Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << 1 2 3 >>

Re: Vipers / Metz hb [134475]

Malloul

Voir son profil

Activité : 3 / 5
794 messages postés

Posté le : 31/01/2021 à 23:03 (Lu 6192 fois)
Répondre

Le problème ne vient pas de Metz qui ne peut pas se déplacer mais du fait que le gouvernement norvégien impose une quarantaine de 10 ou 14 jours pour pouvoir entrer dans le pays. Ce qui foutrait le calendrier de l'EHF en l'air.

Re: Vipers / Metz hb [134480]

jaune et bleu 88

Voir son profil

Activité : 2.5 / 5
997 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 09:25 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : klutch
Pas si évident, si le match à Metz a bien lieu, c'est bien le match en Norvège qui posera problème, et le problème alors n'est pas du côté de Vipers, mais de Metz qui ne peut pas se déplacer à cause de la quarantaine... Si forfait il y a, ca sera alors à l'encontre de Metz
Pas d'accord du tout ! Metz n'est pas responsable. Je suis sûr que les instances sauront le reconnaître !

Re: Vipers / Metz hb [134482]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1.5 / 5
324 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 11:05 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : jaune et bleu 88
Pas si évident, si le match à Metz a bien lieu, c'est bien le match en Norvège qui posera problème, et le problème alors n'est pas du côté de Vipers, mais de Metz qui ne peut pas se déplacer à cause de la quarantaine... Si forfait il y a, ca sera alors à l'encontre de Metz
Pas d'accord du tout ! Metz n'est pas responsable. Je suis sûr que les instances sauront le reconnaître !

Metz n'est effectivement pas responsable. Mais j'entends le raisonnement de Klutch, le problème risque bien d'être l'impossibilité pour Metz de se rendre en Norvège en raison de décisions gouvernementales. Donc Vipers non plus n'est pas responsable... Je ne vois aucune issue qui puisse satisfaire tout le monde, ou plutôt qui soit juste pour tout le monde. A moins que la Norvège n'offre une dérogation au MHB pour entrer sur le territoire sans s'acquitter d'une période de quarantaine. Un beau merdier...

Re: Vipers / Metz hb [134485]

Actuellement connecté sur ce forum gilles meyer

Voir son profil

1673 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 11:51 (Lu 6112 fois)
Répondre

le problème c'est qu'il n'y aura pas que metz qui ne pourra pas aller en Norvège , sinon la phase de poule devra finir en juin ! Donc s'il y a un club a pénaliser c'est vipers, bien qu'ils n'en soient directement pas responsables.

Re: Vipers / Metz hb [134491]

rem29

Voir son profil

2177 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 12:42 (Lu 6085 fois)
Répondre

Citation : gilles meyer
le problème c'est qu'il n'y aura pas que metz qui ne pourra pas aller en Norvège , sinon la phase de poule devra finir en juin ! Donc s'il y a un club a pénaliser c'est vipers, bien qu'ils n'en soient directement pas responsables.

Je pense qu'il est fort possible que l' EHF impose les 2 matches aux Arènes. Je vois mal Vipers refuser s'ils risquent un forfait pour le retour...

Re: Vipers / Metz hb [134493]

PAPYHAND

Voir son profil

3859 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 13:26 (Lu 6057 fois)
Répondre

Citation : rem29

Je pense qu'il est fort possible que l' EHF impose les 2 matches aux Arènes. Je vois mal Vipers refuser s'ils risquent un forfait pour le retour...

C'est bien ce que je disais à l'ouverture du sujet!
Maintenant autre possibilité car le club ne voudra peut etre pas perdre tout espoir :c'est faire ,pas trop le choix, tous ses matchs en extérieur sans rentrer en Norvège pendant ce temps .... l'équipe est assez forte pour en gagner pas mal !
Dans tous les cas, l'EHF ne peut pénaliser les clubs non Norvégiens et donc ..... toujours le seul même choix !!

Re: Vipers / Metz hb [134494]

PAPYHAND

Voir son profil

3859 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 13:30 (Lu 6052 fois)
Répondre

Maintenant.... faire rester cette équipe hors Norvège pendant 2 ou 3 semaines entre avions et hotels,.... est ce financièrement supportable pour le club ?

Re: Vipers / Metz hb [134495]

jee f

Voir son profil

Activité : 2 / 5
1317 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 13:52 (Lu 6028 fois)
Répondre

Le bon sens voudrait que Vipers comprenne la situations et déclare forfait.
C'est facile a dire je sais

Re: Vipers / Metz hb

Actuellement connecté sur ce forum gilles meyer

Voir son profil

1673 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 15:33 (Lu 5972 fois)
Répondre

Citation : PAPYHAND
Maintenant.... faire rester cette équipe hors Norvège pendant 2 ou 3 semaines entre avions et hotels,.... est ce financièrement supportable pour le club ?
et est ce qu'il n'ont pas des matchs du championnat norvegien ?

Re: Vipers / Metz hb [134497]

PAPYHAND

Voir son profil

3859 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 15:38 (Lu 5966 fois)
Répondre

et est ce qu'il n'ont pas des matchs du championnat norvegien ?

Tout à fait et c'est aussi ,en partie la raison de tout cet imbroglio ..... que sortira t-il de tout cela ?

Re: Vipers / Metz hb [134500]

rem29

Voir son profil

2177 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 18:43 (Lu 5898 fois)
Répondre

Il est évident, si les deux matches devaient se dérouler à Metz, que les frais engendrés par le 2eme match devraient être assurés par le Club recevant... Gagnant-gagnant !!!

Re: Vipers / Metz hb [134502]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1016 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 19:43 (Lu 5821 fois)
Répondre

Non, logiquement Metz devrait donner à Vipers l'argent qu'ils auraient dépensé lors d'un déplacement normal en Norvège. Les surcoûts devraient eux être assumés par le gouvernement norvégien à l'origine de cette situation.

--------------------------------
Le sourire des supps brestois à 37" : https://www.youtube.com/watch?v=TJlTjNR7LFo

Re: Vipers / Metz hb [134503]

nonobzh

Voir son profil

1016 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 19:50 (Lu 5812 fois)
Répondre

Après, il ne faut pas oublier que Vipers a des journées de son propre championnat à assurer. Le temps passé hors de leur base est un paramètre à prendre en compte. Allo Kafka ? J'ai un sujet pour ton prochain livre...

Le sourire des supps brestois à 37" : https://www.youtube.com/watch?v=TJlTjNR7LFo

Re: Vipers / Metz hb [134504]

jee f

Voir son profil

1317 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 19:50 (Lu 5852 fois)
Répondre

Citation : rem29

Il est évident, si les deux matches devaient se dérouler à Metz, que les frais engendrés par le 2eme match devraient être assurés par le Club recevant... Gagnant-gagnant !!!

C'est déjà arrivé que les deux matchs soient disputés a ou sur Metz et il me semble qu'il y avait un partage des charges .Bon là pour le partage de la billetterie les comptes seront vite fait
Mais si Vipers avait prévu de jouer les deux matchs a Metz ça se saurait

Re: Vipers / Metz hb [134508]

PAPYHAND

Voir son profil

3859 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 20:28 (Lu 5811 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Après, il ne faut pas oublier que Vipers a des journées de son propre championnat à assurer. Le temps passé hors de leur base est un paramètre à prendre en compte. Allo Kafka ? J'ai un sujet pour ton prochain livre...

J'ai visité sa maison à Prague .... et il vous attendait pour un conseil concernant son prochain livre !!!

Re: Vipers / Metz hb [134510]

nonobzh

Voir son profil

1016 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 21:14 (Lu 5777 fois)
Répondre

Il devrait m'être reconnaissant, cela fait bien un siècle qu'il est en panne d'inspiration. C'est p'têt le moment d'acheter sa maison en viager.

Re: Vipers / Metz hb [134514]

PAPYHAND

Voir son profil

3859 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 23:12 (Lu 5724 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Il devrait m'être reconnaissant, cela fait bien un siècle qu'il est en panne d'inspiration. C'est p'têt le moment d'acheter sa maison en viager.

Quand même un peu délabrée et vieillotte coincée dans une toute petite rue difficile d'accès .... et donc pas l'affaire du siècle !

Re: Vipers / Metz hb [134515]

klutch

Voir son profil

142 messages postés

Posté le : 01/02/2021 à 23:44 (Lu 0 fois)
Répondre

Citation : Gabachin
Citation : jaune et bleu 88

Metz n'est effectivement pas responsable. Mais j'entends le raisonnement de Klutch, le problème risque bien d'être l'impossibilité pour Metz de se rendre en Norvège en raison de décisions gouvernementales. Donc Vipers non plus n'est pas responsable... Je ne vois aucune issue qui puisse satisfaire tout le monde, ou plutôt qui soit juste pour tout le monde. A moins que la Norvège n'offre une dérogation au MHB pour entrer sur le territoire sans s'acquitter d'une période de quarantaine. Un beau merdier...

Tout à fait, le but de mon post n'était pas de dire que Metz doit déclarer forfait, mais que dans cette situations Metz tout autant que Vipers sont des victimes. Sportivement parlant, aucune des deux équipes ne doit déclarer forfait, ni renoncer à son match à domicile. Dans les faits, deux matches de suite à Metz semble être une facon de limiter la casse.

Re: Vipers / Metz hb [134516]

Malloul

Voir son profil

794 messages postés

Posté le : 02/02/2021 à 00:05 (Lu 5702 fois)
Répondre

Chose bizarre c'est que Vipers va jouer ces 2 matchs contre FTC à Budapest et son match contre Rostov sur terrain neutre d'après le RL.

Re: Vipers / Metz hb [134518]

PAPYHAND

Voir son profil

3859 messages postés

Posté le : 02/02/2021 à 08:10 (Lu 5644 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Chose bizarre c'est que Vipers va jouer ces 2 matchs contre FTC à Budapest et son match contre Rostov sur terrain neutre d'après le RL.

Par nature, tous les matchs joués à huis clos, sont des matchs sur terrain neutre puisque aucun soutien du public local et donc : 2 fois à Metz ou n'importe oû ailleurs , c'est KIF KIF.... si on ne peut jouer raisonnablement sans quarantaine en Norvège !Mais quoiqu'il en soit 2 x à Metz éviterait au club norvégien des frais de déplacements supplémentaires !

Pages:  << 1 2 3 >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0347 seconde avec 14 requêtes