Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Re: Champion's League 2020/2021 [134993]

rem29

Voir son profil

Activité : 3 / 5
1692 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:02 (Lu 1476 fois)
Répondre

Citation : françoise

Perso ce qui me gêne c'est le rappel en permanence par Brest que ce choix de ne pas se déplacer à Valcéa ne change rien au classement. Nous aussi nous avons eu comme le dit gb57 une situation très difficile pour aller jouer un match (notamment gréves des transports aériens) en revenant d'un match à Brest.
Alors oui le fait d'avancer que cela ne change rien au classement, que cela va donner du repos en plus, me gêne c'est la porte ouverte à tout.

Je t'ai connue plus inspirée Françoise. Lorsque tu me reproches parfois de chercher la petite bête... Quels auraient été les commentaires des supporters et du Club si cela était arrivé à Metz ? Le fait que cette annulation procure un repos supplémentaire est simplement une conséquence et un constat, point. Sous entendre qu'il y a eu "trucage" de la part du BBH n'est pas terrible, terrible....

Re: Champion's League 2020/2021 [134994]

Breizh29

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
243 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:11 (Lu 1287 fois)
Répondre

La victoire de Metz contre Bucarest est un cadeau empoisonné pour moi!! Si Metz devrez passer contre Dortmund en 1/8, en 1/4 les dragonnes devraient rencontrer Gyor en 1/4 qui je pense battra Moscou ce soir pour finir 1ère du groupe. Si Brest passe en 1/8 contre Esbjerg, les brestoises pourraient hériter de Bucarest en 1/4. Donc plus jouable pour Brest que Metz pour aller au Final 4. Il faudrait que les messines fassent l'exploit de Battre Gyor ce qui n'est pas une mince affaire et de priver le meilleur club du monde de ne pas aller à Budapest ce qui serai une grande première pour le club ces dernières années avec toutes ses stars et une énorme contre performance connaissant les exigences élevées du club hongrois. Nous verrons bien, il peut y avoir des surprises.

Re: Champion's League 2020/2021 [134995]

gilles meyer

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
1437 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:16 (Lu 1266 fois)
Répondre

http://handiablees.nuxit.net/forum/forum.php?fid=13&return=1&cit=134994#write
tu es vrai sur de ce que tu avances. il me semble que lors de ces tableau final, les 2 1er de chaque groupe ne peuvent se rencontrer qu'en demi finale , soit au final 4 .
Soit dit en pensant il y a eu tellement de version de la suite du calendrier qu'on en perd un peu son latin. De toute facon metz n avait pas le choix au risque de finir 4eme.

Re: Champion's League 2020/2021 [134996]

Breizh29

Voir son profil

243 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:20 (Lu 1251 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
tu es vrai sur de ce que tu avances. il me semble que lors de ces tableau final, les 2 1er de chaque groupe ne peuvent se rencontrer qu'en demi finale , soit au final 4 .
Soit dit en pensant il y a eu tellement de version de la suite du calendrier qu'on en perd un peu son latin. De toute facon metz n avait pas le choix au risque de finir 4eme.

Regarde bien le tableau mis à jour des play off sur le site de l'EHF, et tu feras ta propre opinion.

Re: Champion's League 2020/2021 [134997]

gilles meyer

Voir son profil

1437 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:22 (Lu 1335 fois)
Répondre

Citation : Rococo
je pense aussi que si le classement du BBH eut été en péril, le BBH aurait tout fait et quelles que soient les conditions pour jouer le match. Dans ce cas de figure , il n'y a rien a gagner mais tout a perdre. J'aurai été a leur place, j'aurai fait la même chose , en plus ca va reposer les organismes des joueuses qui en ont bien besoin. Et je me contrefout de ce que ca puisse occasionner a dortmund, ils avaient qu'a faire le job avant.

C'est bien le problème d'en arriver à ce genre de calcul!
Pour faire une comparaison avec le foot, car au hand on aime bien donner des leçons de morale et se gausser du foot et de sa pompe à fric, .... mais amusez-vous en coupe d'Europe à faire ce genre de plaisanterie, et vous êtes certain de vous faire disqualifier direct, et suspendre de toute compétition européenne pendant minimum 1 an.
Là, je doute fortement que l'EHF prendra risque de sanctionner un club aussi fortuné, ....
Les fédérations de football ne sont certes pas des modèles de transparence et de démocratie, ....mais que dire de celles du Hand, ....

sauf qu ' au foot l'uefa reverse des millions d'euro aux clubs alors que l'EHF reverse des clopinettes et encore que si tu va au final 4. Du coup les amandes sont très dissuasives financièrement . Les 2 situations sont pour moi incomparables.

Re: Champion's League 2020/2021 [134998]

Roland

Voir son profil

1176 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:35 (Lu 1294 fois)
Répondre

Gyors / CSKA : 14 /13 à la MT

Re: Champion's League 2020/2021 [134999]

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
397 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:36 (Lu 1262 fois)
Répondre

je pense aussi que si le classement du BBH eut été en péril, le BBH aurait tout fait et quelles que soient les conditions pour jouer le match. Dans ce cas de figure , il n'y a rien a gagner mais tout a perdre. J'aurai été a leur place, j'aurai fait la même chose , en plus ca va reposer les organismes des joueuses qui en ont bien besoin. Et je me contrefout de ce que ca puisse occasionner a dortmund, ils avaient qu'a faire le job avant.

C'est bien le problème d'en arriver à ce genre de calcul!
Pour faire une comparaison avec le foot, car au hand on aime bien donner des leçons de morale et se gausser du foot et de sa pompe à fric, .... mais amusez-vous en coupe d'Europe à faire ce genre de plaisanterie, et vous êtes certain de vous faire disqualifier direct, et suspendre de toute compétition européenne pendant minimum 1 an.
Là, je doute fortement que l'EHF prendra risque de sanctionner un club aussi fortuné, ....
Les fédérations de football ne sont certes pas des modèles de transparence et de démocratie, ....mais que dire de celles du Hand, ....

sauf qu ' au foot l'uefa reverse des millions d'euro aux clubs alors que l'EHF reverse des clopinettes et encore que si tu va au final 4. Du coup les amandes sont très dissuasives financièrement . Les 2 situations sont pour moi incomparables.

Certes, les types de sanction peuvent être différentes en fonction du contexte économique de ces 2 sports, ... sauf que je doute fortement que Brest se fasse sanctionner, et encore moins de façon dissuasive, ....
J'ai bien peur qu'on reste au Hand dans un système de non-droit, ... ce qui n'est quand même pas le cas au foot, en tout cas pas à ce degré, ...

Re: Champion's League 2020/2021 [135000]

rem29

Voir son profil

1692 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:36 (Lu 2401 fois)
Répondre

Brest-Valcea c'est 27 heures par la route. Largement le temps de s'y rendre entre vendredi et dimanche. L'argument des conditions climatiques ne me semble pas du tout recevable.
Certes, 27 heures de transport, ce n'est pas idéal, mais beaucoup d'autres clubs ont connu bien pire.
Très dangereux précédent!

Certains se régalent ici à déverser leur fiel sur le BBH . Toutes les occasions sont bonnes... Même lorsque nous ne sommes pas en confrontation directe... Je ne suis pas sur que de tels deballements auraient été constatés si c'était un club étranger qui avait annulé un deplacement en LDC. Metz n'est en rien concerné, ni victime ni pénalisé par cette annulation due à des conditions climatiques.Si certains ici ont une autre version AVÉRÉE et ÉTAYÉE, qu'il étalé ses preuves. Dans le cas contraire, merci d'aller chercher des poux ailleurs. (et je suis poli...)

Re: Champion's League 2020/2021 [135002]

ml29

Voir son profil

1999 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:45 (Lu 1259 fois)
Répondre

Rococo, Pour qu'il y ait sanction, il faut que la faute soit avérée. Pour l'instant, il s'agit tout au plus de votre intime conviction....

--------------------------------
« La vision est l’art de voir les choses invisibles » Jonathan SWIFT

Re: Champion's League 2020/2021 [135003]

Malloul

Voir son profil

395 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:48 (Lu 1233 fois)
Répondre

Parce que tu crois que l'EHF en a qq chose à carrer que la faute soit avérée ou non.
Le BBH va perdre le match 10-0 et puis c'est tout. Le reste c'est de la poésie.
Et pour ma part j'en ai marre des querelles MHB/BBH pour des broutilles comme ça. Chacun a assez à faire à s'occuper de son club.

Re: Champion's League 2020/2021

Rococo

Voir son profil

397 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:49 (Lu 2357 fois)
Répondre

Citation : rem29
Brest-Valcea c'est 27 heures par la route. Largement le temps de s'y rendre entre vendredi et dimanche. L'argument des conditions climatiques ne me semble pas du tout recevable.
Certes, 27 heures de transport, ce n'est pas idéal, mais beaucoup d'autres clubs ont connu bien pire.

Certains se régalent ici à déverser leur fiel sur le BBH . Toutes les occasions sont bonnes... Même lorsque nous ne sommes pas en confrontation directe... Je ne suis pas sur que de tels deballements auraient été constatés si c'était un club étranger qui avait annulé un deplacement en LDC. Metz n'est en rien concerné, ni victime ni pénalisé par cette annulation due à des conditions climatiques.Si certains ici ont une autre version AVÉRÉE et ÉTAYÉE, qu'il étalé ses preuves. Dans le cas contraire, merci d'aller chercher des poux ailleurs. (et je suis poli...)

Les 27 heures vous pouvez tout simplement les vérifier sur google map.
Par ailleurs, il ne me semble pas que vous soyez autorisé me censurer, ... mais vous pouvez toujours essayer de contacter un administrateur.
Faute de quoi, je continuerai, malheureusement pour vous, à exercer ma modeste et imparfaite liberté d'esprit, ...

Re: Champion's League 2020/2021 [135005]

rem29

Voir son profil

1692 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:49 (Lu 1241 fois)
Répondre

Citation : Breizh29

Regarde bien le tableau mis à jour des play off sur le site de l'EHF, et tu feras ta propre opinion.

Les matches sont affichés dans le désordre. Regarde "round report", les matches sont dans le bon ordre et les quarts de finale verront un certain METZ HB- BBH !! (Si les 2 équipes passent le 8eme !)

Re: Champion's League 2020/2021 [135008]

Rococo

Voir son profil

397 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 18:57 (Lu 1235 fois)
Répondre

Citation : ml29
Rococo, Pour qu'il y ait sanction, il faut que la faute soit avérée. Pour l'instant, il s'agit tout au plus de votre intime conviction....

ml29, vous pensez sérieusement qu'on peu "de bonne fois" annuler un déplacement sous prétexte qu'un vol est annulé, sachant qu'il y a pléthore de vols et d'aéroports alternatifs, ...et qu'en dernier recours il reste toujours la route, ..... et qu'encore au pire la rencontre peut être reporter de 24 heures.
Que Brest en profite, tant mieux pour eux.
Ce qui me choque par contre, c'est que le Hand est un système de non-droit qui permet ce genre de calcul.
Mais, je vais arrêter là, car certains vont croire que je dis cela contre Brest, ...

Re: Champion's League 2020/2021 [135009]

olivier

Voir son profil

532 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:00 (Lu 1230 fois)
Répondre

Donc de prétendre que Brest aurait fait davantage d'efforts pour trouver une solution de rechange si le match à jouer avait été primordial pour la suite c'est "déverser son fiel"!

Il y a du délire de persécution dans l'air à Brest, en plus du givre....

"Fuck Janteloven" Anja Andersen

Re: Champion's League 2020/2021 [135011]

rem29

Voir son profil

1692 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:05 (Lu 2332 fois)
Répondre

Par ailleurs, il ne me semble pas que vous soyez autorisé me censurer, ... mais vous pouvez toujours essayer de contacter un administrateur.
Faute de quoi, je continuerai, malheureusement pour vous, à exercer ma modeste et imparfaite liberté d'esprit, ...

Je respecte parfaitement la liberté d'expression de chacun mais je prends également la liberté de dénoncer ceux qui deballent des accusations gratuites sans le moindre début de commencement de la moindre preuve ce qui provoque bien sûr des conversations "animées" et sans fin entre supporters. Quoiqu'il en soit, je sais que je resterai le méchant supporter du BBH et vous le gentil calimero supporter de Metz.... Je commence à m'y faire !!!

Re: Champion's League 2020/2021 [135014]

Roland

Voir son profil

1176 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:27 (Lu 1251 fois)
Répondre

Citation : Roland
Gyors / CSKA : 14 /13 à la MT

31 /24 pour les hongroises.
A 16 / 16, les moscovites se sont prises un 6/0 en 10 min.
L'écart était fait, et la machine russe était complètement déréglée ; tirs par dépit, mauvaises passes, et...).

Re: Champion's League 2020/2021 [135015]

Roland

Voir son profil

1176 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:39 (Lu 1225 fois)
Répondre

Classement final du groupe A

1) Rostov : 21 pts
2) Metz : 20
3) Bucarest : 17
4) Budapest : 16
5) Kristiansand : 16
6) Esbjerg : 10 (-1)
7) Krim : 7
8) Bietigheim : 3 (-1)

Re: Champion's League 2020/2021 [135016]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1860 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:42 (Lu 2263 fois)
Répondre

Je respecte parfaitement la liberté d'expression de chacun mais je prends également la liberté de dénoncer ceux qui deballent des accusations gratuites sans le moindre début de commencement de la moindre preuve ce qui provoque bien sûr des conversations "animées" et sans fin entre supporters. Quoiqu'il en soit, je sais que je resterai le méchant supporter du BBH et vous le gentil calimero supporter de Metz.... Je commence à m'y faire !!!

se pourrait il que l'ehf donne le match à jouer ?

Re: Champion's League 2020/2021 [135017]

Malloul

Voir son profil

395 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:47 (Lu 1223 fois)
Répondre

aucune chance sinon les clubs ayant déjà perdu des matchs sur tapis vert raleront

Re: Champion's League 2020/2021 [135020]

nonobzh

Voir son profil

421 messages postés

Posté le : 13/02/2021 à 19:55 (Lu 1208 fois)
Répondre

Personnellement, je préférerais ça plutôt que Dortmund se fasse couillonner.
Et je supporte Brest.

"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Pages:  << [41-50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 [61-70] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0896 seconde avec 11 requêtes