Je partage sans réserve le commentaire de Roland. "Etre responsable, c'est faire ses propres choix en son âme et conscience, et assumer les conséquences qui en résultent. " F Ntasamara

Idem pour moi !
Cela me dérange de ne pas avoir ces deux matchs à Nancy..... mais je peux comprendre la peur, et même la terreur pour certains face à cette pandémie ! Tant de personnes de mon entourage ont disparu et pour ne citer que sur ce forum : notre ami Jacky assis derrière Roland à 2 metres aux Arènes !
Alors oui, match gagné par forfait... normal !.... mais pas d'accord pour des sanctions financières, sauf peut etre le remboursement des frais d'hotel et transport de nos joueuses .
Je vois les commentaires sur le site de Dortmund et pour tout le monde : l'humain avant le sport ! Que dire contre çà ?

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135763]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1139 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 13:36 (Lu 1097 fois)
Répondre

Citation : pierre57
https://ehfcl.eurohandball.com/women/2020-21/news/en/delo-ehf-champions-league-playing-schedule-updates/

Match officiellement annulé

Ils n'ont trop pas de couilles a l'EHF

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135764]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1139 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 13:42 (Lu 1080 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
En parallèle de cette discussion, un club qui se désengage de la, compétition a-t-il des pénalités financières de la part de l'EHF ?

Les dépenses engagés par Metz ne doivent pas rester a Metz ce serait la moindre des choses . Et si Dortmund revient en septembre en CL je trouverais ça complétement injuste

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135765]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1866 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 13:44 (Lu 1074 fois)
Répondre

Citation : jee f

Les dépenses engagés par Metz ne doivent pas rester a Metz ce serait la moindre des choses . Et si Dortmund revient en septembre en CL je trouverais ça complétement injuste

jusqu’à présent l'ehf n'a pas pénalisé les clubs embourbé dans le covid, mais sait on jamais !!

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135766]

PAPYHAND

Voir son profil

3395 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 14:07 (Lu 1035 fois)
Répondre

Citation : jee f

Septembre... c'est dans 6 mois, et d'ici là tant de choses peuvent et vont se passer !

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135768]

nonobzh

Voir son profil

424 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 14:41 (Lu 990 fois)
Répondre

Là où je voulais en venir, c'est que s'il n'y a pas de pénalités financières, qu'est-ce qui oblige les clubs à poursuivre cette gabegie financière et sportive ?
Les clubs jouent sans public (pas de retour sur investissement), les joueuses se mettent en danger et indirectement les autres, les règles de la compétition s'adaptent à la situation au détriment de l'équité sportive.
Quel est l'intérêt d'une compétition s'il n'y a pas d'équité ? Quel est l'intérêt de mettre son club en péril s'il n'y a pas de retour sur investissement ?
Et certains supporters sont encore sur leur guéguerre sportive qui, en période normale sert souvent de défouloir passionnel mais, en période actuelle, on touche à l'indécence.
S'il y a de la casse financière, je n'aurai pas de compassion envers des victimes consentantes.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135769]

nonobzh

Voir son profil

424 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 14:46 (Lu 980 fois)
Répondre

Bien je l'ai déjà dit, j'ajouterais juste que les compétitions internationales auraient à mon sens dû être annulées pour permettre aux championnats nationaux d'arriver à leur terme sans risquer des blessures chez les joueuses et de prendre le temps de consolider les mesures sanitaires et éviter les déplacements trop resserrés.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135770]

nonobzh

Voir son profil

424 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 14:48 (Lu 2042 fois)
Répondre

On parle de "bienveillance", terme à la mode sorti tout droit des écoles de management. Le phrasé pour exploiter. En attendant, on presse les personnes en bout de chaine comme des citrons. Les jeux du cirque.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0505 seconde avec 14 requêtes