Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [133819] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 19:20 (Lu 11123 fois) | | |
Citation : françoise Je vais te titiller un peu rem , mais j'aime bien dans un post tu parles de supporters bretons et de pseudo supporters messins, il n'y aurait pas de pseudo supporters bretons?
Plus sérieusement et tout à fait perso, je pense qu'Ana fait le choix qui lui convient le mieux, Metz lui a apporté, elle lui a bien rendu idem pour Brest que demande-t-on de plus à une professionnelle. |
|
Je rectifié : je qualifierai pareillement de pseudo supporter, tout breton qui traitera Ana Gros de "mercenaire" sous prétexte qu'elle quitte le Club. J'espère que c'est plus clair ?? 😘
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133821] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 19:44 (Lu 11100 fois) | | | Super pour Ana qui mérite un club étranger pour cette superbe carrière.
On ne peut pas parler d'un projet quand on reste 3ans à peine dans un club
On sait tous pourquoi elle est venue à Brest, faut juste l'assumé.
Maintenant, partir à Moscou qui sera à coup sûr un gros prétendant a titre de CL d'ici 1 an à 2 ans.
Qu'a telle gagné en 3ans à Brest euh........................
Réponse dans 5 mois
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133822] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 19:56 (Lu 11075 fois) | | | Les soeurs Kanor qui prolongent, encore une bonne nouvelle
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133823] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 19:57 (Lu 11073 fois) | | | Et Astride aussi va prolonger
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133827] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 22:18 (Lu 0 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : Yannick21s Anna a fait progresser Metz à l'époque . Son départ ressenti comme une trahison ne retire pas tout ce qu'elle nous a apporté à l'époque.
Avec le recul , on a pu constater que son départ a pu permettre à plus de joueuses de s'épanouir et au final de moins être dépendante d'une seule personne.
En gros ( sans jeu de mots ) une déception d'un départ qui amène son lot de satisfaction. ; Metz ayant continué de progresser pour prétendre accéder au Final Four .
Final four qui n'était qu'un doux rêve pour Metz il y a quelques années seulement. |
| Je me trompe peut-être mais je crois que si Ana Gros était restée à Metz, on ne se serait pas contentés de jouer le final four. Mais selon moi, on aurait joué au minimum la finale. |
|
Je pense que tu te trompe .Lorsque Ana est partie Metz étai encore plus fort ,la tâche que Ana faisait a été réalisé par plusieurs filles qui ont toutes montée leurs niveaux .On marqué plus de buts avec plus de filles
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133828] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 22:28 (Lu 0 fois) | | |
Citation : jee f
Citation : jaune et bleu 88
Citation : Yannick21s Anna a fait progresser Metz à l'époque . Son départ ressenti comme une trahison ne retire pas tout ce qu'elle nous a apporté à l'époque.
Avec le recul , on a pu constater que son départ a pu permettre à plus de joueuses de s'épanouir et au final de moins être dépendante d'une seule personne.
En gros ( sans jeu de mots ) une déception d'un départ qui amène son lot de satisfaction. ; Metz ayant continué de progresser pour prétendre accéder au Final Four .
Final four qui n'était qu'un doux rêve pour Metz il y a quelques années seulement. |
| Je me trompe peut-être mais je crois que si Ana Gros était restée à Metz, on ne se serait pas contentés de jouer le final four. Mais selon moi, on aurait joué au minimum la finale. |
|
Je pense que tu te trompe .Lorsque Ana est partie Metz étai encore plus fort ,la tâche que Ana faisait a été réalisé par plusieurs filles qui ont toutes montée leurs niveaux .On marqué plus de buts avec plus de filles |
| La preuve en demi-finale
du final four. Donc c'était mieux avec Zych ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133829] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 22:37 (Lu 10955 fois) | | |
Citation : rick57 Qu'a telle gagné en 3ans à Brest euh........................ |
|
1ère année, crise interne + diverses blessures et grossesses
2ème année....arrêt de la saison en mars alors que l'équipe tournait très bien
3ème année en cours dont on ne sait pas ce qu'il adviendra du championnat
On ne peut donc pas faire un bilan sportif quelconque pour elle ounqui que ce soit sur 3 années.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133830] |
|
Posté le : 13/01/2021 à 22:38 (Lu 10953 fois) | | | Qui que ce soit du club, je précise.
| -------------------------------- Quand le sage montre le 11 300 milliards d'évasion fiscale mondiale, l'abruti regarde le RSA de son voisin. |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133832] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 03:07 (Lu 0 fois) | | | Anna a fait progresser Metz à l'époque . Son départ ressenti comme une trahison ne retire pas tout ce qu'elle nous a apporté à l'époque.
Final four qui n'était qu'un doux rêve pour Metz il y a quelques années seulement.[/citation
Manu avait fait remarquer que l'équipe marquait plus de but sans ana
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 14/01/2021 à 04:57 (Lu 10856 fois) | | | Je suis d'accord avec tout ça, on sait jusqu'où Metz est allé sans A Gros en 2018-2019. Mais on ne saura jamais jusqu'où on serait allé avec elle. Elle a été quand même la 4e buteuse de celle LDC 2018-2019 ce qui n'est pas anecdotique. Comme le disait Georges Pernoud , bon vent à elle pour la suite de sa carrière.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133846] | |
Re: Prolongation / recrutement [133851] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 12:13 (Lu 10652 fois) | | | Super bonnes nouvelles. L'équipe cette fois ci va être assez stable. Du bon boulot en tout cas de la part de nos dirigeants d'avoir pu garder ces talents. Reste les cas Manon, Chloe et Eva. J'espère les garder toutes les trois.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133852] | |
Re: Prolongation / recrutement [133853] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 12:29 (Lu 10609 fois) | | |
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133854] | |
Re: Prolongation / recrutement [133855] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 12:38 (Lu 10605 fois) | | | Récapitulons
Equipe 2021/2022
GB : Kapitanovic / Sako
Aillière gauche : Kanor / Valentini
Arrière Gauche : Kanor / (Mičijević?)
Demi centre : Nocandy / De Paula
Pivot : Perederiy / N'Gouan / Bouktit
Arrière Droite : Burgaard / Jacques
Aillière Droite : Bont / Deba
Ca a de la gueule
| -------------------------------- Mon application Metz Handball : https://stats-metz-handball.glide.page/
Le forum : https://handmetz.wixsite.com/handmetz/forum (Egalement disponible dans l'application) |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133856] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 12:57 (Lu 10562 fois) | | | Cela me semble assez complet, il faudra juste sur le poste A.D que E. Jacques confirme tous les espoirs mis en elle car elle a du bras et du gabarit !et comme dit le proverbe : Bon sang ne saurait mentir !!
Et surtout : espérons que les grosses blessures s'arrètent là !..... On a donné !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133857] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 13:03 (Lu 10547 fois) | | | Je ne connais pas les raisons des départs de Manon et Maud Eva, mais cette dernière est arrivée malheureusement à Metz au départ d'une saison pourrie par des évènements extérieurs et qui ont fait passer le hand au second plan !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133858] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 13:12 (Lu 10528 fois) | | | Un effectif séduisant compte tenu du budget annuel disponible, qui doit être l'un des plus petits de CL....
Maud Eva va se retrouver sur le marché du travail avec un point fort, celui d'être titulaire de ses diplômes de prof d'EPS, si elle n'arrive pas à rebondir dans un club.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133859] |
|
Posté le : 14/01/2021 à 13:15 (Lu 10521 fois) | | | Quand je voyais Chloé au championnat d'Europe, je disais c'est le type de joueuse que j'a6imerais voir à Metz et bien voilà c'est fait
Franchement cette équipe va avoir de la gueule.
| |
|
|
|