Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [133915] |
|
Posté le : 15/01/2021 à 14:51 (Lu 12983 fois) | | | Mais je vais vous dire, concernant les rumeurs de transferts, chacun écrit ce qu'il veut.,mais est-t'il raisonnable de raconter n'importe quoi comme notre ami le troll, ou d'avoir des vraies informations ? Je crois que le sujet est suffisamment sérieux (je pense que les joueuses et leur famille ne sont pas forcément ravies de voir leur nom associé à des bêtises,des rumeurs infondées ou des fakes.).Il m'est arrivé de dire qu'Ailly, suite à une information éronnée que j'ai eue , ne reviendrait pas jouer à Metz Handball. Et je m'en veux, si je la revois je m'excuserai auprès d'elle.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133916] |
|
Posté le : 15/01/2021 à 16:50 (Lu 12405 fois) | | | C'est marrant personne n'a émis l'hypothèse que Manon ait pu choisir d'elle même de quitter Metz, et que c'est suite à son départ que Chloé a été recrutée.
Forcément c'est un scénario ou tout le monde est satisfait, c'est moins vendeur...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133917] |
|
Posté le : 15/01/2021 à 17:48 (Lu 12208 fois) | | | Lara Gonzalez à Paris? J'ai l'impression que cela fait déjà 20 ans qu'elle est passée par Metz.
| -------------------------------- Ne rien regretter, toujours lutter, même contre vents et marées. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133922] |
|
Posté le : 15/01/2021 à 19:16 (Lu 12108 fois) | | |
Citation : svetxana ognpalovic Lara Gonzalez à Paris? J'ai l'impression que cela fait déjà 20 ans qu'elle est passée par Metz.
Les 20 ans c'était l'âge qu'elle avait en arrivant à Metz en 2012 |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133925] |
|
Posté le : 15/01/2021 à 20:24 (Lu 12039 fois) | | | Décidément Paris 92 a un gros faible pour les messines ou ex. messines .
On verra si cela suffira pour continuer sur la voie des succès messins !
Messaoudi sait très bien oû trouver de la qualité !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133926] |
|
Posté le : 15/01/2021 à 23:05 (Lu 12455 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Mais je vais vous dire, concernant les rumeurs de transferts, chacun écrit ce qu'il veut.,mais est-t'il raisonnable de raconter n'importe quoi comme notre ami le troll, ou d'avoir des vraies informations ? Je crois que le sujet est suffisamment sérieux (je pense que les joueuses et leur famille ne sont pas forcément ravies de voir leur nom associé à des bêtises,des rumeurs infondées ou des fakes.).Il m'est arrivé de dire qu'Ailly, suite à une information éronnée que j'ai eue , ne reviendrait pas jouer à Metz Handball. Et je m'en veux, si je la revois je m'excuserai auprès d'elle. |
|
en ce qui concerne ailly, lorsque vous avez eu l'information, elle ne voulait plus rejouer au handball. apres quand manu telephone elle a commencé a reflechir
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133929] |
|
Posté le : 16/01/2021 à 09:53 (Lu 12314 fois) | | | Dans le rl ce matin "pourquoi Stanko n'a pas réussi à s'imposer à Metz"
Manu souligne les problèmes liés à la situation sanitaire
- Jouer sans la ferveur du public
- Ne pas pouvoir sortir , aller boire un coup etc...etc...se retrouver seule
L’entraineur de Ljubljana pense que son poste de prédilection n'est pas demi-centre mais arrière gauche.
Ana Gros dit que c’est difficile parfois de s'intégrer , que c'est une fille qui écoute et se donne à fond tout le temps mais peut-être qu'elle est un peu jeune et que c'était un peu trop tôt pour elle.
https://c.republicain-lorrain.fr/liseuse/57B/20210116
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133931] | |
Re: Prolongation / recrutement [133937] |
|
Posté le : 16/01/2021 à 11:22 (Lu 11849 fois) | | |
Comme Popova avant elle, je peux supposer qu'ayant créé une famille avec 2 enfants à Metz,elle ne voit plus son avenir en Russie . C'est d'ailleurs un peu le sens de sa réponse aux joueuses russes qui lui ont posé la question lors de la venue de Rostov à Metz.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133938] |
|
Posté le : 16/01/2021 à 11:34 (Lu 11834 fois) | | | en tout cas on connait le successeur tout designé en cas de depart de Manu
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133953] |
|
Posté le : 16/01/2021 à 14:43 (Lu 11723 fois) | | | Concernant Manon, elle est malheureusement encore loin du niveau qu'elle avait quelques temps avant sa blessure. Elle a manqué quelques tirs "faciles" qu'elle n'aurait jamais manqués avant. Mais pour des opérations lourdes comme celle-là , il faut du temps avant de retrouver le niveau physique et mental. Je pense qu'elle est sur la bonne pente et je lui souhaite de progresser très vite.
Maud-Eva, c'était clair qu'elle ne resterait qu'une saison à Metz. En tout cas, c'est comme ca que je l'ai compris. Chloé est au top de sa forme, et Laura en devenir. Le choix n'a pas dû être facile pour le président (sauf si bien sur Manon a demandé à partir). On aurait pu tripler le poste, mais à quel coût (financier et en terme de temps de jeu) ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133955] |
|
Posté le : 16/01/2021 à 16:53 (Lu 11988 fois) | | |
Citation : françoise Dans le rl ce matin "pourquoi Stanko n'a pas réussi à s'imposer à Metz"
Manu souligne les problèmes liés à la situation sanitaire
- Jouer sans la ferveur du public
- Ne pas pouvoir sortir , aller boire un coup etc...etc...se retrouver seule
L’entraineur de Ljubljana pense que son poste de prédilection n'est pas demi-centre mais arrière gauche.
Ana Gros dit que c’est difficile parfois de s'intégrer , que c'est une fille qui écoute et se donne à fond tout le temps mais peut-être qu'elle est un peu jeune et que c'était un peu trop tôt pour elle.
https://c.republicain-lorrain.fr/liseuse/57B/20210116 |
|
Je pense qu’on ne veut pas voir la réalité sur ce coup, la crise sanitaire a bon dos.
En tout cas, je regrette très fortement ce départ car je crois que c’est une top player, de là à savoir si c’est l’échec de la joueuse ou celui du staff, chacun aura son avis ...
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134002] | |
Re: Prolongation / recrutement [134006] |
|
Posté le : 18/01/2021 à 02:57 (Lu 0 fois) | | | Vous n'avez pas annoncé son départ mais l'arrêt de sa carrière. [/citation
]absolulent attending son proclaim club
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134007] |
|
Posté le : 18/01/2021 à 06:45 (Lu 0 fois) | | | Elle va pouvoir rejoindre le mouvement : # Me Too Exfiltrated....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 18/01/2021 à 07:29 (Lu 0 fois) | | | Vous n'avez pas annoncé son départ mais l'arrêt de sa carrière. [/citation
]absolulent attending son proclaim club De toute façon le résultat est le même, départ ou arrêt de carrière votre information était dans le vrai.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134011] |
|
Posté le : 18/01/2021 à 11:38 (Lu 0 fois) | | | Gnonsiane Niombla a Paris 92
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134012] |
|
Posté le : 18/01/2021 à 11:43 (Lu 0 fois) | | | Paris est entrain de se faire une belle équipe et avec la qualité de l'entraineur on peut s'attendre à ce que Paris devienne un sérieux candidat pour le titre.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134013] |
|
Posté le : 18/01/2021 à 11:55 (Lu 0 fois) | | |
Citation : françoise Paris est entrain de se faire une belle équipe et avec la qualité de l'entraineur on peut s'attendre à ce que Paris devienne un sérieux candidat pour le titre. |
|
D'autant qu'il reste sur le marché, quelques profils plutôt intéressants pour étoffer cette équipe !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [134014] |
|
Posté le : 18/01/2021 à 12:58 (Lu 0 fois) | | |
Citation : ml29
Citation : françoise Paris est entrain de se faire une belle équipe et avec la qualité de l'entraineur on peut s'attendre à ce que Paris devienne un sérieux candidat pour le titre. |
|
D'autant qu'il reste sur le marché, quelques profils plutôt intéressants pour étoffer cette équipe ! |
|
J'y crois moyen : le budget devra être doublé pour réellement jouer les premiers rôles et venir concurrencer Metz et Brest.
Pour l'instant et comme depuis des années le pdt de Paris 92 "achète " des gros profils pour constituer un gros sept de départ mais faute de budget n'a pas les rotations utiles et laisse partir les pépites franciliennes sous d'autres cieux ne pouvant les payer comme elles sont endroit d'espérer .
| |
|
|
|