Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3

Re: L B E (suite du championnat) [135434]

ml29

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
2393 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 08:58 (Lu 3564 fois)
Répondre

Depuis son retour parmi l’élite, le pilotage du BBH aura permis de valider quelques principes :
1 – « Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans argent, on ne va nulle part, mais avec de l’argent, on ne va pas nécessairement quelque part. » (Jean DION).
2 – L’Europe ne se décrète pas. L’Europe s’apprend ! « L’expérience ne s’achète pas, mais elle est indispensable. C’est une lumière qui n’éclaire que ceux qui la possède. Pour finir par remporter la Ligues de Champions, il faut qu’au sein du club, tous les acteurs possèdent cette expérience. » (Arrigo SACCHI).
3 – Si composer une grosse équipe est une question de moyens, s’installer au haut niveau est une question de retour d’expérience et de temps.
Bulletin météo : Défaite à ESBJERG

--------------------------------
" Du banc de l'équipe au ban des supporters, il n'y a que l'espace d'un faux pas ! "(Citation de H Jeanson transposée au sport)

Re: L B E (suite du championnat) [135435]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1230 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 09:03 (Lu 3551 fois)
Répondre

Citation : ml29

Défaite a Esbjerg ont le sait tous ,ce qu'on voudrait savoir c'est son ampleur

Re: L B E (suite du championnat) [135436]

ml29

Voir son profil

2393 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 09:09 (Lu 3545 fois)
Répondre

Jee f, Vous vous jouez au tiercé !!!

" Du banc de l'équipe au ban des supporters, il n'y a que l'espace d'un faux pas ! "(Citation de H Jeanson transposée au sport)

Re: L B E (suite du championnat) [135437]

jee f

Voir son profil

1230 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 09:17 (Lu 3539 fois)
Répondre

Jee f, Vous vous jouez au tiercé !!!

J'ai joué 2 fois et gagné 1 fois . Je devrais m'y remettre je sais

Re: L B E (suite du championnat) [135438]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1537 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 10:06 (Lu 278 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : nonobzh
ml29 peut là-dessus postuler à un poste de prévisionniste météo de la veille.
Malloul, en accord avec tout ce que vous avez tout dit. C'est l'incertitude qui rend le sport intéressant.

Si être prévisionniste de la veille est de remonter à 2 o 3 ans ml29 en est effectivement un !

surtout que les mêmes causes produisent toujours les mêmes effets !
on a toujours été d'accord sur un point avec ml29, c'est que tant que bezeau était à la tete du BBH, cela donnait beaucoup plus du chance au MHB d'être champion, quel que soit l'investissement fait par le BBH. J'ai toujours été très serein la dessus, et le passé m"a toujours donné raison .

Re: L B E (suite du championnat) [135444]

nachadel

Voir son profil

2107 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 17:42 (Lu 125 fois)
Répondre

j'ai beau regarder sur le site de la lfh, je ne vois pas les classements des playoff et down. peut etre devrais je nettoyer mes lunettes, ou la ligue a encore 2 métros de retard.3

Re: L B E (suite du championnat) [135446]

FABRE 83000

Voir son profil

Activité : 3 / 5
2823 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 17:51 (Lu 115 fois)
Répondre

Citation : nachadel
j'ai beau regarder sur le site de la lfh, je ne vois pas les classements des playoff et down. peut etre devrais je nettoyer mes lunettes, ou la ligue a encore 2 métros de retard.3

Sur le site de la fédé c'est bon ! Rubrique compétitions

Re: L B E (suite du championnat) [135447]

nachadel

Voir son profil

2107 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 19:49 (Lu 22 fois)
Répondre

Citation : FABRE 83000
Citation : nachadel

Sur le site de la fédé c'est bon ! Rubrique compétitions

merci

Re: L B E (suite du championnat) [135448]

rem29

Voir son profil

1829 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 20:12 (Lu 3221 fois)
Répondre

Depuis son retour parmi l’élite, le pilotage du BBH aura permis de valider quelques principes :
1 – « Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans argent, on ne va nulle part, mais avec de l’argent, on ne va pas nécessairement quelque part. » (Jean DION).
2 – L’Europe ne se décrète pas. L’Europe s’apprend ! « L’expérience ne s’achète pas, mais elle est indispensable. C’est une lumière qui n’éclaire que ceux qui la possède. Pour finir par remporter la Ligues de Champions, il faut qu’au sein du club, tous les acteurs possèdent cette expérience. » (Arrigo SACCHI).
3 – Si composer une grosse équipe est une question de moyens, s’installer au haut niveau est une question de retour d’expérience et de temps.

. A quand le changement de pseudo ? Je vous suggère ml57, c'est disponible...
Venir ici étaler votre ranc½ur à l'égard du BBH est pas terrible. Les acharnés messins s'en chargent déjà suffisamment... Moi aussi je peste parfois après certaines performances mais ce n'est pas ici que je vais passer mes nerfs... À moins que vous ayez des choses à vous faire pardonner ?

Re: L B E (suite du championnat) [135450]

gb57

Voir son profil

349 messages postés

Posté le : 01/03/2021 à 20:25 (Lu 3201 fois)
Répondre

Citation : rem29

. A quand le changement de pseudo ? Je vous suggère ml57, c'est disponible...
Venir ici étaler votre ranc½ur à l'égard du BBH est pas terrible. Les acharnés messins s'en chargent déjà suffisamment... Moi aussi je peste parfois après certaines performances mais ce n'est pas ici que je vais passer mes nerfs... À moins que vous ayez des choses à vous faire pardonner ?

quelle arrogance de votre part pour des citations non ciblées au BBH mais qui effectivement pourraient convenir à cette gestion au vu du budget mis à sa disposition durant 2 ans (tout n'est pas parfait au MHB mais il faut convenir comme disait un forumiste nous avons un président visionnaire et cela fonctionne depuis des années)

Re: L B E (suite du championnat) [135461]

ml29

Voir son profil

2393 messages postés

Posté le : 02/03/2021 à 07:47 (Lu 3065 fois)
Répondre

Cher « supporter du bout du monde »,

Sur le fonds : Soyons factuels. Lequel des trois principes applicables à n’importe quel club de LBE (illustrés ici par l’exemple BBH) est erroné ? Votre contre argumentation m’intéresse.

Sur la forme : Rangez votre arbalète. J’ai le cuir épais, une indépendance d’esprit à toute épreuve et je n’ai prêté allégeance à aucun club. Je n’ai pas d’état d’âme pour une simple raison : seuls les modèles économiques et ce que les Dirigeants des clubs en font, m’intéressent Par contre, il me tarde de connaître ce que recouvre vos allégations : « A moins que vous ayez quelque chose à vous faire pardonner. »

Sur le plan de l’anecdote : Paris, Besançon, et bientôt Esbjerg. Une dynamique ?

Re: L B E (suite du championnat) [135462]

rem29

Voir son profil

1829 messages postés

Posté le : 02/03/2021 à 08:31 (Lu 3018 fois)
Répondre

Cher « supporter du bout du monde »,

Sur le fonds : Soyons factuels. Lequel des trois principes applicables à n’importe quel club de LBE (illustrés ici par l’exemple BBH) est erroné ? Votre contre argumentation m’intéresse.

Sur la forme : Rangez votre arbalète. J’ai le cuir épais, une indépendance d’esprit à toute épreuve et je n’ai prêté allégeance à aucun club. Je n’ai pas d’état d’âme pour une simple raison : seuls les modèles économiques et ce que les Dirigeants des clubs en font, m’intéressent Par contre, il me tarde de connaître ce que recouvre vos allégations : « A moins que vous ayez quelque chose à vous faire pardonner. »

Sur le plan de l’anecdote : Paris, Besançon, et bientôt Esbjerg. Une dynamique ?

Ce qui me dérange c'est qu'un jour vous louez le modèle brestois et le lendemain ses résultats. Attendez la fin de saison pour faire un bilan plus avisé. Le départ de votre "idole" L. Bezeau vous incitera peut être à être plus objectif.
Concernant la décevante défaite à Besançon, vous ne parlez pas du coté handball. A savoir que l'ESBF a eu 10 jours pleins pour travailler uniquement cette rencontre a'ors que le BBH en a eu qu'une seule après ses déplacements à Plan de Cuques et à Chambray pendant cette période. J'ai la faiblesse de penser que cela a eu son importance. A cela ajouté le talent de R. Tervel, je n'ai pas forcément été surpris... Mais ce n'est pas pour autant que je tire des conclusions définitives...

Re: L B E (suite du championnat) [135466]

ml29

Voir son profil

2393 messages postés

Posté le : 02/03/2021 à 09:40 (Lu 2967 fois)
Répondre

Bien que le contexte sanitaire ait révélé son talon d’Achille, je reste un fan absolu du modèle économique brestois. Un modèle vertueux adossé à l’ARENA et à une forte implantation territoriale. Je partage également les options stratégiques choisies pas les Dirigeants. Je suis nettement plus circonspect sur leur(s) traduction(s) opérationnelle(s). La corrélation entre le poids économique des clubs et leurs résultats sportifs est une règle avérée. Et, c’est sur ce point précis qu’au BBH, le bât blesse ! Je porte sur Mr BEZEAU le regard d’un professionnel des Ressources Humaines. Si j’en juge par la non reconduction de son contrat, les Dirigeants brestois ont peut être fini par partager mes doutes.

Re: L B E (suite du championnat) [135490]

ml29

Voir son profil

2393 messages postés

Posté le : 03/03/2021 à 08:38 (Lu 2803 fois)
Répondre

https://www.letelegramme.fr/handball/brest-bretagne-handball/plus-trop-le-droit-a-l-erreur-face-a-nice-03-03-2021-12712954.php

Re: L B E (suite du championnat)

dom

Voir son profil

dom

3284 messages postés

Posté le : 06/03/2021 à 10:39 (Lu 2613 fois)
Répondre

http://www.handlfh.org/actu/news-le-programme-du-weekend-3/

Pages:  << 1 2 3

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0624 seconde avec 11 requêtes