Forum des Handiablées Bienvenue sur le forum des supporters de l'équipe féminine de Metz Handball
Re: Prolongation / recrutement [133057] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 10:30 (Lu 9101 fois) | | | FABRE, Opter pour des foils, c’est opter pour des choix architecturaux très différents. C’est opter pour un modèle qui pose des problèmes de contraintes mécaniques nouveaux, de robustesse et de curseur. Un modèle qui implique d’adapter sa stratégie au risque casse. A l’évidence, il est plus simple de naviguer dans une mer formée que dans un contexte économique chahuté !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133058] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 12:19 (Lu 8962 fois) | | |
Citation : ml29 FABRE, Opter pour des foils, c’est opter pour des choix architecturaux très différents. C’est opter pour un modèle qui pose des problèmes de contraintes mécaniques nouveaux, de robustesse et de curseur. Un modèle qui implique d’adapter sa stratégie au risque casse. A l’évidence, il est plus simple de naviguer dans une mer formée que dans un contexte économique chahuté ! |
|
je trouvais juste que c'était tri marrant à faire comme allusion et pour ce qui est des contraintes et/ou constructions mécaniques à la base c'est mon domaine d'étudesmême si je m'en suis rapidement éloigné !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133062] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 13:01 (Lu 7835 fois) | | |
Citation : rem29
Citation : ml29 DE PAULA, DARLEUX, voilà 2 cibles en matière de recrutement qui semblent attester que, dans une mer formée, un modèle économique à dérives droites se montre bien plus résilient qu’un modèle économique qui a opté pour les foils…. |
|
Cléopâtre à Metz ??? INCONCEVABLE ! |
| Pourquoi pas ? Il y a bien eu De Gaulle et Churchill.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133063] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 13:09 (Lu 7832 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88
Citation : ml29 DE PAULA, DARLEUX, voilà 2 cibles en matière de recrutement qui semblent attester que, dans une mer formée, un modèle économique à dérives droites se montre bien plus résilient qu’un modèle économique qui a opté pour les foils…. |
|
| Pourquoi pas ? Il y a bien eu De Gaulle et Churchill. |
|
En complément de Sacko,... Darleux, Kapitanovic, Eckerlé... toutes me vont !!
Pour le reste, j'espère que Maud Eva ne fait pas partie des éventuelles partantes !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133065] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 13:16 (Lu 8902 fois) | | |
Citation : KOBBB Après plusieurs coups de fils à mes informateurs lorrains, je peux vous confirmer plusieurs choses :
- Tjasa Stanko ira au Krim Mercator cet été
- De Paula c’est quasiment fait
- Ailly Luciano ne continuera pas à la fin de la saison et ne reprendra pas le hand sur du long terme
- Ivana Kapitanovic ne prolongera pas à la fin de la saison, Metz essaye de faire revenir Cleopatre Darleux mais piste également Camille Depuiset.
|
|
Pour Luciano c'est totalement logique elle avait arrêté sa carrière donc pas étonnant
Kapitanovic en Russie
Et malheureusement Stanko n'a pas réussi à s'adapter et l'arrivée de De Paula concorderait.
En ce qui concerne Darleux quel club ne ferait pas le nécessaire pour l'avoir.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133067] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 13:25 (Lu 7822 fois) | | |
Citation : PAPYHAND
|
|
Pour le reste, j'espère que Maud Eva ne fait pas partie des éventuelles partantes ! |
|
Ça risque d'être compliqué 3 ailières gauche.
Manon, Laura et Maud Eva... Laquelle préférez-vous ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133068] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 13:35 (Lu 7821 fois) | | |
Citation : issystyle
|
|
Pour le reste, j'espère que Maud Eva ne fait pas partie des éventuelles partantes !
[/
Ça risque d'être compliqué 3 ailières gauche.
Manon, Laura et Maud Eva... Laquelle préférez-vous ? |
|
2 sont des joueuses confirmées et même pour Manon reconnue internationalement
Laura est en devenir ... mais confirmera t-elle au niveau requis à Metz? J'avoue que je n'en sais rien ! |
|
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133072] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 17:04 (Lu 7780 fois) | | |
|
|
Pour le reste, j'espère que Maud Eva ne fait pas partie des éventuelles partantes ! |
|
Ça risque d'être compliqué 3 ailières gauche. A
| Manon c'est une joueuse indiscutable et indispensable. Après ça va être difficile de choisir Laura on la connaît depuis pas mal de temps et je crois que Maud est très appréciée des supporters parce que son début de saison est réussi et son intégration dans l'équipe s'est bien passée. Je n'aimerais pas devoir choisir !
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133073] |
|
Posté le : 29/12/2020 à 18:12 (Lu 7769 fois) | | |
|
|
|
| Manon c'est une joueuse indiscutable et indispensable. Après ça va être difficile de choisir Laura on la connaît depuis pas mal de temps et je crois que Maud est très appréciée des supporters parce que son début de saison est réussi et son intégration dans l'équipe s'est bien passée. Je n'aimerais pas devoir choisir ! |
|
Maud Eva elle n'a qu'un an de contrat il mesemble
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133104] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 03:15 (Lu 7729 fois) | | |
Citation : jee f
|
|
|
| Manon c'est une joueuse indiscutable et indispensable. Après ça va être difficile de choisir Laura on la connaît depuis pas mal de temps et je crois que Maud est très appréciée des supporters parce que son début de saison est réussi et son intégration dans l'équipe s'est bien passée. Je n'aimerais pas devoir choisir ! |
|
Maud Eva elle n'a qu'un an de contrat il mesemble |
|
Bon bin ma question est sûrement inutile alors
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133116] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 12:18 (Lu 8886 fois) | | | Je pense que les choix vont être compliqués sur le poste d'ailiere gauche et pivot sauf si des départs sont déjà actés. Affaire a suivre.....
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement |
|
Posté le : 30/12/2020 à 16:14 (Lu 8762 fois) | | | Pour Maud-Eva, un contrat ça se renouvelle... Alors sait-on jamais ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133146] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 17:41 (Lu 8690 fois) | | | Rien a signaler
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133147] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 17:43 (Lu 8686 fois) | | |
Citation : jaune et bleu 88 Pour Maud-Eva, un contrat ça se renouvelle... Alors sait-on jamais ? |
|
Une question d’arbitrage pour maîtriser le coût de son effectif professionnel. Le MHB n’a pas échappé aux effets du COVID-19, si l’on se réfère à la campagne de dons avec déduction fiscale que viennent de lancer les Dirigeants.
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133181] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 19:07 (Lu 8590 fois) | | | campagne de dons ? ha bon ,les non abonnés (comme moi) n'y sont pas invités?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133182] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 19:16 (Lu 8575 fois) | | |
Citation : fcmetz campagne de dons ? ha bon ,les non abonnés (comme moi) n'y sont pas invités? |
|
Il faut juste dater son chéque au plus tard au 31 décembre .Mais ils prennent aussi en janvier a moins que coffre soir plein avant
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133183] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 19:22 (Lu 58 fois) | | | et on trouve ça où ?(la campagne de dons)
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133184] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 19:28 (Lu 48 fois) | | |
Citation : fcmetz et on trouve ça où ?(la campagne de dons) |
|
Envoyer un chéque au 20 rue des Mirabelles 57050 Metz
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133185] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 19:41 (Lu 33 fois) | | | je te laisse mettre les zéros ?
| |
|
|
Re: Prolongation / recrutement [133186] |
|
Posté le : 30/12/2020 à 20:01 (Lu 8506 fois) | | |
Citation : fcmetz campagne de dons ? ha bon ,les non abonnés (comme moi) n'y sont pas invités? |
|
J'ai l'impression que tout le monde n'est pas au courant et c'est bien dommage .
| |
|
|
|