Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135726]

Malloul

Voir son profil

Activité : 3 / 5
404 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 00:00 (Lu 111 fois)
Répondre

Ah bon un groupe de 16 seulement? Tu en es sûr? Si c'était le cas il n'aurait pas à mettre des joueuses en tribune chaque match de CL.
Perso moi en comptant j'arrive à 18 joueuses

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy)

pierre57

Voir son profil

Activité : 1 / 5
125 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 00:08 (Lu 105 fois)
Répondre

Effectivement j’ai oublié Yvette

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135728]

rem29

Voir son profil

1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 00:25 (Lu 1399 fois)
Répondre

Citation : françoise
Quels sont selon toi rem,les arguments valables côté allemand?

Un cas positif dans l'équipe. C'est pas suffisant ? TW dit qu'il respecte le reglement EHFen excluant cette joueuse . Et le reste de l'équipe cas contact, il en fait quoi ?
.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135729]

rem29

Voir son profil

1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 00:29 (Lu 93 fois)
Répondre

Si l'EHF donne raison a Dortmund, il faudra donc également suspendre les joueuses internationales de Metz et leur interdire les rassemblements avec leur sélection la semaine prochaine. Je ne pense pas que l'EHF ait le courage ou la volonté de le faire...

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135730]

Malloul

Voir son profil

404 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 00:45 (Lu 1391 fois)
Répondre

Citation : rem29
Citation : françoise
Quels sont selon toi rem,les arguments valables côté allemand?

Un cas positif dans l'équipe. C'est pas suffisant ? TW dit qu'il respecte le reglement EHFen excluant cette joueuse . Et le reste de l'équipe cas contact, il en fait quoi ?
.

Est ce que tu es sur qu'il y aient des cas contacts?
Peut être que le test positif de cette joueuse a été effectué en sortie de quarantaine avant la reprise des entrainements collectifs. Et dans ce cas la?

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135731]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
244 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 00:48 (Lu 76 fois)
Répondre

Si l'EHF donne raison a Dortmund, il faudra donc également suspendre les joueuses internationales de Metz et leur interdire les rassemblements avec leur sélection la semaine prochaine. Je ne pense pas que l'EHF ait le courage ou la volonté de le faire...

Mettre les joueuses en isolement par précaution serait préférable pour ne pas contaminer les autres joueuses si ces cas contacts devenaient par la suite positives. Sage décision de la part de Dortmund de ne pas envoyer ses joueuses car la santé prime avant tout. Je ne sais pas du coup ce que l'EHF va décider mais son protocole sanitaires a été clair. Tout cas de Covid décelé, l'équipe en question doit être exclue de la compétition. J'aimerais pas être à la place de l'EHF qui va devoir trancher sur qui à tord ou à raison?

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135732]

Malloul

Voir son profil

404 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 00:53 (Lu 60 fois)
Répondre

Citation : Breizh29

Mettre les joueuses en isolement par précaution serait préférable pour ne pas contaminer les autres joueuses si ces cas contacts devenaient par la suite positives. Sage décision de la part de Dortmund de ne pas envoyer ses joueuses car la santé prime avant tout. Je ne sais pas du coup ce que l'EHF va décider mais son protocole sanitaires a été clair. Tout cas de Covid décelé, l'équipe en question doit être exclue de la compétition. J'aimerais pas être à la place de l'EHF qui va devoir trancher sur qui à tord ou à raison?

D'où sortez vous qu'une équipe doit être exclue si un cas de covid est décelé?
L'EHF au vue de sa communication de la semaine dernière declarera Metz vainqueur

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135733]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
244 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 01:11 (Lu 48 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Citation : Breizh29

D'où sortez vous qu'une équipe doit être exclue si un cas de covid est décelé?
L'EHF au vue de sa communication de la semaine dernière declarera Metz vainqueur

Quelle est la procédure si une partie n'est pas jouée le deuxième week-end (13/14 mars)?

Il n'est pas possible de reporter un match à une date postérieure au dimanche 14 mars 2021.
En conséquence et suivant le principe selon lequel la partie responsable est responsable, dans ce cas, du fait que le match ne peut pas être joué, une équipe qui n'est pas en mesure de jouer son match programmé le deuxième week-end sera exclue. de la compétition quel que soit le résultat du match aller. Les adversaires se qualifieraient par la suite pour les quarts de finale.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135734]

Malloul

Voir son profil

404 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 01:30 (Lu 31 fois)
Répondre

Le match ne peut se dérouler car Dortmund ne veut pas se déplacer pas parce que Metz n'est pas capable d'aligner un effectif suffisant sur la feuille de match.
L'EHF a considéré en relation avec Dortmund et Metz que rien n'empêchait la tenue de ses 2 rencontres (voir la communication officielle de Dortmund) et en a informé les 2 clubs aujourd'hui donc rien de plus à dire, Metz sera qualifié pour les quarts.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135738]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1866 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 02:49 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : pierre57
Comme le dit Thierry Weizmann, toutes les joueuses sont négatives donc qui dit vrai ?

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/03/11/dortmund-refuse-de-venir-jouer-a-nancy-metz-handball-est-atterre

Selon moi, Thierry Weizmann ne dit pas que toutes ses joueuses sont négatives , il dit qu'il a un groupe de 16 joueuses négatives ce qui n'est pas la même chose.

quel est '"interet" de dortmund de ne pas jouer?? tw étant médecin et connaissant sa probité, je ne comprend pas la decision de dortmund

C’est un peu pareil puisque le groupe de l’équipe première fait 16 joueuses..et je vois mal des joueuses de la N1 s’entraînait avec le groupe en cette période..

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135739]

ml29

Voir son profil

2006 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 06:34 (Lu 0 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Metz-veut-eviter-le-piege-de-dortmund-en-ligue-des-champions/1231417

--------------------------------
« La vision est l’art de voir les choses invisibles » Jonathan SWIFT

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135740]

Mess1

Voir son profil

Activité : 2 / 5
83 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 07:56 (Lu 0 fois)
Répondre

Comme le dit Thierry Weizmann, toutes les joueuses sont négatives donc qui dit vrai ?

https://www.republicain-lorrain.fr/sport/2021/03/11/dortmund-refuse-de-venir-jouer-a-nancy-metz-handball-est-atterre

Selon moi, Thierry Weizmann ne dit pas que toutes ses joueuses sont négatives , il dit qu'il a un groupe de 16 joueuses négatives ce qui n'est pas la même chose.

Et alors?
... il dit qu'il a les joueuses pour remplir la feuille de match... J'vois pas où y'a un problème...

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135742]

rem29

Voir son profil

1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 08:18 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Mess1

Et alors?
... il dit qu'il a les joueuses pour remplir la feuille de match... J'vois pas où y'a un problème...

La notion de "Cas contacts" n'existe pas à L'EHF ?
Cette notion à entraîné les reports de 2 matches des Dragonnes.
Comment prouver que la joueuse positive n'a pas été en contact avec le reste ou une partie du groupe ?
Je pense que L'EHF va néanmoins et très courageusement prendre parti pour la solution qui fera le moins de vagues et qui entraînera le moins de problèmes, notamment dans les sélections la semaine prochaine... Metz va gagner par forfait mais la suspicion restera...

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135743]

gb57

Voir son profil

324 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 08:34 (Lu 0 fois)
Répondre

Et alors?

Comment prouver que la joueuse positive n'a pas été en contact avec le reste ou une partie du groupe ?
Je pense que L'EHF va néanmoins et très courageusement prendre parti pour la solution qui fera le moins de vagues et qui entraînera le moins de problèmes, notamment dans les sélections la semaine prochaine... Metz va gagner par forfait mais la suspicion restera...

toujours les mêmes remarques alliant du chaud et du froid pour ménager la chêvre et le choux: une suspicion n'est pas un fait avéré donc cela voudrait dire que tous les matchs doivent être annulés car rien ne dit qu'une joueuse de quelque équipe que ce soit Brest y compris n'a jamais été en contact dans son entourage avec quelqu'un de positif.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135744]

rem29

Voir son profil

1697 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 08:43 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : gb57

Et alors?

toujours les mêmes remarques alliant du chaud et du froid pour ménager la chêvre et le choux: une suspicion n'est pas un fait avéré donc cela voudrait dire que tous les matchs doivent être annulés car rien ne dit qu'une joueuse de quelque équipe que ce soit Brest y compris n'a jamais été en contact dans son entourage avec quelqu'un de positif.

À partir du moment où une défaite (ou une victoire) sur tapis vert est en jeu, cela laisse une place importante à la suspicion, ce qui est navrant... Et détestable pour la suite de la compétition. Et ce, quel que soit le Club, vous avez raison.

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135745]

françoise

Voir son profil

françoise

3208 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 10:50 (Lu 0 fois)
Répondre

Je ne ,vois pas où il y aurait suspicion, mais bon .........
Ce matin je n'ai qu'une seule envie, apporter tout le soutien des handiablées au club , au Président , au staff qui vivent cette épreuve difficilement.
Ce matin TW me disait que c'était le pire moment de sa carrière de Président, je pense que dans ces moments les supporters messins doivent tous apporter leur soutien au club.
Maintenant attendons la décision de l'EHF , il y aura les contents ....et les mécontents

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135746]

Yannick21s

Voir son profil

Activité : 1 / 5
130 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 10:57 (Lu 16 fois)
Répondre

A fond derrière Metz !

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135747]

jee f

Voir son profil

1139 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 11:03 (Lu 0 fois)
Répondre

C'est officiel pas de matchs ce week-end a Nancy

Prochain match de CL pour Metz a Brest .A bientôt

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135748]

françoise

Voir son profil

françoise

3208 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 11:05 (Lu 0 fois)
Répondre

J'ai envie de te croire jeff

Re: DORTMUND - - M E T Z (à Nancy) [135749]

Roland

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1184 messages postés

Posté le : 12/03/2021 à 11:08 (Lu 0 fois)
Répondre

Les arbitres étant là, si 2 heures avant le match les allemandes ne sont pas présentes, alors comme on dit communément "la messe sera dite", et elles seront déclarées forfait.

Pages:  << 1 2 3 4 5 6 7 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0549 seconde avec 11 requêtes