Forum des Handiablées

Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Re: Champion's League 2020/2021 [134174]

nachadel

Voir son profil

Activité : 3.5 / 5
1866 messages postés

Posté le : 23/01/2021 à 20:53 (Lu 1767 fois)
Répondre

Citation : nonobzh
Je crois que le dernier but de Gros est celui de la journée. Patator dans la lucarne opposée alors que je voyais encore la déception des efforts non-récompensés se profiler après avoir vibré tout le match. Et quel match ! Jamais plus de 2 buts d'écart entre les deux équipes, lee score étant à 80% à + ou -1.
Hormis quelques broutilles, mais vraiment broutilles, j'ai trouvé l'arbitrage bon bien que Györ passe son temps à pigner.
Pour Gros, elle manque parfois de justesse dans les moments décisifs cette année. En l'absence de Kobylinska, elle est sur un gros régime tous les matches et doit surement manquer de jus à leurs termes. Je suis heureux que son geste soit ce soir décisif. Les filles ont célébré son anniversaire hier soir. Gageons qu'il s'agisse ici d'un beau cadeau libérateur.
C'est bon pour la confiance d'autant que Niakaté revient dans 8 jours.
J'vais m'déboucher une tit' roteuse tiens !

Gyor n'a pas retenu la leçon de Metz!
Deux fois piégé par le mêle missile.a metz et aujourd'hui

Re: Champion's League 2020/2021 [134175]

nonobzh

Voir son profil

Activité : 3 / 5
425 messages postés

Posté le : 23/01/2021 à 21:50 (Lu 1693 fois)
Répondre

Je n'ai pas compris.

--------------------------------
"Mais bien sùr ! Où avais-je la tête ?" - John Fitzgerald Kennedy.

Re: Champion's League 2020/2021 [134176]

rem29

Voir son profil

1699 messages postés

Posté le : 23/01/2021 à 21:57 (Lu 1687 fois)
Répondre

Je n'ai pas compris.

Nachadel veut sans doute dire que dans un passé qui commence à être lointain, Gyor prenait des leçons à Metz... Grâce notamment à Ana... 😊😊😊

Re: Champion's League 2020/2021 [134177]

nonobzh

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 23/01/2021 à 22:22 (Lu 1659 fois)
Répondre

Oui, enfin bon, Metz c'est loin.
Sans Kobylinska, le travail anti-Gros est facilité et a été efficace puisqu'elle n'a fait que 3/9 aux tirs et perdu quelques balles. Malgré tout, son match est plutôt correct et bonifié par ce missile libérateir.

Re: Champion's League 2020/2021 [134178]

ml29

Voir son profil

2011 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 05:44 (Lu 1565 fois)
Répondre

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Brest-arrache-le-match-nul-face-a-gyor-en-ligue-des-champions/1215660

« La vision est l’art de voir les choses invisibles » Jonathan SWIFT

Re: Champion's League 2020/2021 [134179]

Gabachin

Voir son profil

Activité : 1 / 5
193 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 09:26 (Lu 1496 fois)
Répondre

Je n'ai vu que la 2eme mi-temps, mais sur ce que j'ai vu on peut dire que cette équipe a du caractère. Et en doit une belle à Cleo ! À-3 ça aurait pu basculer mais elles ont toutes réussi à élever le curseur ensemble. Je trouvais la prestation d'Ana plutôt moyenne, voire même très moyenne. Et puis voilà, un pétard qui effacé tout le reste !
Je reste assez circonspect sur la production offensive, mais difficile de se prononcer objectivement en ayant raté les 30 premières minutes. Et puis une attaque qui peine à s'exprimer face à une défense comme celle de gyor, ça n'a rien d'infamant.
Mais que c'est triste un match de hand de haut niveau dans une salle vide....

Re: Champion's League 2020/2021 [134180]

françoise

Voir son profil

françoise

3209 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 10:13 (Lu 1461 fois)
Répondre

Le paradoxe dans cette équipe brestoise est qu'ils vont se séparer d'un entraîneur qui va peut-être réaliser avec son équipe la meilleure saison du BBH et d'une gardienne qui, hier encore à montrer tout son talent

Re: Champion's League 2020/2021 [134182]

ml29

Voir son profil

2011 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 10:33 (Lu 1445 fois)
Répondre

Handball. Cléopatre Darleux : « J’ai envie de rester à Brest » Ouest France - David Guezennec - 23/01/2021 - Extrait.

Vous êtes en fin de contrat à Brest qui ne gardera peut-être pas ses deux gardiennes phares, votre avenir est-il clos au BBH ?

Des discussions sont en cours, rien n’est fait. Rester est une possibilité et j’ai aussi de très belles propositions ailleurs. Je suis attachée au club, j’ai une histoire ici. J’ai envie de rester.

Re: Champion's League 2020/2021 [134185]

rem29

Voir son profil

1699 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 10:40 (Lu 1431 fois)
Répondre

Citation : françoise
Le paradoxe dans cette équipe brestoise est qu'ils vont se séparer d'un entraîneur qui va peut-être réaliser avec son équipe la meilleure saison du BBH et d'une gardienne qui, hier encore à montrer tout son talent

Tu as tort de penser que le Covid n'a aucune conséquences au BBH.....

Re: Champion's League 2020/2021 [134187]

ml29

Voir son profil

2011 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 10:46 (Lu 1422 fois)
Répondre

Citation : françoise

Adossé à une économie archi-dépendante du public, le BBH a été contraint de réduire le coût de son effectif professionnel. Si vous me permettez une note d'humour déplacée, compte tenu du contexte : " Que les gros salaires lèvent le doigt ! "

Re: Champion's League 2020/2021 [134188]

françoise

Voir son profil

françoise

3209 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 11:29 (Lu 1382 fois)
Répondre

Citation
Tu as tort de penser que le Covid n'a aucune conséquences au BBH.....

Franchement rem je ne vois pas ce que j'ai dit qui pourrait laisser penser ça.... mais bon

ml29 je comprends très bien la situation mais vu de l'extérieur c'est tout de même un paradoxe lié certainement à des raisons économiques mais permettez moi d'en faire le constat.
Je ferais le même constat si c'était à Metz

Re: Champion's League 2020/2021 [134189]

nonobzh

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 11:48 (Lu 1366 fois)
Répondre

Pour Darleux, on le saura dans les 15 jours. Mais, elle n'est pas encore partie.
Après, tout est possible dans les négociations d'un côté comme de l'autre si elle n'est pas gênée de partager le temps de jeu avec Toft (cette dernière, comme lors d'un match précédent, a fait une mi-temps correcte dans le sens où la défense était plus friable et avait du mal à résoudre le problème Amorim)
Il n'est pas sûr que se déplacer à l'étranger vaille forcément la peine alors qu'elle vient d'avoir un enfant et que sa famille est bien installée ici. Il y a plein de paramètres qui entrent en jeu et bien sûr, hors économie, je trouverais un départ incohérent sportivement et humainement. Elle a toujours défendu le club et le coin, même quand elle était à Nice.

Pour en revenir au match, j'ai eu une confirmation que Jaukovic a été poussée dans le dos par Edwige lors de sa chute près du banc de touche. Je croyais à l'origine qu'elle avait seulement glissé.

Pour Bezeau, la situation sportive est moins avancée que l'année dernière car on est en janvier. L'an passé, on avait battu Metz à l'aller et on s'apprêtait à disputer un quart de finale contre Rostov avant que cette putain de boule à poils arrive. L'équipe récitait son handball en s'étant renforcée et faisait rapidement oublier la crise interne. On était en bonne position pour réaliser quelque chose sur tous les tableaux. Je suis sorti frustré de cet épisode.
Cette saison, des éléments précieux ont été recrutés. On était reparti sur le même rythme. Seulement voilà, la blessure de Kobylinska a perturbé les systèmes performants, basés sur sa relation avec Gros ,à un moment important avant les matches contre Buducnost et CSKA (Gros est parfois moins lucide en son absence car elle perd de l'énergie en assumant tout le match la finition à droite). Celle de Loseth a perturbé l'impact défensif et elle commençait à trouver des automatismes en attaque.
Mais, le bilan est pour l'instant parfait en championnat. Moins au niveau européen mais je ne vais pas faire la fine bouche vu le contexte. Même si on garde toutes nos chances avec les barrages, la réorganisation provoquée par les blessures a fait perdre des points précieux car on voit que, même "affaiblie", l'équipe n'a perdu que de 1 ou 2 buts. Ce sont les matches contre Buducnost qui me restent un peu en travers de la gorge car on est tombé dans leur faux rythme.
Donc je dirais que Bezeau enchaîne deux excellentes saisons. On ne saura jamais si sa non-reconduction est une histoire de salaire, une volonté d'enterrer totalement la crise passée ou s'il fait les frais de la boule à poil qui donne un argument aux dirigeants pour abaisser la masse salariale et construire sur la jeunesse. Un peu de tout ça peut-être. En tout cas, ça va faire bizarre de ne plus le voir sur le banc. Je souhaite qu'il prenne son pied sur cette deuxième partie de saison.

Re: Champion's League 2020/2021 [134191]

nonobzh

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 12:13 (Lu 1262 fois)
Répondre

Mal gaulé mon texte, j'ai oublié de recopier la partie sur Jaukovic en bas. Je vais le réécrire. Non, j'déconne.

Re: Champion's League 2020/2021 [134192]

ml29

Voir son profil

2011 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 12:22 (Lu 1248 fois)
Répondre

Ou la volonté de clore définitivement le chapitre, ARVOR !

Re: Champion's League 2020/2021

Rococo

Voir son profil

Activité : 2 / 5
398 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 12:26 (Lu 1317 fois)
Répondre

Pour Darleux, on le saura dans les 15 jours. Mais, elle n'est pas encore partie.
Après, tout est possible dans les négociations d'un côté comme de l'autre si elle n'est pas gênée de partager le temps de jeu avec Toft (cette dernière, comme lors d'un match précédent, a fait une mi-temps correcte dans le sens où la défense était plus friable et avait du mal à résoudre le problème Amorim)
Il n'est pas sûr que se déplacer à l'étranger vaille forcément la peine alors qu'elle vient d'avoir un enfant et que sa famille est bien installée ici. Il y a plein de paramètres qui entrent en jeu et bien sûr, hors économie, je trouverais un départ incohérent sportivement et humainement. Elle a toujours défendu le club et le coin, même quand elle était à Nice.

Pour en revenir au match, j'ai eu une confirmation que Jaukovic a été poussée dans le dos par Edwige lors de sa chute près du banc de touche. Je croyais à l'origine qu'elle avait seulement glissé.

Pour Bezeau, la situation sportive est moins avancée que l'année dernière car on est en janvier. L'an passé, on avait battu Metz à l'aller et on s'apprêtait à disputer un quart de finale contre Rostov avant que cette putain de boule à poils arrive. L'équipe récitait son handball en s'étant renforcée et faisait rapidement oublier la crise interne. On était en bonne position pour réaliser quelque chose sur tous les tableaux. Je suis sorti frustré de cet épisode.
Cette saison, des éléments précieux ont été recrutés. On était reparti sur le même rythme. Seulement voilà, la blessure de Kobylinska a perturbé les systèmes performants, basés sur sa relation avec Gros ,à un moment important avant les matches contre Buducnost et CSKA (Gros est parfois moins lucide en son absence car elle perd de l'énergie en assumant tout le match la finition à droite). Celle de Loseth a perturbé l'impact défensif et elle commençait à trouver des automatismes en attaque.
Mais, le bilan est pour l'instant parfait en championnat. Moins au niveau européen mais je ne vais pas faire la fine bouche vu le contexte. Même si on garde toutes nos chances avec les barrages, la réorganisation provoquée par les blessures a fait perdre des points précieux car on voit que, même "affaiblie", l'équipe n'a perdu que de 1 ou 2 buts. Ce sont les matches contre Buducnost qui me restent un peu en travers de la gorge car on est tombé dans leur faux rythme.
Donc je dirais que Bezeau enchaîne deux excellentes saisons. On ne saura jamais si sa non-reconduction est une histoire de salaire, une volonté d'enterrer totalement la crise passée ou s'il fait les frais de la boule à poil qui donne un argument aux dirigeants pour abaisser la masse salariale et construire sur la jeunesse. Un peu de tout ça peut-être. En tout cas, ça va faire bizarre de ne plus le voir sur le banc. Je souhaite qu'il prenne son pied sur cette deuxième partie de saison.

Je pense que vous vous méprenez.
L'équipe ed Brest est bien plus forte cette année par rapport l'année dernière. En CL, difficile de comparer puisque l'année dernière, il n'y avait pas d'adversaire correct derrière Gyor et Buducnost.
Par contre en championnat, vous aviez perdu 6 points contre des équipes non-concernées par le titre, ce qui était beaucoup. Cette année aucun point de perdu; on sent une équipe beaucoup plus mature sur le plan collectif.
Donc, sans aucun doute Brest est meilleur cette année, et pour cela, il suffit de regarder les chiffres avec un peu de pertinence, ...

Re: Champion's League 2020/2021 [134195]

nonobzh

Voir son profil

425 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 14:43 (Lu 1244 fois)
Répondre

Je la trouve plus forte sur le papier avec Kobylinska. Sans elle, c'est kif-kif collectivement pour moi.
Bien qu'incomparable avec celui de Gros, Kobylinska a aussi un bras en plus d'être supérieure à la slovène en termes de mobilité, pénétration, collectif et défensivement. Je ne suis pas amoureux :) mais son jeu complet m'a plus qu'impressionné.

Re: Champion's League 2020/2021 [134239]

rem29

Voir son profil

1699 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 22:02 (Lu 1117 fois)
Répondre

J'ai du mal à me retrouver sur la formule des quarts de finales. C'est on ne peut plus confus sur le site de L'EHF... Qui joue contre qui ?

Re: Champion's League 2020/2021 [134245]

Malloul

Voir son profil

407 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 23:25 (Lu 1051 fois)
Répondre

Si Brest termine 3e et gagne son 8e, ils rencontreront les 1ers de leur poule si je ne me trompe pas.

Re: Champion's League 2020/2021 [134246]

rick57

Voir son profil

2109 messages postés

Posté le : 24/01/2021 à 23:34 (Lu 1042 fois)
Répondre

Citation : Malloul
Si Brest termine 3e et gagne son 8e, ils rencontreront les 1ers de leur poule si je ne me trompe pas.

C pas 1 contre 4 et 2 contre 3 par hasard???

Re: Champion's League 2020/2021 [134248]

Malloul

Voir son profil

407 messages postés

Posté le : 25/01/2021 à 00:15 (Lu 2475 fois)
Répondre

https://ehfcl.eurohandball.com/women/2020-21/standings/#group-phase

Pages:  << [31-40] 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51-60] >>

Retour au forumNouveau sujetInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Ajouter une réponse

Vous écrivez en tant que :  Login :   Password :
Titre de votre message :
Corps de votre message :

[citation] [image]

[gras] [italique] [souligné]
 [barré] [exposant] [indice]
 [grandir] [reduire] [code]

[noir]
 [rouge] [violet] [bleu] [vert]

Prévisualiser le message

12345678910
AA1A2A3A4A5A6A7A8A9A10
BB1B2B3B4B5B6B7B8B9B10
CC1C2C3C4C5C6C7C8C9C10
DD1D2D3D4D5D6D7D8D9D10
EE1E2E3E4E5E6E7E8E9E10
FF1F2F3F4F5F6F7F8F9F10
GG1G2G3G4G5G6G7G8G9G10
HH1H2H3H4H5H6H7H8H9H10
II1I2I3I4I5I6I7I8I9I10
JJ1J2J3J4J5J6J7J8J9J10
KK1K2K3K4K5K6K7K8

Valider

Obtenez votre forum Aztek sur http://www.forum-aztek.com - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.00 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.0754 seconde avec 11 requêtes